C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

La situation des joueurs prêtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyLun 17 Mar - 11:12:51

Il etait sur son mauvais pied dommage.. La feinte qu'il a faite a Chiellini a ridiculisé cette grosse crapule de m****.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyMer 19 Mar - 9:54:59

http://cesololaroma.org/bertolacci-si-la-roma-mappelle-ca-serait-le-max/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyJeu 20 Mar - 9:44:34

Pour retrouver le rythme physique, Paredes a joué les 2 derniers matchs de la Primavera du Chievo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyJeu 20 Mar - 10:54:41

Leandro Paredes non ha ancora debuttato in serie A con la maglia del Chievo. L'argentino, acquistato dalla Roma a gennaio e in prestito a Verona fino alla fine della stagione, per ora ha potuto confrontarsi con il calcio italiano giocando nella Primavera dei veneti. 85 minuti con il Cittadella, 66 a Udine. Corini comunque lo stima e sicuramente per lui ci sarà spazio da qui al termine della stagione. A riportarlo è l'edizione odierna de Il Messaggero.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyJeu 20 Mar - 14:53:22

p***** les mecs vont nous flinguer Paredes en fait :

'' Purtroppo Paredes in allenamento ha subito un duro colpo: per fortuna non è successo niente alla testa, è stata una grande botta, ieri ha riposato e adesso i dottori mi diranno quale sarà il suo percorso che per fortuna non sarà lungo ma per questa partita sicuramente non ci sarà“


Comment tu peux te manger un coup à la tête en entrainement ? Ils font du free fight ou quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyVen 21 Mar - 11:26:56

http://www.forzaroma.info/2014/03/21/paredes-esordio-rinviato-per-il-momento-resta-in-primavera/324036
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptySam 22 Mar - 0:13:01

Tiens Cyril je vais te faire plaisir ^^
J'ai trouvé des vidéos sur Paredes, où ils reprennent TOUS les ballons qu'il a pu toucher sur certains match
(pour la première je t'avoue qu'il faut avoir l'oeil vif pour toujours le repérer ^^ mais on voit ce que je disais sur les petits espaces)
Ce qui est impressionnant c'est sa capacité à faire passe courte/passe longue/frappe de la même façon du pied gauche ou droit.







Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jugoslavija
Gladiateur
Gladiateur
Jugoslavija

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Viviani, Pjanic, Ilicic, ...
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2014

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptySam 22 Mar - 11:30:31

Comment se débrouille Ferrante, sinon? Il est à Lumezzane si je ne me trompe pas, mais il ne semble pas s'être mis en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptySam 22 Mar - 11:37:31

Plus représentatif merci !

On voit qu'il aime dicter son tempo au jeu, j'aime assez.

Après on verra avec le Chievo déjà, parce que je trouve que la défense lui laisse à chaque fois beaucoup de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 16:31:45

Sanabria entre pour les 20 dernières minutes. Je vais jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 16:56:11

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 17:00:04

Techniquement y a rien à dire, c'était le meilleur des 22 acteurs. Tu sens de suite que le mec vient du Barca.

J'avais le doute de voir comment il sera physiquement dans les duels.
Bah je suis resté sur le c**. 2 fois il pousse un peu trop son ballon et manque son contrôle, et il se bat comme un chien dans le duel et ressort avec le ballon.

Je sais pu qui disait que Sanabria ne l'impressionnait pas plus que Nico Lopez, bah franchement les 20 minutes qu'il a montré, il m'a largement plus impressionné que ce que Lopez a montré jusqu'ici avec 3 ans de plus.

Pour la cerise sur le gâteau, il tire un coup franc de 25 mètres en fin de match (donc ça montre que le mec s'impose déjà vis-à-vis de ses coéquipiers).

Il est rentré couloir gauche dans une sort de 4-2-4.
Très à l'aise techniquement, il m'a l'air d'avoir un bon sens collectif (contrairement à Zaza), en cherchant souvent ses coéquipiers dans les espaces et la redemander ensuite.
Quelques imprécisions, mais c'est aussi une question d'automatismes.

Sanabria, Iturbe, Paredes.
Si on donne ça à Garcia, on va s'éclater l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 17:02:52

Paredes on l'a pas encore vu en Europe et Sanabria 20 minutes, calma lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 17:05:04

Je dis juste que Garcia va s'éclater, pas qu'on va gagner des titres ^^

ça pue à plein nez le football ce genre de joueur.

EDIT:
Je serais pas étonné qu'il soit très très vite titulaire dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 17:06:56

Ca c'est sûr.

Le plus gros défi il va être de le "déformater".

Après on va déjà voir ce qu'il donne sur cette fin de saison, il devrait pas mal jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 17:07:58

Bah s'il refait une ou deux entrées comme ça, il va sans souci prendre la place de Zaza (qui n'arrêtait pas de jouer perso, et à couper quelques actions où Sanabria lui demandait le une-deux).

En tout cas il est beaucoup + prêt pour la Serie A comparé à un Nico Lopez.

Sanabria peut faire la navette entre Primavera et équipe A l'an prochain (genre comme 7ème attaquant).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 17:11:34

Pour moi il est "trop pret" pour la primavera. Ca peut le lasser.

Soit il "explose" à Sassuolo sur cette fin de saison, il plante 3-4 buts et est convainquant et on l'envisage dans l'effectif.

Soit on le prete en serie A l'an prochain.

Faire la navette c'est bon pour des Mazzitelli, lui il est un cran au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 17:12:46

On disait ça de Nico Lopez, de Jedvaj ( entre autres lol ) et au delà de 2/3 matchs c'est le néant, j'trouve qu'on s'emballe trop vite sur les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 17:19:53

Giallorossi25 a écrit:
On disait ça de Nico Lopez, de Jedvaj ( entre autres lol ) et au delà de 2/3 matchs c'est le néant, j'trouve qu'on s'emballe trop vite sur les jeunes
Euh non. Perso j'ai toujours dis que Nico Lopez il était totalement à la masse physiquement.
J'ai encore en tête la première image de lui où il flottait dans un maillot 10 fois trop grand.
Il a des qualités techniques, mais il a pas encore assimiler les charges de travail physique pour la Serie A, et il l'a JAMAIS montré. Même chez nous, il a fait des apparitions assez fantomatiques.

Là Sanabria tu vois en 20 minutes que "physiquement", il a le niveau Serie A (j'ai pas dis niveau Roma ^^).

Jedvaj lui il est par contre un peu dans le même cas de figure de Sanabria. Trop fort pour la Primavera, mais pas encore prêt pour s'installer durablement dans notre effectif (à l'inverse de Romagnoli par exemple).

Je suis d'accord avec Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 17:25:01

Jvais être chiant (sorry ^^) mais Jedvaj jle trouve pas trop fort pour la primavera. Peut-être intrasequement, je connais pas son niveau pas assez vu jouer, mais en tout cas mentalement non. Pour moi il est juste très très immature (footballistiquement parlant).

Pour Sanabria, c'est le type tu le mets en primavera, il va finir à 50 buts. Aucun interet. Il progressera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 17:36:10

PS : Un peu comme Sanabria, tu dis déjà que pour l'an prochain il servira à garcia, moi sic'est pour qu'il joue 5 matchs, autant le prêter encore une saison, attendre de voir ce qu'il fait et ensuite ( si il confirme sur une saison ) l'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 17:50:07

Moi je demande juste à ce qu'il fasse le ritiro cet été ^^ je demande rien de plus.
Après c'est à Garcia de faire ses choix.

Au vue de son jeu, si on le prête, il faudra le faire dans une équipe qui joue bien collectivement.
Je le verrais par exemple très bien du côté du Hellas Verona.

Mais après je redis ce que j'ai déjà dis ^^
Avec un Totti qui peut pas enchainer tous les 3 jours, un Florenzi qui joue 60 minutes, un Gervinho qui ira à la CAN, avoir 7 attaquants n'est pas de trop, et si Garcia le considère comme n°7 (je dis pas qu'il DOIT le faire), il aura de toute façon du temps de jeu, surtout qu'il a un profil qu'on a pas offensivement.

Et il pourrait descendre notamment pour la Youth League avec la Primavera.

Après si on peut s'en servir de monnaie d'échange pour faire venir Iturbe et l'envoyer en prêt à Verona, je signe de suite ^^
Je demande juste à ce que Garcia puisse le tester en juillet, rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 21:14:52

Le père de Tonny Sanabria suite à ses débuts en Serie A avec Sassuolo ce week end :
"Très heureux et reconnaissant à Dieu pour les débuts en Serie A de Tonny... un rêve vient d'être réalisé et maintenant chacun d'entre-vous peut continuer de s'acquitter à ses propres rêves".

La situation des joueurs prêtés - Page 19 1979587_679030615469392_1266956202_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 21:45:18

Sanabria il joue avec le Paraguay A quand même c'est autre chose que ce que Nico Lopez, Jedvaj, ou Paredes. Le mec il a juste besoin d'un temps d'adaptation dans un nouveau championnat
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 EmptyDim 23 Mar - 21:59:08

La Paraguay à qui comme joueurs ?
Nico Lopez est Urugayen.
Paredes est Argentin.
Jedvaj est Croates.

C'est pas comparable au Paraguay qui a connus sa meilleur génération en 98.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La situation des joueurs prêtés - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La situation des joueurs prêtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -