C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

13 Maicon Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

13 Maicon Douglas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 3:27:55

Super match qu'il a offert.

Pas vraiment une énorme surprise... Et je m'attends je l'ai déjà dis à une " bonne voir très bonne saison " de sa part. C'est la chance de sa vie de participer à une coupe du monde chez lui au Brésil. Vu le niveau qu'il a eu et la confiance que peu avoir un Scolari envers lui il sera très très très suivit.

Moi je pense justement qu'il va réussir sa saison tant mieux pour nous mais que la suivante sera moins un gage d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 5:52:35

Gros gros match, déjà surprenant physiquement de le voir proposer autant de courses sur son côté. Ajoutez à cela une belle solidité défensive et une grosse expérience qui a permis à l'équipe de temporiser ou dégager avec justesse quand on était sous pression. Une sérénité contagieuse et un caractère de joueur (face à Paulinho en 2ème ou sa tentative de volée en se levant le ballon).

Un gros + par rapport à l'an passé pour notre jeu en espérant que le physique suive!
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 8:17:37

Il m'a étonné je ne pensais pas le voir à ce niveau, reste à confirmer
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 9:49:51

Giallorossi25 a écrit:
Il m'a étonné je ne pensais pas le voir à ce niveau, reste à confirmer
Pareil, on connait les qualités du bonhomme mais de là a ce qu'il soit déjà a ce niveau... J'imagine même pas dans 1 mois.
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 12:36:02

13 Maicon Douglas - Page 5 Tumblr_ms60masnMf1qcgf4ko1_400
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 12:42:08

SPQR a écrit:
HAHAHA
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 23:15:36

Ooo bordel :hello: .
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 23:19:21

Le pire pour moi, c'est juste après avoir mit le stop, il lève la tête ça fait trop genre "Hmm..., c'est sale ce que je lui ai fait!"
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 23:52:26

Il lève la tete juste pour voir ou sont ses coéquipiers en fait ^^
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 23:53:55

C'est pour ça que j'ai dit fait genre^^ . Surtout que ta limite l'impression qu'il sourit sur l'action.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 23:58:21

Sur la toile, il y a une vidéo un peu plus longue, où juste avant il bloque un adversaire un peu de la même façon et il lui fait un geste de la main du genre "essai encore".
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 9:30:14

SPQR a écrit:
Oh p*****!!!

Qui auraient l'action sous forme de vidéo?
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Joueur préféré : Daniele De Rossi

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 23:10:05

Le dribble tenté est plus que médiocre quand meme...mais très drôle comme image
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 23:48:59

C'est vrai, autant Maicon fait le geste qu'il faut, autant l'attaquant fait que de la m****
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 15:21:20

13 Maicon Douglas - Page 5 1170877_422052071234219_991500043_n
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 21:29:04

Alors lui, c'est MON COUP DE COEUR!

En plus d'être un grand champion, Il a l'air d'être vraiment un bon gars. On sent qu'il est important dans le vestiaire et apprécié de tous!

Dernière édition par Gabriel le Dim 1 Sep - 23:32:45, édité 1 fois
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 21:35:05

Le pauvre dans l'histoire, c'est Toro, le mec était quand même plutôt bon avec nous mais là il peut se mettre sous anticoagulant pour éviter la phlébite ! Laughing 
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 21:36:43

C'est un affectif ^^ tu le sens sur son but.

« Je suis content et je suis ému pour cette affection que tous les tifosi romanisti envers moi. Ce but a été pour les remercier de leur confiance, c’est une journée que je n’oublierais pas. Nous savons que toute les équipes qui viennent jouer ici attendent notre erreur pour partir en contre. Nous sommes tranquilles par rapport à ce que nous faisons dans la semaine, nous faisons que nous avons essayé à l’entrainement et le résultat est arrivé. La Roma ? Ca a toujours été une équipe face à qui j’ai eu des difficultés, maintenant que je suis ici je connais la force de la Roma, qui le démontre à chaque match. J’ai noté la patience des tifosi, qui doivent savoir que ça ne sera pas facile, mais quand je suis arrivé j’ai trouvé une équipe avec l’envie de vaincre et de faire une année importante. Avant la trêve internationale il était important de gagner, quand nous reviendrons nous continuerons à faire ce que nous faisons. A quel état de forme je suis ? Après une année sans quasiment jouer un match entier c’est difficile de reprendre, la societa m’a donné l’opportunité de travailler de la meilleure des façons. Sans mon rythme c’est difficile, la societa m’a donné la possibilité de trouver ma forme petit à petit avec le médecin Chinnici. Je suis conscient d’être un joueur important, l’équipe travaille de grande manière. Il est important de garder cet enthousiasme, ce sont tous des champions et des joueurs de qualité, et nous devons continuer ainsi. La Roma fera mieux que la saison passée ».
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 21:48:54

Je le kifffffffffffeeeeee! Un coup de coeur aussi pour moi :dance3: 

Par contre, vous avez vu son regard quand DS a loupé un six mètres? :nannan: 
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Joueur préféré : Daniele De Rossi

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 22:06:19

C'est sûr que ce genre de joueur, avec DS, c'est le genre de mec dans les vestiaires super important, il nous en fallait, vu tout ce qu'on entendait sur les vestiaires. Sinon j'ai adoré son attitude sincère devant les tifosi quand il les remercie en levant les bras longuement, et dans le jeu, alors qu'il dit avoir du mal à reprendre après toute une année, tu le sens d'une facilité c'est beau à voir.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 0:45:30

Sur le premier but (dont il est à l'origine), on aurait dit un gamin de 18 ans sous la Nord.

« Mon fils était habitué à venir au stade chaque semaine pour me voir jouer. Un jour je suis rentré à la maison et il m’a demandé pourquoi je ne jouais plus. Je lui ai répondu que cela faisait 12 ans que je jouais et que certains choses m’avaient obligé à ne pas jouer. Je me suis trouvé en grande difficulté à répondre à un enfant, notamment car dans ce moment je n’avais rien à lui répondre. Cette fois-là sa question m’a ému. Cela a été un moment où je me suis trouvé mal vis-à-vis de moi-même, et maintenant je veux seulement remercier Dieu. En 2011 en particulier, quand j’étais encore à l’Inter, j’ai souffert de quelques problèmes musculaires après 12 années où j’avais joué sans aucune interruption. Je jouais tous les matchs avec mon club et avec l’équipe nationale. En 2012 je suis parti à Manchester City, et durant le match de Champions contre le Real j’ai forcé sur ma jambe gauche et je me suis blessé à la cheville. A partir de ce moment je n’ai pratiquement plus joué. Dans ma tentative de récupérer j’ai trop solliciter ma jambe droite et le genou n’a pas tenu. J’ai alors du être opéré du genou droit. J’ai passé pratiquement deux années sans jouer à mon niveau et j’étais considéré comme terminé pour le football. Dans ces moments il faut avoir du caractère et du mental, il faut avoir des motivations chaque jour. Avoir de la personnalité parce que les gens commencent à douter de ton travail. Mais moi aussi j’ai commis quelques erreurs, j’ai diminué un peu la tension et je suis sorti un peu trop le soir. Mais ces erreurs m’ont permis de comprendre que je n’avais plus envie de les commettre parce que j’avais d’autres objectifs à rejoindre. Quand j’ai décidé d’aller à la Roma, certains étaient préoccupé par ma condition physique. Ils me demandaient pourquoi je voulais quitter City, un club aussi important, pour retourner en Italie où on sent beaucoup la crise économique. Mais la crise ne m’importait pas, l’unique chose à laquelle je pensais était la Coupe du Monde, je me préoccupais seulement de rejoindre cet objectif. Finalement j’ai retrouvé l’équipe nationale, je crois que Scolari a eu confiance en moi et je suis heureux de pouvoir lui démontré que j’ai travaillé durement. J’ai hâte de rencontrer de nouveaux mes coéquipiers d’équipe brésilienne, la seleçao est tout pour moi. Je travaille avec mon club pour pouvoir jouer en équipe nationale. J’ai suivi mes coéquipiers lors de la Coupe des Confédérations et voir les tifosi chanter l’hymne avec autant de ferveur a été quelque chose de merveilleux. Je ne peux pas imaginer ce qu’il se passera durant ce Mondial »
Gabriel
Général
Général
Gabriel

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 9:21:27

GRANDE MAICON!
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 11:16:42

Pour le coup je l'adore vraiment depuis longtemps ce joueur j'attends une confrontation avec une équipe plus huppée pour juger de son niveau pleinement mais ça semble un pari gagné .
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 12:53:57

Il semble retrouver son niveau interiste, la coupe du monde le transcende, par contre l'année prochaine à mon avis...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 16:06:40

Si on joue la Champions, il aura aussi ce défi là... voir éventuellement la "lutte" Scudetto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 5 Empty

13 Maicon Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant