C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 24 Juil - 14:17:05

Donc, c'est possible.  

Après, qu'il ne soit pas au top physiquement de retour de blessure, c'est facilement concevable.
Mais qu'il termine la saison toujours en étant la doublure, c'est que le problème doit se poser en d'autres termes. Et tactique notamment.

Maintenant si je me suis trompé sur le fait que son départ n'était pas acté, je l'admets sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 24 Juil - 14:24:03

Il Capitano a écrit:
Donc, c'est possible.  

 Tout est possible, si tu pars de ce fait, aucune justification n'a lieu d'être et par c***équent même pas un forum ^^





Citation :
Après, qu'il ne soit pas au top physiquement de retour de blessure, c'est facilement concevable.
Mais qu'il termine la saison toujours en étant la doublure, c'est que le problème doit se poser en d'autres termes. Et tactique notamment. 




Il restait 2 mois lol donc environ 10 matchs, et durant cette période il a autant joué que Mandzukic, c'est juste que le Croate avait l'option sur les matchs importants 


Citation :

Maintenant si je me suis trompé sur le fait que son départ était acté bien avant, je l'admets sans souci.



Il était " acté " dans le sens ou Pep qui allait arriver ( c'était assuré même début Janvier ) ne voulait pas pour son système un " renard " mais un joueur plus polyvalent ( Gotze probablement ), à compter de ce moment Gomez a réfléchis mais jamais le club ne l'a poussé vers la sortie, d'ailleurs la Viola était en négociations avancés avec Gomez quand le Napoli est venu offrir plus au Bayern mais par respect envers la Viola ET envers Gomez ( qui voulait la Fiorentina ) ils ont préférés tirer un trait sur les 4M de différence entre l'offre de la Viola et cette du Napoli
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 24 Juil - 14:28:11

Pour changer un peu de sujet, Verratti serait semble t-il plus ou moins sur le pied de départ, je pense en toute fanchise que c'est le bon moment pour le prendre ( dommage qu'on soit " blindé " ), après il ne sera plus jamais à notre porté le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 24 Juil - 14:29:33

Bah excuse moi, G25,

Que tu me dises qu'il s'est blessé et que parce qu'il n'a pas réussi à retrouver son niveau physique et parce qu'Heynckes n'a pas voulu toucher à l'équipe sont les explication de sa présence sur le banc, j'ai le droit de penser que le problème se situe à un autre niveau.
C'est aussi mon idée, donc du moment qu'elle est crédible et envisable, j'ai aussi le droit de défendre mon point de vue. C'est le principe du forum également. ^^

Sinon, Heynckes avait instaurer un turn over la saison dernière. Normal de le revoir sur certains matches.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 24 Juil - 14:49:34

Il Capitano a écrit:
Bah excuse moi, G25,

Que tu me dises qu'il s'est blessé et que parce qu'il n'a pas réussi à retrouver son niveau physique et parce qu'Heynckes n'a pas voulu toucher à l'équipe sont les explication de sa présence sur le banc, j'ai le droit de penser que le problème se situe à un autre niveau.
C'est aussi mon idée, donc du moment qu'elle est crédible et envisable, j'ai aussi le droit de défendre mon point de vue. C'est le principe du forum également. ^^

Sinon, Heynckes avait instaurer un turn over la saison dernière. Normal de le revoir sur certains matches.

 Ah ben j'ai jamais dit le contraire, mais un forum c'est pas non plus pour faire de la désinformation ^^


Tu disais qu'il avait perdu sa place de titulaire alors qu'en début de saison il l'était, qu'il s'est blessé puis à son retour il y avait un turn over entre les 2 attaquants, je n'appel pas ça perdre sa place moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 24 Juil - 15:05:57

J'ai dit que j'avais commis une erreur.
Pour la peine, c'est toi qui désinforme.^^

D'ailleurs, la preuve je parle sans problème du turn over instaurer par Heynckes.

Citation :
il y avait un turn over entre les 2 attaquants, je n'appel pas ça perdre sa place moi ^^
Tu es en train de deformer mon idée à ton avantage.^^
Quand un attaquant joue les gros matches à enjeu, je pense que celui qui se retrouve sur le banc à perdu sa place.

Mais ce n'est pas grave.
Ne pas tomber d'accord fait partie aussi du jeu des débats.

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 24 Juil - 15:14:04

Il Capitano je ne déforme rien du tout, on tourne autour du sujet, et je perds mon temps à essayer de t'expliquer que ton post initial qui sous entendait que Gomez était indésirable au Bayern Munchen est complètement faux
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 24 Juil - 15:22:03

Ben j'ai reconnu mon erreur.
Mais delà, à dire que je désinforme, c'est faire croire que je l'ai fait sciemment. Ce qui est complétement faux.
Je ne comprends pas ton obstination.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 24 Juil - 15:24:34

Ah mais je n'ai jamais voulu dire que c'était sciemment
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 24 Juil - 15:25:56

Nous sommes alors d'accord.

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 24 Juil - 19:02:40

1 page, 1 suggestion, vous avez abusé les mec.. Laughing  

Perso, je trouve pas qu'on est blindé au milieu, on est pas en galère mais on peut rapidement le devenir... 1 blessure + 1 suspension, et le nombre de possibilités diminue...
C'est vrai qu'on a beaucoup de joueurs polyvalents mais c'est pas la solution...

On peut très bien prendre Verratti, ce sera loin d'être de trop...En sachant qu'il peut largement faire la doublure de DDR et de Pjanic.

DDR/Verratti (Jedvaj, et encore jle vois pas jouer beaucoup dans cette position)

Pjanic-Strootman-Bradley-Florenzi-(quid de Marquinho?)
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 24 Juil - 19:05:26

Marquinho plait bequcoup à Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 24 Juil - 19:09:40

quid de marquinho dans le sens ou il le voudrait peut être sur le côté... Du moins en alternative, tout comme florenzi d'ailleurs.

Edit: 1er match il était dans l'axe mais bon, c'est difficile d'en tirer des conclusion étant donné qu'il y a les jeunes et qu'il faut faire jouer tout le monde.
2ème match, j'ai pas vu la 2ème mi temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 24 Juil - 19:11:48

je vois qu'on a 6 joueurs pour 6 postes , ça va
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 24 Juil - 19:14:22

Citation :
 on est pas en galère mais on peut rapidement le devenir... 1 blessure + 1 suspension, et le nombre de possibilités diminue...

un 7ème ne serais pas de trop. Quand tu penses que Marquinho, Florenzi et Pjanic peuvent monter d'un cran pour dépanner, tout le monde aura un temps de jeu acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyJeu 25 Juil - 11:44:39

Bon donc Osvaldo se dirige clairement vers la sortie (a mon grand regret je vous le cache pas) alors ca va claquer on va dire grosso merdo 7 M pour Gervinho, il reste encore 35 de Marquinhos, et il faut donc clairement 2 attaquants, alors Higuain a Naples, Gomez a la Viola, Villa a Calderon, ... il reste qui? a quel prix?...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyJeu 25 Juil - 11:47:53

De Marcos il ne reste malheureusement rien du tout ^^

Il n'y a plus un radis, 2 années d'investissement, pas un seul retour financier important ( pas de vente, pas d'Europe )
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyJeu 25 Juil - 11:55:56

Encore une fois, on en sais rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyJeu 25 Juil - 12:01:20

Alors, si on vend Osvaldo et Boriello, un attaquant sera recruté.. Si c'est Gilardino et comme je l'ai dit auparavant, inutile de penser à l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyJeu 25 Juil - 12:12:59

TaTotti a écrit:
Alors, si on vend Osvaldo et Boriello, un attaquant sera recruté.. Si c'est Gilardino et comme je l'ai dit auparavant, inutile de penser à l'Europe.

Je vais exagérer mais il ne faut pas forcément un attaquant à 20buts la saison pour aller en Europe non plus. La juventus sur deux ans leur meilleur buteur (attaquant) c'était Matri si je me trompe pas et il a jamais dépasser les 10 buts puis cette année Vucinic avec 10 aussi et ils finissent deux fois champions. Alors certes ils ont vidal aussi mais il est pas attaquant. En plus Gila c'est pas sur.


Dernière édition par Lefty le Jeu 25 Juil - 12:20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyJeu 25 Juil - 12:17:39

TaTotti a écrit:
Alors, si on vend Osvaldo et Boriello, un attaquant sera recruté.. Si c'est Gilardino et comme je l'ai dit auparavant, inutile de penser à l'Europe.

Qui a parlé de Gila ? Gila c'est seulement en cas d'échange sec avec Borriello.
Après le négo avec l'inter c'est peut être dans le but de forcé Presiozi a accepté l'échange sans allonge d'argent, on en sais rien.
Mais si Borriello part a l'inter, je vois pas le rapport avec Gila concrètement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyJeu 25 Juil - 12:32:26

Et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyJeu 25 Juil - 14:06:04

une possibilité pour Torres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypermnesia
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyJeu 25 Juil - 14:15:02

Très improbable.

Il a refusé le Napoli et j'ai l'impression que Mourinho ne souhaite plus tant que cela s'en séparer.

Et puis absence d'Europe etc
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyJeu 25 Juil - 15:07:50

je me permet un petit HS.
Et je le poste ici pour ne pas encombrer le topic des rumeurs, mais malgré les '' plaintes '' sur divers dossiers du mercato, chose que je peux comprendre.

Saluons tout de même la différence au niveau de la stratégie mercato.

Concrètement d'ou sont venu nos renforts de l'année passé ? Bradley ( Chievo), Taxi (Serie B), Florenzi ( Serie B) Goico, Piris, Castan, Marcos (sud am), Balza (Palerme), Romagnoli & Nico Lopez ( primavera)
Et même si certains sont exellent, dans les fait, seul Bradley et Balza avait déjà joué en pro et en serie A ( dans l'exemple).

Cette saison : Benatia ( Udinese), De Sanctis (Naple), Maicon (City), Strootman (Psv), Jedvaj ( Zagreb) et probablement Gervinho ( Arsenal).

un changement radicalement différent, puisque même Jedvaj a déjà des matchs pro dans les jambes, et pour le reste des joueurs, une connaissance du football au niveau européen.

Voilà, fin de mon HS.
Sa change pas grand chose, mais je trouvais que ça méritait d'être souligné tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -