C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 13:26:23

J'ai pas dit que De Sanctis était meilleur que ceux que t'as cité, juste que dire qu'il était mauvais, et c'est faux.
TaTotti, Buffon s'est déjà pris 3 buts en Nazionale, tu peux pas juger sur un seul match, c'est n'importe quoi.
Il est sûrement en dessous de beaucoup de monde De Sanctis, mais de là à dire qu'il est mauvais, je trouve que c'est de l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 13:32:01

GabyDJ a écrit:
J'ai pas dit que De Sanctis était meilleur que ceux que t'as cité, juste que dire qu'il était mauvais, et c'est faux.
TaTotti, Buffon s'est déjà pris 3 buts en Nazionale, tu peux pas juger sur un seul match, c'est n'importe quoi.
Il est sûrement en dessous de beaucoup de monde De Sanctis, mais de là à dire qu'il est mauvais, je trouve que c'est de l'abus.

Exacte, Prenons notre cas, on a dit que Marcos et Castan n'était pas des chèvre, c'est vrais, mais on se prend 60Buts presque cette saison avec Steke et Goico,  Alors que la défense Naple n'est pas supérieur a la défense centrale de la Roma, pourtant une équipe est 6eme du championnat et l'autre 2eme en prenant 36 but ? Sachant qu'au niveau but marqué c'est égale a 2 goal près.

Soit on sur estime notre charnière centrale, soit on sous estime De Sanctis , qu'est ce qui vous convient le mieux ?
Moi je pencherais pour le fait qu'on sous estime De Sanctis, connaissant la valeur de nos défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 13:35:16

etienne a écrit:
Strootman ira en PL si il doit quitter le PSV et si le PSV est ok pour 15M ça fait bien longtemps qu'il aurait déjà signé à MU ou Arsenal qui le suivent depuis un moment.

Concernant notre mercato on s'occupe du gardien, pour le reste ça bougera à partir du 15 juillet une fois que Garcia aura fait une revue d'effectif.
La rumeur Manchester United est une ancienne rumeur. Napoli le suivait également à une époque.
Le PSV n'est pas ok pour 15 millions, ils en reclament bien 20 millions. D'ailleurs, son agent fait la grimace. Chiel Dekker estime que les 20 millions demandés refroidi tout le monde. Du coup, personne ne se positionne vraiment.
Et Man United travaille sur le dossier T. Alcantara. Je ne sais pas s'ils veulent acheter encore une autre milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 13:37:54

De plus en vue des performance merdique de l'équipe d'Hollande lors de l'Euro, le joueur a plus qu'une carte a jouer, et Man Utd, ne peux sans doute pas lui garantir un certaines temps de jeu qui lui serait plus qu'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 13:52:50

"Nous ne voulons pas le perdre. Il a aussi admis lui-même qu’il jouera une saison de plus au PSV."
Propos de Marcel Brands, directeur sportif du PSV sur De Telegraaf.

Il dit également, que pour lui, au niveau des cessions, cela suffisait cette saison. Qu'il n'y en aurait pas d'autres.
Et il a finalement un contrat qui court jusqu'en 2016. Et pas une seule, comme le disent certains sites.
Vraiment aucune priorité de le vendre pour eux maintenant.
Et effectivement Man United était interessé par le joueur. Mais cela ne se fera sans doute pas.

Rumeur à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 14:02:52

Angel0 a écrit:
GabyDJ a écrit:
J'ai pas dit que De Sanctis était meilleur que ceux que t'as cité, juste que dire qu'il était mauvais, et c'est faux.
TaTotti, Buffon s'est déjà pris 3 buts en Nazionale, tu peux pas juger sur un seul match, c'est n'importe quoi.
Il est sûrement en dessous de beaucoup de monde De Sanctis, mais de là à dire qu'il est mauvais, je trouve que c'est de l'abus.

Exacte, Prenons notre cas, on a dit que Marcos et Castan n'était pas des chèvre, c'est vrais, mais on se prend 60Buts presque cette saison avec Steke et Goico,  Alors que la défense Naple n'est pas supérieur a la défense centrale de la Roma, pourtant une équipe est 6eme du championnat et l'autre 2eme en prenant 36 but ? Sachant qu'au niveau but marqué c'est égale a 2 goal près.

Soit on sur estime notre charnière centrale, soit on sous estime De Sanctis , qu'est ce qui vous convient le mieux ?
Moi je pencherais pour le fait qu'on sous estime De Sanctis, connaissant la valeur de nos défenseur.

Mais rien avoir ... C'est simplement le collectif qui n'allait pas chez nous , le sytème de jeu . On a de bonnes indivudualités défensives ( mis à part peut etre les latéraux ) , Steke était loin d'être degueu comme certains essayais de le faire croire ( surtout que tu vois les matchs de De Sanctis à coté , sérieux Steke à fait une meilleur saison ) , notre défense central était très bonne . Mais déjà Zeman si tu le mets avec Buffon Silva Luiz tu finis quand même moins bonne défense du championnat ( j'exagère à peine ) .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 14:14:17

Même l'inter se retire du dossier Nainggolan, Cellino en demande 18M.
Le mec là, sérieux, des claques.. Comme c'était dit dans l'article , si la Roma ou l'inter avant autant d'argent a claqué, ils se seraient jeté sur Paulinho étant donné qu'il faisant partie des rares joueurs a vouloir la Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 14:32:06

De sanctis moi sa me va tres bien, mais sa serais bien de trouver un jeune derriere..
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 14:36:09

La Gazzetta dit qu'on est dans la course pour Sommer, avec la Fio et Monaco.
Si ces rumeurs sont concrètes, c'est mon premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 15:37:05

On pourrait faire un prix de "gros"

Prendre Sommer & Dragovic pour 15M€

J'adore raconter un truc irréalisable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 15:47:23

Ju a écrit:
[
Steke était loin d'être degueu comme certains essayais de le faire croire ( surtout que tu vois les matchs de De Sanctis à coté , sérieux Steke à fait une meilleur saison )

Pas d'accord.

Stek pas degueux ok. Mais De Sanctis fait une bien meilleur saison. Il a encaissé 28 buts cette saison en serie A. C'est pas mal quoi...

On est d'accord c'est pas (plus) un top 10 mondial. Mais pour nos objectifs (qualif C1 il me semble), il est au top.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 15:59:17

Ouai enfin au Napoli dans une équipe qui joue à 5 derrière plus 2 milieux défensifs en position défensive...

Lobont fait la même saison limite (j'exagère un peu mais c'est presque ça)

Après niveau expérience, achat qualité prix faut avouer que y'a pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 16:06:42

Je trouve pas que le Napoli soit une équipe spécialement défensive.

Enfin bref, il fait le job.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 16:10:38

Cyril a écrit:
Je trouve pas que le Napoli soit une équipe spécialement défensive.

Enfin bref, il fait le job.

Oui non mais j'exagère. Je parlais de la tactique bien huilée, des automatismes, etc...

Après c'est sur que si on a un budget pas forcément conséquent, c'est sans doute la meilleure solution mais je m'attendais a mieux vu les noms présentés.

Mais si on signe De Sanctis pour 2 ans + un jeune joueur prometteur type Perin, Rafael, Cragno, etc... Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 16:13:27

De toute facon avec l'équipe de la saison dernière, je pense surtout aux latéraux (comme l'a dit Ju), ou les erreurs de De Rossi ou Burdisso dans certains matchs, on aurait pu mettre n'importe gardien, le résultat final (nombre de points) aurait été presque le même, avec peut être moins de buts encaissés, mais je pense pas qu'on serait mieux au classement .. en gros c'était plus un échec collectif qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 16:26:54

Je le re dis, Sabatini vérouille plusieurs piste et c'est Garcia qui choisira.
Viviano c'est bloqué.
Diego Alves, Valence aurait donné l'accord même pour un prêt.
De Sanctis ça devrais se bouclé la semaine prochaine, mais Naple ne veux pas le lâché sans avoir un #1 avant.
On peux encore se positionné sur Romero, Andujar ou Sommer, c'est pareils, c'est Garcia qui décidera au finale.
C'est juste que Sabatini dois travaillé dans l'urgence pour 1 gardien sur deux, pour que Garcia puisse l'avoir au Ritiro.

Mais rien ne dit que c'est le #1 qui débarquera en premier non plus.
On peux très bien imaginé signé Viviano Lundi ou dans la semaine pour que Garcia verouille son effectif, et que le #1 arrivent plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 16:52:14

Pas de rumeur concernant le back droit ?
Jung où en est on ? Et pq ne pas s'intéresser à Santon ?
On a besoin en urgence d'une recrue à ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 16:56:41

Vas dire cela a Sabatini.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 17:52:13

Selon Di Marzio, Sabatini règle les derniers détails pour Benatia qui pourrait signé officiellement Lundi.
Demain le Ds de la Roma, rencontrera les dirigeants du Génoa pour l'échange Borriello/ Gilardino.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 18:08:56

Cyril a écrit:
Ju a écrit:
[
Steke était loin d'être degueu comme certains essayais de le faire croire ( surtout que tu vois les matchs de De Sanctis à coté , sérieux Steke à fait une meilleur saison )

Pas d'accord.

Stek pas degueux ok. Mais De Sanctis fait une bien meilleur saison. Il a encaissé 28 buts cette saison en serie A. C'est pas mal quoi...

On est d'accord c'est pas (plus) un top 10 mondial. Mais pour nos objectifs (qualif C1 il me semble), il est au top.

Tu juges pas un gardien sur le nombre de goals encaissés quand Zeman est ton entraineur je suis désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 18:10:58

Non. Je juge celle de De Sanctis là à son nombre de but.

Quant à Stek, il a fait de très bon matchs, mais aussi de bien mauvais cette saison. Le seul qui a fait plus ou moins bien, c'est Lobont.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 18:12:28

De Sanctis a fait des matchs horrible aussi . Après c'est peut être un hasard , mais souvent quand j'ai matter le Napoli il était pas si rarement que ça vraiment dégueulasse .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 18:16:45

Oui c'est vrai qu'il passe plus à côté maintenant qu'il y a quelques années, mais globalement jle trouve bon. Honnetement.

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 18:26:39

Ju a écrit:


Tu juges pas un gardien sur le nombre de goals encaissés quand Zeman est ton entraineur je suis désolé .

D'accord sur le principe, pas dans les faits, dire que c'est a cause de Zeman qu'on se prend les buts c'est faux, c'est pas le coach qui demande a ces défense d'être des gruyère non plus. D'accord c'est un football offensif qui facilite les contres pour les autres équipe, mais comme je le disait, Naple a mis 2 buts de plus que non, donc ce n'est pas un football défensif, il ne joue pas a 5 derrière en laissant Cavani se démerdé.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 6 Juil - 18:36:18

Zeman a quasi systématiquement fini moins bonne défense du championnat ( en tout cas toujours dans les 3 derniers ) , c'est pas un hazard je suis désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -