C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

13 Maicon Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyLun 17 Aoû - 19:34:20

Je voulais pas de bol pour lui, si tu te mets à sa place pile quand il "aurait" réussi à convaincre la Societa pouf il se reblesse pour le coup pour lui c'est pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyLun 17 Aoû - 19:36:33

Emerson et Digne, on les a quasi en main. Peres, apparemment les discussions ont déjà eu lieu et la différence est de 2mio semble-t-il, et Santon, mis à part les supporters de l'Inter qui l'apprécient car Da Inter, Mancini et Tohir ne doivent même pas connaître son prénom.

Peres - Santon
Digne - Emerson.

Sabatini te les signe en 1h chrono ;-).

Le plus dur? Se séparer de Maicon - Toro - Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyLun 17 Aoû - 19:39:18

La différence c'est que ça c'est ce que tu veux mais jusqu ici il n y a eu aucun signe comme quoi on jetterait les 4 latéraux pour 4 nouveaux.

D'ailleurs si on se fie aux news sur Bruno Peres tu risques de déchanter.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyLun 17 Aoû - 19:47:19

La_Cub a écrit:
La différence c'est que ça c'est ce que tu veux mais jusqu ici il n y a eu aucun signe comme quoi on jetterait les 4 latéraux pour 4 nouveaux.

D'ailleurs si on se fie aux news sur Bruno Peres tu risques de déchanter.

T'as lu la news correctement de Maicon? Elle dit quoi? Vu "les progrès physiques de Maicon..." Or, sa blessure à l'entraînement n'est qu'un signe de plus que ce joueur n'a tout simplement plus une santé physique correcte. Mais oui, partons avec Florenzi et Maicon ou alors on commence à réfléchir un peu plus à l'un des aspects important du football... la défense!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyLun 17 Aoû - 19:50:14

amoRoma a écrit:
La_Cub a écrit:
La différence c'est que ça c'est ce que tu veux mais jusqu ici il n y a eu aucun signe comme quoi on jetterait les 4 latéraux pour 4 nouveaux.

D'ailleurs si on se fie aux news sur Bruno Peres tu risques de déchanter.

T'as lu la news correctement de Maicon? Elle dit quoi? Vu "les progrès physiques de Maicon..." Or, sa blessure à l'entraînement n'est qu'un signe de plus que ce joueur n'a tout simplement plus une santé physique correcte. Mais oui, partons avec Florenzi et Maicon ou alors on commence à réfléchir un peu plus à l'un des aspects important du football... la défense!

Oui c'est d ailleurs pour ça que j'ai écris un peu plus haut sur ce topic que selon l étendue de la blessure on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyLun 17 Aoû - 19:57:25

On a même pas à aviser, faut recruter point barre! Les latéraux on a tous constaté l'an passé que c'était notre gros point faible sur l'ensemble de la saison, TOUT le jeu de l'équipe en a patit!
Maicon est cuit, il a quasiment plus rien dans les chaussettes et on nous sous-entend qu'on pourrait faire encore une saison avec le trio Maicon, Torosidis, Florenzi et bah NON MERCI!
Le Maicon du match face à Seville si c'est pour l'avoir qu'une dizaine de matchs sur la saison autant qu'il dégage. 13 Maicon Douglas - Page 39 Foot11
Florenzi j'en veux plus à ce poste il a trop de carence défensive, ça peux le faire contre des relégables où l'on a la majorité de possession de balle uniquement.
Torosidis je pense qu'on est tous d'accord pour dire que, comme pour Florenzi, c'est un bouche-trou à ce poste il a pas la carrure d'un titulaire.

Si on prétend vraiment vouloir lutter pour le scudetto et aller loin en Europe on a besoin d'un nouvelle arrière droit! Et si on parvient pas à avoir Peres je préfère encore qu'on chope D'Ambrosio ou Santon plutôt que de voir l'un de ses 3 là.
Et La_Cub j'ajouterai juste que tu dis qu'on a pas de signe pensant à croire qu'on changerait tout les latéraux, excuse moi mais quand le seul à avoir été potable l'an passé tu le vend une misère à la première offre venue pour moi ça c'est plus qu'un signe. Ok il voulait peut-être pas jouer les doublures mais voilà tu peux pas le lourder lui et dire derrière on garde la chèvre Cole, l'éclopé Maicon, le nullissime Torosidis c'est complètelent contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyLun 17 Aoû - 20:22:06

amoRoma a écrit:
La_Cub a écrit:
La différence c'est que ça c'est ce que tu veux mais jusqu ici il n y a eu aucun signe comme quoi on jetterait les 4 latéraux pour 4 nouveaux.

D'ailleurs si on se fie aux news sur Bruno Peres tu risques de déchanter.
T'as lu la news correctement de Maicon? Elle dit quoi? Vu "les progrès physiques de Maicon..." Or, sa blessure à l'entraînement n'est qu'un signe de plus que ce joueur n'a tout simplement plus une santé physique correcte. Mais oui, partons avec Florenzi et Maicon ou alors on commence à réfléchir un peu plus à l'un des aspects important du football... la défense!
Je trouve que tu utilises de très gros raccourcis. Pour ne pas dire plus.

Bien sûr qu'il y a un lien entre âge et condition physique. Mais par exemple je suis pas persuadé qu'il y ait de lien avec une blessure à la cuisse et l'âge.
Si je prends l'exemple à la louche et de tête comme ça sur l'ère Garcia, si on prend les blessures musculaires cuisse-mollet, je suis loin d'être persuadé qu'il y a un lien de cause à effet avec l'âge.

Alors après je comprends que c'est "facile" de se servir de cette blessure à la cuisse pour se donner de l'eau à son propre moulin.

Moi ce qui m'inquiétait le + à son sujet, c'était le genou, et clairement il semble avoir mis ses problèmes de côté à ce sujet.
Quand on voit le match qu'il fait face au FC Seville, pour moi il est pas en près-retraite.

Et puis on l'enfonce sans savoir de quoi il s'agit : à savoir quelques jours ou 3-4 semaines... la fourchette est large.

Perso j'espère vraiment qu'on aura Peres, mais jamais je rompt le contrat de Maicon.
Si on veut le scudetto, ça passe par de tels joueurs, même s'il ne doit jouer que 15-20 matchs sur les 50.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyLun 17 Aoû - 21:01:26

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
La_Cub a écrit:
La différence c'est que ça c'est ce que tu veux mais jusqu ici il n y a eu aucun signe comme quoi on jetterait les 4 latéraux pour 4 nouveaux.

D'ailleurs si on se fie aux news sur Bruno Peres tu risques de déchanter.
T'as lu la news correctement de Maicon? Elle dit quoi? Vu "les progrès physiques de Maicon..." Or, sa blessure à l'entraînement n'est qu'un signe de plus que ce joueur n'a tout simplement plus une santé physique correcte. Mais oui, partons avec Florenzi et Maicon ou alors on commence à réfléchir un peu plus à l'un des aspects important du football... la défense!
Je trouve que tu utilises de très gros raccourcis. Pour ne pas dire plus.

Bien sûr qu'il y a un lien entre âge et condition physique. Mais par exemple je suis pas persuadé qu'il y ait de lien avec une blessure à la cuisse et l'âge.
Si je prends l'exemple à la louche et de tête comme ça sur l'ère Garcia, si on prend les blessures musculaires cuisse-mollet, je suis loin d'être persuadé qu'il y a un lien de cause à effet avec l'âge.

Alors après je comprends que c'est "facile" de se servir de cette blessure à la cuisse pour se donner de l'eau à son propre moulin.

Moi ce qui m'inquiétait le + à son sujet, c'était le genou, et clairement il semble avoir mis ses problèmes de côté à ce sujet.
Quand on voit le match qu'il fait face au FC Seville, pour moi il est pas en près-retraite.

Et puis on l'enfonce sans savoir de quoi il s'agit : à savoir quelques jours ou 3-4 semaines... la fourchette est large.

Perso j'espère vraiment qu'on aura Peres, mais jamais je rompt le contrat de Maicon.
Si on veut le scudetto, ça passe par de tels joueurs, même s'il ne doit jouer que 15-20 matchs sur les 50.

Chacun utilise de l'eau pour son moulin à sa manière.

Mais je suis surpris que tu soulignes le fait que c'est cette blessure à la cuisse qui me fait dire que Maicon doit partir... Pourtant, tu sembles faire suffisamment attention à mes posts pour savoir que non. En termes de très gros raccourcis, t'es un champion.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyLun 17 Aoû - 21:09:32

Bah comme ça on est deux alors.

Citation :
Vu "les progrès physiques de Maicon..." Or, sa blessure à l'entraînement n'est qu'un signe de plus que ce joueur n'a tout simplement plus une santé physique correcte.
Pour moi c'est un énorme raccourci, ou de la mauvaise foi.

Si encore il quitte le terrain pour une douleur à son genou, je vais te dire je te rejoins à 101% pour demander son départ et la rupture de son contrat... donc non je ne cherche pas à vouloir à tout prix garder Maicon.

Mais dire que sa blessure à la cuisse (qui encore une fois, peut être de quelques jours comme 5 semaines, dont le fait de donner un avis aussi hatif montre pour moi le fait que tu cherches même pas à attendre de savoir de quoi il s'agit) signifie qu'il n'a plus une santé phyisique correct, bah ça n'a aucun lien.

Citation :
Mais je suis surpris que tu soulignes le fait que c'est cette blessure à la cuisse qui me fait dire que Maicon doit partir
J'ai jamais dis cela, je dis justement totalement l'inverse de ça.
Je dis que tu te sers de cette blessure à la cuisse (alors qu'il n'a pas spécialement de gros antécédents à ce sujet, et sans connaitre la durée d'indisponibilité) pour dire "bah vous voyez il n'a pu une condition physique correcte".

Je ne remets aucunement en question le fait que tu veuilles depuis longtemps voir Maicon ne pu faire partie de cet effectif.
D'ailleurs je ne suis pas venu dire après le match de vendredi que pour un "ex-joueur" il fait une belle prestation contre le dernier vainqueur de l'Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyLun 17 Aoû - 21:52:14

Romanista35 a écrit:

D'ailleurs je ne suis pas venu dire après le match de vendredi que pour un "ex-joueur" il fait une belle prestation contre le dernier vainqueur de l'Europa League.

Bravo!

C'est sûr que d'un autre côté, lorsqu'on dit qu'un Maicon en forme est de retour en se basant uniquement sur sa préparation, qui, à part le match contre Séville, a de quoi laisser plus que perplexe, n'est pas un discours "hâtif"... surtout quand le mec a enchaîné une année de vache maigre.

C'est sûr aussi qu'on ne connaît pas sa blessure, elle peut-être de 5 jours comme de deux mois. Mais quand tu te blesses régulièrement, et c'est son cas, ça à beau être "que de 5 jours", tu ne retrouves jamais une forme de compétition.

Donc oui, on est deux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyLun 17 Aoû - 21:56:45

Ah mais perso je ne fais aucun discours hâtif à son sujet.

Sinon pourquoi je tablerais sur environ 15/20 matchs de sa part et l'arrivée de Peres alors ?

Après je peux totalement me planter, mais pour moi on gagne un scudetto avec un mec comme lui.

Citation :
C'est sûr que d'un autre côté, lorsqu'on dit qu'un Maicon en forme est de retour en se basant uniquement sur sa préparation
Je ne sais pas de qui tu parles.

C'est pas parce que tu es totalement pour son départ (ce que tu as entièrement le droit), qu'il faut me faire passer pour le mec qui veut "absolument pas" son départ.

EDIT:
Et à part sa blessure au genou qui l'a éloigné quasi 6 mois des terrains, il a pas été blessé tant que ça :
=> La première saison il joue 28 matchs sur 38 (et pourtant il sort d'une saison blanche, donc ça a pas de lien direct).
=> La seconde saison (donc avant sa blessure au genou), il joue 14 matchs sur un peu plus que la phase aller (+ 3 matchs de Champions).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyLun 17 Aoû - 22:17:04

Romanista35 a écrit:

C'est pas parce que tu es totalement pour son départ (ce que tu as entièrement le droit), qu'il faut me faire passer pour le mec qui veut "absolument pas" son départ.

Et quand tu commences par "Je trouve que tu utilises de très gros raccourcis. Pour ne pas dire plus.". Tu essaies de me faire passer pour quoi?

Alors les "n'essaie pas de me faire passer pour..." tu le gardes gentiment pour toi.

Tu relèves les faits à ta manière, je relève les fais à ma manière.

Tu opères des "gros raccourcis pour ne pas dire plus", j'opère des "gros raccourcis pour ne pas dire plus".

Donc où est l'intérêt de me tomber dessus? Donc passe plutôt ton chemin, il n'y aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyLun 17 Aoû - 22:32:38

Citation :
Et quand tu commences par "Je trouve que tu utilises de très gros raccourcis. Pour ne pas dire plus.". Tu essaies de me faire passer pour quoi?
Pour moi dire que c'est un "ex-joueur", dire qu'il n'est plus un joueur en condition physique correct, dire qu'un joueur quittant la pelouse d'entraînement pour une douleur à la cuisse est bien une preuve qu'il est pu en condition correct (sans en connaitre les conséquences), bah oui pour moi ça veut dire que tu es totalement pour son départ.
Mais c'est un constat, pas une critique.
Si pour toi ça n'est pas être entièrement pour son départ, tu as je trouve pas une bonne façon de le montrer.

Mais je trouve étonnant que tu ne l'assumes pas, car je vois pas en quoi c'est un mal.

Citation :
Donc passe plutôt ton chemin, il n'y aucun intérêt.
Alors là sûrement pas. Le jour où on me demandera de passer mon chemin, je ne serais pu sur ce forum.
Bien sur qu'il y a un intéret.

Pour moi dire qu'il a eu "beaucoup de blessures" chez nous, c'est pas vrai.
Malgré sa saison blanche à City, malgré son âge, il a pas manqué "énormément" de matchs non plus (hors blessure au genou).

Le problème de Maicon est pas sa condition physique, le problème de Maicon est son genou.
Et s'il y a le moindre doute à ce sujet, je demande expressément qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyLun 17 Aoû - 23:50:59

Romanista35 a écrit:
Citation :
Et quand tu commences par "Je trouve que tu utilises de très gros raccourcis. Pour ne pas dire plus.". Tu essaies de me faire passer pour quoi?
Pour moi dire que c'est un "ex-joueur", dire qu'il n'est plus un joueur en condition physique correct, dire qu'un joueur quittant la pelouse d'entraînement pour une douleur à la cuisse est bien une preuve qu'il est pu en condition correct (sans en connaitre les conséquences), bah oui pour moi ça veut dire que tu es totalement pour son départ.
Mais c'est un constat, pas une critique.
Si pour toi ça n'est pas être entièrement pour son départ, tu as je trouve pas une bonne façon de le montrer.

Mais je trouve étonnant que tu ne l'assumes pas, car je vois pas en quoi c'est un mal.

Citation :
Donc passe plutôt ton chemin, il n'y aucun intérêt.
Alors là sûrement pas. Le jour où on me demandera de passer mon chemin, je ne serais pu sur ce forum.
Bien sur qu'il y a un intéret.

Pour moi dire qu'il a eu "beaucoup de blessures" chez nous, c'est pas vrai.
Malgré sa saison blanche à City, malgré son âge, il a pas manqué "énormément" de matchs non plus (hors blessure au genou).

Le problème de Maicon est pas sa condition physique, le problème de Maicon est son genou.
Et s'il y a le moindre doute à ce sujet, je demande expressément qu'il dégage.

Ah mais je l'assume très clairement. Sauf que ta phrase signifie simplement que j'emploie des raccourcis grossiers, que mes propos n'ont aucune crédibilité. Sur Maicon, et sa présence dans l'équipe, je l'assume à 100%. Ce n'est pas là-dessus que je rebondissais.

Donc si je comprends bien, il y a des blessures qui comptent, et il y a des blessures qui ne comptent pas.

T'as aucun intérêt à me tomber dessus comme tu l'as fait. La prochaine fois, tu t'adresses à moi autrement si tu veux que discussion il y ait. Sinon, comme je te l'ai dit, passe ton chemin. Sur ce, je te souhaite une bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyMar 18 Aoû - 0:09:17

Citation :
Donc si je comprends bien, il y a des blessures qui comptent, et il y a des blessures qui ne comptent pas.
Bah dans un sens oui.
Un problème de dos, une pubalgie, une douleur au genou qui persistent pendant 4-5 mois, quand tu arrives à un certain âge, ça sent le boudin comme on dit.

Une blessure à la cuisse, ça peut arriver à n'importe qui et n'importe quel moment.
Et j'en ferais sûrement pas une généralité, et oui je l'assume pleinement pour moi c'est un raccourci, pour s'en servir.

Si on était à l'été passé (et bien avant sa blessure au genou), où Maicon a passé jusqu'à la fin septembre a faire quasiment que du différencié, et là c'était clairement abusé... mais là c'est pas du tout le cas.
Il fait chaque jour les entraînements avec le groupe, il n'est pas du tout ménagé.

Le seul entraînement qu'il a fait à part, c'est bizarrement cet après-midi, à croire qu'il avait sûrement une petite douleur avant la séance et qu'il a pu arrêter par précaution.

Citation :
T'as aucun intérêt à me tomber dessus comme tu l'as fait.
Je te tombe pas dessus. J'étais persuadé en lisant la nouvelle que des personnes allaient faire ce raccourci, et j'avais limite préparé ma réponse ^^ sans même savoir que je te répondrais à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyMer 19 Aoû - 9:03:36

Selon Il Tempo, l'optimisme règne sur le fait qu'il n'y aurait pas de lésion musculaire. Réponse définitive dans la journée.

Mais pourquoi faut-il 48h pour faire l'examen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyMer 19 Aoû - 14:34:57

Pas de lésion. Sûrement un poil juste pour Verona.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyMer 19 Aoû - 14:37:52

Cela ne sert à rien de prendre un risque. On met Florenzi et Gervais sur l'aile droite contre Vérone.
On préserve Maicon pour la Juventus... C'est dans ce genre de big match qu'on a besoin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyVen 21 Aoû - 13:13:54

@RudiGarcia: "#Maicon sarà pronto per la Juve
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyLun 31 Aoû - 11:53:43

Il n'était pas présent hier pour une grippe intestinale.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyMer 16 Sep - 22:45:15

La mauvaise nouvelle de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyMer 16 Sep - 22:50:43

Bah faut pas l'enterrer mais là ça devient compliqué ! Après Florenzi a été tellement bon qu'on peut se rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyMer 16 Sep - 22:51:30

Il n'est pas rentré exactement pour ce que je craignais en l'alignant : Contre des Neymar-Messi-Iniesta, il se ferait bruler bcp trop facilement, défensivement c'est devenu une vraie quiche lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyMer 16 Sep - 22:58:01

Ju a écrit:
Il n'est pas rentré exactement pour ce que je craignais en l'alignant : Contre des Neymar-Messi-Iniesta, il se ferait bruler bcp trop facilement, défensivement c'est devenu une vraie quiche lorraine.

+1000 ça ne me fait ni chaud ni froid de ne pas l'avoir vu rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 EmptyMer 16 Sep - 23:00:18

Pareil. Et vu la prestation de Florenzi ... D'ailleurs si Florenzi continue sur cette voie, Maicon c'est sur la banquette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




13 Maicon Douglas - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

13 Maicon Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -