C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 9 Juil - 23:08:41

Perso, je prendrais Gervinho, car Garcia le connait comme sa poche et il peut le faire exploser.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 9 Juil - 23:11:36

Il le connait du temps de la ligue 1.Là on parle de la Serie A qui n'a rien à voir. Prendre un mec qui n'a jamais joué en Italie et qui n'est pas titulaire indiscutable en First League c'est risqué je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 9 Juil - 23:12:30

D'après Sky Sport on aurait trouvé un accord à la hauteur de 16 millions avec le PSV (avec ou sans bonus ?).
Le joueur aurait donné sa disponibilité et il resterait à s'accorder avec lui niveau salaire.

La Roma fa un grosso passo avanti per Kevin Strootman. Lo riferisce l’emittente satellitare Sky Sport. I giallorossi infatti avrebbero trovato l’accordo con il PSV Eindhoven per il trasferimento del calciatore sulla base di 16 milioni di euro.

Per chiudere positivamente la trattativa manca ora l’accordo con il calciatore, che avrebbe comunque dato disponibilità a trasferirsi in giallorosso. Ora però andranno perfezionati i dettagli del contratto.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 9 Juil - 23:25:52

L'alternative à Ruffier aurait déjà été ciblé du côté de Sainté, en la personne de Yohan Thuram (au passage l'un de mes gardiens préférés en Ligue 1, que j'avais cité en suggestions).
Autrement dit, cela pourrait aider à accélérer les négociations.

J'ai été faire un tour sur un forum de l'ASSE et beaucoup sont peu optimiste sur le fait que Ruffier reste chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 9 Juil - 23:28:59

Romanista35 a écrit:
L'alternative à Ruffier aurait déjà été ciblé du côté de Sainté, en la personne de Yohan Thuram (au passage l'un de mes gardiens préférés en Ligue 1, que j'avais cité en suggestions).
Autrement dit, cela pourrait aider à accélérer les négociations.

J'ai été faire un tour sur un forum de l'ASSE et beaucoup sont peu optimiste sur le fait que Ruffier reste chez eux.


Parce que le joueur veut partir ou le club a besoin de liquidités?
Et quels clubs sont évoqués comme pouvant l'accueillir??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 9 Juil - 23:31:46

Bah apparemment à part nous il n'y aurait pas eu beaucoup de rumeurs au sujet de d'autres clubs.

Non le club ne semble pas forcément très vendeur, ça serait plus la volonté du joueur au cas où il serait intéressé pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 9 Juil - 23:32:47

La Roma cerca il portiere. E le prossime ore saranno caldissime. La società giallorossa aspetterà De Sanctis fino a domani mattina, altrimenti prenderà Sorrentino dal Palermo. Il Napoli non cede De Sanctis se non trova l’accordo con Julio Cesar. La società azzurra sta parlando col brasiliano, ma sembra difficile che stasera si possa giungere ad un’intesa. Intanto, a centrocampo la Roma si avvicina sempre di più a Strootman. Anche oggi ci sono stati contatti col Psv, si sta limando la distanza. Il club olandese chiede circa 20 milioni di euro, ma in queste ore si sta trattando.

Selon Di Marzio, De Sanctis a jusque demain matin pour que Naple le libère, sinon Sabatini prendra Sorrentino.
Toujours selon lui, sa sprint du coté de Strootman également, toutes les rumeurs vont dans le mêmes sens a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 9 Juil - 23:36:01

C'est plus emmerdant si le club n'est pas vendeur... Car les rumeurs disent Ruffier se donne 48h de réflexion mais si Sainté ne veut pas le vendre, ça risque de retarder les choses et vu qu'il nous faut un goal pour le ritiro ça peut être compromis.

Je suis peut être un peu pessimiste mais ça vient du fait que j'aimerais tellement que Ruffier vienne. Parmi les recrues réalistes en terme de goal c'est limite celui qui me plairaît le plus et de loin ! Donc je ne veux pas me réjouir trop vite puis être déçu.

Pour moi Benatia est un excellent choix, alors si Ruffier vient également là ça nous donnera une base solide.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 9 Juil - 23:46:32

il faut savoir que les deux objectif principaux sont des low cost.
De Sanctis c'est seulement a paramètre zéro ou pas loin.
Pour Sorrentino ont partirait sur une copro a 1.5 /1.8M.
ça laisserait un peux de thunes pour le 2eme gardien, mais 8M faut pas rêver que ce sois pour Ruffier ou autre, Sabatini va surement négocier a 4 voir 5 mais sans doute pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 9 Juil - 23:48:28

Bah tout dépend des sources... certains exclu De Sanctis, disant que le plus probable est Viviano, mais que la priorité est Ruffier.
Comme ça a été dit, si Ruffier vient, on va pas mettre un copec sur un autre gardien.

Sinon j'ai trouvé un article qui reprend ce qui a été dit sur l'antenne de RMC.
http://www.butfootballclub.fr/541020-asse-ruffier-une-reponse-a-las-rome-dici-48-heures/

Autre chose, à vérifier ^^
J'ai vu Carlos59... mettre sur la page facebook qu'il n'était pas à l'entrainement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 10 Juil - 0:10:34

Non solo il nodo portiere. La Roma cerca rinforzi anche per gli altri reparti. Le distanze col Psv per Strootman si assottigliano sempre di più, anche oggi ci sono stati contatti positivi. Inoltre, i primi giorni di luglio è stata presentata un’offerta ufficiale per Vlad Chiriches, difensore della Steaua Bucarest. E per Gervinho, il club giallorosso avrebbe pronta un’offerta da 8 milioni di euro. L’ivoriano è stato già allenato da Garcia al Lille, prima del trasferimento all’Arsenal. Di Marzio .

Ding Ding, le Sprint de Sabatini que j'avais annoncé fièrement ^^.

Strootman, toujours plus proche.
Une offre pour Chiriches , défenseur du STEAUA Bucarest.
Et une offre de 8M qui serait prête pour Gervinho confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 10 Juil - 0:15:46

Pour Strootman, un article hollandais confirme la grande avancée, et donne un prix de 17 millions (j'ai utilisé google traduction ^^)
http://www.ed.nl/sport/voetbal/psv/as-roma-biedt-17-miljoen-euro-op-strootman-1.3907572#.UdyAbiKNT_4.facebook

Sinon l'offre pour Chiriches serait de 6.5 millions d'euros. Un défenseur roumain que l'on suit depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 10 Juil - 1:44:46

Un mix de Strootman lors du match face à l'Italie U21.

Une chose dont on a pas parlé, il est gaucher ^^
Sinon, on voit qu'il joue toujours à 1 voir maxi 2 touches de balles. Les fois où il porte le ballon c'est vraiment qu'il a du champs libre devant lui. Du coup c'est vraiment un accélérateur du jeu, qui a vraiment une très bonne précision dans ses passes, autant latéral que dans la profondeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 10 Juil - 2:02:04

pas gervinho.... non pas ca..
voila le meilleur de ce qu'il a fait la saison derniere..
on dirais que ce montage à été fait pour le descendre, mais non...
le mec il court tres vite.. point final.
aucune technique, aucun dribles ( je touche 10 fois la balle, crochette, je cours...), le néant devant le but et dans le jeu..
ce serais pour moi un tres tres mauvais recrutement.

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 10 Juil - 6:50:21

Parmi tous les joueurs à relancer qui ont été cités du côté de la Louve, Gervi est bien le premier que je serais d'accord de tenter notre chance. Et je sais pas pourquoi mais je ne serais pas surpris de voir arriver le joueur en prêt avec option d'achat fixé entre 9-10mio.

Par contre, si Chiriches arrive, il y aura forcément 2 départs en défense centrale. Actuellement ils sont déjà 5 avec l'arrivée de Benatia. Romagnoli en prêt? Marcos ou Castan loin? Un peu étonnant quand même cette offre pour un défenseur central alors qu'on cherche toujours un gardien et au moins un latéral.

EDIT : Son agent a également confirmé l'offre de 6.5 d'un club italien : Giovanni Becali, Chriches, parla del suo assistito ai microfoni di Gianluca Di Marzio: "E’ un ragazzo intelligente, lui vuole Spagna, Inghilterra, Italia o Germania. Ha una clausola di 8 milioni. Poteva andare al Milan, ma erano troppo incentrati su Balotelli. Ora ho ricevuto una proposta da 6,5 milioni da una squadra italiana".
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 10 Juil - 7:50:50

Coup d'accélérateur sur ces derniers jours avant le ritiro... Au moins sa...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 10 Juil - 8:02:44

Ca devrait en râvir certains mais il se murmure qu'un départ de Pjanic pourrait être compensé par l'arrivée d'Eriksen !

Par ailleurs, Strootman on aurait son accord, il y a juste un différent de 2-3M€ entre l'offre et la demande.

Enfin, comme supposé par amoRoma, l'offre pour gervinho serait un prêt avec option d'achat (1M€ + 6M€). Ca peut être une bonne solution comme ça si il explose on l'a pour pas cher et si il est décevant il retourne chez les gunners. A mon avis c'est l'économie faite sur ce transfert (à la place de Nani) qui explique le soudain retour en force pour Ruffier, du fait de liquidités supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 10 Juil - 9:41:23

C'est certains, après pour qu'il y ai une quelconque économie, il faut bouclé les dossiers.
En effet dans la stratégie, Si Pjanic part, Eriksen pourrait faire son entrée, sauf .. Si on arrive pas a vendre Osvaldo.
Dans ce cas, Pjanic payera Strootman et Marcos devra être sacrifié pour le bien financier de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 10 Juil - 9:55:16

Vendre marcos alors qu'il a fait qu'une saison et que sa valeur ne fera qu'augmenter serait une grosse erreur, à moins qu'ils reçoivent une offre qui ne se refuse pas. Genre 50M€ chose impossible.
De plus, le vendre alors que les dirigeants parlent de construire une grande équipe serait juste un acte contradictoire à leurs propos... Comment construire une grande équipe si on vend à chaque fois les meilleurs joueurs qui explose chez nous.

Pour Osvaldo, ok il n'a pas été correct mais il marque et vu le peu de noms intéressants donnés on y perdra au change au niveau de l'attaque, même si sont argent sera ré-investi pour un autre poste.
Destro est bon, Borriello aussi mais n'ont pas "encore" mit 20 buts/saison.
Espérer un super attaquant alors qu'on a pas l'Europe reste un rêve repoussé à l'année prochaine voir plus loin encore.
Alors oui j'aurai voulu qu'il parte pour une bonne ambiance des vestiaires, etc... Mais si c'est pour avoir que Totti et Lamela qui marquent vraiment, est-ce que ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 10 Juil - 10:10:41

J3rem a écrit:
Vendre marcos alors qu'il a fait qu'une saison et que sa valeur ne fera qu'augmenter serait une grosse erreur, à moins qu'ils reçoivent une offre qui ne se refuse pas. Genre 50M€ chose impossible.
De plus, le vendre alors que les dirigeants parlent de construire une grande équipe serait juste un acte contradictoire à leurs propos... Comment construire une grande équipe si on vend à chaque fois les meilleurs joueurs qui explose chez nous.

Pour Osvaldo, ok il n'a pas été correct mais il marque et vu le peu de noms intéressants donnés on y perdra au change au niveau de l'attaque, même si sont argent sera ré-investi pour un autre poste.
Destro est bon, Borriello aussi mais n'ont pas "encore" mit 20 buts/saison.
Espérer un super attaquant alors qu'on a pas l'Europe reste un rêve repoussé à l'année prochaine voir plus loin encore.
Alors oui j'aurai voulu qu'il parte pour une bonne ambiance des vestiaires, etc... Mais si c'est pour avoir que Totti et Lamela qui marquent vraiment, est-ce que ça vaut le coup ?

On va surement le répété encore souvent, mais Marcos ne vaudra que difficilement plus de 30M.
Tiago Silva a été payé 40 et c'est un record pour un défenseur, et l'heure actuelle Marcos n'est pas Silva. Donc 25/30M ça fait déjà une plus valu de 20M
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 10 Juil - 10:23:58

Vendre marcos je trouve ça totalement stupide par contre vendre pjanic pour eriksen j'adhère complétement !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 10 Juil - 11:26:42

On parle d'Eriksen en cas de départ de Pjanic, du coup on devrait avoir un millieu de terrains totalement remanié pour collé au shéma Garcia.
Nul doute que Garcia voudra gardé Pjanic, ceci dit, pour ne pas être pris au dépourvu, son substitut est déjà prévue.

Pareils pour Gervinho, Sabatini voudrait tenté un gros coup en essayant le prêt a 1M avec une option a 7.
Son substitut en cas d'échec pourrait être Darren Bent, joueur d'Aston Villa. Un renfort en attaque principalement made in premier league, et dans le milieu principalement Eredivisie pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 10 Juil - 11:36:48

Roma57 a écrit:
vendre pjanic pour eriksen j'adhère complétement !


Et moi donc ! Sérieux j'espère qu'on va pas trop réfléchir et accepter l'offre de 24M des spurs d'autant que l'Ajax ne demande "que" entre 15 et 18 M pour Eriksen ça nous laissera encore quelque liquidités pour un autre dossier , peut etre Ruffier qui sait ! , par contre Gervinho je peux vous dire j'ai suivi la première league c'est une groooooosse erreur . Déjà pcq le mec part à la CAN c'est à pas oublier et vraiment je ne sais plus qui l'a dit mais Gervinho ne sait que courrir vite il à l'ouest niveau tactique en plus d'etre irrégulier au possible . Je sais que certains se disent "Garcia l'a lancé à Lille" ect mais à l'époque il surnagé dans une ligue 1 qui n'avait pas le niveau , il a franchi un cap en signant à Arsenal et on a vu que dans un grand club dans un grand championnat ce mec s'écroule alors je dis oui pour sa percussion mais svp ne misez pas tout le recrutement offensif sur lui !

Pourquoi pas tenter Ljajic ????

Pour le défenseur roumain à mon avis l'offre date d'avant l'arrivée de Benatia c'était une solution de repli au cas où . Sinon ça veut effectivement dire que soit Castan soit Marcos serait vendu et ce serait purement dommage ou alors Romagnoli sera prété .

Que vaut vraiment Verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 10 Juil - 11:59:33

Sauf gros retournement de situation, Strootman sera un joueur de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 10 Juil - 12:01:09

La_Cub a écrit:
 par contre Gervinho je peux vous dire j'ai suivi la première league c'est une groooooosse erreur .

Toi qui a suivis la premier league, que peux tu dire de Darren Bent (Aston Villa ) ?


Di Marzio: "Affare Strootman in dirittura d'arrivo"


"Ore decisive per il trasferimento di Kevin Strootman alla Roma. Le parti sono sempre più vicine, la trattativa è in dirittura d’arrivo. Il centrocampista già nei giorni scorsi aveva accettato la destinazione, e i giallorossi adesso stanno stringendo col Psv".

VF: Heures décisives pour Strootman, les parties sont toujours plus proche et la tentative et en phase de conclusion. Le joueur, dans les jours précédent avec déjà accepté la déstination .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -