C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 18:12:35

Après Gervinho peut très bien faire une bonne saison avec nous sa on ne sais pas,comme dit c'est un pari mais c'est vrai que je prefererais Quagli.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 18:19:47

Je reste persuadé que Gervinho peut être un bon coup. Et le Calcio peut lui correspondre.
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 18:36:57

amoRoma a écrit:
Quaglia - Osvaldo - Lamela.

Tu fais passer Quagliarella devant Totti ? Autant je suis pour que Quagliarella vienne renforcer l'attaque , autant jamais il prendra la place du même Totti version 2012-2013 . Faut pas déconner Quagliarella c est un bon joueur mais il est irrégulier et je le vois mal apporter autant que Totti à moins que ce dernier ne perde pied cette année via son âge. Je suis étonné de voir le nombre de personne qui mette Totti sur le banc cette saison alors qu'il sort de sa meilleur saison depuis 3-4 ans ( même si sa fin de saison fut moyenne. )

Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 18:42:34

Plutot Quagli remplaçant de Osvaldo, Gervinho remplaçant de Totti et Destro remplaçant de Lamela nan?
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 18:52:06

Ju a écrit:
amoRoma a écrit:
Quaglia - Osvaldo - Lamela.

Tu fais passer Quagliarella devant Totti ? Autant je suis pour que Quagliarella vienne renforcer l'attaque , autant jamais il prendra la place du même Totti version 2012-2013 . Faut pas déconner Quagliarella c est un bon joueur mais il est irrégulier et je le vois mal apporter autant que Totti à moins que ce dernier ne perde pied cette année via son âge. Je suis étonné de voir le nombre de personne qui mette Totti sur le banc cette saison alors qu'il sort de sa meilleur saison depuis 3-4 ans  ( même si sa fin de saison fut moyenne.  )

Il était bien cette saison grâce a Zeman, Garcia semble continué de faire du physique avec les joueurs, donc ça devrait pas posé de problème.
Après Totti c'est une Diva, en déplacement sont rendement était un mieux Médicore, au pire merdique (sauf exception). Il a besoin de la foule de Tifoso pour s’exprimer , et donc une doublure est inévitable.
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 19:04:50

J'espère voir le jeune Brésilien arriver plutôt que Gervinho même si ce retrouver avec deux jeunes Sud Am qui arrive dans le championnat est risqué. On aurait donc Totti, Osvaldo, Lamela, Destro, Bueno, Thomas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 19:15:00

Thomas c'est pas plus un MO qu'un ailier ?

Quagliarella serait parfait à mon avis, surtout que Totti est médiocre à l'extérieur
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 20:25:05

D'après ce que j'ai vu c'est plus une sorte d'ailier qui évoluerai en électron libre. Mais Garcia la dit il veux des joueurs rapide, et capable de la profondeur
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 20:37:37

Surtout avec la qualité de passe intéressante de Strootman, qu'a mon avis, ni Totti, ni Lamela ne pourrait réellement exploité ( le jeu sans ballon de Lamela est un peux .. absent offensivement)
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 20:50:00

Les deux Sud Am ont ces qualités (tous du moins à premières vue), et ils peuvent encore s'améliorer. Je tenterai le coup personnellement
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 21:06:03

On peut imaginer que Thomas et Bueno arrive en vice Lamela - (Gervihno?). Thomas a les capacités pour jouer sur les côtés à la Lamela, pour ensuite rentrer dans le terrain. Si on arrive à signer ces deux joueurs (deux jeunes talents) avec un joueur d'expérience (Gervihno me convient très bien), on aura des joueurs très intéressants sur les ailes. En plus, Thomas peut très bien évoluer à la place de Pjanic. Ca voudrait dire que Caprari irait faire ses dents ailleurs.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 21:43:31

Je ne connais absolument pas ces deux jeunes mais on peux faire confiance à Sabatini concernant leur niveau. Attention néanmoins à ne pas se saigner pour les avoir...
Ça indique en effet un départ prochain de Caprari, pas plus mal pour lui.
Sinon les dernières rumeurs font part d'un intérêt de Sienne pour Crescenzi et concernant Chiriches le Steua l'aurait bloqué jusqu'au tour préliminaire de la C1 (début Août il me semble), ils seront ouvert aux négociations ensuite.

Pour finir, les déclarations du jour de Riise sur son amour pour la Roma et son envie de revenir vous en pensez quoi? Si ça ne tenez qu'à moi Dodo ferait ses valises et je rapatrierai le norvégien les yeux fermés! Ça ferait deux pari de renaissance avec Maicon mais ils donnent plus de garanti que Dodo dont je doute encore du potentiel (on a quasiment rien vu d'encourageant chez lui l'an passé à part sa vivacité). Et puis quel grinta Johnny p*****!
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 21:46:43

Riise il est bien gentil, il peut continuer à faire son VRP sur Twitter pour la Roma, mais qu'il reste à Londres ^^

Maicon était le meilleur latéral du monde il y a environ 1 an et demi - 2 ans.
Riise était un bon latéral gauche il y a 3-4 ans ^^

Y a une différence énorme...
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 21:48:57

À voir son niveau après mais vu ce qu'à montrer Dodo je me dis que ça peux pas être pire ^^
Quelqu'un a suivi ses perfs avec Fulham?
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 21:52:11

Romanista35 a écrit:
Riise il est bien gentil, il peut continuer à faire son VRP sur Twitter pour la Roma, mais qu'il reste à Londres ^^

Maicon était le meilleur latéral du monde il y a environ 1 an et demi - 2 ans.
Riise était un bon latéral gauche il y a 3-4 ans ^^

Y a une différence énorme...

Je vais pas dire le contraire, a la différence que Riise a fait gagné plusieurs fois 3 points a lui seul, bon d'accord il tire les CF mais Dodo et Balza peuvent s'y mettre aussi ^^
En gros , pour moi a l'heure actuelle, ni Balza, ni Dodo, ne valent trois points sur une saison, après j'espère me trompé sur Dodo, mais Balza je suis quasi formel.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 21:55:15

Non mais sérieux Riise il est cramé, s'il avait pas joué à la Roma, personne en voudra. C'est juste sentimental.

Autant récupérer Cassetti dans ce cas, il est moins cramé que Riise.

Citation :
Je vais pas dire le contraire, a la différence que Riise a fait gagné plusieurs fois 3 points a lui seul, bon d'accord il tire les CF mais Dodo et Balza peuvent s'y mettre aussi ^^
Ouai enfin bon... Chilavert il a mis beaucoup de penalty, c'est pas pour autant qu'on va dire que Buffon et Casillas pourrait se mettre à tirer les peno pour faire gagner des points offensivement...
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 21:58:29

Tu m'a mal compris, j'ai dit que je ne dirais pas le contraire ^^
Je ne demande pas que Riise reviennent pourtant c'est mon joueur préféré , mais quelqu'un du calibre du Riise qu'on avait chez nous.
Pour moi a gauche on en est loin, Balza ne sais pas ce servir de ces pied, et Dodo pourrait s'en rapproché mais encore léger en phase défensive.
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 22:06:31

A Fulham il sort d'une bien meilleure saison que Balza! Maintenant, c'est de loin pas une priorité, mais je le répète encore et encore, mais notre côté gauche sera le point faible de notre équipe comme à son habitude. C'est clair que c'est pas Riise non plus qui changerait la donne.

A l'heure actuelle :

Gardiens : De Sanctis, Skoruspki, Julio Sergio, Lobont

Défenseurs : Balzaretti, Maicon, Chiriches, Burdisso, Castan, Crescenzi, Dodo, Jedvaj, Benatia, Romagnoli, Taddei, Torosidis.

Milieux de terrain : Strootman, De Rossi, Bradley, Florenzi, Marquinho, Pjanic, Verre.

Attaquants : Borriello, Caprari, Lamela, Destro, Osvaldo, Tallo, Totti, Bueno, Thomas, Gervihno.

J'ai mis en "barré" les joueurs qui devraient sans trop de surprise partir, en gras les possibles arrivées.

Le chantier qui ne semble plus bouger devrait être le milieu. Chez les gardiens, normal sans surprise, De Sanctis arrivera.
1ère question :
Pour la défense, si Chiriches arrive, est-ce qu'on va voir partir un défenseur central? Burdisso? Romagnoli? On sait également que le club du Flamengo était sur Castan et que la Roma suit Thomas, un échange possible?
Pour l'attaque, c'est là qu'il devrait y avoir le plus de changements. Si Osvaldo est parti pour rester, on a Lamela, lui et Totti de sûr devant, avec Destro qui arrivera en cours de saison. Borriello? Difficile qu'il reste pour faire la doublure. Si les deux jeunes (Thomas et Bueno) et Gervihno se confirment, Caprari ira en prêt, tout comme Tallo, à moins que celui si fasse office de 3ème attaquant.

Pour les arrivées, notre mercato pourrait donc voir encore arriver : De Sanctis, Gervi, Chiriches, Bueno et Thomas, soit 10 joueurs au total si je ne me trompe pas.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 22:08:19

C'est pas le sujet, mais juste pour la précision, le mercato "arrivée" est fermé au Brésil.
Les joueurs peuvent donc partir du Brésil, mais pas y venir.

Marquinho et Castan seront donc bien là jusque janvier quoi qu'il arrive.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 22:09:30

Castan impossible qu'il retourne au brésil, le mercato entrant a pris fin le 20. Il ne peuvent plus que vendre si je ne dit pas de connerie.
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 22:22:02

Riise depuis le match face à la Samp'en 2010 je veux même plus entendre parler de lui.

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 22:23:53

Je trouverais toujours ça bizarre ^^

Spalletti on l'a jeté de Trigoria à coup de bombe agricole comme un mal-propre... et tout le monde veut son retour.
Riise a fait une dernière saison calamiteuse, il en était même sifflé il me semble. Bourde sur bourde... et on veut le revoir.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 22:28:29

Romanista35 a écrit:
Spalletti on l'a jeté de Trigoria à coup de bombe agricole comme un mal-propre... et tout le monde veut son retour.
Peut être que les tifosi en savent un peu plus sur les circonstances de son départ.
Romanista35 a écrit:
Riise a fait une dernière saison calamiteuse, il en était même sifflé il me semble. Bourde sur bourde... et on veut le revoir.
Peut être que les tifosi sont nostalgiques de l'engagement, de l'implication du joueur sur le terrain.
Chose qu'ils ne retrouvent peut être pas avec les nouveaux joueurs.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 22:31:19

Romanista35 a écrit:
Je trouverais toujours ça bizarre ^^

Il a laissé beaucoup de nostalgique (dont moi) de part son engagement et certains coup d'éclat (son but contre la Juve :echarpe: ) et un goût d'inachevé.
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Joueur préféré : Vinnie Jones

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 22:33:21

Riise moi le seul truc que je retiens c'est son but de la tête à la 93ème contre la juve, quel bonheur !! c'est un guerrier il s'est battu sans retenu pour le maillot c'est pour cela qu'il a une image positive, après sportivement il n'a plus rien à nous apporter hélas..

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant