C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 15:59:15

Disons simplement, que tout peut évolué si on touche des ventes des nos joueur, c'est ça que vous n'avez pas l'air de comprendre.

Ruffier 9M ?
Ljajic 10M? On les sort d'où ?

Je suis peut être trop direct mais j'ai l’impression qu'ici beaucoup de gens veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 16:07:26

AngelO a écrit:


Disons simplement, que tout peut évolué si on touche des ventes des nos joueur, c'est ça que vous n'avez pas l'air de comprendre.

Ruffier 9M ?
Ljajic 10M? On les sort d'où ?

Je suis peut être trop direct mais j'ai l’impression qu'ici beaucoup de gens veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ^^





Si c'est que sur le prix je suis d'accord tkt , mais si c'est vis à vis du niveau que Garcia lui préfère Gervinho je dis juste qu'il faut qu'il ouvre les yeux sur son niveau . Après Gervinho est mieux qu'un autre et largement mieux que rien c'est juste la comparaison avec Ljajic qui me frappe
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 16:07:49

Ca m'étonne un peu, pour ne pas dire beaucoup, après si le joueur lui plait pas je vois pas en quoi avoir plus d'argent va changer l'avis de Garcia...

Mais bon à voir, je trouve ça vraiment étrange
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 16:36:29

Faut être honnête Ruffier il vaut pas plus de 5-6 millions, c'est deja cher pour un gardien et il n'est pas prêt pour jouer avec une telle pression
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 17:00:38

Angel0 a écrit:
Disons simplement, que tout peut évolué si on touche des ventes des nos joueur, c'est ça que vous n'avez pas l'air de comprendre.

Ruffier 9M ?
Ljajic 10M? On les sort d'où ?

Je suis peut être trop direct mais j'ai l’impression qu'ici beaucoup de gens veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ^^

Fallait peut-être pas en sortir 5 sur un jeune de 17 ans à un poste où on est déjà blindé ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 18:57:10

Il portiere del Napoli Morgan De Sanctis ha rotto gli indugi ed ha chiesto al club di andare via. Il portiere azzurro ha chiesto espressamente alla società di cambiare aria. La Roma lo aspetta

Un portiere polacco nel mirino della Roma. Si chiama Gomik Skorupski, gioca con il Gornik Zabrae e nel giro della nazionale maggiore. La Roma lo ha fatto seguire e ha intenzione di proporre 1,5 milioni per il suo cartellino. alfredo pedullà
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 19:02:50

Je vous lis en train de parler de vendre Marcos par exemple pour rapporter du cash et les réinvestir. Mais on enchaine les échecs saison après saison depuis le début du "projet". Les tifosi perdent patience, et la finale de Coppa a marqué tout le monde. Pourquoi, bordel de merde, ces américains ne peuvent faire sortir l'argent sans essayer plus tard d'en refaire rentrer en vendant nos pépites ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 19:07:37

on l'a déjà expliqué plusieurs fois les gars, Les dettes caché de la Sensi que les ricains paye toujours, le pseudo futur crack déjà présent mais qui ne se bouge pas trop le cul, la masse salariale  Totti 5M, DDR 6M, Boriello 5M, Osvaldo 3M, ça entraine encore des dettes supplémentaire que les ricains éponge encore et toujours pour joué le faire play financier, sinon tu joue pas l'europe comme Fenerbache et Malaga qui se sont fait refoulé et là tu sera OBLIGER de vendre.
Pas encore de stade , etc

J'espère avoir été le plus claire possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 19:29:33

CALCIOMERCATO AS ROMA – Da tempo si parla di un portiere straniero “”top secret” su cui Sabatini stava lavorando. Ora quel nome potrebbe essere venuto a galla. Secondo quanto afferma l’esperto di mercato Alfredo Pedullà sul suo blog, è un portiere polacco nel mirino della Roma.
Si chiama Gomik Skorupski, gioca con il Gornik Zabrae ed è già nel giro della Nazionale: tutte le relazioni ricevute su questo giocatore sono eccellenti. La Roma lo ha fatto seguire, lo ha apprezzato molto, anche perché stiamo parlando di un ragazzo che ha da poco compiuto 22 anni. E la Roma, che aspetta sempre De Sanctis o comunque un titolare, ha intenzione di proporre 1,5 milioni per il cartellino di Skorupski.



scratch scratch scratch scratch 

pale 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 19:55:45

9 millions c'est trop pour Ruffier ? Bah tu vas en faire quoi de l'argent de la vente de Marcos alors ?
Sérieux faut arrêter... soit Sabatini bluff, soit c'est n'importe quoi...
Moi je trouve pas que ce soit trop, c'est le prix à payer pour avoir un gardien de grande valeur et d'expérience.

EDIT: Apparemment Gervinho aurait exprimé son souhait de rejoindre la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 20:17:42

Je suis pas vraiment la L1, mais est il aussi fort le Ruffier? pourra il supporter la pression de malades a Rome?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 20:19:56

Perso je le trouve au niveau de Lloris et Mandanda (en tout cas il est juste derrière les deux, ça personne me contredira).

C'est un joueur de caractère. Il a beaucoup de sang froid, il a été capitaine à Monaco, ça montre donc son implication.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 20:24:22

Ce qui me fait peur c'est qu'à chaque fois que je l'ai vu dans des gros matchs il ne m'a pas rassuré notamment dans les derbys, il est pour moi pas encore au niveau d'un Lloris ou Mandanda.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 20:33:11

On prend Mandanda dans ce cas, il doit pas coûter très chère
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 20:38:25

Il faudrait mettre plus de 10 millions surement
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 21:03:41

"Arriva dal Gornik Zabrze, ha già sostenuto le visite mediche: farà il secondo, probabilmente a uno tra De Sanctis e Sorrentino"
Gazzetta

apparemment c'est confirmé pour le gardien polonais
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 21:09:59

C'est intéressant d'avoir un gardien prometteur en doublure. S'il est si talentueux qu'on le dit, ça me gênerait un peu moins de prendre De Sanctis du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 21:11:45

Entre De Sanctis et Sorrentino,il faut prendre absolument le deuxieme hein !
Entre Floche-man et l'homme qui sort toujours des matchs de fou(du moins contre nous) y a pas à tortiller !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 21:13:23

Romanista35 a écrit:
C'est intéressant d'avoir un gardien prometteur en doublure. S'il est si talentueux qu'on le dit, ça me gênerait un peu moins de prendre De Sanctis du coup.

et si c'était le titulaire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 21:16:43

Romanista12 a écrit:
Entre De Sanctis et Sorrentino,il faut prendre absolument le deuxieme hein !
Entre Floche-man et l'homme qui sort toujours des matchs de fou(du moins contre nous) y a pas à tortiller !
De Sanctis a beau faire 2 bourdes dans la saison... je préfère 10 000 fois De Sanctis, qui est largement meilleur, mais a surtout une bien meilleure expérience des gros matchs et d'un grand club.

De + Sorrentino n'est pas à l'abri des bourdes... je m'en souviens d'une bien belle avec Palerme en fin de saison, je sais pu contre qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 21:20:02

Romanista12 a écrit:
Entre De Sanctis et Sorrentino,il faut prendre absolument le deuxieme hein !
Entre Floche-man et l'homme qui sort toujours des matchs de fou(du moins contre nous) y a pas à tortiller !

face à la Juve aussi il devient le sosie de Buffon
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 12 Juil - 22:54:45

Possibile nuovo affondo della Roma per Gervinho. Secondo quanto riferisce l'emittente satellitare, i giallorossi potrebbero presentare tra oggi e domani una nuova offerta all'Arsenal. La proposta dovrebbe avvicinarsi agli 8 milioni richiesti dai Gunners, che hanno respinto una prima proposta della Roma. Intanto l'attaccante ivoriano, richiesto da Rudi Garcia che lo aveva già allenato al Lille, ha già espresso il desiderio di giocare nella Roma

(sky sport)

En gros, Gervinho veux Garcia et la Roma, et la Roma pourrait finalement payé les 8M demandé par Wenger étant donné l'échec du prêt avec option ( Wenger dois payé Iguain, c'est compréhensible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 13 Juil - 0:04:17

En vrac ^^

23.40 Capitolo Maicon. Si sta facendo sul serio per l'ex Inter: il nodo come risaputo è l'ingaggio. Le tre parti (il giocaotre, il City e la Roma) stanno facendo il possibile per venirsi incontro.

23.40 Lunedì o maretedì potrebbe essere il giorno di Strootman a Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 13 Juil - 0:10:16

J'éspère que Maicon, c'est toujours dans l'idée d'un prêt.
Parce que les paris sur des joueurs brésiliens à relancer, on n'en garde pas de bons souvenirs ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 13 Juil - 0:10:57

Pas chaud chaud pour Maicon. Il a plus rien fait depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -