C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 22:42:56

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Magica2 Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Magica2 Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Magica2 Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Magica2 Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Magica2 Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Magica2 

p***** bordel ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 22:44:43

J'espère juste qu'ils vont pas se servir du second but comme prétexte pour ne pas trouver de remplaçant à Lamela.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 22:44:56

Forza Roma! Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Roma_to_ 

Des choses intéressantes dans ce match. Les 15 premières minutes de la première mi-temps, et une autre période de 15-20 minutes en deuxième mi-temps où on met les deux buts, et où on fait deux trois phases de jeux superbes.
Il y en a une, ça a joué tout en une touche, on jouait à la baballe.

Fin de match à l'image de la première mi-temps, mais sachant qu'on gagnait 2-0 donc bon... Mais meilleure deuxième mi-temps dans l'ensemble que la première.

DDR et Florenzi qui ne s'étaient pas trop montré en première ont plus participé aux offensives et ça a payé. Deux très beaux buts, et celui de DDR, magnifique, comme à l'époque Laughing

Maicon, trop facile. Impressionnant. En un match, il fait taire tous ceux qui critiquaient sa forme et son niveau de jeu. A voir contre des attaquants plus remuants, mais il se permet quand même de faire une accélération pour monter encore une fois à la 91'...

A noter que dès que Totti est passé en pointe, on en a mis deux...
Revenir en haut Aller en bas
robinuccio
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Joueur préféré : De rossi
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 19/08/2013

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 22:45:52

Et je trouve dommage que lamela n'est pas jouer quelques minutes j'aurais bien aimé le voir jouer avec nous une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 22:48:26

Ces trois points vont surtout beaucoup nous rassurer. On commence enfin le Calcio avec trois points dès la première journée, ça fait plaisir. Par contre, Livorno est d'une faiblesse énorme au milieu, si ils se renforcent pas, ils feront l'ascenseur en fin de saison.

On a fait une bonne entame de match, très haut en pressing, on avait largement la possession, ça circulait bien, plusieurs occasions dont la barre d'Il Capitano. Mais après les 20 premières minutes, on s'est fait endormir par Livorno qui a essayé de casser le peu de rythme et le match est devenu mort.

Au retour du vestiaire, on a vu une bien meilleur Roma, le discours du Mister a dû y être pour quelque chose. Il y a eu du déchet mais c'est normal c'est que le premier match officiel, l'équipe n'est pas encore à 100% collectivement mais sur ce qu'on a vu en seconde, ça laisse augurer (enfin) des jours heureux. Il nous manquait aussi Strootman, Destro, Jedvaj plus les futurs recrues. Je suis content aussi pour le Mister qui n'a pas manqué sa grande première dans le Calcio. Côté joueur, Maicon a été énorme, partout tant offensivement que défensivement, je l'attendais pas déjà si tôt à ce niveau là mais il est déjà super affûté. Les deux buts sont magnifiques et marqué en plus par deux purs Giallorosso, ça fait chaud au coeur, surtout pour De Rossi qui ne pouvait pas lancer sa saison aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 22:49:14

Les joueurs ont fait le boulot ce soir. Maintenant c'est aux dirigeants de faire le leur en recrutant de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 22:49:22

Maicon c'est juste une arme de destruction massive. Twisted Evil 
Gros match de sa part autant défensivement où il stop Paulinho avec un petit coup de patte tranquille, qu'offensivement avec son petit levé de balle suivis de la reprise cadré.
De Rossi, superbe goal, mais je ne m’arrêterais pas a ça, il a été aussi très habile pour faire tourner le ballon entre les lignes.
Florenzi énorme mais c'est pas une surprise.
Dommage pour Gervinho qui arrive a la 60eme, malheureusement on relâche la pression a la 80eme du coup on a pas vu grand chose de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 22:55:18

Oui, très bon match de Maicon, un des meilleurs sur le terrain.

Et Florenzi, il commence bien son match avec une bonne occasion, puis plus rien en 1er mi-temps; mais explose en 2ème mi-temps, avec un gauche très dangereux (sur un joli appel de balle) que le gardien dévie, puis un droit sur le poteau, et enfin, le but sur un joli gauche sur lequel le gardien ne peut rien.

Est-ce moi qui ait mal vu, j'ai l'impression que Sabatini faisait la g***** lorsque l'on a marqué ?
Tout le contraire de Lamela qui ne cessait d'encourager ses co-équipiers, triste qu'il nous quitte, parce que niveau humain, c'est un chouette gars.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 22:56:29

Qui disait que prendre Maicon c'était la pire erreur qu'on puisse faire ?

Daniele homme du match perso , dommage qu'on ait pas assez vu Pjanic à mon gout .
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 22:57:06

enfiiiiin une victoire comme premier match !!!!
FORZA ROMA Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Magica2 
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 22:57:23

Les 3 points étaient essentiels. L'adversaire était certes faible, mais il fallait faire le job et gagner afin d'augmenter le capital confiance.
C'est essentiel, car on est en train de se rôder et il faut éviter de perdre quelques points en route pendant cette période.
Un clean shit ça le fait aussi... Y en a pas eu si souvent l'an dernier.

Ce match est bon pour la confiance.
J'ai vu qu'à partir de la 50è, mais je suis content pour DDR. Si ce but pouvait le libérer et qu'il fasse enfin ce qu'il doit faire depuis 3 ans (juste jouer son football).
Totti a eu l'air précieux. Florenzi a fait de bons appels pour un "non buteur" dommage qu'il en mette une sur le poteau.
Maicon énorme !
Revenir en haut Aller en bas
robinuccio
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Joueur préféré : De rossi
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 19/08/2013

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 22:59:01

isalino a écrit:
Oui, très bon match de Maicon, un des meilleurs sur le terrain.

Et Florenzi, il commence bien son match avec une bonne occasion, puis plus rien en 1er mi-temps; mais explose en 2ème mi-temps, avec un gauche très dangereux (sur un joli appel de balle) que le gardien dévie, puis un droit sur le poteau, et enfin, le but sur un joli gauche sur lequel le gardien ne peut rien.

Est-ce moi qui ait mal vu, j'ai l'impression que Sabatini faisait la g***** lorsque l'on a marqué ?
Tout le contraire de Lamela qui ne cessait d'encourager ses co-équipiers, triste qu'il nous quitte, parce que niveau humain, c'est un chouette gars.    
Ouai c'étais bizarre pour sabatini il avait la tête dans ses mains et aucune expression sur le visage. Il doit vraiment stresser de pas nous trouver de bonnes recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 23:02:59

Franchement, j'avais peur avant le match, on pouvait pas mieux commencer la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 23:03:26

Bonne victoire pour le moral, ça permet de bien débuter la saison , ça fait longtemps.

pour les points positifs, sans conteste le milieu de terrain

la défense a bien tenu.

Pour le moins bon c'est l'attaque qui manque de percussion et de profondeur, Boriello est vraiment limité et Totti a fait son match mais obligé souvent de replier ou écarter sur Maicon.

On peut vraiment avoir une belle bonne équipe si on arrive à remplacer Osvaldo et Lamela
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 23:05:12

stumpy a écrit:
Un clean shit ça le fait aussi... Y en a pas eu si souvent l'an dernier.
C'est surtout le premier match où on prend pas de but depuis la reprise des entrainements... Même le match amical contre la sélection de Riscone, on avait pris un but...
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 23:07:24

Gervinho je l'ai trouvé timide. Mais c'est normal c'est son premier match avec sa nouvelle équipe dans un championnat qu'il découvre.

L'équipe était bien en place, mais il manquait clairement la profondeur. Donc je ne pense pas que malgré la seconde mi-temps très bonne de Florenzi ça change quelque chose : On prendra un remplaçant à Lamela.

J'espère qu'on garde Marquinho aussi, ce serait la première saison depuis longtemps où le banc apporte quelque chose de différent.

Maicon rien à dire. En une mi-temps il a montré qu'il n'a pas changé d'un iota.

Si en plus de ça DDR retrouve son niveau d'il y a deux trois ans, ça va être un problème de choisir le 11 titulaire. Au retour de Stootmann Bradley ira sur le banc. Pour un relayeur il est trop défensif.

Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 23:38:13

Ça commence bien, enfin au niveau comptable car j'ai pas vu le match
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 23:41:59



On en parlait, le voilà Sabatini qui se tiens la tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 23:47:01

Peut être qu'il voulait vendre DDR et qu'il se dit "p*tain je vais me faire tuer par les tifosi". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 23:50:42

Je pense que c'est surtout "il nous le sort d'où celui-là" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 0:06:15

Le sondage pour élire le(s) joueur(s) du match est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 1:21:29

+ 2 buts marqués, 2 poteaux, pas mal d'occaz.
+ 0 but encaissé, 1 seul arrêt pour De Sanctis
= match plein

Certes il y a encore beaucoup de taff, mais ENFIN gagner notre premier match et en plus sans encaisser de but... quelle bouffée d'oxygène quoi.

Et j'anticipe les "oui mais en face il y avait rien".
Je tiens à rappeler que depuis x saisons (autant dans la lutte Scudetto que pour les places européennes) on a toujours perdu nos points décisifs face aux petits et souvent face au promu.

Donc le taff a été fait, et il manque encore quelques joueurs (Strootman + 2 recrues devant).

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 1:28:40

Et je rajoute que l'arbitre était un chat noir de plus, c'est pas franchement un arbitre qui réussi a la Roma en générale.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 3:50:53

stumpy a écrit:
Peut être qu'il voulait vendre DDR et qu'il se dit "p*tain je vais me faire tuer par les tifosi". Smile
Si c'est le cas ( j'en doutes mais je garde une réserve ) qu'il aille ce faire ****



La_Cub a écrit:
Qui disait que prendre Maicon c'était la pire erreur qu'on puisse faire ?

Daniele homme du match perso , dommage qu'on ait pas assez vu Pjanic à mon gout .
Personne.






Match " propre ", j'aime ce genre de résultat. Mais j'ai vu à mon goût encore trop de chose moyenasse dans notre jeu et fasse à un promu.. On va remettre ça sur le coup que c'est le premier de la saison mais quand même.

Déjà la semaine prochaine ça sera différent l'Hellas est une assez bonne équipe meilleur que le Livorno c'est clair. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 3:57:03

Ce que je retiens également du match et qui m'a fait vraiment le plus plaisir, c'est la grande maîtrise que l'on a affiché dans le dernier quart d'heure.
Combien de matches avons nous par le passé dominé, mené au score pour finalement se faire rejoindre ou même dépasser ? un nombre hallucinant.
Là, on a joué de façon intelligente.
On aurait tous voulu le troisième mais j'attendais de voir le comportement de l'équipe à ce moment du match et j'ai apprécié.
Mais Livorno me semble tout de même avoir lâcher prise après le second but (?)
J'attends aussi la confirmation en ce qui concerne la gestion d'un match : temps fort et temps faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Livorno 0-2 AS Roma ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -