C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 18:23:57

mims a écrit:
JesS a écrit:
Pazzini qu'il reste où il est je vous rappelle que le mec nous a couté un scudetto. Je doute que les tifosi et eux aussi oublié ça. S'il y a bien un joueur italien que je refuserai chez nous c'est lui!
Gilardino serait un atout en plus dans notre panel d'attaquant mais pas comme titulaire.
Lisandro lui ce serait la piste idéale, le type est arrivé à Lyon avec un projet ambitieux à l'époque et en 3ans ça a été la dégringolade, il accepterait de venir! En plus en voyant le match de l'OL hier j'avais pitié pour lui, les mecs lui balancé des centres comme s'ils avaient Zlatan devant c'est n'importe quoi. Il s'épanouirai bien plus dans le système Garcia et ne représenterai pas un enorme investissement (10-13M€ je dirais vu qu'il a plus qu'un an de contrat je crois) sauf son salaire que j'ignore.

Donc tu préfère un mec qui fait sa diva et boude pour n'importe quoi (car Lisandro c'est ça, le mec à bouder sous l'air Puel arrivée en retard dans une condition physique précaire, à boudé l'année dernière car il était pas titulaire dans l'axe,...), à un gars qui a marquer contre nous un but qui nous à coûter un Scudetto, mais qui était payer pour ça par un autre club, et leur à permis d'avoir l'Europe??

Et bien je vais suivre votre raisonnement alors, si on se penche sur le recrutement de Lulic dans 3ans vous serez pas contre aussi?! Pour moi c'est la même chose, ok Pazzini n'a fait que son job à la Sampdoria à l'époque mais pour moi le traumatisme fait que pour rien au monde je le voudrais portant notre maillot! C'est peut-etre ridicule comme raisonnement mais je m'en balance c'est ma vision.

Pour Lisandro, sous l'air Puel, il avait une grosse partie du vestiaire à dos et son président donc retenir que son cas c'est abusé. L'an dernier je veux bien qu'il ait fait le con mais de là à dire qu'il boude pour n'importe quoi... Il a joué avant centre toute sa carrière et là il décide de l'aligner sur un côté, il était pas à l'aise du tout donc forcément il avait de quoi être frustré. S'il y a bien un comportement de travers pour lequel je suis prêt à excuser un footballeur c'est bien le choix du coach de l'aligner là où il peut pas s'exprimer.
Un type comme Osvaldo, tout ce qu'il a fait c'est impardonnable lui!
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 18:57:38

La différence c'est que Pazzini ont en parle dans la presse, Lisandro Lopez ont en parle pas ou pas encore.
→ Attention a ne pas mélanger rumeurs et suggestion les petits loups.
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 18:58:45

Lopez il partira pour 7/8M
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 19:50:20

Citation :
On parle d'un possible échange Castan / Pazzini.
C'est du fantasme, puisque Castan ne partira pas.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 19:56:51

Évidement que c'est du fantasme , ce n'était posté que pour démontré la volonté de Garcia de trouvé son Pazzini a défaut d'avoir réellement Pazzini qui comme précisé, est blessé, ce qui clos un peux la tentative pour le moment.
Mais sa reste une piste made in Serie A avec Abel et Gilardino en cas d'échec sur un dossier plus '' Gros ''.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 19:57:44

Puis pour ne parler que football, Pazzini n'a strictement rien de l'attaquant de Garcian recherche.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 19:59:29

Gila aussi n'en a rien

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 20:02:07

On est d'accord, du moins pas comme titulaire (après comme alternative amenant des caractéristiques différentes sur certains scénari c'est autre chose).
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 20:03:53

Romanista35 a écrit:
Puis pour ne parler que football, Pazzini n'a strictement rien de l'attaquant de Garcian recherche.

Osvaldo et Borriello encore moins, donc a mon avis, c'est faute de mieux, en tant que plan B et je trouve ça pas mal en fait d'avoir plusieurs piste ouvertes pou pouvoir travailler sur la vente des deux boulets.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 20:05:23

Bah Osvaldo déjà beaucoup plus (prend la profondeur, peut alterner en cours de match sur un côté).

Par contre Borriello et Pazzini, non rien.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 20:14:02

Romanista35 a écrit:
On est d'accord, du moins pas comme titulaire (après comme alternative amenant des caractéristiques différentes sur certains scénari c'est autre chose).

Pazzini aussi ne viendra pas faire la doublure
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 20:51:10

Y a un joueur qui sait prendre la profondeur et planter des buts c'est Chicharito... Pour moi c'est le meilleur joueur qu'on puisse avoir (je parle de joueur réaliste).

J'avais eu du flair en parlant de Garcia alors que tout le monde parlait d'Allegri / Mazzarri comme entraîneur. J'avais expliqué que si ça n'était pas le second mon choix n°1 serait Garcia ! J'espère avoir le même flair avec Chicharito !
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 20:59:41

Il y a de fortes chances que Chicharito Hernandez reste à M.Utd puisque Rooney a transmis officiellement sa demande de transfert et que Moyes a accepté de le vendre mais à priori pas en Angleterre . Le Real prépare une offre donc le mexicain voit s situation s'améliorait donc à voir .
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 21:03:45

Une info qui peut avoir son importance : Si le partenariat "en pratique" avec Nike démarre pour la saison 2014/2015, il a déjà démaré financièrement.

En effet Nike versera 100 millions sur 10 ans à l'AS Roma... et ce dès cet été. Autrement dit 10M à investir sur le mercato ?
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 21:16:00

Mais faut se rajouter aux prétendants de Suarez m**** Mr. Green 
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 7 Aoû - 21:17:11

En parlant de Suarez, une deuxième vague de chaises musicale aura lieu au niveau des attaquants de points.

Suarez va partir à coup sur, donc Liverpool aura la maille pour recruter un attaquant important (Osvaldo ?), si Suarez va au Real Benzema partira, s'il va au Bayern Mandzukic partira, ect ...

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3182
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40