C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Appareil Photo Instantané Fujifilm Instax (Divers Coloris)
59.99 € 79.99 €
Voir le deal

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 16:19:51

menez94 a écrit:

quand il a demontré sa chez nous? gervinho c'est pas la meme planete? strootman? je suis desolé c'est du bin recrutement mais je ne suis pas impressionné , si benzema signe là je dis bravo et là je suis impressionné  mais strootman et gervinho aussi bien que maicon ben je ne suis pas impressionné du tout mais alors vraiment pas

Je vais être volontairement sarcastique donc désolé d'avance xD

Mais tu crois que Strootman Maicon et autre Benatia aurait été a Catane par exemple ? Non parce que deux année sans Europe on a a peux près le même pouvoir d'attraction que l'Udinese ou Parme.
l'histoire de Rome ? On peux m'expliquer ce que des mecs entre 18 et 22 ans en on a foutre ? ^^

Fin comme tu dis, on attends la cerise sur le gâteau, mais Strootman, Maicon, Benatia, c'est pas sur la même planète que la Roma qui flop au marche de l'europe, même Pjanic.
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 16:21:39

menez94 a écrit:
Romanista35 a écrit:

D'autant que Rudi Garcia démontre (comme à Lille) qu'il est capable de convaincre des joueurs qui semble pas sur la même planète que notre club, donc sait-on jamais par rapport à ça.
quand il a demontré sa chez nous? gervinho c'est pas la meme planete? strootman? je suis desolé c'est du bin recrutement mais je ne suis pas impressionné , si benzema signe là je dis bravo et là je suis impressionné  mais strootman et gervinho aussi bien que maicon ben je ne suis pas impressionné du tout mais alors vraiment pas

Imaginons qu'on devait choisir entre Strootman et Benzema comme recrue, qu'on doit choisir l'un ou l'autre, je choisis Strootman sans hésiter! Mais c'est un avis perso bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 16:24:06

Strootman je me prononcerai pas, pour moi on a eu un gros concours de circonstance en notre faveur, en premier lieu le retrait de Man Utd soudain qui laisse le joueur sans vraiment d'opportunité et après ça on a battu la concurrence de Naples je crois. M'enfin HS et jconnais pas très très bien le dossier, il y a eu beaucoup de choses "opaques".

Ensuite la différence est que Cole et Kalou étaient "mis de côtés" dans leur club respectif et que le Losc leur offrait du temps de jeu tout en garantissant une visibilité européenne par la C1.

Franchement, Benzema j'y crois même pas une demi-seconde, pour tant de raisons qui me semblent illogique que quand je l'ai lu sur eurosport j'ai rigolé tout seul. D'ailleurs, vous pouvez garder ce post, s'il signe, au prochain déplacement CSR jmettrai 1-2 tournée sur mon compte pour tous les présents après le match ^^ :beer: 

Après Damiao pourquoi pas. Limite même j'y croirai plus avec Suarez (mais si Dieu m'aime un tant soit peu, il me fera pas ça).
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 16:26:16

Citation :
Ensuite la différence est que Cole et Kalou étaient "mis de côtés" dans leur club respectif et que le Losc leur offrait du temps de jeu tout en garantissant une visibilité européenne par la C1.
Pour moi sans Garcia, ils n'y allaient pas.
J'ai vraiment l'impression qu'il a une aura assez importante envers les joueurs, et notamment pour les faire venir.
Même si ça reste un avis subjectif.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 18:46:50

pour Khazri en copro avec Sassuolo sa sent apparemment bon.
Une opération qui pourrait tourné autour de 2M
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 21:58:42

Très bonne chose.
Au pire il flop et on perdra moins d'un million.
Au pire il réussit et 2 scénari : il est "da Roma" et on paye un peu plus pour récupérer sa moitié,il n'est pas "da Roma" et on récupère un peu d'argent sur sa revente.

En tout cas il a une progression intéressante :
2011/2012 : 33 matchs et 9 buts avec Bastia en Ligue 2 (élu dans l'équipe type de la saison)
2012/2013 : 29 matchs et 7 buts avec Bastia en Ligue 1 (ainsi que 7 passes décisives)

Il est considéré comme un des joueurs les plus sous-côtés de Ligue 1.
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/le-top-10-des-joueurs-les-plus-sous-estimes-de-ligue-1_sto3826464/story.shtml
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 22:14:15

ça sera un bon coup
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 22:17:30

Je vois mal quel intérêt il aurait à venir à Sassuolo (qui vont galérer tout la saison pour se maintenir) alors qu'il a de meilleurs sollicitations en L1 s'il souhaite partir.
Et puis Bastia est décimé en attaque (je sais c'est un milieu offensif mais tout de même), ils l'avaient déclaré intransférable je les vois mal s'en séparer pour simplement 2 misérable million...
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 22:26:45

Pour info, ça vient d'Alfredo Pedulla, et c'est une source aussi fiable que Di Marzio.
Une info qui est recoupée avec celle de RMC des derniers jours.

Il ne veut pas rester à Bastia, il a même été écarté du groupe à cause de ça en début de préparation.

Ensuite je suis pas d'accord avec ton analyse sur Sassuolo. Ils ont un projet très sérieux, et pour moi ça sera celui des 3 promus qui se maintiendra au plus vite.
Une association avec Zaza devant peut être vraiment intéressante notamment.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 22:30:54

Mouais on verra ce que ça donnera mais de mon point de vue c'est pas une évolution pour sa carrière. Ok il sera en copro avec nous ça c'est intéressant pour lui mais à moins d'une grosse saison je le vois mal intégrer notre effectif l'an prochain. J'espère qu'il me fera mentir.
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 6 Aoû - 22:33:59

J'aime bien son profil et c'est intéressant de le laisser en copro chez un promu
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 7 Aoû - 0:08:39

Une petite info importante au sujet de Benzema.

Bale devrait occuper le flanc gauche de l'attaque (son arrivée est un secret de polichinelle), et ça devrait décaler CR7 comme attaquant de pointe.

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-real-madrid-benzema-cible-de-las-roma-112994
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 7 Aoû - 0:14:00

Ou CR7 à droite. Pour former Bale - Benzema - CR7 avec Ozil en soutien.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 7 Aoû - 0:14:57

Apparemment c'est pas l'option privilégiée (Izco sera à droite).
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 7 Aoû - 0:19:34

Faut pas oublier que la gueguerre CR7/ Messi se joue également sur le nombre de buts marqué, donc je pense que Cr7 ne refuserais pas une place en pointe, même si se serait bridé son talent a mon humble avis.
Fin soit, Benzema ou pas, avant de faire des hypothèse faut déjà que boulet 1 et boulet 2 trouve une porte de sortie ^^
Et que la rumeurs sois vrais.
Au pire, Abel Hernandez reste un plan B viable, mais seulement si Naple n'en veux pas xD
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 7 Aoû - 0:23:16

Bah en mettant CR en pointe tu déséquilibre l'équipe, tu le brides, et tu renforces pas ton faible (le droit). A moins de mettre Benzema à droite, il y a déjà joué. Mais autre débat.

Perso même si CR joue en pointe, je reste sur mon idée que Benzema ne nous rejoindra pas.

Maintenant si jamais j'avais tord, ça sera une excellente recrue. Capable d'occuper tous les postes offensifs du trident. Et même s'il fait pas partie du TOP 5-10 (10 ça se discute mais je trouve pas), ça resterait une très très bonne recrue.
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 7 Aoû - 0:36:14

Si Garcia cherche un gros travailleur, qui ratisse large pour permettre au ailier d'avoir beaucoup d'espace libre, alors Benzema est une excellente recrue.
Si Garcia cherche un pur Bomber, capable d'enfiler les perles du genre mec capable de te mettre 3 but sur un match, là c'est discutable.

Je dirais qu'étant donné que Garcia aime le jeu de chaise musicale dans ces lignes offensive et du milieu, j'opterais pour le choix numéro uno.

Pour infos, la Lazio a fait une offre pour Petric comme #2/#3, c'est loin d'être un unijambiste même si il a 32 piges, donc faut que sa nous pousse a tapé haut.
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 7 Aoû - 1:22:53

en pointe, Cristiano peut mettre 50 buts par saison comme il l'a fait l'avant dernière saison.

Par contre, l'alternative proposée par Cyril est la plus alléchante, du moins sur le papier.

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 7 Aoû - 2:18:39

attendez CR7 joue toujours à gauche vu qu'il est droitier

donc ça devrait être

...CR7-Benzema-Bale
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 7 Aoû - 2:46:34

Je pense qu'au Real il utilisera son 4-3-2-1 en sapin de noël et le 4-3-1-2
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 7 Aoû - 10:11:40

On s'éloigne du sujet mais pour Benzema vous oubliez Isco et Di Maria qui joueront sur les ailes. Il aura du temps de jeu quoi qu'il arrive, puis à 1 an de la CDM il ne va pas partir dans un nouveau championnat et pour un club qui ne joue pas la LDC.

Les pistes les plus probables sont : Dzeko, Torres, Chicharito si la societa veut offrir une star.
Après je ne cracherai pas sur un Demba Ba

Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 7 Aoû - 10:29:26

Je vois pas en quoi Dzeko serait plus crédible alors qu'il est désormais titulaire à Man City ......

Pour moi les plus crédibles sont Chicharito , Huntelaar , Torres mais pour l'instant ça sert à rien de faire des plans sur la comète faut dégraisser l'effectif après on verra .
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 7 Aoû - 12:34:20

tfaçon ya que des suppositions jusqu'à la vente de osvaldo et qu'on se debarasse de boriello (qui sont , mine de rien, deux bons attaquant) , après yaura des rumeurs mais bon pour le moment rien est sure
pour moi si on hesite entre torres et chicharito c'est une folie ^^ torres c'est le meme que chicharito en plus technique et plus physique mais apres niveaux prix je sais pas ,jpense que 30m plus bonus c'est bon
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 7 Aoû - 13:05:20

Apparemment je me suis trompé, Garcia chercherais un pur Bomber genre Pazzinni / Gilardino.
Affaire a suivre donc, sans cession pas d'arrivée, et les profiles similaire a ces deux attaquants sont d'autant plus rare qu'on pourrait en éliminé Benzema, Podolski, et bien d'autre ^^
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 7 Aoû - 13:18:23

Remplacer le trio Osvaldo-Borriello-Destro par Huntelaar-Pazzini-Destro je dis banco tant qu'on se retrouve pas avec Eto'o maintenant que c'est liquidation totale à l'Anzhi .....

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant