C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma   Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 0:08:56

amoRoma a écrit:
Sur les quelques minutes que j'ai pu voir, mon gros gros doute reste ce côté gauche. Balza me convainc vraiment pas.
Heureusement que tu as précisé "quelques minutes" ^^ car franchement j'ai beaucoup apprécié sa prestation. Il m'a beaucoup plus plu que Torisidis.
Balza' a profité des nombreux dézonnages de Totti pour faire des appels dans son couloir, et il a souvent été bien servi grâce à son teaming.

Je vais mon petit point après avoir terminé la première période ^^
A la surprise générale, Pjanic jouait plus axial que Bradley. M'enfin vu le niveau adversaire xD
Florenzi il a 10 poumons ? Mais va falloir qu'il apprenne à se canaliser ^^ On dirait un hyper-actif le mec Laughing il jouait le match comme un match "da Scudetto". Faut qu'il apprenne à gérer les temps forts et temps faibles.

Sinon contrairement à Zeman, Totti et Lamela sont presque électron-libres, ils bougent beaucoup, et parfois se retrouve sur le même côté ou échange leur position... ça peut faire très mal aux défenses qui ne sauront pu où donner de la tête ^^
Si Totti a su se recentrer pour se mettre à l'oeuvre du collectif, j'ai trouvé Lamela plus timide, qui se cachait trop sur son côté.

Borriello il met un magnifique but, plein de puissance et de sang foid, il fait 2 passes décisives (donc chapeau)... par contre le reste, que de brouillon et d'occasions manqués. Je trouve qu'il ralenti le jeu.
Sinon pour l'anecdote, preuve qu'on peut ne pas se blairer hors du terrain et se trouver les yeux fermés ^^ Il suffit de voir le but de Totti et celui de Borriello (sur une passe de l'autre et vise versa), pas le moindre regard ^^ alors que c'est Balzaretti qui vient les féliciter.

Défensivement on va pas juger ^^ mais Burdisso ne me rassure toujours pas, notamment dans ses relances.
Torosidis fautif sur le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma   Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 0:13:00

pourquoi maicon n'a pas joué c'est parcequ'il est pas pret physiquement ou bien c'esta parceque son transfert n'est pas encore officiel??
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma   Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 0:14:23

Parce qu'il est la depuis hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma   Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 0:15:39

bams1987 a écrit:
pourquoi maicon n'a pas joué c'est parcequ'il est pas pret physiquement ou bien c'esta parceque son transfert n'est pas encore officiel??
Les 2 mon capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma   Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 0:43:22

ok merci c'etait une bonne mise en jambe!!j'ai pas vu le match !mais en vous lisant je vois que florenzi et borriello ont été bons!! et si finalement on le garder borrielo?? jai toujours aimé ce joueur!! le deuxieme match sera un peux plus difficile face au club turc qui est un adversaire plus relevé j'espere pour ce match voir maicon et strooman si possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma   Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 1:32:26

Citation :
j'espere pour ce match voir maicon et strooman si possible!!!
N'espère pas trop alors ^^

Bon sinon mon point de vue sur la seconde période (juste avant, pour le match en entier que j'ai posté un peu plus haut, à la fin il y a la conférence de Rudi en français, plutôt sympa. d'ailleurs j'en profite pour revenir à mon post sur la première période, il a bien préciser que dans son trident offensif, les joueurs étaient libre de leurs mouvements, et donc à l'inverse de Zeman il ne demande pas aux ailiers de coller leur ligne).

Déjà une défense de 19 ans de moyenne d'âge ^^
Crescenzi "quelconque" face à des amateurs.
Un Dodo qui a des fourmis dans les jambes, et dont tu sens qu'il a du plaisir à retrouver les terrains. Il va être une vraie valeur ajoutée par rapport à la saison passée. Tu le sens bien physiquement en plus, et techniquement ça se discute pas. A voir un peu plus loin défensivement.
"Jedvaj-Romagnoli", 17 ans vous êtes surs ? Romagnoli a fait sa mi-temps sans fioriture, on le connait de toute façon. Par contre le croate, je suis déjà amoureux Embarassed Pour peux que tu as une qualité d'image pourri, t'as l'impression de voir le profil de Mexes ^^ Très longiligne et se tient très droit. Techniquement très intéressant avec une bonne relance. Physiquement il impose, et anticipe bien les duels. Evidemment on juge pas défensivement sur ce match, mais en tout cas il semble être vraiment complet dans tous les domaines.

Taddei nous fait une mi-temps "made in Pirlo" Laughing Moi qui le voulait au milieu depuis longtemps. C'est là que tu vois le flair de Rudi, qui sent qu'à ce poste Taddei peut mettre ses qualités au dépend du collectif. Ses passes longues ont été chirurgicales, très à l'aise dans les passes courtes. Bon pas de quoi en faire un titulaire ^^ mais pour des fin de matchs ça peut être intéressant.
Marquinho à du faire 10 frappes au but ^^ Sinon je l'ai peu vu, mais mon regard était pas braqué sur lui non plus.
Verre tu sens qu'il de la classe dans les pieds. Il est pas encore prêt, mais il faudra compter sur lui à l'avenir, avec un peu plus de précision ça sera intéressant.

Tallo et Caprari, pas grand chose à dire. Tallo a su tirer son épingle du jeu, mais sans plus. Caprari a croquer 3-4 énormes occasions.
Osvaldo marque son doublé, sinon idem peu en vue dans le jeu, si ce n'est quelques combinaisons sur les côtés.

Frediano et F. Ricci, déjà déçu que Matteo soit pas rentré, sinon pas grand chose à dire, c'est sympas pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma   Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 10:45:36

Quelques photos du match d'hier :

Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 74627_566587510047037_24005324_n

Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 13236_566586930047095_1105082307_n

Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 992837_566586376713817_2088991353_n

Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 1013609_566585880047200_1645897539_n
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma   Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 13:06:18

Je ne savais pas que Borriello et Totti ne pouvait pas se blairer!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma   Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 13:09:23

Il y avait eu un clash si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma   Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 14:13:19

Il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma   Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 14:19:20

Je me souviens pas qu'ils " ne pouvaient pas se blairer ".

What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma   Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 15:05:55

étonnant j'avais une image assez positive d'eux

ça une relation avec le " même si je marque 25 000 buts je serai sur le banc " ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma   Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 15:29:42

Ils sont pas meilleurs amis du monde, mais ils sont pas ennemis non plus.

Ils sont co-équipiers basta.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma   Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 17:04:41

Mais qui a lancé cette connerie.

Donc si j'en crois ceci et ce que j'entends de ce qui est rapporté encore ce matin où ils étaient les premiers à déconné dans la sortie organisé ils feraient exprès ? ...


Ils s'entendent comme coéquipier et joueur d'expérience à l'intérieur du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma   Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sélection Riscone/Brunico 1-9 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches amicaux -