C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyLun 5 Aoû - 23:45:35

Ah mais je parle pas de crédibilité, pas un seul instant, juste qu'il dit pas clairement qu'on va recruter, il dit qu'on peut le faire, qu'on en a les moyens, c'est tout et c'est différent.

Il dit qu'on peut le faire, et je le crois. Après est-ce qu'on le fera... Bah je pense que déjà ça va dépendre des départs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Romano
Gladiateur
Gladiateur
Lupo Romano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : Christian Eriksen
Date d'inscription : 19/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 0:10:39

peut être Huntelaar !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 0:13:48

C'est vrais Di Marzio m’impressionne de part ces infos qu'il est le seul a détenir, et Sky ainsi que ces journaliste font un travail de journalisme encore trop rare en italie de part la fiabilité des informations.
Ceci dit, là c'est pas une info c'est une hypothèse, du genre : '' La Roma pourrait éventuellement faire un gros sacrifice, et je vois bien arriver une grosse pointure en attaque '', ça ressemble plus a un avis personnel qu'une infos ^^

Mais je suis d'accord avec toi, je choisis simplement volontairement de ne pas me torturé l’esprit si le mec n'a pas de noms et tant qu'Osvaldo est toujours Da Roma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 0:17:41

Citation :
C'est vrais Di Marzio m’impressionne de part ces infos qu'il est le seul a détenir
Sincèrement j'aimerais bien avoir un "match-point" avec Pedulla en terme d'informations mercato... car je pense sincèrement que Pedulla a eu plus d'informations avérés que Di Marzio.

D'ailleurs ils me font marrer tous les 2 "nous vous l'avions annoncé à tel date, c'est maintenant fait, contrairement à l'autre con qui s'est trompé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 0:21:41

Nan sur le mercato, Di Marzio a beaucoup plus d'information. D'ailleurs c'est lui qui "tient" prioritairement cette rubrique sur Sky. Ils ont même mis en place le #askDiMarzio pour toute question sur un transfert.

Après avoir le plus d'info, veut pas dire avoir les meilleurs informateurs. Mais il se trompe (très) rarement.

Mais bon HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 0:23:06

Pedulla est chez Sportitalia, pas Sky Sport ^^
Et pour suivre un peu les deux, je pense sincèrement que Pedulla a eu plus d'infos avérés... maintenant je ne tiens pas de compte donc je vais pas l'affirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 2:09:07

Concernant les affaires de Sabatini, Di Marzio est trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 7:57:32

la rumeur du jour : Benzema
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 8:05:59

Une déclaration de journaliste pour nous faire saliver mais pour revenir aux pistes faut que vous oubliez une fois pour toutes les espoirs de voir des Torres , Lewandowski , Dzeko ect .... venir parce que meme si on aurait des moyens pour eux on a pas l'attraction sportive nécessaire pour concurrencer les clubs qui se mettraient également sur le dossier .

Les seuls grands noms en attaque qui sont susceptibles à mon sens de venir c'est en pole position Huntelaar parce que ça reste un top buteur qu'il a déjà fait le tour à schalke et que shalke ne joue tout comme nous pas l'Europe . Cardozo parce qu'il n'ira finalement pas en Turquie et que Benfica veut s'en débarrasser pour faire de la place à Rodrigo . Chicharito si Rooney venait à rester et que Moyes ne comptait pas trop sur lui mais attention à la concurrence .....
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 8:07:58

si ça venait à arriver drunken

mais je doute
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 8:37:38

La_Cub a écrit:
Une déclaration de journaliste pour nous faire saliver mais pour revenir aux pistes faut que vous oubliez une fois pour toutes les espoirs de voir des Torres , Lewandowski , Dzeko ect .... venir parce que meme si on aurait des moyens pour eux on a pas l'attraction sportive nécessaire pour concurrencer les clubs qui se mettraient également sur le dossier .

Les seuls grands noms en attaque qui sont susceptibles à mon sens de venir c'est en pole position Huntelaar parce que ça reste un top buteur qu'il a déjà fait le tour à schalke et que shalke ne joue tout comme nous pas l'Europe . Cardozo parce qu'il n'ira finalement pas en Turquie et que Benfica veut s'en débarrasser pour faire de la place à Rodrigo . Chicharito si Rooney venait à rester et que Moyes ne comptait pas trop sur lui mais attention à la concurrence .....
moi chicharito je signe de suite hein !
par contre regardes monaco a bien signé falcao et ils ne jouent pas l'europe et jouent dans un stade vide...donc si palotta mets de la maille sur la table on peut avoir qui on veut
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 8:56:56

Si Pallotta mets 4, 5 ou 6 Millions de salaire pour un joueur mondial il viendra, mais eux ils veulent pas faire ça

Chicharito si tu lui donnes 4M il viendra chez nous, surtout qu'il y a plus de clubs qui ont besoin d'une pointe et qui peuvent mettre l'argent pour, et Man Utd va préférer renforcer la Roma que Chelsea ou Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 10:01:45

Il faudrait d'abord vendre Osvaldo et Borriello pour payer son salaire...
Mais je crois pas du tout à ce genre de rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 10:38:36

Yassine a écrit:
Si Pallotta mets 4, 5 ou 6 Millions de salaire pour un joueur mondial il viendra, mais eux ils veulent pas faire ça
Ils disent que Pallotta aurait donné son accord à Sabatini pour une augmentation de budget mercato pour un "Big" attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 11:01:14

D'après quelques rumeurs le BIG serait Benzema. Je préfère de loin Chicharito.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 11:31:39

On avait annoncé la même chose il y a un an pour Jovetić et on connait tous la suits.

Et ben, il y en qui préfèrent le mexicain à Benzema, l'un des top de sa génération.

Moi je préfère Dzeko sur les deux.. Mais on aura au mieix Abel.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 11:39:32

Quand je vois qu'il arrive tout juste à une vingtaine de buts par an avec la qualité technique technique des joueurs derrière lui et qu'il n'a plus marqué en équipe nationale depuis très longtemps ouais je préfère le Mexicain, qui a plus le sens du but pour moi, ou même Dzeko comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 11:53:02

CuoreGiallorosso a écrit:
Quand je vois qu'il arrive tout juste à une vingtaine de buts par an avec la qualité technique technique des joueurs derrière lui et qu'il n'a plus marqué en équipe nationale depuis très longtemps ouais je préfère le Mexicain, qui a plus le sens du but pour moi, ou même Dzeko comme tu le dis.
benzema est dans une autre categorie que chicharito , c'est meme pas la meme planete donc faut arrete le delit de sale g***** dont souffre benzema dans ce pays , gars marque,passe,dribble et fait marqué par ses déplacements , je suis pas fan mais le profil complet est beaaaaaaucoup plus interessant que chicharito
chicharito il fait des appel en profondeur et marque ,point,chicharito est beaucoup moins complet qu'osvaldo déjà donc bon ,moi je prefere 3joueurs qui mettent 40 but qu'un seul qui en met 20 et les 2 autres 5 chacun
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 11:58:51

+1 , Benzema pour moi à un Chicharito dans chaque jambe .
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 11:59:45

Je ne crois pas à la rumeur Benzema et d'ailleurs cet attaquant ne me plait, ces rumeurs ne font que confirmer qu'Osvaldo semble chaque jour, un peu plus loin de Rome
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 12:03:54

Ces rumeurs confirment rien du tout , vu que ces rumeurs sont juste des inventions des journalistes .
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 12:07:10

Le Mercato n'est pas éternel, nous verrons 8) 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 12:15:22

Ju a écrit:
Ces rumeurs confirment rien du tout , vu que ces rumeurs sont juste des inventions des journalistes .

+1.
Benzema c'est juste le premier noms d'une série, suite au probable investissement et l'ok de Pallotta.
Je rappelle qu'avant ça, Walter devra vendre Osvaldo et Borriello de préférence a l'étranger pour le premier, en cas d'échec, Abel Hernandez serait le plan B.

On vas donc pouvoir admirer le travail de Sabatini qui devrait donc se mettre en route dès aujourd'hui sur les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 12:18:30

Ces rumeurs confirme donc bien qu'Osvaldo semble chaque jour, un peu plus loin de Rome Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyMar 6 Aoû - 12:19:59

Angel0 a écrit:
Ju a écrit:
Ces rumeurs confirment rien du tout , vu que ces rumeurs sont juste des inventions des journalistes .

+1.

Je rappelle qu'avant ça, Walter devra vendre Osvaldo et Borriello... Benzema c'est juste le premier noms d'une série, suite au probable investissement et l'ok de Pallotta.

Curvasud1973 a écrit:
Je ne crois pas à la rumeur Benzema et d'ailleurs cet attaquant ne me plait, ces rumeurs ne font que confirmer qu'Osvaldo semble chaque jour, un peu plus loin de Rome

Ca dit exactement la même chose albino J'y ajouté que je l'aimais pas Evil or Very Mad 


Dernière édition par Curvasud1973 le Mar 6 Aoû - 12:29:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -