C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyVen 6 Sep - 20:05:52

Oui. Après pas sûr que ça soit de la musculation à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptySam 7 Sep - 16:05:20

La Révolution française, selon le Corriere dello Sport.
Les points forts de Garcia:

1) Charisme : grande personnalité, se concentre sur le groupe et le défend.
2): Discipline: ça ne rigole pas sur la pelouse, il contrôle tout, et seul Sabatini est autorisé a fumer.
3) Récupération de De Rossi : ils ont fait un Pacte, Daniele est resté avec un esprit nouveau.
4) La ruse tactique : jeu offensif, mais il sait comment défendre.
5) Interchangeabilité : du milieu du terrain à l'attaque, tous les joueurs gravitent autour de Totti.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 11:14:03

Angel0 a écrit:

5) Interchangeabilité : du milieu du terrain à l'attaque, tous les joueurs gravitent autour de Totti.
mettre totti au centre du projet directement plutot que le foutre sur le banc pour montrer je ne sais quelle force de decision , c'est se qu'il faut faire , on joue pas l'europe donc totti il a encore au moins une bonne saison dans les jambes et garcia l'a compris je pense
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 11:27:26

Si en deux matchs il n'avait prit qu'un point toute cette analyse aurait été différente.... Attendons avant de s'emballer ( m'enfin ça s'est très Romaniste )
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 11:29:23

Giallorossi25 a écrit:
Si en deux matchs il n'avait prit qu'un point toute cette analyse aurait été différente.... Attendons avant de s'emballer ( m'enfin ça s'est très Romaniste )
+1
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 12:18:40

Giallorossi25 a écrit:
C'est pas mon analyse, c'est le CDS pas franchement connu pour être pro Romanista.
Le charisme tout le monde s'accordait a le dire avant le début de saison.
La discipline pareils.
La récupération de DDR là d'accord, un petit peu trop d'enthousiasme.
Le fait que se sois offensif mais en défendant un max, c'est pas nouveau.
Quand au fait que seul Totti a un point d'encrage et que les autres tournes autour de lui sur le terrains sans poste fixe, c'est pas une surprise non plus. ^^
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 12:21:58

Angel0 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
C'est pas mon analyse, c'est le CDS pas franchement connu pour être pro Romanista.
Le charisme tout le monde s'accordait a le dire avant le début de saison.
La discipline pareils.
La récupération de DDR là d'accord, un petit peu trop d'enthousiasme.
Le fait que se sois offensif mais en défendant un max, c'est pas nouveau.
Quand au fait que seul Totti a un point d'encrage et que les autres tournes autour de lui sur le terrains sans poste fixe, c'est pas une surprise non plus. ^^
Le corriere ça reste un torchon de Rome, il cherche juste à faire du buzz autour du club.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 12:29:13

Mea Culpa je savais pas que c'était de près ou de loin en rapport avec Rome.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 14:22:41

Le Corriere n'a aucun lien avec la Roma, à ma connaissance.

Je ne pense pas que ça vienne des 2 victoires. La "tuch" Garcia se voyait déjà avant même que le match de Livorno commence.

EDIT:
On est l'équipe de Serie A avec la meilleure possession de balle sur les 2 prochaines journées, ainsi que l'équipe qui a le plus tirée au but (avec une moyenne de 21,5 tirs par match).

Ce qui montre que c'est pas une possession "stérile" comme on pouvait voir sous Luis Enrique.
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 16:31:28

Le seul truc c'est que la Gazzetta est éditée à Milan, Tuttosport à Turin (je crois) et le CDS à Rome, donc chacun parle plus des clubs de la ville.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 16:34:35

Romanista35 a écrit:
Le Corriere n'a aucun lien avec la Roma, à ma connaissance.

Je ne pense pas que ça vienne des 2 victoires. La "tuch" Garcia se voyait déjà avant même que le match de Livorno commence.

EDIT:
On est l'équipe de Serie A avec la meilleure possession de balle sur les 2 prochaines journées, ainsi que l'équipe qui a le plus tirée au but (avec une moyenne de 21,5 tirs par match).

Ce qui montre que c'est pas une possession "stérile" comme on pouvait voir sous Luis Enrique.
On verra si ses stats se confirment lorsdes 2 prochaines journées. Car pour le moment le niveau de nos adversaires...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 17:11:28

Sauf que sous Luis Enrique, c'est JUSTEMENT face aux petits que notre possession était littéralement stérile, et où on avait vraiment peu d'occasions.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 18:22:31

Rudi Garcia dans la Canal Football Club à partir de 19h10.

A suivre en clair sur Canal+, ou bien sur le site internet de la chaîne.
http://www.canalplus.fr/pid3580-c-live-tv-clair.html
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 18:22:36

En attendant j'ai vu le programme de BeIn en gros 1 match sur deux de la Roma sera diffusé^^
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 19:01:26

etienne a écrit:
En attendant j'ai vu le programme de BeIn en gros 1 match sur deux de la Roma sera diffusé^^
T'as vu ça où car m'intéresse énormément ! T'as un lien ou c'est une pub?
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 19:38:27

http://www.footao.tv/programmetv.php?eq=AS%20Rome||Roma

J'ai vu ça là, à confirmer mais en général c'est fiable
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 19:42:07

Enfaite ils se basent simplement sur les droits TV de chacune des chaines en fonction des horaires.
Seuls ceux du dimanche 15h n'ont pas été donné, vu que là c'est chaque chaine qui choisi son match.

On continue ici = > https://cesololaroma.forumactif.org/t3094p45-calendrier-serie-a
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 20:08:02

Le reportage commence !

Edit : Un peu court, mais franchement sympa! Avec la petite interview de Totti Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 2061tz 
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 20:17:47

Lors de leur première rencontre à Milan, Sabatini a sortit direct à Garcia "on t'a fait venir, mais on va pas te prendre" juste pour tester le Mister. On a vraiment l'impression que les deux hommes sont sur la même longueur d'ondes, se font confiance et la même vision sur l'avenir de la Roma.

Et venant du CFC, je m'attendais pas à grand chose, mais le reportage était vraiment cool à voir. Franchement, ceux qui n'ont pas pu le voir, foncez sur le site de C+ pour le regarder.

Dernière édition par Tabu le Dim 8 Sep - 20:19:42, édité 1 fois
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 20:18:47

L'ami Totti doit être dans le top 5 des italiens que j'arrive pas vraiment à comprendre quand ils parlent.

Sinon Garcia, bah je le dis comme je le pense, je suis fan. Voilà. Et pour ceux qui me connaissent, c'est rare que je dise ça si vite ^^..
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 20:55:26

ça m'a fait rire ce qu'il a dit sur Sabatini ^^ ça faisait vraiment entretient d'embauche xD

EDIT:
Un petit récap de ses déclarations dans l'émission.

#RudiGarcia (dans le #CanalFootballClub) : "Leader avec la Juventus ? On a joué que deux matchs, mais il y avait 6 points à prendre, et on les a pris".

#RudiGarcia (dans le #CanalFootballClub) : "L'AS Roma est club connu dans le monde entier. C'est une marque de reconnaissance pour la formation à la française".

#RudiGarcia (dans le #CanalFootballClub) : "Thauvin ? C'est Fred Bompard mon adjoint qui l'a repéré, c'est un grand talent. Il a été recruté pour jouer dans ma philosophie, mais on doit respecter son club et respecter son contrat. Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a fait"

#RudiGarcia (dans le #CanalFootballClub) : "A la Roma j'ai trouvé un groupe de joueurs qui travaille énormément, qui est très à l'écoute. Lors des deux premiers matchs, j'ai vu des adversaires avec une grande culture tactique".

#RudiGarcia (dans le #CanalFootballClub) : "En salle de musculation, les joueurs voient sur un écran géant soit le dernier match, soit des images de notre prochaine adversaire. Je faisait ça à Lille, et je trouve ça important".

#RudiGarcia (dans le #CanalFootballClub): "Totti ? C'est un des plus grands joueurs avec qui j'ai travaillé. Il sait faire la différence en un instant".

#RudiGarcia (dans le #CanalFootballClub): "J'ai trouvé un groupe de joueurs en manque de confiance. La finale en Coupe d'Italie a beaucoup pesé, et il y avait un fort désamour. Mais les choses sont entrain de tourner de façon positive".

#RudiGarcia (dans le #CanalFootballClub): "Il faut avoir de la conviction et faire adhérer les joueurs à son projet de jeu. Ne pas jouer l'Europe peut être un atout pour nous. Pour l'instant cela commence bien".

#RudiGarcia (dans le #CanalFootballClub): "J'ai été fortement étonné quand j'ai rencontré Sabatini. Il savait tout de mon jeu et de ma manière de gérer et faire jouer mon équipe. Il voulait me connaitre personnellement. Sabatini est quelqu'un de caractère, qui te regarde droit dans les yeux".

#RudiGarcia (dans le #CanalFootballClub): "Totti est humble. Il était déjà prêt à la reprise, et n'a pas manqué un seul entrainement. Il veut être jugé comme les autres. C'est un immense joueur, de la trempe des plus grands. Il n'a plus 20 ans, mais est capable d'illuminer le jeu. L'homme est à la hauteur du joueur".

#RudiGarcia (dans le #CanalFootballClub): "La culture tactique en Italie est forte. J'espère qu'on jouera face à des équipes qui jouent et sortent, mais j'ai hâte de rencontrer les grandes équipes du championnat".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 21:35:36

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 22:35:49

Cyril a écrit:
L'ami Totti doit être dans le top 5 des italiens que j'arrive pas vraiment à comprendre quand ils parlent.

Sinon Garcia, bah je le dis comme je le pense, je suis fan. Voilà. Et pour ceux qui me connaissent, c'est rare que je dise ça si vite ^^..
Moi je suis pas italien et je le comprends Razz
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 23:21:58

On apprend pas grand chose si ce n'est des anecdotes un peu fun, ceci dit, ça reste du très bon reportage et surtout ça fait toujours plaisir.
Sinon Garcia fidèle a lui même, j'adore, j'adhère.
Jeffy
Gladiateur
Gladiateur
Jeffy

Masculin Nombre de messages : 100
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Kevin Strootman

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 EmptyLun 9 Sep - 0:05:14

J'étais sur le plateau du CFC ce soir et Garcia donnait l'impression d'être bien intégré et motivé pour le projet. J'avais l'impression qu'il a la volonté de réussir et qu'il transmets cette envie à l'équipe.
Bref j'ai pu aller dans les loges et lui parler rapidement. Super sympa et simple ! Petite dédicace sur le maillot et photo souvenir Smile
Je lui ai parlé de cesololaroma et il m'a dit qu'il connaissait et qu'il a même feuilleté le site ! Belle réussite pour vous !! Wink

Belle et bonne soirée pour moi ! Smile Forza Roma ! Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 Magica2 

PS: il semblait assez ouvert à une interview pour le site. Il faut voir ca par mail avec lui ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 17 Empty

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant