C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Aris FC - AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Aris FC - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aris FC - AS Roma   Aris FC - AS Roma - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 22:05:31

Verre est trop nul devant le but
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Aris FC - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aris FC - AS Roma   Aris FC - AS Roma - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 22:11:46

J'ai bien aimé la gestion de l'effectif de Rudi. Il a pas cherché à mettre l'équipe type au début, et l'équipe B à l'heure de jeu.
Il a mixé l'équipe pendant toute la rencontre, et du coup on a pas eu de baisse d'intensité, au contraire on a presque monté en puissance ^^

Le jeu se met en place petit à petit, et s'il y a encore beaucoup de travail, on est monté d'un cran par rapport au Bursaspor.
C'était intéressant de jouer ce match dans un atmosphère hostile (même si c'était pas la folie non plus ^^).

Ma première satisfaction va à nos latéraux gauche. Autant Dodo que Balzaretti me font bonne impression sur ces 3 premiers matchs, leurs décalages sont bons, leurs centres aussi.
Torosidis est un peu plus sur la réserve, même s'il est solide derrière. Mais c'est bien aussi d'avoir un latéral plus offensif que l'autre, ça équilibre.

Première intéressante pour Strootman, qui prend ses marques.
Tallo et Caprari ont montré des choses intéressantes devant, même si ça sera à répéter.

Certes pas de quoi s'enflammer, mais ça prend forme petit à petit. Tout en sachant qu'il manquait des cadres importants comme De Sanctis, Maicon, De Rossi ou Florenzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Aris FC - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aris FC - AS Roma   Aris FC - AS Roma - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 22:19:33

Pour moi Caprari est un talent pur, je le suis depuis 2ans, d’où ma consternation quand on parlait de le jarter, mamma mia et la d'un coup tout va bien... Donner sa chance à un jeune c'est pas lui filer un match et lui dire "tu joues ton avenir ici"...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Aris FC - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aris FC - AS Roma   Aris FC - AS Roma - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 22:21:57

Ouai enfin faut pas s'enflammer non plus d'un sens comme dans l'autre.
Personne n'a jamais parlé de le "jarter", enfin moi un prêt j'appelle pas ça jarter, personne ne conteste qu'il a du talent.

Il aura quasiment 2 mois en tout et pour tout pour convaincre Garcia, on ne parle pas de 90 minutes.

Maintenant rien est figé d'un sens comme dans l'autre.
Il a été intéressant ce soir, à lui de continuer dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Aris FC - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aris FC - AS Roma   Aris FC - AS Roma - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 22:45:06

Si des personnes de ce forum (et d'un autre d'ailleurs) disaient que plus vite il partirait mieux ce sera, et je parlais principalement pour eux. Après bien-sûr je ne m'emballe pas, je constate juste qu'il faisait partie de ces jeunes qui sont techniquement au dessus des autres avec une excellente vision de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Aris FC - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aris FC - AS Roma   Aris FC - AS Roma - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 22:52:32

Yassine a écrit:
Verre est trop nul devant le but

Non mais bon, t'as vu Verre raté combien d'occasions pour dire ça?! Non mais sérieux....

Sinon on a vu un match intéressant, et on a encore pu voir pourquoi à 1 mois de la reprise du championnat on doit faire avec Osvaldo.

Sinon grosse impression de Romagnoli derrière, vraiment un fuoriclasse celui-là. Et Caprari et Tallo m'ont beaucoup plus. Maintenant ça reste un adversaire assez faible, mais physiquement on n'a l'air assez bien je trouve. Qu'on continue dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Aris FC - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aris FC - AS Roma   Aris FC - AS Roma - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 23:20:14

Une donnée que l'on a pas pris en compte, et qui valorise encore plus notre prestation : il faisait 33°.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Aris FC - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aris FC - AS Roma   Aris FC - AS Roma - Page 3 EmptySam 27 Juil - 0:00:56

Pas pu voir le match, vous savez à partir de quand il sera dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Aris FC - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aris FC - AS Roma   Aris FC - AS Roma - Page 3 EmptySam 27 Juil - 0:02:21

Si c'est comme les 2 premiers matchs, il doit déjà l'être.

Edit:
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Aris FC - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aris FC - AS Roma   Aris FC - AS Roma - Page 3 EmptySam 27 Juil - 0:03:02

:beer: thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Aris FC - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aris FC - AS Roma   Aris FC - AS Roma - Page 3 EmptySam 27 Juil - 0:10:16

Ces maillots... lol
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Aris FC - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aris FC - AS Roma   Aris FC - AS Roma - Page 3 EmptySam 27 Juil - 1:27:12

amoRoma a écrit:
Yassine a écrit:
Verre est trop nul devant le but

Non mais bon, t'as vu Verre raté combien d'occasions pour dire ça?! Non mais sérieux....

Sinon on a vu un match intéressant, et on a encore pu voir pourquoi à 1 mois de la reprise du championnat on doit faire avec Osvaldo.

Sinon grosse impression de Romagnoli derrière, vraiment un fuoriclasse celui-là. Et Caprari et Tallo m'ont beaucoup plus. Maintenant ça reste un adversaire assez faible, mais physiquement on n'a l'air assez bien je trouve. Qu'on continue dans cette direction.


1 aujourd'hui et 2 autres face à Brunico
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Aris FC - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aris FC - AS Roma   Aris FC - AS Roma - Page 3 EmptySam 27 Juil - 1:53:21

G25, Lamela nul depuis janvier? Faut pas abuser qd même.. C'est facile de tirer sur tout ce qui bouge et de miser sur un échec Smile

On est tous frustrés après 3 ans de m****, mais un pru de recul dans les jugements ne ferait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Aris FC - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aris FC - AS Roma   Aris FC - AS Roma - Page 3 EmptySam 27 Juil - 9:54:42

Pas pû voir le match, sauf les 15 dernières minutes sur mon smartphone.

Mais d'après le compte-rendu du match, on a eu pas mal d'occasions, et normalement dominé presque tout le temps. Borrielo s'est créé pas mal d'occas, on doit avoir dans notre effectif un joueur ayant ses caractéristiques, très physique et continuellement en mouvement, s'il reste chez nous, cela me va, s'il part, il faut prendre un joueur ayant le même profil que Marco.

Sur le peu que j'ai vu, j'ai bien aimé le jeu de passes en un temps, le mouvement continu des joueurs ce qui permet plus facilement les passes, cela ressemble au jeu de L.E., mais en mieux (avec l'Espagnol, on avait aussi une possession importante du jeu, avec un contrôle du ballon, mais les joueurs étaient trop statiques).

Pour Caprari, il aurait fait une bonne première mi-temps, bien pour lui. J'aimais bcp le voir lorsqu'il jouait en Primavera, très percutant. Puis, lorsqu'il a joué avec Pescara, j'ai trouvé qui'il était peu incisif sur son flanc, pas assez présent dans le jeu, comme s'il avait peur de prendre des initiatives. Pour résumé, trop léger comme ailier, confirmé lors des 2 premiers matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Aris FC - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aris FC - AS Roma   Aris FC - AS Roma - Page 3 EmptySam 27 Juil - 19:46:29

Aris FC - AS Roma - Page 3 935847_365977483529456_1416022231_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Aris FC - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aris FC - AS Roma   Aris FC - AS Roma - Page 3 EmptySam 27 Juil - 19:48:34

Et ça commenceeeee les jugements hatifs de la presse qui nous ont toujours porté préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aris FC - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aris FC - AS Roma   Aris FC - AS Roma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aris FC - AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches amicaux -