Nombre de messages : 14214 Age : 28 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Mer 13 Mai - 22:46:14
Yassine a écrit:
Laisse moi t'apprecier Ju car toi et ton autre pote vous commencez a me casser les c....
Pourtant tu serais étonné de savoir qu'au fond je t'aime bien
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 31 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Mer 13 Mai - 22:48:03
Ouai pareil que Ju, pour moi ça sera clairement pas du 50-50.
Le Barca ça sera une tout autre affaire que le Real.
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Mer 13 Mai - 22:48:56
Sur 180 minutes je vous aurais suivi. Pas sur 90. Ce Barça va beaucoup souffrir les contres.
His ego nec metas rerum nec tempora pono Imperium sine fine dedi Nascetur pulchra Troianus origine Caesar Imperium oceano, famam qui terminet astris, Iulius, a magno demissum nomen Iulo. Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis Aspera tum positis mitescent saecula bellis
Sid07
Haut Consul
Nombre de messages : 2034 Age : 21 Joueur préféré : Totti Localisation : Ici Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Mer 13 Mai - 22:49:03
Chapeau à la Juventus ! une équipe italienne en finale de la ligue des champions.
Sinon pour moi je les vois perdre en finale
Antonino
Empereur
Nombre de messages : 8222 Age : 27 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Mer 13 Mai - 22:53:49
Il y a 8ans ils étaient en Série B et foutu ... Aujourd'hui ils sont sur le toit de l'Europe. J'espère que dans 4-5 ans on aura au moins le quart du huitième de ce qu'ils font.
Sinon pour moi c'est d 50-50. Une finale TOUT peut arriver, loi de Murphy.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Mer 13 Mai - 22:54:12
His ego nec metas rerum nec tempora pono Imperium sine fine dedi Nascetur pulchra Troianus origine Caesar Imperium oceano, famam qui terminet astris, Iulius, a magno demissum nomen Iulo. Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis Aspera tum positis mitescent saecula bellis
Chahine
Gouverneur
Nombre de messages : 3866 Age : 32 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Mer 13 Mai - 22:57:15
Romanista35 a écrit:
Je serais étonné de savoir s'il y a déjà eu une finale où les 2 ont la possibilité de faire le triplé.
Y'a au moins le dernier Bayern - Inter.
Nombre de messages : 1165 Age : 27 Joueur préféré : Totti Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/01/2010
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Mer 13 Mai - 23:05:45
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 24 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Mer 13 Mai - 23:06:57
Je me demande si le Real va le rapatrier dans un an ou pas.
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14214 Age : 28 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Mer 13 Mai - 23:35:29
Yassine a écrit:
Je me demande si le Real va le rapatrier dans un an ou pas.
Il vaut ses 30M facile, dont ils ont tout interêt à le reprendre.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 31 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Mer 13 Mai - 23:38:13
Morata c'est un monstre!!
Nombre de messages : 9594 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Mer 13 Mai - 23:42:06
C'est une finale + le Barça n'a très certainement pas la meilleure défense du monde. Bref, du 50 / 50.
Ju
Empereur
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Mer 13 Mai - 23:44:39
Mais ils ont la meilleur attaque du monde, voir celle de tout les temps niveau chiffre. Ca trouveras la faille bien plus facilement que le Real. Maintenant c'est vrai que ça se joue sur un match joue en la faveur de la Juve. Mais dire que c'est 50-50 ça me semble un peu trop optimiste pour eux ^^
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 31 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Jeu 14 Mai - 0:18:23
Chiellini face au trio d'attaque... on va rigoler.
Sincèrement j'ai du mal à comprendre comment on peut penser que ce soit du 50-50... la Juve va pour la première fois affronter une équipe "vive", qui joue avec une circulation rapide du ballon, qui est capable sur des attaques placés de faire la diff n'importe quand, mais aussi en contre.
Pour moi Monaco et le Real ont plus un jeu "direct", d'équipe de contre, chose qui avantageait le jeu de la Juve. Mais là, face à une équipe qui va monopoliser le ballon, et profiter de la moindre faille de la défense de la Juve... ça va être extrêmement compliqué.
En étant vraiment optimiste pour la Juve, je dirais 60-40%.
EDIT: D'ailleurs je sens bien un remake de la finale Italie-Espagne de l'Euro.
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Jeu 14 Mai - 0:21:46
Pour ceux qui pense que c'est du 50/50, allez miser votre maison sur la Juve ^^ : Barca 1,65 - Juve 5,50. Pour les bookmakers c'est du 75-25.
dan01
Haut Consul
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Jeu 14 Mai - 0:50:44
Ouais comme tous ceux qui ont dit qu'ils allaient prendre une valise ce soir... d'autant plus qu'ils se sont qualifies avec pirlo et pogba inexistants. Si ces 2 la se reveillent pour la finale ce sera encore un autre niveau. Et meme si on rigole sur chielini vs neymar je peux vous assurer que tevez mathieu ca risque d'etre aussi tres drole...
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Jeu 14 Mai - 1:05:41
Personnellement j'étais de ceux qui pensaient qu'ils se qualifieraient face à Monaco et le Real.
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Jeu 14 Mai - 2:15:00
Un p***** de bravo à la Juventus. Enorme.
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Jeu 14 Mai - 2:55:02
5 ans qu'on avait pas un italien en finale ! J'avais dit que la seule équipe contre qui il pouvait passer les demi c'était le Real, me suis pas trompé. Par contre je suis sur que contre le Bayern ils auraient pu gagner la finale, mais là ce Barça est vraiment un monde au dessus. Mais on sait jamais...
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Jeu 14 Mai - 7:09:03
Ju a écrit:
Pour ceux qui pense que c'est du 50/50, allez miser votre maison sur la Juve ^^ : Barca 1,65 - Juve 5,50. Pour les bookmakers c'est du 75-25.
Serait-ce une des plus grosses cotes en finale de CL ?
Ju
Empereur
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Jeu 14 Mai - 9:40:19
T'as Barca-Arsenal , Real-Leverkusen ou la cote devait être de ce genre.
Je trouve que c'est un peu abusé, parce que indépendamment des force des 2 équipes, la Juve est peut être une des seuls à pouvoir sur un match faire déjouer le Barca stratégiquement, comme l'avait fait l'inter à l'époque.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 32 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Jeu 14 Mai - 9:54:38
Suarez va retrouver son casse croûte préféré....
Sinav
Gouverneur
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Jeu 14 Mai - 11:27:38
Et en prime il va retrouver son grand ami Evra, je crois que la poignet de mains entre les équipes sera plus suivi que la finale en elle même _________________
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Jeu 14 Mai - 11:40:00
Suarez, Enrique peut même pas lui demander de passer en priorité sur la gauche pour éviter les ennuis. Lichtsteiner c'est Chiellini + Evra réunis.
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 25 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: La Champions League et l'Europa League Jeu 14 Mai - 11:48:45
Tu les trouves où ces tucs Edo ? _________________