C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptySam 13 Juil - 15:26:47

Quand tu vas voir Rennes, il t'arrive d'insulté ou de contesté ?

Tu vas faire le ravager à sauté sur la pelouse pour essayé d'en fracasser un ? Arrête un peu va de le lever sur un trône.


Ils devraient ce faire fendre en deux pour voir un peu ta réaction Wink Tu sais que ça arrivera pas c'est pour ça que tu balance ça comme ça et que lui aussi le dit.


JE TE FAIS PAS DIRE CE QUE TU DIS PAS je dis : A te lire j'ai l'impression qu'il faudrait lui cirer les pompes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptySam 13 Juil - 15:30:12

Bah ouai ça nous ait déjà arriver d'en arriver aux mains avec des joueurs, MAIS EN COURS DE SAISON, pas à la reprise...

Je peux te citer un exemple concret. Un pote à moi s'est battu avec Kembo Ekoko après une défaite à Monaco, on a foncé dès le lendemain à l'entrainement pour contester et on a été reçu pour parler avec des joueurs et l'entraineur.
Je peux te citer d'autres exemples.

Mais jamais de la vie à la reprise d'une saison, où t'as besoin de sérénité pour repartir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptySam 13 Juil - 15:48:15

Romanista35 a écrit:
Bah ouai ça nous ait déjà arriver d'en arriver aux mains avec des joueurs, MAIS EN COURS DE SAISON, pas à la reprise...

Je peux te citer un exemple concret. Un pote à moi s'est battu avec Kembo Ekoko après une défaite à Monaco, on a foncé dès le lendemain à l'entrainement pour contester et on a été reçu pour parler avec des joueurs et l'entraineur.
Je peux te citer d'autres exemples.

Mais jamais de la vie à la reprise d'une saison, où t'as besoin de sérénité pour repartir...

Et bien ça ce passe pas comme en France alors qu'est ce que tu veux que je te dise.


Heureusement que Ekoko n'était pas Osvaldo ton pote serait dans un cercueil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 16:58:31

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 156361_599061716805830_1538706444_n
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 17:55:53

Vraiment un cerveau celui-là, d'ailleurs il a toujours pas retiré son insulte sur Tweeter ("...Facevi più bella figura se ammettevi di essere un incapace.. Vai a festeggiare con quelli della Lazio va...")
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 21:55:52

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 1075826_177957969044009_1693769123_n

Pour un type qui a souillé son maillot, son équipe et ses tifosi, j'ai pas l'impression qu'il soit traité comme un paria dans le groupe quand je vois qui est à sa table et la bonne humeur qui semble régner Smile

Moi j'en ai rien à cirer de ce que tout le monde pense et j'espère toujours qu'il sera notre pointe l'an prochain car je serai frustré que ça se finisse comme ça sportivement et émotionnellement pour lui à Rome.

D'ailleurs je serai pas étonné que quelques joueurs partagent mon avis.

ps: vous pouvez sortir les fusils j'ai mis mon gilet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 21:57:56

Moi perso j'ai toujours dis qu'Osvaldo était l'un des plus appréciés du vestiaire, et je maintiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 21:58:41

Mr.Red

Je te jure que je me retiens et que je vais essayer Laughing


Dernière édition par alnino le Jeu 18 Juil - 21:58:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 21:59:51

romulus a écrit:


Pour un type qui a souillé son maillot, son équipe et ses tifosi, j'ai pas l'impression qu'il soit traité comme un paria dans le groupe quand je vois qui est à sa table et la bonne humeur qui semble régner Smile

Moi j'en ai rien à cirer de ce que tout le monde pense et j'espère toujours qu'il sera notre pointe l'an prochain car je serai frustré que ça se finisse comme ça sportivement et émotionnellement pour lui à Rome.

D'ailleurs je serai pas étonné que quelques joueurs partagent mon avis.

ps: vous pouvez sortir les fusils j'ai mis mon gilet ^^

Moi je te suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:00:16

alnino a écrit:
Mr.Red

Je te jure que je me retiens et que je vais essayer Laughing

je l'ai mise rien que pour toi Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:01:23

Ju a écrit:
romulus a écrit:


Pour un type qui a souillé son maillot, son équipe et ses tifosi, j'ai pas l'impression qu'il soit traité comme un paria dans le groupe quand je vois qui est à sa table et la bonne humeur qui semble régner Smile

Moi j'en ai rien à cirer de ce que tout le monde pense et j'espère toujours qu'il sera notre pointe l'an prochain car je serai frustré que ça se finisse comme ça sportivement et émotionnellement pour lui à Rome.

D'ailleurs je serai pas étonné que quelques joueurs partagent mon avis.

ps: vous pouvez sortir les fusils j'ai mis mon gilet ^^

Moi je te suis ^^

Merci prépare ton parapluie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:01:41

Il est juste à une tablé avec une photo prise de ce groupe.


Il faut quoi ? Qu'il tape les joueurs ? Qu'ils leurs crachent dans leurs assiettes et que l'on prenne la photo ?



Je suis désolé mais quand vous dites que c'est " dommage " qu'il soit dans cette situation ou je sais pas quelle connerie... C'EST UNE HONTE ! Qu'il est des liens avec certains c'est normal.. mais que l'on le " défende " oui j'appel ça le défendre ! Je sais pas j'ai pas de mot pour décrire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:01:58

C'est clair que son comportement est paradoxal. C'est une grande gueule, il peut péter des câbles et foutre la merde, on l'a vu et s'il reste, il y a des chances que ça se reproduise.

Mais malgré tout, que ce soit sur les photos ou les vidéos, on voit que où il est, ça rigole, il a souvent le sourire quand il ne fait pas sa tête de cochon, et ça m'étonnerait pas qu'il mette l'ambiance lorsqu'il met ses différends de côté.
Il y a des joueurs comme ça... Qui ont une sorte de double-personnalité, très contrastée...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:02:37

Je défends personne moi , je dis juste un peu comme Antoine que à part si il est bien remplacé , je veux qu'il reste . Parce que c'est un caractériel , mais dans le fond il est pas méchant . ( j'attends l'agression Mr.Red)

Dernière édition par Ju le Jeu 18 Juil - 22:03:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:03:22

Il est très apprécié dans le vestiaire et je pense pas que ça soit un mauvais mec dans le fond.

Mais la liste est trop longue. Et pourtant j'étais peut-être le plus heureux à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:03:29

Oui le bon gars rassemble ses copains autour du feu avec sa guitare et les endors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:04:12

alnino a écrit:
Il est juste à une tablé avec une photo prise de ce groupe.


Il faut quoi ? Qu'il tape les joueurs ? Qu'ils leurs crachent dans leurs assiettes et que l'on prenne la photo ?



Je suis désolé mais quand vous dites que c'est " dommage " qu'il soit dans cette situation ou je sais pas quelle connerie... C'EST UNE HONTE ! Qu'il est des liens avec certains c'est normal.. mais que l'on le " défende " oui j'appel ça le défendre ! Je sais pas j'ai pas de mot pour décrire ça.

Parce que tu ne vois les choses que de ta propre perception, comme s'il s'agissait d'une vision unique qu'il faut avoir à son sujet ou au sujet du club Wink

Mais je peux l'entendre t'inquiète et j'assume sa défense! Et s'il venait à rester et foutre la merde, je ne me défilerai pas face à ton courroux Wink
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:06:40

Non non justement je parle juste des faits, des faits et de ce batard qui a souiller le maillot ouvertement à plusieurs reprises !


Et vous en tout cas à ceux qui apparemment ça dérange pas qu'il soit encore sous notre emblème ! Je sais pas c'est comme si il aurait pu pisser publiquement sur le maillot ça passerait encore crème.

Sincèrement il y a de quoi péter une durite avec certains commentaires favorables à son égard de la part de vous Tifosi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:13:44

alnino a écrit:
Non non justement je parle juste des faits, des faits et de ce batard qui a souiller le maillot ouvertement à plusieurs reprises !


Et vous en tout cas à ceux qui apparemment ça dérange pas qu'il soit encore sous notre emblème ! Je sais pas c'est comme si il aurait pu pisser publiquement sur le maillot ça passerait encore crème.

Sincèrement il y a de quoi péter une durite avec certains commentaires favorables à son égard de la part de vous Tifosi !

Moi l'histoire du péno avec Totti, ça ne m'a pas plus choqué que ça, je trouve qu'on en fait tout un monde.
Le problème c'est que ce couillon l'a manqué sinon on en parlerait même pas.

L'insulte à Andréa ne me dérange pas non plus car le personnage m'a bien agacé et jouait à mon sens un double jeu bien plus naucif qur l'attitude déplacée d'Osvaldo.

Quand au fait qu'il était à Londres pendant que ses copains jouaient, j'ai envie de dire qu'il faut voir le contexte psychologique du moment et qu'on ne sait pas tout non plus de sa vie privée.

Cela n'engage que moi mais je ne considère pas ces actes comme abominables ni outrancier envers nos couleurs (même s'il n'y a rien de glorieux non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:15:49

Moi je comprends qu'ils y en aient qui le veulent encore.

Parce que juste sportivement parlant c'est un excellent joueur. Avec un caractère différent, ce mec il a le potentiel d'un top 3 de la Serie A. D'ailleurs pour ça que j'étais si heureux à son arrivée.

Mais depuis trop de choses et moi je peux plus.

A un moment, les principes passent avant le talent. Et un mec qui en deux ans a fait autant de gaffe -et la dernière est une insulte direct à son entraîneur hein, je vous ferai pas l'affront de citer tout le reste -, j'en veux pas sous mon maillot. Ca pourrait être Messi, je dirai la meme chose.

Je suis pas fan du gagner à tout prix. Gagner avec des mecs comme ça, pour moi c'est perdre. Parce que ce mec est un manquement à la plupart de mes valeurs depuis qu'il est chez nous. Comme par exemple, ça me tuerait de voir un Suarez ou Evra sous mon maillot.

Après c'est un avis très subjectif et personnel. Et je demande à personne de le ressentir comme moi. Mais honnetement s'il est encore avec nous l'an prochain, je sais même pas si je regarderai les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:19:17

Cyril a écrit:
Moi je comprends qu'ils y en aient qui le veulent encore.

Parce que juste sportivement parlant c'est un excellent joueur. Avec un caractère différent, ce mec il a le potentiel d'un top 3 de la Serie A. D'ailleurs pour ça que j'étais si heureux à son arrivée.

Mais depuis trop de choses et moi je peux plus.

A un moment, les principes passent avant le talent. Et un mec qui en deux ans a fait autant de gaffe -et la dernière est une insulte direct à son entraîneur hein, je vous ferai pas l'affront de citer tout le reste -, j'en veux pas sous mon maillot. Ca pourrait être Messi, je dirai la meme chose.

Je suis pas fan du gagner à tout prix. Gagner avec des mecs comme ça, pour moi c'est perdre. Parce que ce mec est un manquement à la plupart de mes valeurs depuis qu'il est chez nous. Comme par exemple, ça me tuerait de voir un Suarez ou Evra sous mon maillot.

Après c'est un avis très subjectif et personnel. Et je demande à personne de le ressentir comme moi. Mais honnetement s'il est encore avec nous l'an prochain, je sais même pas si je regarderai les matchs.

Un avis que je respecte tout à fait et que je peux comprendre, même si je ne le partage pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:22:18

De toute façon, à un moment donné, l'esprit prend le dessus sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:24:04

Cyril a écrit:
Moi je comprends qu'ils y en aient qui le veulent encore.

Parce que juste sportivement parlant c'est un excellent joueur. Avec un caractère différent, ce mec il a le potentiel d'un top 3 de la Serie A. D'ailleurs pour ça que j'étais si heureux à son arrivée.

Mais depuis trop de choses et moi je peux plus.

A un moment, les principes passent avant le talent. Et un mec qui en deux ans a fait autant de gaffe -et la dernière est une insulte direct à son entraîneur hein, je vous ferai pas l'affront de citer tout le reste -, j'en veux pas sous mon maillot. Ca pourrait être Messi, je dirai la meme chose.

Je suis pas fan du gagner à tout prix. Gagner avec des mecs comme ça, pour moi c'est perdre. Parce que ce mec est un manquement à la plupart de mes valeurs depuis qu'il est chez nous. Comme par exemple, ça me tuerait de voir un Suarez ou Evra sous mon maillot.

Après c'est un avis très subjectif et personnel. Et je demande à personne de le ressentir comme moi. Mais honnetement s'il est encore avec nous l'an prochain, je sais même pas si je regarderai les matchs.

Je respecte aussi ton avis même si t'abuses sur ta dernière phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:26:22

Bah en fait jle prendrais vraiment comme un ultime aveux de faiblesse de la societa envers lui, et là ça sera aussi la goutte de trop.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 1:06:47

Faudra vous y faire je pense. Le joueur n'a aucune envie de partir et je pense qu'avant janvier c'est cuit. A moins qu'avec Garcia ça explose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)   Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pablo Daniel Osvaldo (2011-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs -