C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce ...
Voir le deal

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:02:42

Romanista35 a écrit:
Puis une chose, n'oublions pas que Garcia a "attiré" des joueurs comme Joe Cole et Salomon Kalou... c'est pas rien, ça montre que c'est un entraineur qui sait convaincre et attirer des joueurs importants.

désolé mais ils n'ont rien d'important
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:04:00

Il Capitano a écrit:
Ju a écrit:
Avec Lamela d'un coté et Nani de l'autre , tu joues avec Totti en 10 dans un 4-2-3-1 et c'est parfait ..
Ju qui saute sur la moindre occasion pour "caser" son 4-2-3-1. ^^

Haha j'avoue Smile Non mais parce que je vois que bcp foutent Totti sur le banc la saison prochaine alors que ca reste le meilleur joueur romain de la saison avec Lamela et Marcos donc j'ai un peu de mal à me faire à l'idée . Et sous garcia je vois une place pour lui uniquement si il joue en 4-2-3-1 . C'est pas que je suis fan du système en tant que tel , c'est juste que je trouve que c'est celui qui correspond le mieux à notre effectif .
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:04:39

Yassine a écrit:
Romanista35 a écrit:
Puis une chose, n'oublions pas que Garcia a "attiré" des joueurs comme Joe Cole et Salomon Kalou... c'est pas rien, ça montre que c'est un entraineur qui sait convaincre et attirer des joueurs importants.

désolé mais ils n'ont rien d'important

Comparer à Lille si
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:11:04

Ju a écrit:
Haha j'avoue :)Non mais parce que je vois que bcp foutent Totti sur le banc la saison prochaine alors que ca reste le meilleur joueur romain de la saison avec Lamela et Marcos donc j'ai un peu de mal à me faire à l'idée . Et sous garcia je vois une place pour lui uniquement si il joue en 4-2-3-1 . C'est pas que je suis fan du système en tant que tel , c'est juste que je trouve que c'est celui qui correspond le mieux à notre effectif .

Pour l'instant tu as totalement raison.

Reste à savoir nos recrues. Si il ramène Nani & Nainggolan, on doit jouer en 4-3-3 par contre.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:13:15

Avec Niangollan oui , même si on pourrait très bien mettre De Rossi Niangollan en 6 , mais Nani a gauche dans un 4-2-3-1 pour moi ça va très bien aussi .
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:25:06

Nani est joueur qui préfère évoluer à droite, pour pouvoir rentrer vers l'axe et tirer au but.
Si vous le mettez couloir gauche, il sera moins brillant.
De plus, le faire jouer dans un 4-2-3-1, c'est l'éloigner de l'axe du terrain alors qu'il préfère jouer plus proche des buts. C'est pour cela aussi que ses prestations sous le commandement de Ferguson ne sont pas toujours brillantes. Il n'a pas évolué à son meilleur couloir, il jouait trop proche de la ligne de touche à la demande de Fergie, il était bridé dans le jeu par les consignes tactiques de Sir Alex.
Et ce qu'il aime, c'est avoir sur son côté de jeu un lateral offensif qui lui donne l'opportunité de rentrer vers l'axe du terrain. Cela n'a pas toujours était le cas avec les Reds Devils.
C'est spécial d'être attaquant à Man United. Le rendement offensif, le poste de Tevez n'était pas le même à United qu' à City. Par exemple.

Et puis, Nani a mal accepté aussi qu'un type comme Berbatov fusille la grille des salaires dès son arrivée. Il avait demandé d'être aligner sur son salaire. Man United n'a pas voulu.
Quand je disais qu'une grille des salaires non respectée, cela peut flinguer un joueur, un vestiaire.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:33:26

Nani, je pense que c'est un Osvaldo x2 au niveau du caractère... et au niveau du salaire aussi. 0 chance de le voir chez nous!
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:41:48

amoRoma a écrit:
Nani, je pense que c'est un Osvaldo x2 au niveau du caractère... et au niveau du salaire aussi. 0 chance de le voir chez nous!
C'est vrai qu'il traine  cette histoire de "partie fine".
Salaire ? ben en fait, je n'ai pas regardé à proprement parlé. ^^
Mais mauvais caractère, un Osvaldo², je ne sais pas...j'ai du mal à croire quand même que Ferguson l'aurait garder jusqu'à 1 an de la fin de son contrat.
Ferguson, il pardonne une fois un écart de conduite, la seconde fois, tu ne lui la met pas à l'envers, il te vire. Cf Dwight Yorke et Andy Cole.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:42:27

amoRoma a écrit:
Le caractère... c'est à l'entraineur de savoir gérer ça...

Puis le mot caractère il est à double tranchant, car des joueurs de caractère il en faut, mais il faut savoir les gérer.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:44:22

Romanista35 a écrit:
Le caractère... c'est à l'entraineur de savoir gérer ça..
+ 1.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 22:15:04

Ha sorry j'avais zappé que Nani était gaucher . Ha bin je suis pas tellement pour sa venue alors . Je vois pas l'interet de le concurrencer avec Lamela .
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 22:19:48

Nani est droitier
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 22:22:01

Il est ambidextre mais son meilleur pied reste le droit.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 22:24:54

Non puis bon un moment donné va falloir arrêter de se mettre autant de barrière ^^

Faut pas recruter d'ex-interiste, il faut pas recruter d'attaquant gaucher, ect ... on va pas en finir avec cette liste Mr. Green
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 22:46:16

totti54 a écrit:
Nani est droitier

Ha il me semblait bien ^^ alors je vois pas pourquoi il serait meilleur a droite .
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 23:29:25

Il préfère joué a droite, c'est pas qu'il est spécialement meilleur, mais plus a l'aise donc il a plus de réussite.
Mais il peut tout a fait faire le travail a gauche sans problème.

Nel corso della trasmissione serale dedicata da Sky al calciomercato estivo, il noto esperto di punta dell'emittente satellitare Gianluca Di Marzio ha rivelato le ultime sul viaggio di Walter Sabatini in Inghilterra. Secondo la tv satellitare il ds giallorosso avrebbe discusso di Osvaldo con alcuni club, si ipotizza in particolare il Southampton.

le voyange en Angleterre pour servir également d'autres intérêt puisque Julio Cesar, Maincon, Nani, Richards, Wallace, ets sont situé principalement dans deux villes, Londres et Manchester.
Mais la mission numéro une semble surtout la cession d'Osvaldo.

Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 0:32:26

Si on vend Pjanic et Osvaldo pour 40 millions... le mercato peut devenir intéressant ^^
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 0:34:15

Pour en revenir à Nani, le gros avantage d'avoir un joueur ambidextre (même si son pied fort reste le droit), c'est qu'il peut donner le tournis aux lateraux de chaque bande.
Le defenseur, avec ce type d'attaquant sera toujours un peu sur le reculoir : fermer la profondeur pour eviter un centre ou tenir l'axe pour eviter de le voir rentrer vers l'interieur et enchainer avec une frappe ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 0:36:01

Pour info Sabatini était en Angleterre ce mercredi.

Si l'objectif principal était de faire le VRP pour placer Osvaldo... on peut imaginer un passage à Manchester... pour parler de Nani, Maicon ou Richards (pour les noms qui reviennent pas mal).
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 0:40:04

Domani ci sarà uno scambio di telefonate tra Preziosi e Sabatini per lo scambio Gilardino-Borriello, col dirigente giallorosso che oggi ha fatto un blitz in Inghilterra. Probabile qualche incontro per la cessione di Osvaldo, il Southampthon è molto interessato

Di Marzio.

En gros demain l'échange Gila / Borriello
Et Sabatini a fait un Blitz en Angleterre mais personne ne sais réellement pourquoi, on imagine que se serait pour vendre Osvaldo mais aucune certitude.
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 0:40:08

Ju a écrit:
Ha il me semblait bien ^^ alors je vois pas pourquoi il serait meilleur a droite .

Il sera meilleur à droite parce qu'il aura une qualité de centre qui sera superieur à celle de gauche. Parce que sur son bon pied. S'il decide de centrer.
Une qualité de centre superieur à droite, à sa qualité de frappe du droit s'il joue à gauche. Je ne sais pas si je suis clair dans mon explication. ^^

Romanista35 a écrit:
Si l'objectif principal était de faire le VRP pour placer Osvaldo... on peut imaginer un passage à Manchester... pour parler de Nani, Maicon ou Richards (pour les noms qui reviennent pas mal)
Si on pouvait enlever de la liste Maicon, cela m'arrangerait. Il n'a plus rien dans le moteur, il a perdu de sa superbe.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 0:58:06

Maicon est finis et Richards il est pas con Pellegrini, il va pas s'en priver.

Pour Nani, il vient du Sporting et comme tout les ailiers du Sporting (Figo, Quaresma, Simao, Ronaldo) ils forment droitier à droite / gaucher à gauche.

Il a donc eu une préférence au début pour cette position. D'ailleurs ça se voit encore dans son jeu, il a tendance à frapper coup de pied avec son pied droit pour une frappe flottante assez horrible pour les gardiens et enroulé avec son pied gauche.

Aujourd'hui il est meilleur à gauche, c'est dans toutes proportions gardés comme Ribery, l'arrière latéral ne sait absolument pas ce qu'il va faire.

Il peut dribbler, décaler, centrer, tirer de loin, passer avec une même réussite.

Je sais absolument pas ce qu'il a dans le crâne mais il a tendance a ne pas être régulier et être perso...

Si on a Lamela & Nani on possède presque les deux meilleurs dribbleurs de Série A. Je sais pas combien on va en prendre mais avec eux, difficile de finir le match a 0-0
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 1:02:40

Attenzione agli ultimi sviluppi: Nainggolan prescinde da Wellington. Infatti, nelle ultime ore ci sono stati contatti ulteriori con il Cagliari. Cellino non molla, la Roma si è stancata, ma l'Inter in questi giorni continua ad avere una corsia preferenziale. E spera di tagliare presto il traguardo.
Alfredo Pedulla

Moratti manda sms a Cellino su Nainggolan: "Aspettami"
Gazzetta dello Sport
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 1:06:34

Antoine a écrit:
Aujourd'hui il est meilleur à gauche, c'est dans toutes proportions gardés comme Ribery, l'arrière latéral ne sait absolument pas ce qu'il va faire.
Ben le defenseur ne sait pas plus à droite non plus. D'ailleurs, en étant sur son pied le plus fort, à droite, sa conduite de balle et le centre qui en suit est de meilleur qualité.
Et on dit qu'il est meilleur à gauche parce que Valencia est placé à droite par Fergie. Et indeboulonnable sur ce côté. Enfin, était. ^^
Citation :
Je sais absolument pas ce qu'il a dans le crâne mais il a tendance a ne pas être régulier et être perso..
Des blessures, des petits conflits avec Sir Alex, une volonté de faire oublier CR7, il a surjoué et il sait perdu.
On parle d 'un mec élu meilleur joueur de Premier League en 2011 par ses pairs. Et meilleurs passeur en 2012, je crois (?)
Ca va quoi...^^

Dernière édition par Il Capitano le Jeu 4 Juil - 1:14:25, édité 1 fois
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 1:09:38

Non mais ça on le savait pour Nainggolan, déjà avec le refus de Cellino, les plans B se sont mis en route, Capoue, Sabatini travail déjà sur Kucka,
A mon avis on va essayé de cloturé cette semaine, si pas on passera sans doute a autre chose, en espérant que le joueur fasse pression également pour rejoindre la Roma, mais il est claire que Cellino a clairement un parti pris pour évité de vendre a la Roma si possible.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant