C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 16:39:42

Actuellement ça fait:
- BeIn Sport = 12€
- Bouquet Canal + = 40€ (dont 4 chaines inutiles sur 6 si on compte que Canal + Sport / Canal +)
- Eurosport = 20€ (sur l'offre Canal Sat qui comprend des dizaines de chaines)

Sport + n'existe plus il me semble en revanche il y a MaChaineSport je sais pas s'ils font parti des négociations.

En gros on peut compter comme ça en voyant vraiment le plus pessimiste:
Canal + et Canal + Sport seul = 25-30€
Eurosport = 3€
BeIn Sport =12€

Ca ferait un total de 40-45€ grand max, s'ils font aussi cher je trouve déjà ça abusé mais je serais pas surpris qu'ils visent encore plus haut vu la forte clientèle qu'ils pourraient accrocher avec un tel monopole.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 23:26:20

Ma chaîne sport c'est un autre groupe celui qui a récupéré les droit du foot anglais dès la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptyJeu 8 Sep - 0:35:13

N'empêche la chaîne SFR Sport révolutionne un peu le PAF au niveau du football.

J'ai pas la chaîne ^^ mais pour voir les vidéos publiés via la page Facebook, "ça balance balance" comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptyJeu 8 Sep - 15:02:01

Dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptyJeu 8 Sep - 15:03:23

J imagine qu il veut parler de l émission avec Petit et Rothen.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptyJeu 8 Sep - 17:40:45

Oui où ils racontent des anecdotes ou les coulisses du football.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptySam 19 Nov - 13:40:49

Beaucoup ne le savent peut-être pas, les chaînes SFR Sport sont gratuites et en clair sur la Box SFR.

Je l'ai appris par hasard en zappant et cherchant une chaine cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptySam 19 Nov - 16:51:44

Décidément c'est le week-end en clair car chez Orange canal+ est en clair pendant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptySam 19 Nov - 16:57:00

A non mais pour SFR c'est pas ce week-end c'est définitif ^^

Auparavant seul Numéricable avait SFR Sport en clair, et (ce qui est logique quand même) la BOX SFR l'a aussi à présent.

Perso j'aurais jamais "acheté" un bouquet pour suivre la Premier League, mais si je peux l'avoir gratos pour les longs week-end d'hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 14:04:54

La bande annonce de Bein pour le match PSG St-Etienne avec des arguments bateau entrecouper de séquences "mais surtout" avec cette tanche de Neymar pour bien montrer que seul lui compte.... Ça faisait longtemps que j'avais pas eu une folle envie de jeter la télécommande dans la téloche
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 15:58:07

Bah déjà que tout le monde le suce en France, imagine BeIn hein....
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 16:50:56

En même temps c'est un argument commercial pour les télévisions. Ya rien d'étonnant. C'est la télé quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 17:02:38

Justement, c'est une stratégie commercial très mauvaise que de faire passer un joueur au dessus d'un championnat dont tu détiens quasiment en intégralité les droits de diffusion
C'est vraiment pas malin

Sans compter que ça va vite gaver beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 17:15:05

Oui surtout que Neymar il ne restera peut être pas éternellement au PSG... Si pendant 2 ans ils passent pas les 1/4 (je pense qu'ils iront plus loin mais si ça tombe sur le Réal en 1/8...) bah le mec il finira par partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 18:06:30

Pas au dessus d'un championnat, membre d'un championnat.
Canal+ fait la même chose depuis son arrivée. Et SFR sport fera la même chose dans 1 an quand ils auront tous les droits se diffusion de la champions.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 20:19:53

Sinav a écrit:
Justement, c'est une stratégie commercial très mauvaise que de faire passer un joueur au dessus d'un championnat dont tu détiens quasiment en intégralité les droits de diffusion
C'est vraiment pas malin

Sans compter que ça va vite gaver beaucoup de monde
Je suis pas persuadé, car tu vas voir que rien que grâce à Neymar la Ligue 1 va augmenter énormément ses droits TV, et va s'expandre partout.
D'ailleurs les petits club ont pas trop intérêt à ce plaindre, car eux aussi vont être gagnant de son arrivée.

Tu sais, en Liga tu enlèves Messi, CR7 et Neymar... les droits TV s'écroulent.
Les têtes de gondoles jouent énormément.

Moi ce qui me fait pitié (mais c'est pas vraiment le sujet), c'est que quand Zlatan dit "avant moi le PSG existe pas" tout le monde monte au créneau, mais quand tous les journalistes disent que le foot à Paris commencent aujourd'hui, ça choque personne... et c'est faire insulte à des joueurs comme Ronaldinho ou Weah.
Je dis pas que Neymar est inférieur à Ronaldinho, mais en terme de "folie" (même si mon jeune âge à l'époque doit jouer), j'ai beaucoup plus kiffer l'arrivée de Ronaldinho.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 21:51:29

Dans l'emission de SFR Sport de lundi soir, un mec appelle un défenseur de Toulouse qui a pris 6 buts et lui dit "Alors heureux d'avoir joué contre Neymar"...

J'avais honte de l'état du foot en France.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 22:56:07

J'ai envie de te dire, bienvenue dans le football moderne Cyril...
Comme le dit R35 Netmar c'est un joueur star qui donne de l'importance à toutes la L1 qu'on le veille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 23:44:52

Oui mais non....

En Italie, Espagne, Angleterre, Allemagne tu aurais pas vécu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptySam 26 Aoû - 10:41:28

Bah si en Espagne les télés et journaux le font avec Ronaldo et Messi par exemple.
Edit: cet été j'ai entendu une pub pour SFR sport vendant le championnat anglais. Ils faisaient toutes la promo des grands clubs en citant leurs grands joueurs (Pogba pour MU, Lacazette à Arsenal, Guardiola, Klopp, Coutinho, Mourinho etc etc).
Edit 2: Faut comprendre que beaucoup de gens regarde ou commence à regarder le foot non plus pour tel ou tel clubs mais pour les joueurs specifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptySam 26 Aoû - 11:03:27

Comme la plupart d'entre nous. On a suivi la Roma pour Totti à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptySam 26 Aoû - 11:45:32

C'est pas mon propos.

Je regarde des emissions de football anglaise ou italienne, j'ai jamais vu un consultant demandé à un joueur sortant d'une defaite "s'il était heureux d'avoir affronté X".

Que niveau marketing on le survende ok, mais dans les analyses autour et dans l'attitude des journalistes on montre juste qu'on est pas un pays de foot.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptySam 26 Aoû - 16:05:34

En même temps quand tes têtes de gondole niveau consultant foot dans le pays c'est Dugarry, Menez, Courbis, Christian Jean-Pierre et toute la clique de neuneu de l'équipe 21 ça t'illustre bien la situation...
Le seul mec digne d'écoute pour moi c'est Roustan, ce mec a une vraie culture foot et passe pourtant pas son temps à se la ramener comme un monsieur je-sais-tout contrairement aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 11:06:28

On en sait un petit peu plus pour la saison 2018/2019 au niveau des droits TV sur la Serie A (et les autres championnats Européens ?) ainsi que la ligue des champions ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 11:25:39

La CL c'est pas SFR Sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -