Nombre de messages : 2832 Age : 36 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal) Dim 4 Aoû - 15:50:44
Je préfère encore mettre un Pjanic coté gauche qu'un Gervinho
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 31 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal) Dim 4 Aoû - 15:53:15
A domicile je veux bien, mais pas en déplacement.
Sinon je suis tombé par hasard sur cet article assez objectif retraçant la saison passée de Gervinho. Apparemment il fonctionne énormément à la confiance, confiance du coach mais surtout sa propre confiance en lui ^^ http://www.groover.fr/2013/04/05/vers-un-retour-en-forme-de-gervinho/
Sujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal) Dim 4 Aoû - 15:55:12
Ouai donc il lui faut une nounou ^^
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 31 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal) Dim 4 Aoû - 15:56:55
Bah la nounou s'appelle Rudi Garcia en faite xD
Si tu lis les déclarations des joueurs (Castan ou Jedvaj hier) ils lui font des éloges et compliments qu'on lisait pas au sujet de Zeman par exemple. Il est très proche des joueurs, et fait sentir chaque joueur comme important pour l'équipe.
Sujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal) Dim 4 Aoû - 16:01:23
Chaque nouvel entraineur à eu son lot de compliments à son arrivée, mais j'aime beaucoup Garcia et j'espère qu'il réussira car ici c'est pas Lille et si il fait la même 1ère demi saison que l'année dernière on va très vite demander sa tête, et son Gervinho à 10 millions pour partir remplaçant est un choix culotté.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal) Dim 4 Aoû - 16:07:41
En tout cas il semble surkiffer le n°27 ^^ il apparait sur sa casquette et sur sa médaille autour du cou xD (à mon avis Dodo va lui refiler et prendre le 3 ^^).
Sujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal) Dim 4 Aoû - 16:13:56
Pour l'anécdote, il a la même indemnité de transfert qu'Adem Ljajić, lui aussi ailier gauche.
Bon maintenant Ljajić ne viendra jamais, par contre Gervinho est un jouwur de la Roma..
On ne peut que lui souhaiter bonne chance et le max de buts et de passes D possibles.
Nombre de messages : 1885 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun.... Localisation : Sud Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal) Dim 4 Aoû - 17:10:58
Si je vais dans le même sens que toi, le petit Gomez de Catania était moins cher et meilleur. Mais bon comme tu dis on va lui souhaiter bonne chance et on va faire confiance à R.Garcia étant donné que c'est lui qui le voulait.
_________________ Un grande Uomo gioca per la Roma.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 29 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal) Dim 4 Aoû - 17:22:28
10M. Wenger a eu exactement ce qu'il voulait.
Pas fan ni du transfert, ni du joueur, mais bon seul demande du Coach donc bon normal de le prendre, rien à dire.
On verra bien, in bocca al lupo.
edit :
E’ atterrato, ora farà le visite. Ma Gervinho è praticamente un giocatore della Roma. E l’operazione che va definendosi con l’Arsenal si arricchisce di nuovi dettagli: Gervinho (che si è limitato oggi a Fiumicino ad un “sono molto felice”) diventa giallorosso per 8 milioni più 2 di bonus, legati a presenze. L’Arsenal ha autorizzato il viaggio del giocatore per le visite mediche, i contratti però saranno formalmente firmati nella giornata di domani. Le parti quindi ora definiscono le modalità di pagamento, mentre il ds Sabatini è in viaggio per l’America. E la Roma si prepara ad accogliere Gervinho…
EN tout cas il part pas aux USA avec saba.
Sujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal) Dim 4 Aoû - 17:48:14
Il s'entrainera demain à Trigoria. Après rien ne dit qu'il ne parte pas pour Toronto demain soir.
L'agente del giocatore ha rilasciato alcune dichiarazioni ai cronisti presenti, tra cui quello di ROMANEWS.EU: "GERVINHO è venuto a ROMA perchè fortemente voluto dalla società, non solo per GARCIA. Il club giallorosso lo seguiva dai tempi di Pradè. I pochi gol messi a segno negli ultimi anni? La risposta la darà il campo".
Sujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal) Dim 4 Aoû - 18:01:53
Cyril a écrit:
10M. Wenger a eu exactement ce qu'il voulait.
Pas fan ni du transfert, ni du joueur, mais bon seul demande du Coach donc bon normal de le prendre, rien à dire.
On verra bien, in bocca al lupo.
Je suis d'accord, Garcia a pas été trop exigeant pour le coup et on peux lui accordé le bénéfice du doute. Après, les autres coach on été plus gourmand les années précédente mais le chantier était plus considérable. Zeman était déjà a 20M demande ( Destro + Florenzi + Taxi ) LE était encore au dessus avec Bojan, Osvaldo, José Angel
Sujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal) Dim 4 Aoû - 18:04:41
Destro et Florenzi auraient été là l'an passé même sans Zeman.
Sujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal) Dim 4 Aoû - 18:10:34
Romanista35 a écrit:
Destro et Florenzi auraient été là l'an passé même sans Zeman.
Florenzi c'est certains, Destro pas vraiment puisque Borini était déjà Da Roma. Après c'est pas le fond de ma pensée, C'était juste pour dire que Garcia c'est montré plus raisonnable que ces prédécesseur niveau demande donc aucune raison de s'y opposé étant donné que c'est le secteur le plus fort mais au aussi le moins peuplé de la Roma l'année passé.
Sujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal) Dim 4 Aoû - 18:37:52
Comme tu l'as dit il arrive avec une base existante aussi. Alors oui il n'a pas été trop exigeant concernant les arrivées mais je continue de croire qu'il y avait mieux que Gervinho pour le même prix. C'est pas lui qui va nous aider à passer un cap.
_________________ Un grande Uomo gioca per la Roma.
Giallorossi
Legionnaire
Nombre de messages : 716 Age : 25 Joueur préféré : T0TT1 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal) Dim 4 Aoû - 18:45:05
Bah en fait le cap tu le passes déjà si on veut dans le sens où il prendrait la place de Nico Lopez. Après je pense clairement que même s'il arrive en tant que remplaçant, il va essayer de se faire en place dans le 11 titulaire.
Sujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal) Dim 4 Aoû - 19:17:09
Voila ton écharpe TaTotti
Sujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal) Dim 4 Aoû - 19:26:05
Giallorossi a écrit:
Bah en fait le cap tu le passes déjà si on veut dans le sens où il prendrait la place de Nico Lopez. Après je pense clairement que même s'il arrive en tant que remplaçant, il va essayer de se faire en place dans le 11 titulaire.
On sait qu'on jouera à 3 devant.
Et pour moi on aura une pointe: Destro Osvaldo Boriello ou une recrue (gila?) si Osvaldo et Boriello partent. Et on aura 2 ailiers. A mon sens Lamela, Totti et Gervinho tourneront presuqe à 3. Quand Totti sera fatigué ou en méforme ==> gervinho, quand Lamela sera blessé ou suspendu ==> Gervinho. Je pense que les 3 auront un temps de jeu assez similaire au final, car Gervinho sera surement un supersub. Et on prendra certainement un jeune pour faire le nombre: Caprari, Bueno? Voir Florenzi ou Pjanic qui pourront en cas de nécessité rendre service.
Donc je pense qu'hormis si il y a des départs on n'aura pas de recrue désormais.
On est plus ou moins satisfait de mercato mais si il a été long à démarrer faut dire qu'être quasi au complet à 3 semaines de la reprise c'est un gros plus !
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal) Dim 4 Aoû - 19:44:44
Bon bah puisque ça a été ouvert dans "Equipe" on ferme ici.