C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptySam 20 Juil - 16:27:13

Gomez <3

Après c'est pas un attaquant du tout. Mais à gauche il ferait des merveilles. Ou à droite.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptySam 20 Juil - 16:37:07

TaTotti a écrit:
Norwich a offert 12 ME a Quagliarella.. Offre refusée par la Juve jugée insuffisante.

Mais si la Roma s'aligne, l'envie de départ du joueur ne fera que baisser le prix.

Si j'étais Walter j'irais chercher Papù Gomez de Catania sans me poser trop de questions.

Oui voilà c'est pour ça que dans les 10 tu peux faire venir le joueur. ( je pense )


Oui on en parlait aussi de Gomez chez nous non ? Ca serait un petit feu follet à gauche qui pourrait offrir ce que l'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptySam 20 Juil - 16:51:36

12M refuse pour Quagliarella ? Ils veulent des claques ou quoi ? Le mec va sur ses trente et un ans , est un bon joueur mais n à jamais vraiment fait de grosse saisons . Il vaut 10 M grand Max faut pas déconner . Je pense juste que c'est lui qui veut pas aller à Norwich , sur que si on leur propose 11M ils le nous le cèdent .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptySam 20 Juil - 17:04:20

Ju a écrit:
12M refuse pour Quagliarella ? Ils veulent des claques ou quoi ? Le mec va sur ses trente et un ans , est un bon joueur mais n à jamais vraiment fait de grosse saisons . Il vaut 10 M grand Max faut pas déconner . Je pense juste que c'est lui qui veut pas aller à Norwich , sur que si on leur propose 11M ils le nous le cèdent .

Même moins il y a moyen.. Ils " vont rien en faire " et lui veut jouer certainement prouver peut être pour le mondial 2014 on ne sait jamais c'est un motif de motivation supplémentaire. Il arriverait comme ayant une place de titulaire à prendre clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptySam 20 Juil - 17:16:46

Quaglia vaux 7M a tout cassé, voir 8, ceci dit la Juve a besoin de thunes et leurs attaquants sont un peux merdique si je peux me permettre.
Donc quand l'un d'entre eux a une offre, il essaye de recuperé 15M, que ce sois Matri, Vucinic ou Quaglia pour pouvoir gardé Giovi une saison de plus pour voir si il confirme sa médiocrité ou s'il explose enfin a 26 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptySam 20 Juil - 18:46:03

Quagliarella a 8 je le prend demain moi mais pas au dessus, un combo Gervinho-Quagliarella pour amener du neuf a notre attaque et plusieurs solutions de jeu c'est pas mal, surtout qu'il y a largement moyen de "faire" les 2 pour moins de 15 m
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptySam 20 Juil - 19:16:17

Rassurez moi les 12M€ c'est des conneries ?

Le joueur en vaux 8, pas plus. Faut pas déconner.

Vucinic ils veulent le vendre 30M€ ? Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptySam 20 Juil - 19:32:29

comme je disait, leurs attaquants c'est de la chatte, a 8 goals maxi par saison, le prix de vente ne décolle pas ^^
Donc forcement pour gardé Giovi une autre année et récupéré de la thunes tout de mêmes, ils chargent la mule.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptySam 20 Juil - 20:19:41

Angel0 a écrit:
comme je disait, leurs attaquants c'est de la chatte, a 8 goals maxi par saison, le prix de vente ne décolle pas ^^
Donc forcement pour gardé Giovi une autre année et récupéré de la thunes tout de mêmes, ils chargent la mule.

Ils devraient surtout vendre Matri & Quagliarella avant qu'il ne dépasse la date de péremption Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptySam 20 Juil - 20:35:43

Angel0 a écrit:
Quaglia vaux 7M a tout cassé, voir 8, ceci dit la Juve a besoin de thunes et leurs attaquants sont un peux merdique si je peux me permettre.
Donc quand l'un d'entre eux a une offre, il essaye de recuperé 15M, que ce sois Matri, Vucinic ou Quaglia pour pouvoir gardé Giovi une saison de plus pour voir si il confirme sa médiocrité ou s'il explose enfin a 26 ans..

La juventus a besoin d'argent ? Ah bon....

Ils ont besoin de dégraisser c'est différent, ils n'ont pas de problème de financement...

Après c'est évident ils ont 6 attaquants pour 2 postes, va falloir trouver des joueurs qui veulent partir et ensuite ne pas " trop perdre " dessus

Quagliarella dans l'attaque à 3 pourrait nous être très très intéressant, reste à voir si le joueur veut la Roma... ( je ne sais pas pourquoi mais j'en doute très fortement )
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptySam 20 Juil - 20:39:45

Entre norwich et Roma, je ne pense pas qu'il réflechira 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptySam 20 Juil - 20:43:02

Entre la queue du podium de serie A et rester à la juve jouer quelques matchs ainsi que remporter des titres ça va être vite vu aussi ^^


Il n'est pas mis à la porte, et dans le cas ou Matri ( voir Vuvinic ) part... Il serait 5 eme attaquant dans la hiérarchie ( ce qui reste convenable dans un club qui joue presque tous les 3 jours )
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptySam 20 Juil - 20:43:37

Non non ils ont besoin d'argent je confirme, entre Tevez, la moitié d'Isla et Asamoah a payé, Ogbonna, chaque petit million est le bienvenue.
C'est comme le fait que les mecs disent '' Isla est intransferable '' après avoir essayé un échec pour Zuninga a 10M alors que Naple en demande 15.
laissé tombé un dossier pour 5M ? Y a plus d'argent dans les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptySam 20 Juil - 20:47:25

Angel c'est rare que je le dise aussi clairement mais tu dis n'importe quoi...


Isla va certainement partir


C'est pas parceque tu n'alignes pas 5M de plus sur un joueur que tu n'as plus d'argent est pas lié... Leur DS pense très simplement qu'il ne vaut pas les 15M ça ne va pas plus loin, ils ne veulent pas payer un joueur plus que ce qu'il vaut ( c'est tout à leur honneur et c'est intelligent car ils savent qu'avec la vente de Cavani le Napoli n'est pas obligé de vendre, alors ils fixent des prix élevé )
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptySam 20 Juil - 21:09:27

j'en suis pas aussi persuadé que toi, je cotoie assez bien de Juventino qui s'attendre clairement a ne plus voir d'entrée avant d'encaissé quelques ventes a cause du budget qui était déjà entamé de l'année précédente, certes la qualif en C1 sa aide, mais il avait encore des dossier sur le feu.

Enfin tu as le droit d'avoir ton point de vue.
Mais tu vas pas ma dire qu'il fixe le prix de buteur moyen comme Quaglia, Matri a 15M pour le fun ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptySam 20 Juil - 21:15:59

Mais de toute façon en entrée ils ont besoin de qui ? Ou de quoi ? Rien pour le moment, tous les postes sont largement doublé.

Ensuite les ventes de Matri ou Quagliarella ( un seul des deux va partir et encore c'est pas sur car si Vucinic va au Zénith... ) c'est purement pour dégraisser ( je répète mais 6 joueurs pour 2 postes c'est de trop voilà tout )

Et Zuniga à 10M ils le signent mais pas à 15M ( et ils n'attendent pas sur ça pour vendre Isla ou non )
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptyDim 21 Juil - 13:28:10

Si Osvaldo part, on ne pourra pas se contenter d'un gentil Gilrdino Destro, surtout quand on voit les attaquants des autres équipes, on sera obligé d'aller chercher une pointures devant si on veut espérer accrocher l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptyDim 21 Juil - 13:30:41

Ben de toute façon notre problème c'est pas notre effectif et notre recrutement mais bien la comparaison avec les autres équipes !!!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptyDim 21 Juil - 13:34:34

on ne peut pas remplacer Osvaldo qui assurait une quinzaine de but par Borriello ou Gilardino qui on du mal à en mettre 10, c'est le minimum si on à des ambition d'Europe.

Il reste des joueurs sur le marché Soldado, Dzeko, Torres,...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptyDim 21 Juil - 13:37:59

mims a écrit:
on ne peut pas remplacer Osvaldo qui assurait une quinzaine de but 


j'ai riz jaune en lisant ça...Razz 


A bientot 28 ans il a dépassé les 15 buts une seule fois et on ose dire " qui assurait une quinzaine de but )

king 


:fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptyDim 21 Juil - 13:40:46

Citation :
j'ai riz jaune
Bon apétit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptyDim 21 Juil - 13:42:59

A titre indicatif c'était volontaire ^^

Dernière édition par Giallorossi25 le Dim 21 Juil - 13:43:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptyDim 21 Juil - 13:43:05

Même sans visé les Dzeko, Torres, et autres joueur surpayé, les pistes ne manques pas dans le secteur offensif.


Kiessling (7ans dans le même club)
Demba Ba (sans doute indésirable)
Lukaku ( interrogation sur son avenir a Cheslea)
Lavezzi ( Du monde devant lui )
Podolski ( Arsenal veux recruté)
Huntelaar
Gomis ( Sur le départ)
Aliadière ( Lorient → Roma)
Ibisevic ( Stuttgart ne joue pas l'europe + Pjanic chez nous)


Et autre Pedro, P.Cissé, Quaglia, etc.

Après c'est certains que tous ne constitue pas un saut de malade en terme de stats, mais tous on des attributs différents a faire valoir


Dernière édition par Angel0 le Dim 21 Juil - 13:43:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptyDim 21 Juil - 13:43:26

L'année de Enrique il tourne autour entre 12 ou 13 buts cette année soit doit être 15, sans jamais faire de saison complète. Donc oui pour moi c'est une certitude, après si tu veux prendre Gilardino, Borriello libre à toi mais je pense pas qu'il apporte autant que l'Italo-Argentin...

Après si c'est ça ton ambition c'est eux faudra pas venir pleurer pour une 7ème place
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 EmptyDim 21 Juil - 13:44:31

Angel moi dans ta liste j'en enlève la moitié, le Gomis en serie A il dépasse pas les 5 buts, Aliadière idem... Kiessling n'est pas une pointe et Lavezzi vaut plus de 30M...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -