C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 17:48:27

Je suis d'accord sur le fait que la majorité des jeunes ne le connaît peut être pas, mais 90 % ça me parait vraiment beaucoup.. et si c'était vraiment le cas.. pora Roma !

Herrera c'est quand même un mythe quoi, sur ce qu'il a fait à la Roma mais surtout sur ce qu'il a fait à l'Inter !
C'est clairement l'entraîneur qui a le plus apporté au football, qui l'a fait passer de la dimension de jeu pour le fun à jeu sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 17:51:43

Oui quand je dis 90% ma vision est sûrement tronqué du fait que je me base des avis que je vois sur les réseaux sociaux et internet de façon général, et qu'il y a de ce fait peu "d'anciens" Mr. Green


http://cesololaroma.org/garcia-conserver-les-cadres-et-renforcer-lequipe/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
haveheart
Gladiateur
Gladiateur
haveheart

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/06/2013

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 18:28:23

Re, comme posté sur le topic "présentation" je voulais revenir sur l'arrivée de Rudi Garcia à La Roma. Etant supporter de Lille, (et fasciné par deux clubs en Europe, La Roma et West Ham...) j'ai bien connu le coach et son profil, et je suis encore partagé entre la tristesse de le voir partir de chez nous et une putain d'immense joie de le voir débarquer à Rome !

Déjà pour débuter, je pense que la direction a pris une excellente décision malgré le fait que Rudi n'était pas le 1er choix.
Garcia ça fait pas jaser autant que Blanc ou Mancini, du moins au niveau de l'image et la renommée du mec, mais en 5 ans de temps chez nous, on a vu le personnage grandir avec l'équipe et croyez-moi, il a fait un sacré bon boulot avec Fred Bompart (je reviendrai sur lui ensuite...).
Il a poursuivit le taf de Puel en gardant cet esprit de "niac" de jamais lâcher le morceau (l'os pour les Dogues héhé) tout en inculquant l'identité de jeu que le LOSC possède aujourd'hui : vitesse, collectif extrêmement cohérent donc pas du Zeman si vous me suivez, et bien que la saison dernière est à oublier au plus vite, on a tout de même vu du beau jeu après la trêve, car les médias ont vite zappé que chaque intersaison, on se faisait piller nos joueurs.
J'ai lu pas mal de fois que Rudi ne misait pas sur la formation et qu'ils donnaient peu de temps de jeu aux jeunes. Mensonge intégrale ! Les Gueye, Rodelin, Gervinho (qu'il avait déjà eut au Mans), Digne, Debuchy, Bruno, Origi etc. ont eut leur chance avec Garcia. 

Ses qualités : Meneur d'hommes hors pair comme écrit par un autre membre, et très malin dans la com'. Il se met facilement les médias dans la poche. Bref c'est un fédérateur.

Défauts (ou pas) : Faut pas l'a lui mettre à l'envers... Il pardonne aisément les méformes ou les comportements moyens, mais une fois. Ensuite c'est chaud pour le joueur (Roux, Obraniak, Cabaye il y a 3 ans etc.). Donc je dis défaut pour ça, espérant qu'il s'adaptera au vestiaire romain et aux égos des uns et des autres. Mais il est malin donc... Et puis faut juste lui laisser le temps. Et ça...

Niveau coaching ça régale en 4-3-3, avec pour l'anecdote, Fred Bompart qui passe toutes ses 1eres mi temps en tribune spour veiller à l'équilibre de l'équipe et avoir une vision d'ensemble plus réaliste. Je trouve ça archi cohérent et ça marche ! On voyait souvent des deuxièmes mi temps bien plus abouties et Lille jouait bien mieux. Des latéraux archi offensif qui soutiennent l'attaque mais qui sont archi physiques et athlétiques (Debuch', Digne, Béria). Après en attaque ça coulissait beaucoup avec une fin de saison où Kalou était seul en pointe. Donc on peut jouer en 4-2-3-1.
Coaching judicieux dans les 20 dernières minutes (époque Obraniak, Frau...) aussi.

Bref, voici un peu un compte rendu du coach.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnpdb.wordpress.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 18:58:42

Même si le jeu dans les couloirs est important avec la montée des lateraux, un de mes collègues de boulot, supporter du LOSC, m'a expliqué clairement l'importance du milieu de terrain.
Et d'après lui, c'est là où cela a pêché cette saison à Lille. 
Il me dit que le defaut de Payet est de trop temporiser et de garder le ballon sur son flanc gauche, que Martin à déçu et que Mavuba a raté une bonne moitié de saison pour cause de blessure, je crois. (?)
Donc, si je comprends bien, il faudra veiller à bien se renforcer dans ce secteur également. Ou que les joueurs que nous possédons haussent leur niveau de jeu par rapport à la saison dernière. Sinon, on risque d'avoir à nouveau de connaitre des difficultés. 

Il m'a dit également que cela a manqué de percussion dans le secteur offensif à son gout. Ce que l'on a connu aussi un peu sous LE. Mais dans ce secteur, on s'est amélioré avec l'emergence de Lamela et les bonnes dispositions entre aperçu avec Destro. 

Il m'a enfin confirmé le très gros travail des lateraux. Un gros volume de jeu est necessaire. Je crois que l'on va rencontrer quelques problèmes dans ce secteur. Je sens qu'un Balzareti va imploser physiquement. Et quand on voit que la rapidité n'est pas son point fort non plus. 

Soit nos joueurs se reveillent, soit il va falloir se renforcer à certains postes. Des lateraux dynamiques, des milieux d'un bon niveau, des attaquants prenant bien la profondeur et dynamique également.


Garcia demande également qu'un central monte aux avants postes pour créer le surnombre au milieu. Pour provoquer des desequilibres dans les marquages de la part des milieux adverses. Je pense qu'un Marquinhos pourra tenir ce rôle. Enfin, là, on est dans le domaine de l'anecdotique. Puisque ceux sont des situations de jeu utilisés de façon épisodique.
Revenir en haut Aller en bas
haveheart
Gladiateur
Gladiateur
haveheart

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/06/2013

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 19:09:22

le souci cette année à Lille c'est qu'on avait plus de milieu 'créatif' à l'instar de Cabaye. Pedretti et Martin, je vais pas faire un scoop, mais c'est très très faible.
Pour les latéraux, clair qu'il faudrait le même profil que ce qu'on avait à Lille. Pour les centraux, je suis pas super d'accord. Basa et Chedjou restaient bien derrière pour permettre justement aux lat. de monter. Et c'est Mavuba (oui oui blessé une grande partie de l'année) et Gueye qui ratissaient devant la défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnpdb.wordpress.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 19:31:01

Andreazzoli sera dans le staff de Rudi Garcia.

Je pense que c'est une bonne chose. Car il était déjà apprécié en étant dans le staff, mais la grande majorité des joueurs (excepté Osvaldo xD) ont semblé beaucoup l'apprécié comme entraineur, et ça pourrait faciliter encore plus l'aspect relationnel que de l'avoir.
Puis ça semble être un fidèle serviteur qui sait se remettre dans l'ombre, donc je ne pense pas que la fin des strasses et paillettes lui manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 19:36:27

haveheart a écrit:
le souci cette année à Lille c'est qu'on avait plus de milieu 'créatif' à l'instar de Cabaye. Pedretti et Martin, je vais pas faire un scoop, mais c'est très très faible.
Pour les latéraux, clair qu'il faudrait le même profil que ce qu'on avait à Lille. Pour les centraux, je suis pas super d'accord. Basa et Chedjou restaient bien derrière pour permettre justement aux lat. de monter. Et c'est Mavuba (oui oui blessé une grande partie de l'année) et Gueye qui ratissaient devant la défense.
Pourtant, on m'avait assuré ce depassement de rôle pour Chedjou. Même que Mavuba venait s'insérer dans la defense. Mais je te crois. Il a dû se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 19:38:42

En tout cas je l'avais dis sur ce forum, mais pour avoir vu un match Rennes-Lille, ça m'avait marqué en phase de possession de voir Mavuba récupérer très bas le ballon, et venir se mettre quasiment à la même hauteur que ses deux défenseurs centraux, permettant alors aux latéraux de grimper un cran plus haut.

En somme, un peu ce que faisait Luis Enrique dans cette partie de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 19:42:39

C'est completement ça.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 20:01:51

de toute facon je pense que quoi qu'il arrive on aura 2 ou 3 recrues qui viendraient de la ligue 1 dans la logique !!

Moi je prend Aubamayang Ruffier et Payet  ^^
Revenir en haut Aller en bas
haveheart
Gladiateur
Gladiateur
haveheart

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/06/2013

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 22:15:10

oui oui Mavuba reste très très bas, pour palier, récupérer et couper les phases adv. et ce, juste devant les centraux, ce qui fait 3 "défenseurs" pour compenser les montées des Digne ou Béria qui sont encouragés à aller vers l'avant. mais Chedjou et Basa montaient que sur phases arrêtées et/ou en fin de match.
Enfin, je pense qu'on se comprend Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://tnpdb.wordpress.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 22:33:35

Oui, oui on se comprend très bien. Comme l'a dit R35, c'est un poste déjà utiliser à la Roma. Sous Luis Enrique.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 17:46:59

Ce qui sera moins évident à gérer pour lui, ça va être je pense la préparation estivale.

En France elle dure un mois, en Italie elle dure deux mois... ça sera donc différent dans l'intensité des charges de travail et la montée en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 23:35:46

etienne a écrit:
Pjanic restera, Garcia apprécie ce genre de profil au milieu il a besoin d'un joueur pour organiser le jeu et Pjanic remplira ce rôle à la perfection.
Le type il a quitté Lille à cause du manque d'ambition, ras le bol de se faire piquer ses meilleurs joueurs chaque année et de devoir reconstruire, ce n'est pas pour voir partir un talent comme Pjanic dès son arrivée.
Il a du avoir certaines garanties,aucun gros talent ne quittera le club

Ce n'est pas par manque d'ambition mais par souci d'équilibrer les comptes du club.
Lille a dépensé de l'argent en salaire (Kalou), en transfert (Payet, Martin), le club doit trouver l'équilibre financier et cela passe par des cessions. Pas le choix.
Maintenant Garcia n'a pas envie de repartir, non pas de zéro, mais avec un effectif amputé de certains élements. Donc, il s'en va.
Après le titre, Lille s'est un peu enflammé au niveau du mercato et au niveau de sa grille des salaires. Seulement, si tu ne te qualifies pas en LDC, tu le payes.
Revenir en haut Aller en bas
haveheart
Gladiateur
Gladiateur
haveheart

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/06/2013

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 14:01:27

Il s'étaient enflammés je suis pas super ok avec toi. On avait pour ambition la LDC donc il nous fallait absolument ajouter des "cadres", ce qui a été plus ou moins réussi avec Kalou, arrivé libre (mais gros salaire à 200 000eu le mois), et certes on avait cassé la tirelire pour Martin (quelle cauchemar)...
Mais j'avais trouvé ça cohérent en début de saison... Fallait palier le départ d'Eden surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnpdb.wordpress.com/
haveheart
Gladiateur
Gladiateur
haveheart

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/06/2013

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 14:06:24

Après niveau préparation clair que ça change de la L1. 
Après avec Garcia ça va bosser méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnpdb.wordpress.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 15:19:41

“Sono fiero di essere il primo allenatore francese in Serie A. Nel mio staff porterò Fred Bompard, poi avrò due italiani. Un mese e mezzo fa pensavo di restare al Lille, poi la Roma ha insistito ed ho deciso di andare. A Roma ho notato la pressione dei tifosi che non vedono l’ora di raggiungere i risultati. La Roma dovrà lavorare molto sulle fase difensive perché ha preso troppi gol. Ho già parlato con Francesco Totti ma anche con altri giocatori, e questo è importante. Al Lille ci sono diversi giovani importanti. Cercherò di portare a Roma qualcuno di questi“

C'est lors de sa conf d'adieu à Lille, en gros il dit que :
-la Roma prend trop de buts et il faudra beaucoup travailler l'aspect défensif
-Il a déjà parlé à Totti et d'autres joueurs
-Il y a beaucoup de jeunes intéressants à Lille et il cherchera à en prendre quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
haveheart
Gladiateur
Gladiateur
haveheart

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/06/2013

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 15:41:23

Digne c'est quasi mort...
Par contre, Payet pourquoi pas. Mais est-ce utile avec l'eff de La Roma ? Je sais pas trop.
Niveau jeunes : Rodelin (mouais ?) trop tendre pour le moment, Origi ?
La rumeur Cabaye peut aussi prendre de l'ampleur avec ce qui se passe chez les Magpies. Là ce serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnpdb.wordpress.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 17:12:48

Payet serait très utile à mon sens.

Sinon tu connais mieux que moi donc tu vas me dire si je suis à côté de la plaque ^^ mais pourquoi pas Gueye comme doublure à De Rossi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
haveheart
Gladiateur
Gladiateur
haveheart

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/06/2013

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 17:50:36

Il discute prolongation en ce moment chez nous.
Je le vois pas partir, du moins j'espère pas. Il a peu de temps de jeu, mais l'année prochaine il en aura bcp plus, surtout si Mavuba part.
En tout cas il est très très bon. Sobre, malin, discipliné. Jamais d'écart, très pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnpdb.wordpress.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 18:01:28

haveheart a écrit:
Il s'étaient enflammés je suis pas super ok avec toi. On avait pour ambition la LDC donc il nous fallait absolument ajouter des "cadres", ce qui a été plus ou moins réussi avec Kalou, arrivé libre (mais gros salaire à 200 000eu le mois), et certes on avait cassé la tirelire pour Martin (quelle cauchemar)...
Mais j'avais trouvé ça cohérent en début de saison... Fallait palier le départ d'Eden surtout...
Tu fais bien de parler du cas de Martin. Avec le recul, c'était coéhent pour toi de filer un si gros salaire à Martin, fraichement débarqué ? un salaire plus important que celui perçu par Mavuba, un taulier de l'équipe ? Tu me diras, et tu auras aussi raison, on n'attire pas de bons joueurs avec des cacahuetes mais pour le coup, ta politique de grille des salaires en prend un coup.
Ca, c'est le genre de situation qui te plombe un vestiaire également.

Je pense qu'il valait mieux pour vous continuer à denicher des jeunes pousses, favoriser la formation comme vous avez su le faire dans le passé,  avec des salaires raisonnables.Tu n'accrochais pas la LDC ? Pas grave, tu bossais au moins pour acceder à l'Europa League et tu continuais à renforcer l'équipe dans le temps. Là, je trouve que vous avez voulu trop miser sur la LDC. Resultat, tu vas vendre un Digne pour équilibrer les comptes alors que si votre politique salariale avait été maitrisé, tu aurais pu le garder.

Sinon, si Garcia pouvait nous ramener le frangin d'hazard, il est plus balèze qu'Eden parait il. Tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 18:06:35





kitd.html5loader("flash_kplayer_744c5becfc8s","http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=c056b581b5cf&sig=744c5becfc8s");
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 18:08:13

Les deux sont sous contrat a Chelsea si mes souvenirs sont bons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 18:11:19

- Antoine - a écrit:
Les deux sont sous contrat a Chelsea si mes souvenirs sont bons non ?
Ah, Possible. je sais qu'il y en avait un au LOSC et un autre au RC Lens. Mais, cela a pu changer depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 18:31:01

Thorgan Hazard est comme Eden, propriété de Chelsea... Il ira probablement en prêt à Anderlecht l'année prochaine.
Il est très prometteur mais quand même moins talentueux que Eden!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -