C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 12:29:01

Juste pour info, et pour ceux qui parle italien
La première question sur AskDimarzio, est relative a Damiao donc un grand attaquant a la Roma, Di Marzio répond avec ces infos du 3 Aout.

http://video.sky.it/sport/calciomercato/askdimarzio_le_risposte_ai_quesiti_del_3_agosto/v167236.vid
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 12:34:42

Le 30 juillet, j'avais posté sur un autre forum:

Écrit : Jul 30 2013 04:45

Mimmo Ferretti a Tele Radio Stereo: "Conoscendo la Roma e la sua storia, la prima giornata contro il Livorno dirà già tanto. Nel mercato c'è una fase di stallo ma dico solo che se devi spendere 8 milioni per un attaccante come Gilardino, è meglio che ti concentri su altro. Mi ha sorpreso leggere un' articolo nel quale Di Marzio affermava che il vero colpo del mercato sarà Leandro Damiao alla Roma. Nn so se sia una previsione, un salto nel buio o una battuta, vedremo". ".
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 13:15:51

Ag. Benzema :
“Non siete professionali a Roma. Come fate a pensare che Karim Benzema possa lasciare Madrid dopo che il Real ha venduto al Napoli Higuain? Voi pensate davvero che Karim possa lasciare Madrid? Siete fuori strada e anche poco professionali se credete a queste voci“

Voilà, la rumeur aura pas duré longtemps Laughing
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 13:49:56

UFFICIALE: Babù alla Roma

Attaquant Brésilien de 32 piges, encore un coup de passe passe de Sabatini ? ON DIRAIS QUE OUI MONSIEUR xD
CHANTEZ DES LOUANGES A WALTER ! :fumeur: 
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 14:05:08

Tu peux expliquer ??
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 14:07:27

Lefty a écrit:
Tu peux expliquer ??

Effectivement, c'est le même que pour  Maicon / Konate '' .

On prend un extracom de division inférieur sans contrat, pour lui signer un contrat, le revendre a l'étranger pour 0€ et ainsi libéré un place d'extracom ^^
Du coup, quand on lui signe un contrat, il n'est pas extracom donc aucun problème, mais quand on le vend a l'étranger, il le devient et sa libère une place.
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 14:24:21

On était plusieurs à penser qu'on avait une petite enveloppe de départ pour le mercato d'au moins 20M€. Sachant qu'avec le fairplay financier à venir c'est un peu le dernier mercato où on peut consentir des efforts financiers et faire quelques coups. Et si on fait le calcul entrée/ sortie il reste forcément un peu de tune, donc avec la vente de Boriello + Osvaldo (condition indispensable à la venue d'un grand attaquant) on peut avoir 30M€ à mettre. Ca ne reste que des suppositions et j'espère que ça ne sont pas des paroles en l'air de la part de ce journaliste.

En gros Sabatini aurait fait tout son mercato en pauvre, genre "on a plus une tune, on était obligé de vendre Marcos pour acheter" et à la fin il fait un gros coup surprise. Et il ne faut pas oublier que Pallota avait affirmé qu'on allait prendre un GRAND joueur et pour moi ça ne peut être que Strootman au vu du potentiel mais pas encore très connu dans le sens où il n'a pas encore un nom qui marque les esprits. Donc peut être que Pallota parlait de ce fameux attaquant !

Abel Hernandez avec tout le respect que j'ai pour lui ne serait pas une plus value comparé à Osvaldo donc je ne pense pas que ça soit lui, ou alors il sera un plan B.

Donc avec les départs de Soldado, Negredo, Higuain, Jojo... il ne reste plus de tonnes de buteurs.

-Benz' je n'y crois pas trop, car son salaire doit être énorme et même si l'arrivée de Bale doit être compensée par des départs et que CR7 pourrait passer en pointe, je ne les vois pas vendre Benz' après Higuain et Callejon d'autant que Morata est pressenti dans le deal Bale.

-Lewandowski: impossible il ferait un bon en arrière et veut tellement aller au Bayern l'an prochain. Ca serait le rêve mais il vaut mieux oublier pour ne pas se faire trop de mal.

-Dzeko: ça paraît très compliqué mais pas impossible, pour moi la star de city c'est Aguero et avec Jovetic + Negredo. Dzeko ne sera pas forcément le titulaire. Après city ne sera surement pas vendeur économiquement c'est difficile.

-Rooney: trop cher, et si il part ça sera à Chelsea ou Angleterre même si MU ne veut pas trop renforcer la concurrence.

-Chichrito: économiquement c'est tout à fait envisageable, un buteur doit partir de MU donc c'est ou Chicharito ou Rooney. Il était cité en rumeur à Valence qui n'aura pas les fonds. Et il reste jeune donc venir à l'AS Roma club d'avenir mais pas top européen peut se discuter.

-Diego Costa: Même si l'Atletico n'est pas vendeur, on peut pourquoi pas envisager un deal avec Osvaldo.

-Demba Ba: Mou cherche à la vendre, c'est pas le nom le plus sexy mais ça reste un très bon attaquant. Après il a plus le profil pour jouer en BPL mais Garcia aime les buteurs physique, Sow avait un peu le même profil.

-Torres: c'est cher mais si un Rooney arrive, il partira c'est certain. Et quel cherche encore un buteur en Europe en dehors de Valence qui est ruiné... Donc pas impossible.

-Yilmaz: personne n'en parle et c'est peu probable car Galatasaray cherche à construire un gros club autour de 5-6 turcs et en ajoutant des stars autour. Donc Yilmaz est un peu au centre du projet. Mais il a typiquement le profil de buteur à la Garcia.

-Kiessling: il a prolongé jusqu'en 2017, mais ça ne serait pas la première fois qu'un mec prolonge puis parte.

-Eto'o: peu crédible, car joueur le mieux payé au monde donc il devrait diviser son salaire par 3 ou 4, mais paraît qu'il veut quitter la Russie et s'offrir un dernier challenge sportif... Mais c'est quand même impossible.

-Suarez: sur le papier la Roma c'est aussi bon que Liverpool. Le joueur cherche à partir et seul les spurs voir Arsenal peuvent l'acheter, sauf si Bale ne va pas à Madrid et dans ce cas Suarez sera une cible du Real. Il paraîtrait que Suarez a une clause à 40M€ ! Après niveau caractère et extra sportif, vendre Osvaldo pour prendre ce mec... En tout cas Liverpool ne veut pas le vendre en BPL.

-Gomis: LOL, Newcastle a pris Rémy, il est sur le marché... Ca serait quand même très décevant même si il est sous côté, ça ne fait pas vraiment rêver.

-Ibra: un peu comme Eto'o il paraît que l'italie lui manque... Mais le PSG ne le vendra jamais. Ce nom c'est juste pour rêver! Car je me rappelle qu'à l'époque de l'Ajax il a été à 2 doigts de signer chez nous mais qu'il nous manquait 3 Millions et qu'on a préféré prendre Mido !!!!!!!!

Voilà ma petite liste, selon moi si on recrute vraiment un buteur il y a pas mal de chance qu'il soit dans cette liste.

Perso si je devais faire un choix, en prenant compte ce qui est réaliste (donc pas Ibra), je miserai sur Chicharito. C'est probablement celui qui a le plus les caractéristiques du vrai buteur. J'ai entendu dire qu'il n'apportait rien au jeu, ça n'est pas tout à fait exact. En tout cas il est toujours bien placé, peut marqué des deux pieds et de la tête. Toute proportion gardée il a pour moi le profil d'Inzaghi. Si ce mec vient et qu'il ne se blesse pas, avec le jeu que Garcia compte mettre en place je suis certain qu'on sera en CL l'an prochain.

Votre avis?
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 14:49:51

Je suis d'accord avec toi concernant l'enveloppe, sinon, les noms que tu as cités, il y a du Ibra, Eto'o, Rooney qui ne sont pas nécessaires d'être cités surtout quand tu lis Gomis en bas de la même liste Rolling Eyes 
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 14:56:54

Curvasud1973 a écrit:
Je suis d'accord avec toi concernant l'enveloppe, sinon, les noms que tu as cités, il y a du Ibra, Eto'o, Rooney qui ne sont pas nécessaires d'être cités surtout quand tu lis Gomis en bas de la même liste Rolling Eyes 

J'ai expliqué avoir balayé large... Disons que ces 4 joueurs c'est 1% à eux 4 que ça se fasse.
Pas besoin de mettre un ptit smiley comme ça si tu as lu mon poste j'ai expliqué pourquoi cette liste. Et que ça restait subjectif !
Bref, les + probables ça reste Diego Costa, Ba, Chicharito pour moi...
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 15:08:47

Et Huntelaar et lisandro lopez ????
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 15:10:08

Angel0 a écrit:
Lefty a écrit:
Tu peux expliquer ??

Effectivement, c'est le même que pour  Maicon / Konate '' .

On prend un extracom de division inférieur sans contrat, pour lui signer un contrat, le revendre a l'étranger pour 0€ et ainsi libéré un place d'extracom ^^
Du coup, quand on lui signe un contrat, il n'est pas extracom donc aucun problème, mais quand on le vend a l'étranger, il le devient et sa libère une place.

Donc ce type ne reste pas? Et Permet a Marquinho Tallo et autres de rester?
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 15:13:28

Non en effet il posera pas un orteil à l'entrainement et il permet surtout à Gervinho de signer
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 15:20:16

exact, le mec ne devrait pas resté et pourrait permettre a Gervinho de signer sans avoir a vendre personne ( en tout cas pour des raison d'extracom.)
c'est pour ça que je réclame des louanges pour Sabatini xD
même si ça n'a rien de miraculeux, et que c'est tout a fait légale, il n'est pas si ''évident '' de mettre en place des coup de ce genre, et c'est véritablement Sabatini qui maitrise ce tour de passe passe.
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 15:27:21

La_Cub a écrit:
Et Huntelaar et lisandro lopez ????
lisandro c'est une enooooorme connerie de le signer , huntelaar c'est un monstre et je le signe des deux mains
chicharito est excellent je suis fan mais j'avai dit qu'en comparaison avec benzema ben il est moins complet mais sa empeche ^pas que je le kiff
mais ya quand meme moyen qu'on se monte la tete et que rien arrive
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 15:38:52

Soyons franc, je crois pas une seule seconde à un possible intérêt de Benzema à la Roma.

A Madrid c'est maintenant le roi du pétrole, Higuain est parti, il est extremement apprécié par le vestiaire et Ronaldo, et à un an de la CDM, je vois pas pourquoi il viendrait se perdre chez nous quand il est quasi assuré d'être titulaire et de jouer la C1 avec le Real.

Agent de Benzou :

Ecco le parole dell’agente di Karim Benzema, Karim Djaziri, a Radio Manà Sport: “Non ho mai parlato con nessuno della Roma, né mi hanno mai contattato per avviare una trattativa. E’ pura fantasia non professionalità, la Roma è un grande club, ma come è possibile credere che Karim possa lasciare una società come il Real Madrid? Sono solo voci di mercato. Non voglio parlare di questa cosa anche perché non c’è nulla. Karim è felice di giocare per i blancos e per questo resta in Spagna”.
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 15:47:38

sur Aljazeera, on parle d'une offre quatari pour Lopez a peu près 6M
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 16:04:13

Yassine a écrit:

Tu peux développé ? Nico lopez ? Maxi Lopez ? Lisandro Lopez ?
Fin c'est pas très claire ton poste en fait ^^
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 16:05:42

On parle de fairplay financier, mais ça donne quoi les finances du Real s'ils mettent 100 millions sur Bale ?
Sans oublier qu'ils ont pris le Ilaramendi pour 30 millions.

S'ils prennent Bale, je serais pas étonné que Benzema puisse partir pour une offre importante.

Après oui, les chances sont infimes, mais je ne dirais pas impossible.
D'autant que Rudi Garcia démontre (comme à Lille) qu'il est capable de convaincre des joueurs qui semble pas sur la même planète que notre club, donc sait-on jamais par rapport à ça.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 16:09:36

Exact, sans compter que Suarez ça va les faire douiller également.
L'agent de Benzema exprime la situation du joueur a l'instant T, comme si leurs recrutement était terminé.

Mais objectivement, je miserais plus une petite pièce sur Damiao que je ne considère pas spécialement comme un gros coup d'ailleurs ^^
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 16:11:34

Romanista35 a écrit:

D'autant que Rudi Garcia démontre (comme à Lille) qu'il est capable de convaincre des joueurs qui semble pas sur la même planète que notre club, donc sait-on jamais par rapport à ça.
quand il a demontré sa chez nous? gervinho c'est pas la meme planete? strootman? je suis desolé c'est du bin recrutement mais je ne suis pas impressionné , si benzema signe là je dis bravo et là je suis impressionné mais strootman et gervinho aussi bien que maicon ben je ne suis pas impressionné du tout mais alors vraiment pas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 16:14:07

Angel0 a écrit:
Yassine a écrit:

Tu peux développé ? Nico lopez ? Maxi Lopez ? Lisandro Lopez ?
Fin c'est pas très claire ton poste en fait ^^

le seul qui vaut ce prix est Lisandro ^^
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 16:14:36

Romanista35 a écrit:
On parle de fairplay financier, mais ça donne quoi les finances du Real s'ils mettent 100 millions sur Bale ?
Sans oublier qu'ils ont pris le Ilaramendi pour 30 millions.

S'ils prennent Bale, je serais pas étonné que Benzema puisse partir pour une offre importante.

Après oui, les chances sont infimes, mais je ne dirais pas impossible.

Ils ont vendu Higuain, Albiol et Callejon (60-70M le tout non ?). Jm'inquiète pas pour eux, vu leur revenu aussi..
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 16:15:20

Cole et Salomon Kalou. Jamais Lille ne peut les recruter en théorie pour moi.

Je pense principalement à Strootman oui. Je pense que sans Rudi Garcia, on aurait pas eu Strootman, mais je me trompe peut-être.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 16:18:20

en tous cas le Benzema c'est le profil type de l'entraîneur qui veut 3 attaquants qui permutent entre eux
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 6 Aoû - 16:19:44

AngelO a écrit:
je miserais plus une petite pièce sur Damiao que je ne considère pas spécialement comme un gros coup d'ailleurs ^^

Perso je dirais pas non meme si quitte à choisir je préférerais Klaas-Jan

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant