Nombre de messages : 25775 Age : 29 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Oui sauf que leur entraîneur est fan de Gilardino.
Sinon d'après Sky on songerait vraiment à Gila (et Hernandez de Palermo).
Pour moi s'il arrive, du moins dans un premier temps, il passe avant Destro.
Dans un premier temps oui. , mais des que Destro sera en forme pour moi il passera devant.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 29 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Mais bon de toute façon jusqu'à preuve du contraire, Gilardino n'est pas un joueur giallorosso... et j'y crois pas trop à ce qu'il vienne (ou bien en rôle de pointe de seconde période quoi).
Totti en pointe, avec 2 ailiers très rapide autour de lui.
D'où les pistes Nani et Adrian Lopez et avec Lamela et Gervinho déjà dans l'effectif
_________________ Preferisco ancora Pallotta ai mercenari del Qatar che spogliano i club delle loro identità
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 24 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Mais bon de toute façon jusqu'à preuve du contraire, Gilardino n'est pas un joueur giallorosso... et j'y crois pas trop à ce qu'il vienne (ou bien en rôle de pointe de seconde période quoi).
tu crois que si on signe Gila on va le mettre sur le banc au profit de Totti
si on le prend c'est car on a besoin d'une pointe
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 31 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Oui pour moi Gilardino viendra d'abord avec un rôle de doublure.
Imagine Gilardino en pointe, avec Totti à gauche. J'ai envie de dire GROS LOL, c'est pas un concours de tracteur ^^
Gila n'a rien à voir avec Borriello, il est beaucoup beaucoup plus mobile, prend tout le temps la profondeur et bouge énormement (rien qu'à voir les buts qu'il nous met cette saison...).
ça te choque de vendre Marquinho car on va s'affaiblir.
Par contre ça te choque pas de remplacer Osvaldo par Gilardino, alors qu'on s'affaibli clairement.
Nombre de messages : 10540 Age : 30 Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi Localisation : Pruvincia di Enna Date d'inscription : 20/01/2009
Heureusement qu'on l'a vendu cette m****. Inutile sur le terrain comme en dehors.
Empereur Romain
ça te choque de vendre Marquinho car on va s'affaiblir.
Par contre ça te choque pas de remplacer Osvaldo par Gilardino, alors qu'on s'affaibli clairement.
Tu peux pas être crédible en me demandant ça et en voulant Hernandez.
Ensuite Osvaldo je voulais le vendre coûte que coûte pour son comportement, pas son rendement sportif je l'ai expliqué un nombre incalculable de fois, donc encore une fois la comparaison n'est pas valable.
Dernier point, de toutes les rumeurs plausible que j'entends, Gilardino est le meilleur à mon sens.
Ok je ferme ma bouche ^^ Mais comme je disais, a mon avis Gila est seulement pris en considération dans un échange avec Borriello .. Fin c'est mon avis.
Je pense qu'il est surtout pas pris en considération par Garcia comme une priorité...
Oué fin l'article de Pedulla penche plus vers la Copro a 6M.
c'est la même,
il les vaut pas, autant se pencher sur Immobile ou Sau dans ce cas
Cyril
Empereur Romain