Nombre de messages : 15657 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mar 6 Aoû - 19:19:29
Apparemment Man Utd suivrais également Jakson Martinez, donc sa pue réellement pour Chicharito, qui semble cloué au range de #3 quoi qu'il fasse. Donc un coup a jouer.
Sauf qu'avec tout mon respect, prendre le #3 d'United pour en faire un titulaire c'est pas vraiment ce que j'appelle un gros coup, mais bon, ce serait déjà pas mal.
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mar 6 Aoû - 19:23:11
C'est pas vraiment le profil que j'aurais choisi pour le 4-3-3 de Garcia.
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mar 6 Aoû - 19:26:33
Faudrait se renseigner pour les raisons, mais A.Sanchez et L.Damiao ont tous deux refusé Naple. Si pour Damiao c'est apparemment une question de sponsor, il y a de forte chance que les deux joueurs ai surtout refusé a cause du manque de temps de jeux possible. Si c'est le cas, la Roma pourrait peut être s'aligner avec une place de titulaire toujours dans l'optique de brillé avant la coupe du monde.
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mar 6 Aoû - 20:41:17
je préfère prendre Sanchez car il peut jouer partout en attaque
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mar 6 Aoû - 22:06:30
Pour ce qui est de l'argument du temps de jeu avant la coupe du monde, Damiao pourrait en tenir compte mais pour Sanchez faut oublier c'est comme Dzeko le mec même en cirant le banc il aura sa place assuré pour le Brésil. Et il aura du temps de jeu avec le barça, leur attaque type sera composé de Messi, Neymar et d'un élément parmi lui, Pedro et des jeunes sortant de la masia.
Après pour le brésilien faut voir le prix demandé, 25M€ c'est trop cher à moins qu'on possède vraiment la rallonge budgétaire sous-entendu.
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 7 Aoû - 2:16:22
Angel0 a écrit:
Apparemment Man Utd suivrais également Jakson Martinez, donc sa pue réellement pour Chicharito, qui semble cloué au range de #3 quoi qu'il fasse. Donc un coup a jouer.
Sauf qu'avec tout mon respect, prendre le #3 d'United pour en faire un titulaire c'est pas vraiment ce que j'appelle un gros coup, mais bon, ce serait déjà pas mal.
Ils ont qu'à le mettre en 7é position, leur erreur sera que plus grande et mon avis sur ce joueur inchangé. Il est fort, et ca c'est une question de choix, Moyes peut le mettre 3é, un autre coach pourrait être fan et miser sur lui. Moi personnelement je ne pense pas que la Roma se mettra sur lui, mais si jamais c'est le cas, fonce Sabatini fonce!!!
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 7 Aoû - 12:41:04
Si on pouvait ramener Willian & Kokorin de l'Anzhi ou tout part en vrille ça serait énorme.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 32 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 7 Aoû - 12:50:01
Ce sont les soldes à l'Anzhi.
Nombre de messages : 26355 Age : 33 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 7 Aoû - 13:15:44
Willian a t il vraiment un poste adapté à la formation de Garcia ?
Je pense surtout que les gros clubs vont se jeter dessus ce qui poussera d'autres joueurs vers la sortie après faut voir ce qui se passera
_________________ Preferisco ancora Pallotta ai mercenari del Qatar che spogliano i club delle loro identità
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 32 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 7 Aoû - 13:20:13
Kokorin il est vraiment intéressant !!
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 7 Aoû - 16:12:50
Je sens de plus en plus la possibilité Lisandro Lopez.
Lyon et Aulas ont encore essuyé un refus pour Bafe Gomis et il pourrait rester.
Dans ce cas de figure, autant financièrement, mais aussi quantitativement (Lisandro veut jouer en pointe) ça pourrait faire évoluer la situation de l'argentin.
L'inconvénient c'est qu'il est pas tout jeune, mais ça sera la pointe idéal pour le système de Garcia : prend bien la profondeur, renard des surface adroit devant le but, et peut aussi permuter avec l'ailier en cours de match.
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 7 Aoû - 16:24:00
Ca fait des jours et des jours que j'encourage cette piste ! Je suis persuadé que c'est la piste idéale certes il a 29 ans mais il veut retrouver la sélection argentine pour le mondial , il veut jouer en pointe ce qui ne lui sera pas garantie tant que Gomis n'est pas vendu ,il lui reste un an de contrat donc soit ils le vendent maintenant soit c'est jamais . Quoi qu'on en dise venir à la Roma c'est plus intéressant que partir dans le golfe , une offre de 7M et on peut l'avoir et c'est pas comme si Garcia ne le connaissait pas du tout .
On échange Borriello avec Bueno avec le Genoa (d'après les dernières rumeurs ) on vend Osvaldo au moins 15M et on met 7M sur Lisandro et on prend Pazzini en 2 c'est pas mal comme renforts
_________________ Preferisco ancora Pallotta ai mercenari del Qatar che spogliano i club delle loro identità
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 32 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 7 Aoû - 16:33:04
La situation de Lisandro est lié à celle de Gomis. Il ne vendra pas les 2. Mais si Gomis reste, à mon avis il partira.
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 7 Aoû - 16:36:00
Après je sais pas si il a un passeport européen
mims
Gouverneur
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 7 Aoû - 17:48:08
Lopez restera à Lyon, de plus Gomis ne ré-intègrera pas l'effectif pro.
Quand à la personnes elle même c'est une diva, le mec pleure et boude pour un rien. Franchement ce genre de joueurs non merci...
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 26 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 7 Aoû - 19:03:12
mims a écrit:
Quand à la personnes elle même c'est une diva, le mec pleure et boude pour un rien. Franchement ce genre de joueurs non merci...
il ne va pas rester, il a un an de contrat
mims
Gouverneur
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 7 Aoû - 19:10:48
Yassine a écrit:
mims a écrit:
Il ne peuvent pas perde lui et Gomis, au vue des relations du français avec le club c'est mort pour lui même si il reste. Lisandro restera jouera dans l'axe la C1 et prolongera puisque le club mise sur lui...
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 26 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 7 Aoû - 19:13:04
mims a écrit:
Yassine a écrit:
mims a écrit:
Il ne peuvent pas perde lui et Gomis, au vue des relations du français avec le club c'est mort pour lui même si il reste. Lisandro restera jouera dans l'axe la C1 et prolongera puisque le club mise sur lui...
rien n'assure qu'il va prolonger, le mec n'a jamais été à l'aise à Lyon
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 32 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 7 Aoû - 19:51:22
mims a écrit:
Ils ont essuyé un nouveau revers, par Newcastle hier. Aulas a déclaré qu'il était agacé, et que Gomis pourrait réintégré le groupe dans les prochains jours, et peut-être rester.
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 7 Aoû - 20:03:15
Je vois mal Gomis rester après ce que Aulas lui a mis ds les dents depuis 1 mois...
Lopez est dans la même situation que Gomis sauf que l'un était monstrueux la saison dernière est pas l'autre, sauf que le père Aulas il suce son Licha jusqu'au bout...Il aura posé 25M dessus mais ça ne le gène absolument pas de le voir partir libre l'an prochain, alors que Gomis doit partir lui LOL
A choisir entre les 2 je prends Gomis qui pèse bien plus sur les défenseurs adverses et dont la marge de progression est encore importante.
Après en pure pointe je le redis Michu ou Ibisevic.
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 7 Aoû - 20:08:39
Pareils, j'aurais pris Gomis et l'aurais mis en pointe que tu as Gervinho et Lamela sur les cotés, vu que c'est un joueur qui joue en pivot, qui pèse lourd, ça laisse des espaces pour les autres.
Et j'aurais pris Pazzini ou Gilardino, ou autre renard des surfaces quand Totti et ces passes magiques sont présente sur le terrains pour pouvoir les exploités au mieux.
Après je crache pas sur Lisandro ou autres, mais concrètement c'est ce que j'aurais fait.
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 7 Aoû - 20:12:39
Lopez c'est la piste low-cost à 7M , Gomis mouais pas vraiment d'évolution par rapport à Osvaldo
Angel0
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 7 Aoû - 20:18:45
Yassine a écrit:
Lopez c'est la piste low-cost à 7M , Gomis mouais pas vraiment d'évolution par rapport à Osvaldo
pas d'évolution, mais une alternative supplémentaire pour un jeux en pivot En gros, si tu veux que Gomis te mettent 20 but a la saison, le prend pas. Si tu veux qu'il aide tes ailiers a en mettre 10 chacun, prend le.
C'est grosso modo, mais c'est typiquement le travailleur de l'ombre.
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 7 Aoû - 20:47:15
Ibisevic et Gomis perso je les trouve un peu lent voir lourd ils auront du mal à se défaire des défenses , franchement Damiao , Lisandro , Huntelaar je les trouve meilleurs mais c'est que mon avis . Mandzukic c'est à mon sens impossible c'est dommage . Kiessling ou Lima ajouté à Gila moi ça me convient parfaitement
Angel0
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 7 Aoû - 20:50:47
Sinon personne n'en a parlé parce que ce n'est pas une pointe mais Dzagoev pourrait correspondre également a la définition d'un gros coup. Éthiquement, l'inverse d'Osvaldo, un gros travailleur, modeste qui ne tire jamais la couverture vers lui.