C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 18:45:01

CuoreGiallorosso a écrit:
. A droite on a Torosidis et Piris comme tu dis je pense pas que la priorité soit là.

Je pensais que le prêt de Piris n'était pas renouvelé et qu'il était parti ......

Ce serait bien de boucler 2 dossiers de + d'ici la fin de semaine . Est ce quelqu'un peut récapituler toutes les pistes sur lesquelles on serait ? pcq ce qu m'inquiete c'est qu'apparemment Gila c'est mort et depuis j'ai pas entendu le nom d'un seul attaquant de pointe ....
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 18:46:10

On garderait Borriello pour le moment.
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 18:49:51

CuoreGiallorosso a écrit:
On garderait Borriello pour le moment.

Ce qui s'annonce donc pire que l'année dernière Sad Rien sur Ljajic ? je le veux vraiment lui surtout vu son prix dans moins de 2 ans il vaudra au moins le double . Et Dzagoev ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 19:00:16

Citation :
→ Le même représentant du PSV vient d'admettre que pour Strootman on en est aux détails.

→ Apparemment Sabatini veux cloturé pour Jedvaj et l'opération se ferait entre 5-6M, Selon Pedulla, le Président du dynamo est déjà a Trigoria pour prendre toute la concurrence de vitesse. Sabatini l'imprévisible ^^
Par contre ça annonce toujours plus un départ de Marcos ou Castan.
Ce n'est pas dit. Tu peux avoir Burdisso ET Romagnoli comme départ. Un transfert definitf pour l'un et un pret ou une copro' pour l'autre.
Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 17 ans. On ne le verra peut être pas de suite en Une.

Citation :
T-Silva de plus en plus proche du Barca, ce qui annonce Marcos à Rome ou à Paris...
Rumeur démenti par son agent,  Paulo Tonietto.
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 19:06:37

Ljajic tu peux faire une croix dessus. Le Milan le veut mais rien n'est fait, et apparemment Rudi tient à faire venir Gervinho Laughing Laughing
même la piste Nani s'est refroidit à moins que Sabatini travaille en sous-marin.
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 19:39:54

Apparament c'est chaud pour jedgav, ca pourrait se finaliser dans les heures a venir cela conforte vraiment la these du depart de marcos.

Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 19:50:20

Parce que pour toi Burdisso et Romagnoli vont à coup sur rester tous les 2 ....
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 19:54:11

comme j'ai expliqué, Marcos a un prix, il est pas assuré de resté, comme personne d'autres.
Ceci dit, son prix est elevé ce qui limite les risques d'un départ tout de même.
Sabatini essayeras de placé d'abord les '' indésirable '' donc Burdisso d'abord pour le secteur defensif, le problème c'est que ces départs devrait rapporté un minimum de thunes tout de même.
Pour Romagnoli, une copro n'est pas a exclure, tout simplement pour lui donné un tant de jeu qu'il n'aura pas a Rome, c'est bien de vouloir le gardé, mais si c'est pour faire 4 match a l'année sa sert pas a grand chose.

Sinon comme je l'ai dit, Jedvaj peut joué également a droite, ce qui lui donne un avantage certains au niveau temps de jeu.
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 20:00:55

17 ans...17 ans....Et quand je le vois sur les videos, il y a du boulot. Quand on dit qu'une équipe doit construire le jeu depuis sa defense, je me dis que ce n'est pas encore avec lui que cela va se faire. En tout cas, pas tout de suite.
Il ne va peut être pas faire une "Marcos" non plus.
Donc parier déjà sur un départ du brésilien, c'est aller vite en besogne.
Je ne dis pas que ce n'est pas possible. Mais il n'y a pas de thèse de depart pour l'instant.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 20:03:33

Je suis d'accord, je dit juste qu'il a un prix et c'est normale.
D'ailleurs l'équipe ne repart pas de lui non plus en défense juste pour la précision ^^.
Comme toi, je crois que Burdisso, Romagnoli ou même Castan sont plus susceptible de partir.
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 20:10:41

Je ne réagissais pas à ton post. Je crois que l'on a la même vision des choses sur les possibles defenseurs centraux en partance.
Je réagissais plutot sur les autres posts déjà alarmistes concernant Marcos.

Il ne faut s'ôter de l'esprit que 25 millions pour un gamin de 18 ans, c'es très très cher. Le Barca doit être un peu refroidi par le tarif.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 21:11:51

Y a un topic pour Jedvaj ^^

D'ailleurs je pense qu'on va bientôt pouvoir ouvrir celui de Strootman, histoire de délester.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 22:27:54

Le latéral gauche brésilien de tout juste 17 ans pisté par Sabatini, pour le long terme.

- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 22:34:58

Avoir des jeunes joueurs prometteurs à moindre coût qui feront notre avenir est très intéressant mais pour le poste de latéral gauche, le meilleur moyen serait de prêter Dodo a un club de Série A et de recruter un joueur déjà expérimenté pour remplacer le flop Balzaretti...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 22:43:12

C'est pas parce que Balzaretti a fait un flop l'an passé, qu'il en refera un la saison qui arrive... n'oublions pas qu'il y a 12 mois il nous sortait un Euro de fou.
Puis perso je crois beaucoup en Dodo, qui a un profil un peu à la Digne pour Garcia ^^

Et puis bon, Garcia va avoir le temps de voir ses 2 latéraux gauche à l'oeuvre, après s'il est pas satisfait, alors il pourra demander à Sabatini de lui chercher quelqu'un à gauche... mais pour l'heure il doit d'abord évaluer ses armes vives.
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 22:48:38

Il Capitano a écrit:
Parce que pour toi Burdisso et Romagnoli vont à coup sur rester tous les 2 ....
pour moi un des deux va rester, et je vois plus romagnoli rester maintenant que la piste de naingolan est gelée.

Comme a dit angel 0 marcos a un prix entre 25 et 30M, a mon avis si le barca mets la main sur thiago silva le psg mettera le prix pour marcos. sinon expliques moi comment la roma mets 5M sur jadgev alors qu on a encore beaucoup de postes a pourvoir
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 22:53:20

Svp éviter d'écorcher les noms ^^ Jedvaj.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 23:13:31

Citation :
pour moi un des deux va rester, et je vois plus romagnoli rester maintenant que la piste de naingolan est gelée.
Comme a dit angel 0 marcos a un prix entre 25 et 30M, a mon avis si le barca mets la main sur thiago silva le psg mettera le prix pour marcos. sinon expliques moi comment la roma mets 5M sur jadgev alors qu on a encore beaucoup de postes a pourvoir
Je ne vois pas le rapport entre Nainggolan et Romagnoli. Je ne vois pas pourquoi un central devrait rester si un milieu defensif ne vient pas.
Ca, que le PSG veuille mettre 25 millions sur lui, j'attends de voir quand même. Déjà qu'avec le départ de Leonardo, la filière italienne va peut être en prendre un coup. Et la remarque que je faisais pour le Barca est valable aussi pour le PSG. Pas impossible que cela se fasse mais son transfert n'est pas non plus chose acquise.
Comment met elle 5 millions d'euros ? ben une copro' sur Romagnoli ferait déjà rentrer un peu d'argent. Ce qui pourrait déjà amortir une part des 5 millions.
Et puis une cession de Burdisso et un pret ou une copro' de Romagnoli soulage ta masse salariale.
On parle aussi de 5 millions, pas de 15 non plus.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 23:46:06

Romanista35 a écrit:
C'est pas parce que Balzaretti a fait un flop l'an passé, qu'il en refera un la saison qui arrive... n'oublions pas qu'il y a 12 mois il nous sortait un Euro de fou.

+1 , surtout qu'il allait bcp mieux sur la fin de saison .
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 11 Juil - 0:52:45

D'après Sportitalia l'échange Gilardino-Borriello est encore possible.

Putain demain on va nous annoncer que Rafael est à Trigoria Laughing
:dehors: 

En parlant de gardien, vu qu'on a aucune news, j'ai été faire un tour sur quelques forum de l'ASSE, et pas mal d'entre-eux sont pas trop optimistes.
Notamment par le fait qu'à la fin du premier match amical, Galtier aurait dit que "Moulin (leur jeune gardien) a franchi un cap", ils voient un lien avec la rumeur de départ de Ruffier.

ça peut paraitre étonnant que personne n'en parle en Italie (si ce n'est quelques lignes de TMW hier) mais d'un autre côté il faut rappeler que pour Benatia l'Equipe avait annoncé son accord avec nous, alors qu'aucune rumeur en Italie n'avait encore filtré sur lui.
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 11 Juil - 1:01:00

Il Capitano a écrit:
Citation :
Je ne vois pas le rapport entre Nainggolan et Romagnoli. Je ne vois pas pourquoi un central devrait rester si un milieu defensif ne vient pas.
Ca, que le PSG veuille mettre 25 millions sur lui, j'attends de voir quand même. Déjà qu'avec le départ de Leonardo, la filière italienne va peut être en prendre un coup. Et la remarque que je faisais pour le Barca est valable aussi pour le PSG. Pas impossible que cela se fasse mais son transfert n'est pas non plus chose acquise.
Comment met elle 5 millions d'euros ? ben une copro' sur Romagnoli ferait déjà rentrer un peu d'argent. Ce qui pourrait déjà amortir une part des 5 millions.
Et puis une cession de Burdisso et un pret ou une copro' de Romagnoli soulage ta masse salariale.
On parle aussi de 5 millions, pas de 15 non plus.
le lien entre romagnoli et naingolin c'est qu'il a été proposé comme contre partie technique dans la transaction de naingolan apres si on ne compte pas vendre marcos autant laisser le temps de jeu qu'on prevoit pour jadgev pour romagnoli et ceder burdisso.

Ca reste une hypotese seulement
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 11 Juil - 1:06:07

le problème c'est que Jedvaj peut prendre du temps de jeux sur deux secteur, Défenseur centrale et arrière droit, avantage que Romagnoli n'a pas,
Il faut clairement qu'il aille cherché son temps de jeux ailleurs une année, et qu'il confirme les belles choses qu'il a montré chez nous avant de revenir.
Après faut pas se faire mettre une banane dans le cul, comme Bertolacci qui pourrait rejoindre Milan a moitié, pour allé négocié l'autre moitié avec Milan il va falloir se levé tôt .. prions pour que ça ne se fasse pas.
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 11 Juil - 1:17:29

Angel0 a écrit:
le problème c'est que Jedvaj peut prendre du temps de jeux sur deux secteur, Défenseur centrale et arrière droit, avantage que Romagnoli n'a pas,
Il faut clairement qu'il aille cherché son temps de jeux ailleurs une année, et qu'il confirme les belles choses qu'il a montré chez nous avant de revenir.
Après faut pas se faire mettre une banane dans le cul, comme Bertolacci qui pourrait rejoindre Milan a moitié, pour allé négocié l'autre moitié avec Milan il va falloir se levé tôt .. prions pour que ça ne se fasse pas.
bertolacci peut rejoindre le milan sans l'aval de la roma, celui du genoa suffit?
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 11 Juil - 1:20:33

La moitié de sa carte peut être vendu a n'importe qui sans aval, mais c'est pas le problème c'est pas encore fait, mais en gros, c'est le gros danger de la copro principalement.
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 11 Juil - 10:33:38

C'est maintenant une certitude Jevdaj est un joueur de la Roma , il a spécialement refusé une offre juteuse de Tottenham pour venir chez nous , il semblerait qu'il ait signé un contrat de longue durée .

En parallèle Sabatini devrait très prochainement finaliser l'arrivée de Maicon voir de Gervinho . Osvaldo a la possibilité de rejoindre désormais le Zénith vu que les négociations avec City notamment s'annoncent plus compliqué que prévu mais lui privilégierait de rester en Italie on annonce un intérêt de Naples et de l'Inter . Pjanic devrait bel et bien etre vendu , et on devrait effectivement finaliser l'arrivée d'Eriksen pour 10M maximum ce serait une affaire en or . Pour Strootman l'affaire suit son cours . Rien de neuf au niveau des gardiens ce qui me laisse à penser que le DS bosse en sous marin sur ce poste .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant