C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 16:51:56

Du calme quand même, c'est pas la peine de faire une émeute ^^.
Marcos est déjà partis ? le Barça vas payé Cash ou sur 5 ans ? les joueur cité comme arrivé sont il des titulaires en puissance ?
Est ce que Gervinho ne serait pas intéressant sur le banc ? Maicon ne peut il pas géré facilement les petits match qu'on foire généralement ?

Vous savez pourquoi on fait mercato comme si on avait pas l'argent de Marcos ? Bah parce qu'on a pas l'argent ^^.

C'est le week end, encore une fois je vous conseille de prendre des vacances, une bonne cuite ou une boite de Xanax les gars =D ^^


Dernière édition par Angel0 le Sam 13 Juil - 16:53:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 16:53:23

Gervinho il est intéressant même titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 16:54:16

Romanista35 a écrit:
Gervinho il est intéressant même titulaire.

Je dit pas le contraire mais je relativise pour dire qu'a moins d'être médium, personne ne sais ce qu'il va se passé pour le reste du mercato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 16:55:11

Si. On sait déjà qu'il sera pourri.

Si tu dis pas que le mercato sera pourri, que notre saison sera pourri, que Garcia sera pourri... tu vis dans le pays de Candie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 16:55:40

Romanista35 a écrit:
Gervinho il est intéressant même titulaire.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 


Tu veux le meilleur pour la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 16:56:14

Non je suis comme les radios et les contestataires, je veux le pire pour la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 16:56:50

Romanista35 a écrit:
T'as oubliés les grosses quiches de Benatia et Strootman.

Citation :
Installe la fonction ignoré tu auras un vaccin.

Merci Smile

Les même qui suceront quand ça gagnera...
ouai fin ya de quoi avoir peur largement , ya pas de soucis avec benatia (strootman je connais pas ) mais pour le reste je crois que on a le droit d'etre inquiet , aprés rien n'est fait on verra comment sa avance,si on gagne tout le monde sera content ceci dit pour l'instant ya enormemet dinquietude et si toi tu decides les 3/4 du temps de soutenir tout ce que fait la societa comme tu le fais toujours ben cest ton choix mais apres ses 3 ans respecte que parfois on peut etre nquiet apres sa veux pas dire qu'on supporte plus l'as roma , tu es plus optimiste que les autre tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 16:57:15

On sortant des trucs pareils tu ne veux pas autre chose c'est clair et net au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 16:58:22

Ah mais moi je respecte tout...

Il y a juste la forme et la manière...

C'est BIZARRE beaucoup de personnes sont inquiet sur ce forum, et y a qu'avec une seule personne que ça passe pas ^^ BIZARRE....
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 17:03:47

Sans Europe on peux pas prendre des joueur exceptionnel non plus !!!!! et un gervinho ça ne me dérangerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 17:05:32

alnino a écrit:
On sortant des trucs pareils tu ne veux pas autre chose c'est clair et net au moins.
µ

Et si on vendait le club au Qatari ? ^^
Le meilleur pour la Roma c'est ce qu'essaye de faire les ricains, qui se plaint des initiatives de la Roma ?
Le maillot ? la sauvegarde d'un héritage
le Logo ? un peux foiré mais encore la sauvegarde de l'héritage mis en avant, certes maladroitement mais l'erreur est humaine.
Le stade ? je doute que la Roma souffre du fait d'avoir son stade ^^

Fin faut arrêté les amalgame, entre la bande a Pjanic, Steke et Osvaldo qui passe par la case infirmerie pour pas s'entrainé et Gervinho qui pleure pour venir, le choix est fait !
J'ai dit le même pour les gardien, entre un Amelia et un De Sanctis qui pleure pour venir et un Neueur qui nous saborde, choisis les deux premiers ( j'exagère volontairement ).

Sabatini est responsable de la valeur intraseque d'un joueur, pas du sérieux du joueur, ni de la façon dont il exploitera son potentiel.
Valeur intrasèque de Gervinho ? intéressante, les mêmes stats que LAMELA a LILLE , puis deux année de flop en a Arsenale.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 17:05:36

Roma57 a écrit:
Sans Europe on peux pas prendre des joueur exceptionnel non plus !!!!! et un gervinho ça ne me dérangerais pas

Cool.

Et demain on signe Dernis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 17:06:56

Moi oui.

Jle trouve bourrin, sans intelligence de jeu, c'est je lance le ballon et je cours. Et il est en grosse perte de vitesse.

Jte dis franchement, pour 8M, jpréfère un Bonaventura, qui est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 17:07:36

Angel0 a écrit:
alnino a écrit:
On sortant des trucs pareils tu ne veux pas autre chose c'est clair et net au moins.
µ

Et si on vendait le club au Qatari ? ^^
Le meilleur pour la Roma c'est ce qu'essaye de faire les ricains, qui se plaint des initiatives de la Roma ?
Le maillot ? la sauvegarde d'un héritage
le Logo ? un peux foiré mais encore la sauvegarde de l'héritage mis en avant, certes maladroitement mais l'erreur est humaine.
Le stade ? je doute que la Roma souffre du fait d'avoir son stade ^^

Fin faut arrêté les amalgame, entre la bande a Pjanic, Steke et Osvaldo qui passe par la case infirmerie pour pas s'entrainé et Gervinho qui pleure pour venir, le choix est fait !
J'ai dit le même pour les gardien, entre un Amelia et un De Sanctis qui pleure pour venir et un Neueur qui nous saborde, choisis les deux premiers ( j'exagère volontairement ).

Sabatini est responsable de la valeur intraseque d'un joueur, pas du sérieux du joueur, ni de la façon dont il exploitera son potentiel.
Valeur intrasèque de Gervinho ? intéressante, les mêmes stats que LAMELA a LILLE , puis deux année de flop en a Arsenale.


Merci.

Relis mon post sur ce mercenaire qui n'en a rien à foutre d'où il met les pieds même qu'il ne joue pas.



Cyril a écrit:
Moi oui.

Jle trouve bourrin, sans intelligence de jeu, c'est je lance le ballon et je cours. Et il est en grosse perte de vitesse.

Jte dis franchement, pour 8M, jpréfère un Bonaventura, qui est pas trop mal.

Fais gaffe tu vas passer pour un méchant.

Entièrement d'accord avec toi et c'est le cas mais apparemment après Strootman on prépare un " assaut " pour prendre ce " joueur " Laughing


Dernière édition par alnino le Sam 13 Juil - 17:09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 17:09:05

Bon ba si on juge les joueurs sur leurs deux dernière saisons.

On prend pas Gervinho ok, mais on vend De Rossi alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 17:10:12

Pas besoin de relire, je me demande comment tu peux affirmé ça étant donné qu'il a joué dans 4 club différent

Beveren, Le mans, Lille et Arsenal ? tu parle d'un Mercenaire, je suis certains qu'a Beveren il touchait au moins 1300€ par mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 17:11:54

Si tu veux des joueurs avec des valeurs, pas de soucy, on rapprend Brighi, les Lucarelli's brothers, garde Taddei et Julio Sergio.
Mais on finit pas dans les 10 premiers.

J'ai quand même l'impression qu'il y a des gens, vous vous apercevait pas de ce que c'est le football aujourd'hui. Vous voulez des grands joueurs et en même temps des types integres. Déjà qu'avant des footballeurs avec un cerveau il n'y en avait pas des masses, aujourd'hui t'en a quasiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 17:12:28

Romanista35 a écrit:
Bon ba si on juge les joueurs sur leurs deux dernière saisons.

On prend pas Gervinho ok, mais on vend De Rossi alors.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 


On prend ça comme une provocation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 17:13:53

On ?
Tu...

Car toi et moi sommes quasiment les seuls sur ce forum à vouloir voir De Rossi rester (comme quoi on peut se rejoindre sur quelque chose Mr. Green )

Mais oui c'était une sorte de provocation (si tu veux appeler ça comme ça) pour montrer l'incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 17:15:35

Angel0 a écrit:
Pas besoin de relire, je me demande comment tu peux affirmé ça étant donné qu'il a joué dans 4 club différent

Beveren, Le mans, Lille et Arsenal ? tu parle d'un Mercenaire, je suis certains qu'a Beveren il touchait au moins 1300€ par mois ^^

Je parlais de ses propos quand le mec se foutait ouvertement de ne pas jouer puisqu'il touchait de bonne sommes à Arsenal. En gros c'est bon il est casé et on veut prendre ça pour construire l'équipe ? Un gars qui comme l'a dit Cyril est dans le jeu 0.

On construit avec ça ? Ici on veut /ou on accepterait de construire notre équipe avec ce genre de joueur ?..


Je respect votre avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 17:16:39

matthieu a écrit:
Si tu veux des joueurs avec des valeurs, pas de soucy, on rapprend Brighi.

On était plusieurs a dire que Brighi aurait pu faire du bien a cette équipe c'est pas uns secret.
Pour moi les vrais mercenaires, c'est les Steke, Pjanic , Osvaldo et compagnie, qui saute l'entrainement pour un oui, pour un non.
Après on a pas a être sur la même longueur d'onde, on discute et on échange nos points de vue, tant que c'est argumenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 17:16:51

matthieu a écrit:
Si tu veux des joueurs avec des valeurs, pas de soucy, on rapprend Brighi, les Lucarelli's brothers, garde Taddei et Julio Sergio.
Mais on finit pas dans les 10 premiers.

J'ai quand même l'impression qu'il y a des gens, vous vous apercevait pas de ce que c'est le football aujourd'hui. Vous voulez des grands joueurs et en même temps des types integres. Déjà qu'avant des footballeurs avec un cerveau il n'y en avait pas des masses, aujourd'hui t'en a quasiment plus.

Taddei un peu plus en jambe et avec moins d'année à 1 Gervinho dans chaque orteils.


Strootman c'est cohérent, ça a l'air d'être très prometteur même si un peu chère. Mais ça reste dans une bonne marche sauf que derrière on va vendre Marcos.. Même si ce n'est pas le même poste tu fais 1 achat très bon mais derrière tu perds dans un autre secteur alors que le but c'est de construire l'équipe..


Et puis donc les fameuses manoeuvre de bricolage digne de Sensi que certains dirait.



Romanista35 a écrit:
On ?
Tu...

Car toi et moi sommes quasiment les seuls sur ce forum à vouloir voir De Rossi rester (comme quoi on peut se rejoindre sur quelque chose Mr. Green)

Mais oui c'était une sorte de provocation (si tu veux appeler ça comme ça) pour montrer l'incohérence.

C'est pour ça que je le souligne quand on est d'accord.


Dernière édition par alnino le Sam 13 Juil - 17:19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 17:19:29

Taddei et Gervinho ont des qualités complètement opposé, et pas du tout comparable.

Je dirais même qu'ils peuvent être complèmentaires... si on veut comparer Gervinho est plus dans le profil d'un Mancini de l'époque.

Un profil qu'on a pas dans notre effectif à l'heure actuel d'ailleurs au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 17:20:37

Romanista35 a écrit:
Taddei et Gervinho ont des qualités complètement opposé, et pas du tout comparable.

Je dirais même qu'ils peuvent être complèmentaires... si on veut comparer Gervinho est plus dans le profil d'un Mancini de l'époque.

Un profil qu'on a pas dans notre effectif à l'heure actuel d'ailleurs au passage.

Gervinho a surtout une capacité de compréhension du jeu proche du néant. Et ne servirait à rien dans un club comme le notre.

En tout cas pas à construire l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 13 Juil - 17:22:55

Il servira à débloquer certaines situations, avec des qualités qu'il possède et que l'on a pas dans notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -