C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

[Départ] Marcos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Auteur Message
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 17:57:02

alnino a écrit:
VERGOGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Chaque année on repart avec un Coach différent, qui depuis le départ rien ne fonctionne dans le bon sens.

On réussi malgré tout grâce à Sabatini à déniché quelques très bonnes pioches et aujourd'hui on veut déjà les refourgué !!!! Laughing 

Encore on serait l'Udinese ou un club comme Palermo qui devait vendre d'accord hors la le but c'est de construire une équipe et si c'est ça tu le fais pas en vendant tes pépites qui arrache les pelouses dès la première saison.


Si on le vend je serais mais putain écoeuré de ce qu'il ce passe !

+1
Et on va faire quoi avec les 30M ou 40M ? prendre 3 bons joueurs ? Very Happy 
en fait, avant de recruter un joueur par ligne, il faut absolulment vendre es joueurs sur qui on compte pas beaucoup, sinon il y'aura trop .. or en les vendant, on peut réinvestir les revenues pour les remplacer.

Pourquoi recruter Benatia et le jeune croite ? on pouvait "utiliser" cet argent prendre un seul DC + un latéral .. les 6M de Stek pour prendre un autre gardien .. ect
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 19:03:20

d'un point de vue financier le vendre 30m cest la connerie de l'année , si il reste et qu'on se qualifie en ldc ben il part au mondial le petit et aprés c'est plus 30 m qu'il vaut mais 45 et en plus avec les rentrées de la ldc on le prolonge avec grosse revalorisation comme sa on le lache a prix d'or , aprés si on pense finir 6eme ou 7eme c'est logique de le vendre maintenant ...
je prefere mille fois qu'on refourgue castan a 5-6m
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 19:13:31

45M pour Marcos ?
45 c'est le prix de T SIlva, Marcos n'est pas T. Silva.

Je le dit et le répète, 30M pour un gosse de 18ans, défenseur, c'est déjà un record, et je trouve que Sabatini a bien évalué le cas.
C'est très très surcoté, mais en même temps ça reste accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 19:21:20

Mais Marcos sera Thiago Silva.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 19:24:02

Angel0 a écrit:
45M pour Marcos ?
45 c'est le prix de T SIlva, Marcos n'est pas T. Silva.

Je le dit et le répète, 30M pour un gosse de 18ans, défenseur, c'est déjà un record, et je trouve que Sabatini a bien évalué le cas.
C'est très très surcoté, mais en même temps ça reste accessible.
dans le prix ya la durée du contrat qui compte et si il vaux 30m maintenant ben il en vaux 45 ap la coupe du monde dans une equipe qui a finit dans le top4 , c'est juste de la logique , surtout que son contrat nous oblige pas à le vendre
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 19:24:30

Angel0 a écrit:
45M pour Marcos ?
45 c'est le prix de T SIlva, Marcos n'est pas T. Silva.

Je le dit et le répète, 30M pour un gosse de 18ans, défenseur, c'est déjà un record, et je trouve que Sabatini a bien évalué le cas.
C'est très très surcoté, mais en même temps ça reste accessible.

Attends, on sais jamais jusqu’où la connerie des gens peut aller Laughing 

Autant je suis le premier a dire qu'il ne devrait pas partir, pour nous et pour lui mais si il part c'est pour le prix réel de Benatia, Astori, Alderweireld, voir Dragovic tellement c'est des pigeons.

Faut aussi remettre les choses dans leur contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 19:25:01

J'ai l'impression qu'on parle de Siena ou Pescara .. d'ailleurs Sabatini aurait été parfait chez eux, recruter pour 5M et revendre à 30-35M .. là au moins, ca aurait été beaucoup plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 19:26:14

Chahine a écrit:
J'ai l'impression qu'on parle de Siena ou Pescara .. d'ailleurs Sabatini aurait été parfait chez eux, recruter pour 5M et revendre à 30-35M .. là au moins, ca aurait été beaucoup plus logique.
pour le coup sa ressemble plus a la strategie porto se quon fait
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 19:26:26

TaTotti a écrit:
Mais Marcos sera Thiago Silva.

C'est un fait ? Es tu médium reconnus ? ^^
Pour le moment c'est un gosse de 18 ans qui présente des similitudes avec lui, et qui est auteur d'une bonne saison. Stop.
Est ce qu'il vaux a l'instant T 30M ? Je ne crois pas non.

Pour la petite infos, 30M c'est le prix de Jojo, Handanovic, et même Ballo en valait 20.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 19:28:18

Marquinhos vede la Francia. In particolare, il Paris Saint-Germain. La trattativa tra la Roma e il club francese procede spedita, la distanza si è ridotta anche perché il Psg vuole risolvere presto la situazione anche perché Leonardo, dopo le dimissioni, vorrebbe anche decider cosa fare e dunque sistemare la squadra già per la prossima settimana

Bon pour nous.

Ils vont négocier rapidement et lacher plus de sous sous.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 19:36:56

menez94 a écrit:
Chahine a écrit:
J'ai l'impression qu'on parle de Siena ou Pescara .. d'ailleurs Sabatini aurait été parfait chez eux, recruter pour 5M et revendre à 30-35M .. là au moins, ca aurait été beaucoup plus logique.
pour le coup sa ressemble plus a la strategie porto se quon fait

oui, mais Porto est vraiment un grand club (top 8-10 européen) joue toujours la CL et vise la première place au Portugal, c'est déjà pas mal .. et je me rappelle pas de les avoir vu vendre un joueur à peine débarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 20:00:30

Putain 5 pages Mr. Green
La flemme de tout lire ^^

Comme je disais ailleurs, perso je pense pas que Jedvaj ait été pris dans l'optique direct de la vente de Marcos.
Je pense plutôt que Jedvaj était une opportunité en or pour renforcer notre secteur dans la charnière défensive.

Là on est tranquille, même si on vend Marcos on a le monde qu'il faut... donc on est en position de force... On peut laisser galérer le PSG pendant un petit moment, vu qu'en + eux reprenne dans 15 jours et nous dans 1 mois et demi.

Donc s'ils le veulent vraiment, ils devront faire une offre énorme, sinon bah rien ne nous empêche de le garder, et prêter Romagnoli en A.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 20:15:26

L’année dernière on voulait James Rodriguez. Le porto nous a dit NON. Un an après ils l'ont vendu au triple du prix avec lequel ils nous l'auraient vendu.

Refuser les assauts du PSG et du Barca serait une marque de grands.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 20:17:16

Le Porto était leader de son championnat et avec un beau parcours en LDC.
Et même sans ça ils te font 1-2 énormes ventes par été.

Je vais redire ce que j'ai dis ^^ mais ça n'est pas notre cas... si on était second de Serie A et 1/4 de finaliste de la Champions... même pour 60 millions on vend pas Marcos.

Pour moi "malheureusement", une qualif en Champions passe par le départ de Marcos...
Je sais pas si vous vous rendez compte, que sans Champions c'est minimum 30 millions en moins dans les caisses... autrement dit impossible de faire un mercato décent, et refaire une troisième année pourri, avec Marcos.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 20:44:06

Il parait qu'il aurait secher le départ à Riscone. Des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 20:55:45

La "chose" que je ne vois pas aussi dans ces pages, c'est que Marcos peut très bien dire :

"Je veux faire partie du projet de la Roma, un club a qui je dois tout, je refuse donc toutes offres quoi qu'il arrive et je continuera ma progression ici parmi des personnes qui me font confiance"

Il a pas un flingue sur la tempe lui disant "signe ici" non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 21:06:51

Il peut dire aussi: "les responsables du PSG m'ont convaincu de venir ici, le PSG a un projet ambitieux, depuis tout petit je rêve de porter ce maillot, étant fan de Ronaldinho, et aussi ça me fait énormément plaisir de jouer à côté de Thiago Silva qui est mon idole. Je remercie la Roma et surtout Zeman qui m'a permis de montrer mes capacités, mais j'avais besoin de progresser, et cette progression ne pourrait se faire qu'en ayant un gros salaire .... euh je veux dire qu'en jouant la Coupe d'Europe. Allez Paris !!!!!

:echarpe: 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 21:08:11

Maintenant j'ai envie de soulever une autre question :Ok,on le vend pas, et si la saison prochaine il fait une année de merde (il ne voudra "plus rien")et qu'on se retrouve encore sans europe qu'est-ce qu'on va dire ..? :S
Perso si on le vend et qu'on réinvestit cet argent dans 3 joueurs confirmés valant entre 15 et 20 (argent d'Osvaldo comprit du coup)et bien je serais satisfait et je souhaiterais vraiment bon vent à ce bonhomme dont je retiendrais les larmes et les statuts twitter après la finale de Coppa perdue
Un gros tiens vaut mieux que 2 "tu l'auras" pour moi..
Meme si sa vente me fais royalement chier!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 21:11:43

Lefty a écrit:
Il parait qu'il aurait secher le départ à Riscone. Des infos ?
C'est faux. Il arrivera juste dans la soirée, car il était à Trigoria à cause de sa fièvre. Je pense que c'est aussi dans le but de pas contaminer tout le bus ^^

Mis à part ça, d'après Sky, il voudrait le Barca et pas le PSG... mais de toute façon son destin est lié à celui de Thiago Silva.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 22:04:46

Pour les septiques
[Départ] Marcos - Page 3 969501_530713486989470_1051109018_nPour les septiques
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 22:51:03

Romanista12 a écrit:
Maintenant j'ai envie de soulever une autre question :Ok,on le vend pas, et si la saison prochaine il fait une année de merde (il ne voudra "plus rien")et qu'on se retrouve encore sans europe qu'est-ce qu'on va dire ..? :S
Perso si on le vend et qu'on réinvestit cet argent dans 3 joueurs confirmés valant entre 15 et 20 (argent d'Osvaldo comprit du coup)et bien je serais satisfait et je souhaiterais vraiment bon vent à ce bonhomme dont je retiendrais les larmes et les statuts twitter après la finale de Coppa perdue
Un gros tiens vaut mieux que 2 "tu l'auras" pour moi..
Meme si sa vente me fais royalement chier!

Ta résumé encore une fois ma pensé, un tiens vaux mieux que deux tu l'auras.
Comme je l'ai dit a l'heure actuelle, Marcos n'est pas Silva, il a des similitude, mais pour le moment c'est un gosse de 18 ans, certes avec une grosse maturité et qui a fait une première grosse saison en serie A, 30M pour un gosse qui n'a joué qu'une saison en pro ? où as t'on déjà vu sa ? c'est déjà énormissime.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptySam 13 Juil - 0:42:17

oui Marquinhos notre meilleur joueur la saison dernière n'est pas une valeur sûre, et peut faire de la merde les saisons prochaines s'il reste chez nous ... Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptySam 13 Juil - 0:48:34

Tu dis ça sur le ton de l'ironie ou tu confirme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptySam 13 Juil - 0:51:43

Angel0 a écrit:
Tu dis ça sur le ton de l'ironie ou tu confirme ? ^^

Vu le smiley ça sent plus l'ironie Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 EmptySam 13 Juil - 0:54:56

Chahine a écrit:
oui Marquinhos notre meilleur joueur la saison dernière n'est pas une valeur sûre, et peut faire de la merde les saisons prochaines s'il reste chez nous ... Confused 

bien sûr tout comme Lamela pourrait aussi ne pas confirmer, tout comme Benatia qui pourrait nous faire une Kjaer, et Osvaldo qui pourrait aller au Napoli et finir meilleur buteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Marcos - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Marcos   [Départ] Marcos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Marcos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -