C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends ...
Voir le deal
16.99 €

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 23:02:40

La rumeur du soir ^^ Des contacts avec Nani.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 23:30:29

Romanista35 a écrit:
La rumeur du soir ^^ Des contacts avec Nani.

Par contre Di Marzio met un coup dans la rumeurs Gomez, La Fio et le joueur on déjà en accord, et la Fio lui a déjà préparé un contrat de 4ans, a 4.6M de salaire que le joueur aurait déjà accepté ( J'avais parlé des barème indépassable en serie A, même en économisant 10M de salaire, l'italie ne peux allé au dessus de 5 voir 6 pour certaines exception dont seul DDR et Tevez actuellement,  reste a convaincre un Big d'accepté, chose que le Fio semble avoir fait )
Le problème pour le club, c'est que les 20M demandé par le Bayern devront venir de la vente de Jovetic, joueur qui semble avoir perdu beaucoup de son attractivité.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 23:34:10

Ah mais ça c'est pas un scoop que Gomez à la Fiorentina c'est fait à 95% (voir 99).
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 23:40:34

C'est vrais mais on avais pas encore les chiffre de l'accord, donc sa semble encore allé un peux plus de l'avant,
Bien que sans argent, les mecs sont pieds et poings liés.
Sinon pour Nani c'est une ancienne rumeur qu'on ressort je crois, demain on auras celle de l'année passé sur Robben ^^.
Chaque année on y a droit, je crois surtout que c'est un gros mytho lâché par Pallotta dans l'espoir de gagner du temps, comme le sois disant joueur d'importance mondiale promis l'année passé. Boh Speriamo mais je suis pas convaincue ni assez crédule pour croire avant de voir ^^
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 23:43:42

S'il accepte la Viola, le choix de mouise pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 23:54:14

Je trouve pas la Fio est un projet qui monte et je les vois bien dans les 3 premiers la saison prochaine
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 23:59:45

totti54 a écrit:
Je trouve pas la Fio est un projet qui monte et je les vois bien dans les 3 premiers la saison prochaine
Ben j'éspère que l'on va faire mieux qu'eux.
Et puis c'est vite aller en besogne. Tu ne sais pas à quoi va ressembler notre équipe, celle de l'Inter etc, etc...
Donc, ce n'est pas encore une top team.

Sinon, cela fait 2 saisons qu'ils claquent du pognon sans compter. Ils le trouvent où le pognon ? Jovetic n'est pas encore parti et l'année dernière, il y était toujours...
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:03:16

Cyril a écrit:
Grand symbole de l'Inter avec qui on a eu la plus grande rivalité sportive sur ces 20 dernières années.

Recruter à l'Inter ça me gene pas si c'est des Kovacic ou Guarin. Par contre des "monuments" du club", surtout symbole de cette équipe à ce moment-là, jpréfère me crever les yeux que les voir avec notre maillot.
T'aurais jamais dit cela s'il s'agissait d'Abbiati par exemple Wink

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:04:29

Citation :
Sinon, cela fait 2 saisons qu'ils claquent du pognon sans compter. Ils le trouvent où le pognon ? Jovetic n'est pas encore parti et l'année dernière, il y était toujours...
Bah c'est la méthode Pradè... court terme à mort.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:10:36

TaTotti a écrit:
Cyril a écrit:
Grand symbole de l'Inter avec qui on a eu la plus grande rivalité sportive sur ces 20 dernières années.

Recruter à l'Inter ça me gene pas si c'est des Kovacic ou Guarin. Par contre des "monuments" du club", surtout symbole de cette équipe à ce moment-là, jpréfère me crever les yeux que les voir avec notre maillot.
T'aurais jamais dit cela s'il s'agissait d'Abbiati par exemple Wink

Bah non. Mais en même temps, on a pas eu la même rivalité avec le Milan ces dernières années je me trompe ?

Abbiati a pas était capitaine ni symbole d'une équipe qui a été notre principale rivale pendant 4-5 ans non ?
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:14:04

Sa paye avec Montella aux commandes en tout cas, ceci dit, je demande a voir la suite du projet.
Mais on s'en fou de la Fio, certes ils sont au dessus de nous au classement et commence beaucoup mieux le mercato que nous, ce qui n'est pas difficile vu qu'on a signé personne officiellement ^^.
A nous de faire aux mieux pour bougé les choses.

A l'heure actuelle la Roma de Garcia ressemblerais a peux de choses a ça :
Curci, Torosidis, Marquinhos, Castan, Balzaretti, Pjanic, De Rossi, Florenzi/ Bradley, Lamela, Destro, Totti.

A nous de bougé sur le mercato en conséquence.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:14:50

Perso je fais la différence entre rivalité sportive et rivalité de tifosi.
Fin à part la lutte Scudetto j'ai jamais ressenti de rivalité féroce avec l'Inter.

Je vois pas d'où naitrait une rivalité entre l'AS Roma et Julio Cesar.
Si on se met autant de barrière, il est clair qu'il faudra pas s'étonner de ne pas être compétitif Mr. Green
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:14:54

peut etre parce que t'es un partisan du Milan. Abbiati ne représente pas moins que ce que représente Julio a l'Inter.

C'est un mec qui a toujours été correct dans ces propos et dans son attitude.

En ce qui me concerne, et en ce qui concerne tous les romanisti je crois, il n'y a pas une haine plus importante envers l'Inter qu'envers le Milan. On est pas tous des sympathisants du Milan hein!

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:18:02

Non puis surtout c'est bien le "syndrome de l'infériorité" ^^ Si on avait gagné 2 Scudetti, on accueillerait Julio Cesar à bras ouvert xD
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:19:05

Comme l'a dit R35 le peu de rivalité qu'il y a eu c'est surtout nos luttes pour le scudetto avec eux sinon y en a pas plus que ça, et perso Julio Cesar je le prend sans hésiter je m'en fou de son passage à l'Inter et d'ailleurs eux se sont jamais emmerdés à nous prendre nos joueurs directement.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:21:25

Angel0 a écrit:
Sa paye avec Montella aux commandes en tout cas, ceci dit, je demande a voir la suite du projet.
Mais on s'en fou de la Fio, certes ils sont au dessus de nous au classement et commence beaucoup mieux le mercato que nous, ce qui n'est pas difficile vu qu'on a signé personne officiellement ^^.
A nous de faire aux mieux pour bougé les choses.

A l'heure actuelle la Roma de Garcia ressemblerais a peux de choses a ça :
Curci, Torosidis, Marquinhos, Castan, Balzaretti, Pjanic, De Rossi, Florenzi/ Bradley, Lamela, Destro, Totti.

A nous de bougé sur le mercato en conséquence.
Ben on ne s'en fout pas tant que ça alors. ^^

Si Gomez signe à la Juve, je m'en moque, je ne vise pas le titre, perso.
Mais si Gomez met ses 15-20 buts à la Fio, là, je sens que cela va me contrarier.^^
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:22:50

Surtout que tu prendras un joueur qui aura a cœur de gagner en titulaire la CM chez lui.

Et on connait tous ce que représente l’équipe nationale du Brésil pour les Brésiliens.

Sinon concernant Gomez, si on s'aligne sérieusement, il viendra a Rome sans aucun doute. Il y a quand même une différence de prestige entre les deux équipes. On parle de deux ligues différentes.

Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:28:59

Dans tous les différents sondages, sur les 5 dernières années, l'Inter était aussi détesté à Rome que la Lazio ou la Juve.

Abbiati représente autant, sans soucis, mais encore une fois on a pas été à la lutte avec le Milan sur ces dernières années. On aurait été à la lutte avec le Milan, j'aurais dit pareil. Mais aujourd'hui la rivalité sportive Roma - Milan est très faible (contrairement à celle des ultrà). Demain Cannavaro signe à la Roma, jm'en balance hein. On a pas vraiment de rivalité sportive claire et marquée avec le Napoli.

Inter - Roma c'est la grande rivalité de ces dernières années en Italie, et combien de fois ici j'ai vu pleuvoir des insultes sur les sénateurs interistes de l'époque ? Dont Julio ? Donc à partir de là, un mec qui jouait dans une équipe que j'ai tant détesté et souhaité voir perdre, je ne peux pas l'acclamer sous mon maillot.

Jfais un parallèle, à l'époque de la grande rivalité Lyon - Marseille, tout le monde ici insultait et crachait sur Ben Arfa. Il a signé ici, tout le monde l'a applaudi. Je supporte pas ça.

Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:31:21

TaTotti a écrit:
Surtout que tu prendras un joueur qui aura a cœur de gagner en titulaire la CM chez lui.

Et on connait tous ce que représente l’équipe nationale du Brésil pour les Brésiliens.

Sinon concernant Gomez, si on s'aligne sérieusement, il viendra a Rome sans aucun doute. Il y a quand même une différence de prestige entre les deux équipes. On parle de deux ligues différentes.

Si les deux clubs avait l'Europe oui, sans Europe non. Gomez il a 27 piges, il a pas le temps d'arriver dans une équipe qui mise sur les jeunes prometteurs.

Et pour J. César je doute encore qu'il quitte Londres.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:33:30

Sincèrement pour ce genre de joueurs, je ne suis pas sur que l'Europa League face à la différence... la Champions League je dis pas, mais l'Europa League je pense pas.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:36:44

Non mais je suis d'accord avec toi Cyril, mais c'est une éthique personnel inapplicable pour un club, tu imagine la Juve pourrait se servir sur notre dos , comme l'inter avec Chivu, Samuel et Mancini, mais pas nous ?
De plus rivalité avec le club, oui.
Rivalité avec les joueurs du club , non. Julio Cesar n'en peux rien si c'est l'inter qui lui signe un contrat de 5ans a la base, un bon joueur reste un bon joueur, j’exagère volontairement, mais si demain on signe Kolarov ou Marchetti, je ferme bien ma gueule quand même ^^.
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:41:10

Bah ça après chacun le vit comme il veut. Si l'inter et la Juve n'ont aucune éthique, c'est leur problème, pas le mien, je ne suis ni interiste ni juventino !

Moi je sais que je ne peux pas l'accepter. Demain on signerait Nesta, Maldini ou Zanetti de la grande époque, je deviendrai fou, parce que se sont des joueurs que j'ADORE, mais qui ont rien à faire sous le maillot de la Roma. Tout comme Marchetti d'ailleurs, même si ça passerait mieux. C'est pas encore un symbole.

Et puis j'ai rien sur le fait de recruter à l'Inter encore une fois. Recruter Guarin par exemple, je signe maintenant. Mais recruter un mec qui y a joué 7 ans, pile pendant notre plus grosse rivalité avec eux, et qui en est l'un des symbole. Non.

Après je demande à personne de penser comme moi et je comprends très bien qu'on puisse penser le contraire Wink
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:42:56

Romanista35 a écrit:
Sincèrement pour ce genre de joueurs, je ne suis pas sur que l'Europa League face à la différence... la Champions League je dis pas, mais l'Europa League je pense pas.

+100000000000!

Pour Cesar, si l'Arsenal s'aligne, c'est mort.

@Cyril: un point de vue que je respecte. Pas de soucis.. Moi aussi je détestais l'Inter et je le déteste encore, mais pas moins que les autres rayes. Et je ne vois pas le rapport avec la venue du joueur.

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:44:15

Esclusiva: Borriello per Gila, la svolta giovedì
Marco Borriello al Genoa. Alberto Gilardino alla Roma. Ve lo abbiamo anticipato nei giorni scorsi, si procede verso la svolta. Giovedì è il giorno giusto, un incontro per sbloccare. C'è la volontà di Borriello che a Genova sta benissimo. Nelle ultime parole ci sono state dichiarazioni ricche di entusiasmo da parte di Gilardino, che nella Capitale andrebbe di corsa. Scambio alla pari, qualcosa da risolvere, prevale l'ottimismo.
http://www.alfredopedulla.com/articoli/23367-esclusiva-borriello-per-gila-la-svolta-gioved

Jeudi pourrait être le jour décisif pour l'échange Borriello-Gilardino.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:45:03

Cyril a écrit:
Dans tous les différents sondages, sur les 5 dernières années, l'Inter était aussi détesté à Rome que la Lazio ou la Juve.
Je plussoie.
L'Inter est devenu un club detesté par ce qu'il est impliqué dans le calciopoli bis. Cf Facchetti.
On rajoute à cela que les grandes animosités naissent d'erreurs monumentales d'arbitrages : Juve/AS Roma, Juve/Fiorentina ou Inter/AS Roma.
Et quand je parle d'erreurs, je suis bien gentil dans certains cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant