C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 19:56:16

Pour De Sanctis, on parle de 500 000 € d'indéminité .

En gros, si ça s'avère vrais, on aurais De Sanctis et Maicon pour 1M ! Qui critique encore Sabatini ? ^^
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 19:59:08

- Si c'est Federico Pastorello, je n'ai pas vu le tweet scratch 
1M pour les deux, c'est clair que c'est presque donné comparé aux prix qui se pratiquent sur le marché. Mais faut regarder aussi les salaires qui doivent être plus importants.
Ce serait bien de repartir sur Ruffier, mais je crois que l'ASSE est trop gourmande...

- Yes, c'est cool si on reparle de Nani ! Et il est clairement dit qu'il n'y aura pas que Gervinho, c'est en plus (ce qui était quasi sûr pour moi) ! Smile

- Eriksen je l'ai pas vu énormément jouer, mais c'est vrai que si on garde Pjanic et qu'il a le même profil, je ne vois pas trop l'intérêt non plus. Vaut mieux garder la somme et le réinvestir pour un plus gros joueur. A moins qu'il vaille vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 20:29:40

Bon ben l'agent de De Sanctis a dit que son tweet datait d'une semaine....
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28234
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 20:41:37

Angel0 a écrit:

En gros, si ça s'avère vrais, on aurais De Sanctis et Maicon pour 1M ! Qui critique encore Sabatini ? ^^

Moi je ne suis pas emballé par De Sanctis et je doute que Maicon ( avec un salaire de 3M ) soit du même niveau qu'à son passage à l'Inter
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 20:56:25

Le petit jeune de Leece c'est officiel?
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 21:03:41

Giallorossi25 a écrit:
La défense commence à ressembler à quelque chose ? Mouais je dirais plus homogène que l'année dernière
Bah c'est déjà une avancée.

Citation :

Mais " jeune prometteur " ça peut s'arrêter ( comme dans 50% ) en Janvier à " nul à chier pour un club comme la Roma "
Oui. Mais ça peut aussi ne pas l'être XD On en s'est rien, maintenant c'est toujours bien d'essayer.

Citation :

Ensuite De Sanctis vous avez vu ses dernières prestations avec Naples ? Juste nul à chier !
Ca reste une avancée par rapport au mercato dernier (Giocoechea quoi ^^). Moi non plus j'en suis pas fan, mais je trouve qu'on progresse. Un peu certes, mais vu le prix, rien ne nous dit qu'il ne vient pas en doublure.

Citation :

Nos mercato sont mauvais depuis deux ans ( et ça il n'y a que le classement pour le justifier et nos prestations )
Pour moi pour l'instant c'est le moins pire. On jugera le 31 aout, mais pour l'instant, on ne fait que de ce renforcer (même un tout petit peu). Et je parle bien à l'instant T, donc sans le départ de Marcos (on verra bien où l'argent sera redistribué).
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Joueur préféré : Perotti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 21:09:14

Pour Eriksen je préfére le prendre maintenant en cas de départ de Pjanic l'an prochain pour assurer le coup et ne pas remplacer Pjanic l'été prochain. Car le jouer n'est pas chaud pour prolonger apparemment. Donc Eriksen cet été pour que cette année il entre dans le groupe, qu'il y est un genre de passation de pouvoir entre lui et Pjanic.
Je vois ca comme ca perso
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 21:22:00

Giallorossi25 a écrit:
Angel0 a écrit:

Moi je ne suis pas emballé par De Sanctis et je doute que Maicon ( avec un salaire de 3M ) soit du même niveau qu'à son passage à l'Inter

Totalement d'accord.

Par contre pour moi Benatia & Strootman sont de bonnes recrues.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 21:22:39

Benatia et Strootman simplement de bonnes recrues ?
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 21:24:43

d'exelente recrues oui Smile
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 21:27:12

Romanista35 a écrit:

De très bonnes recrues (et de très très très bonnes recrues sans Europe) ^^ c'est presque miraculeux sérieusement...
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 21:31:19

J'attends de voir Strootman à l'oeuvre moi!! Smile
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 21:33:41

y en encore qui considère Strootman comme un jeunot comme l'était Angel Kjaer Bojan et co

le mec est capitaine à 23 ans,

j'ai déjà une petite idée sur lui étant donné que j'ai une sympathie pour son club, et que j'ai suivi quelques matchs de lui, mais pas assez pour avoir une idée très très concrète

pourtant pour moi c'est notre meilleur recrue de l'ère américain et celle en qui je crois le plus en égalité avec Benatia
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 22:04:33

je te rejoins la dessus Yassine Wink
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 22:23:43

Meilleure recrue? Pour le moment il est pas chez nous, et tant qu'il aura rien signé, je ne crierai pas victoire. Mais tout le monde s'accorde à dire que c'est un sacré coup s'il venait chez nous.
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 22:27:05

Je suis plus de l'avis de amoRoma pour le coup, vu que je le connais pas trop
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 23:29:33

Secondo quanto riferito da Alfredo Pedullà attraverso il suo sito ufficiale, la Roma ha alzato a 6 milioni di euro più bonus il valore dell'offerta all'Arsenal per l'esterno offensivo ivoriano Gervinho, due milioni in più dei 4 offerti precedentemente e due in meno rispetto alla richiesta di 8 milioni da parte dei Gunners.

La Roma aurait offert 6 millions + bonus à Arsenal pour Gervinho, qui à la base en demande 8.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 23:42:54

D'ailleurs, Gervinho n'est pas parti en tournée asiatique avec Arsenal.
Officiellement parce qu'il est malade. Maintenant, on peut imaginer qu'il est resté sur Londres dans la perspective de son transfert tout proche.
La concurrence n'est pas élevé. J'ai vu que l'OL s'intéresserait à lui. Mais est ce qu'il constitue un objectif prioritaire (?)...
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 23:44:18

Romanista35 a écrit:

Par ce que tu vois des recrues de classe international peut être ?

Benatia joue à Udine, attendons de voir chez nous..

Strootman c'est 17 M sur ses épaules, à son âge venant d'un pays où il est sur le toit chez eux va pas falloir qu'il chute trop bas en arrivant en Serie A et chez nous Wink

Moi je vois une bonne recrue qui doit confirmer dans un club comme le notre et un joueur très prometteur sur ce qu'il a déjà réalisé, qui doit lui aussi si il vient montrer ce qu'il vaut dans un club comme le notre.

Je parle pas du recyclage que l'on entend ou des farces à venir comme Gervinho..

Come Lucius Vorenus. . .

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Colise13
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 23:46:43

Ben Strootman est international et joue l'EL avec son club. On ne peut même pas en dire autant.
Donc, rien que lui, c'est une recrue internationale.

Dernière édition par Il Capitano le Lun 15 Juil - 23:49:52, édité 1 fois
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 23:48:25

Il Capitano a écrit:
Ben Strootman est international et joue la LDC avec son club. On ne peut même pas en dire autant.

PSV joue en LDC ? .. Strootman artisant du parcours du PSV dans cette compet ?

Il a pas encore disputer d'Euro ni rien vous allez un peu vite je trouve pour dire que au jour d'aujourd'hui c'est + qu'une bonne recrue tout comme Benatia..

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 23:49:58

Il Capitano a écrit:
Officiellement parce qu'il est malade. Maintenant, on peut imaginer qu'il est resté sur Londres dans la perspective de son transfert tout proche.
La concurrence n'est pas élevé. J'ai vu que l'OL s'intéresserait à lui. Mais est ce qu'il constitue un objectif prioritaire (?)...
Plutôt l'OM et Galatasaray... l'OL n'a pas de tune ^^

Franchement 6 millions pour Gervinho c'est pas énorme.
Surtout que si Garcia le veut, c'est qu'il connait son apport au sein du vestiaire.
Ensuite le terrain parlera s'il doit venir, mais ça reste un prix intéressant, pour un joueur qui viendra agrémenter le secteur offensif d'un profil manquant.

Citation :
Ben Strootman est international et joue la LDC avec son club. On ne peut même pas en dire autant.
Puis Benatia a été considéré dans le Top 3 des défenseurs en Serie A 2011 avec Thiago Silva et Barzagli.
Et a refusé Milan et Napoli pour nous rejoindre.

Citation :
Il portait déjà le brassard de Capitaine lors de certains matchs ^^
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 23:52:34

alnino a écrit:
Il Capitano a écrit:

Il a pas encore disputer d'Euro ni rien vous allez un peu vite je trouve pour dire que au jour d'aujourd'hui c'est + qu'une bonne recrue tout comme Benatia..

Pourtant si on était le PSG et qu'on signait Marcos, on serait tous là à dire qu'on a signé un putain de joueur, qui pourtant a encore moins gagné que Strootman...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 23:53:35

EL, j'avais édité entre temps.

Mais c'est la même. Nous, on n'est même pas capable de l'accrocher mais cela ne nous empêche pas de ne pas trouver ceux qui la jouent digne d'interêt.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 15 Juil - 23:54:56

Romanista35 a écrit:
Il Capitano a écrit:
Plutôt l'OM et Galatasaray... l'OL n'a pas de tune ^^

Franchement 6 millions pour Gervinho c'est pas énorme.
Surtout que si Garcia le veut, c'est qu'il connait son apport au sein du vestiaire.
Ensuite le terrain parlera s'il doit venir, mais ça reste un prix intéressant, pour un joueur qui viendra agrémenter le secteur offensif d'un profil manquant.

Citation :
Puis Benatia a été considéré dans le Top 3 des défenseurs en Serie A 2011 avec Thiago Silva et Barzagli.
Et a refusé Milan et Napoli pour nous rejoindre.

Citation :
Il portait déjà le brassard de Capitaine lors de certains matchs ^^

- 6 M par la fenêtre si on peut faire ça aujourd'hui chez nous je trouve ça moyen. APPORT dans le vestiaire quand tu déclares à une antenne que tu t'en fou de pas jouer, du moment que ça tombe derrière en ayant de grand fou rire d'idiot.

INUTILE ET DEGRADANT.

- Je l'ai dis, oui car mon avis est que Benatia est une bonne recrue en attendant de voir maintenant ce qu'il va faire chez nous à l'AS ROMA Wink Pas à l'Udinese.

- Mais je suis d'accord avec vous vous avez l'air d'être caler sur le dossier, mais il est au PSV aujourd'hui en Hollande, Champions ou pas il est pas dans un championnat comme le notre, ni dans un club comme le notre où il va devoir s'acclimater et montrer ce qu'il vaut.

Come Lucius Vorenus. . .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant