C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 11:21:06

Sabatini serait sur Saimon du Gremio comme "remplaçant" de Marcos. Joueur qui a à peu près le même profil et qui est titulaire dans les -20 du brésil.

Pour Gervinho, Lyon serait plus proche que nous avec un possible échange Gourcuff avec l'Arsenal.

Et il nous faut absolument un fort ailier et un bon attaquant (pour autant qu'Osvaldo parte). Faut arrêter de se focaliser sur Totti et se dire "Mais il va jouer où?". On doit construire une équipe solide pas autour de lui, et je me fais aucun soucis pour que Totti trouve sa place qu'il lui conviendra avec les capacités qu'il démontre encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 11:39:13

Pourvu qu'Aulas arrive à faire sa transaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 12:23:32

alnino a écrit:
Pourvu qu'Aulas arrive à faire sa transaction Smile

Si ça peut obliger Sabatini et Garcia à se rabattre sur Ljajic alors pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 12:35:05

amoRoma a écrit:
Sabatini serait sur Saimon du Gremio comme "remplaçant" de Marcos. Joueur qui a à peu près le même profil et qui est titulaire dans les -20 du brésil.
.

Oué j'ai lu ça au matin et j'ai crus que c'était du foutage de gueule en fait ^^
Soyons claire, la vente de Marcos d'accord, mais avec la thunes ou peux tout aussi bien allé cherché Raul Albiol ou Astori quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 13:18:58

Raùl Albiol un peu chaud étant donné qu'il va s'engager avec Naple
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 13:22:19

En même temps que l'on perde un défenseur central, Marcos ou un autre va t'on réellement aller en rechercher un?? On en à actuellement 6 quand même, ça veut dire 4 sur le banc à chaque mach...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 13:31:43

Se rabatre sur Ljajic.. J'aime bien me rabattre sur de tels joueurs.

Albiol a passé sa visite médicale à Napoli. Il aurait couté 12 Mio.
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 13:49:09

c'est quoi cette rumeur evra lol on passe de tres jeune a retraités . marcos a deja ete rempacer par benatia et jedvaj
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 13:53:07

Gianluca Di Marzio, giornalista Sky, ha fatto il punto sul mercato giallorosso

SU DE SANCTIS: “Il a la volonté et la détérmination de venir a Rome, même en touchant moins. C'est un joueur que je connais, il est formidable, un joueur de grand charisme et très bon pour le vestiaire ”.

SU GERVINHO
: “L'offre de la Roma se rapproche de la demande d'Arsenal, 5-6 M + Bonus, seulement Arsenal veut comprendre un peux mieux les fameux bonus lié a l’opération, l'affaire continue ”

SU DIEGO COSTA
: “Un bon joueur, il a été proposé a la Roma et le club l'évalue, tout est lié au départ d'Osvaldo”.

SU MARQUINHOS
: '' La tentative avec le PSG est très très avancé, Leo a lâché le dossier vraiment a l'ultime moment, il n'y aura pas de problèmes même si il est vrais que le Barça, City et Man Utd se sont manifesté, aucun club n'a fait d'offre comme celle du PSG. Je suis déçu que Marquinhos parte, j'avais dit plusieurs fois que la roma devait recommencer avec lui et Lamela. Mais ce choix a été fait. . ”

SU DE ROSSI
: “Pour le moment il reste a Rome, il y a eu une demi tentative avec Monaco, mais je crois que le joueur a d'autre priorité actuellement. Chelsea et le Real se sont mis en avant.

SULLO SCAMBIO GILARDINO-BORRIELLO: “Tout est bloqué, Certains écho sont arrivé a mes oreilles comme quoi quoi Borriello et sa façon de s'entrainer plaisent beaucoup a Garcia ''.

SUGLI ALTRI POSSIBILI ACQUISTI: “Le Mercato de la Roma n'est pas fermé. Strootman est l'un des trois premiers de ce Mercato, avec Gomez et Tevez. Maicon est à voir, c'est un peu un pari. Je ne pense pas que ce sois terminé "
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 17:16:31

On en a peu parlé,

La piste / rumeur D'ambrosio du Toro était selon moi vraiment intéressante je sais pas si certains l'on vu jouer mais à chaque fois je le trouvais intéressant.

24 ans il pouvait ce révéler être une bonne pioche en temps que postulant titulaire mais remplaçant à la base. Genre à 4-6 tu pouvais peut être l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 17:27:04

Je te rassure la rumeurs n'est pas encore morte, seulement étant donné qu'un a numériquement 2 joueurs a gauche, ce n'est pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 17:48:07

En y réfléchissant une éventuelle équipe type du genre :

                     De Sanctis

Maicon - Benatia - Chiriches - Balzaretti


                      De Rossi


            Strootman  -  Pjanic


Lamela          Destro          Diego Costa


Au final je me dis que ça serait déjà très très bien et les dernières arrivées sont pas infaisable il suffit de vendre Osvaldo . Donc si on rajoute à ça les 35M + bonus qui vont arriver de la vente de Marcos j'ose meme pas imaginer ce qui arrivera normalement une pointe et un milieu ou ailier supplémentaire .

EDIT : d'après les dernières informations on annonce une possible arrivée de Rami , qui aurait une possibilité également au PSG et à Monaco . pour moi c'est faux les journalistes vont annoncer tous les anciens de Lille chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 18:23:07

Tu crois que Chicheres passera devant Castan Laughing?

Et comme l'année passée , Totti est enterré bien trop vite , l'inter saison semble lui avoir fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 18:26:55

Chiriches me parait plus rassurant que Castan personnellement et deuxièmement j'enterre en rien Totti je l'adore mais si tu recrutes Diego Costa tu peux pas lui faire chauffer le banc , arretez un peu de sous estimé les joueurs juste pcq vous regardez pas les autres championnats . Faut faire des choix à un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 18:42:57

Moi parfois j'ai pas l'impression d'avoir regarder la même saison par rapport à Castan .. Je trouve que c'est un défenseur ultra rassurant justement .

Tu vas pas lui faire chauffer le banc si il arrive ? Bah tu feras chauffer le banc celui qui apportera le moins à l'équipe , et Totti avec Lamela est celui qui a apporté le plus à l'équipe l'année passée donc ce sera pas facile de le bouger , c'est tout ce que je dis . Par exemple je me rappelle que il y a deux ans , certains disait que Bojan serait titulaire et Totti banquette , on a bien vu ce que ça a donné .
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 20:13:59

Faut quelqu'un à la place de Destro, un vrai avant-centre, parce que Mattia est encore trop jeune et trop souvent blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 20:26:43

VictorRRRrrrr a écrit:
Faut quelqu'un à la place de Destro, un vrai avant-centre, parce que Mattia est encore trop jeune et trop souvent blessé.
Après le match d'aujourd'hui Garcia dois se dire que Borriello c'est le Top pour la pointe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 20:28:50

Bah lui qui devrait se taper De Melo..
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 20:53:02

Oui c'est clair ! Borriello j'ai pas vu sa première mi-temps j'étais pas encore rentré mais apparemment il a été super bon. Donc pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 20:55:05

Je ne crois pas que cela a été dit (si oui désolé), mais cet article est très intéressant : http://www.laroma24.it/archivio/89498/nike-as-roma-la-nuova-roma-veste-col-baffo.html

Quel est le rapport entre Benatia, Jedvaj, Maicon, Strootman et la nouvelle paire de chaussure à Totti? La marque : Nike! Et oui, si Nike sera notre équipementier dès la saison prochaine, ils placent déjà des pions dans notre équipe. On peut dire que c'est le fruit du hasard, mais je ne suis pas si sûr. Quel sera notre prochain joueur estampillé Nike?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 21:00:33

Rooney c'est pas estampillé Nike ? :dehors: 

Non mais c'est bien vue, je l'avait dit a l'inter saison, Nike ne donne JAMAIS de frique sans récupéré le triple, c'est leurs business plan,
ça reste logique.
Je crois que je l'avait dit déjà avec la Video sur Totti avant le Derby, réalisé déjà par nike a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 21:01:43

j'avais pas remarqué ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 21:05:22

Cela doit compter.
L'AS Roma s'évite des conflits d'intérêts entre l'équipementier personnel d'un joueur et celui du club.
Ce n'est pas impossible de faire signer un joueur avec un équipementier différent que celui du club (cf CR7/Nike et Real Madrid/Adidas) mais en terme d'image, c'est plus simple à gerer.
Et l'unique équipementier en tire tous les bénéfices.

En tout cas, bien vu.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 21:05:58

Porte girevoli, un caso da risolvere. La Roma aspetta Morgan De Sanctis, che verrà liberato dal Napoli appena si troverà l’accordo con Julio Cesar. Intanto, c’è stato oggi un contatto telefonico tra la dirigenza giallorossa e l’agente di Stefano Sorrentino. Il portiere del Palermo è la prima scelta, nel caso in cui l’affare De Sanctis non dovesse andare in porto. Sorrentino, anche oggi, è stato schierato da titolare nell’amichevole vinta contro lo Zeltweg. Ma la Roma si cautela. Di Marzio.

EN gros la Roma attend De Sanctis, ce n'est plus une surprise, mais si ça devait prendre encore des jours, la Roma passera a l'offensive pour Sorrentino pour lequel la Roma a eu des contact avec l'agent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 21:06:57

y a aussi Destro qui est avec Nike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -