Nombre de messages : 28244 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 4 Aoû - 19:43:45
Nom : Gervais Yao Kouassi Pays : Côte d'Ivoire Age : 26 ans Date de naissance : 27 mai 1987 Lieu de naissance : Anyama Taille : 1m79 Poids : 68 kg Poste : Attaquant/ailier
Montant du transfert 8M + bonus (contrat de 4 ans et salaire inférieur aux 2 millions d'euros net)
Arrivée qui me laisse perplexe, espérons qu'il me fasse mentir
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 4 Aoû - 19:45:27
Curiosità: Gervinho ha chiesto di poter avere la maglia numero 27, che rappresenta il giorno della sua data di nascita.
Je pense pas que Dodo verra d’inconvénients à prendre le n°3 par exemple.
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 4 Aoû - 19:47:26
Il prend le numéro qu'on lui donne et basta, il bosse et montre sur le terrain sa valeur pour le numéro on verra ^^
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 4 Aoû - 19:49:47
Le numéro qu'on lui donne ? Depuis quand on oblige les joueurs à prendre tel numéro ^^
Après ces aux joueurs de s'arranger entre eux. Quand Destro est arrivé l'an passé, Borriello lui a filé direct le n°22 (alors qu'il était pas sur de partir). Si Dodo accepte de lui donner le 27, je vois pas le souci...
Nombre de messages : 3866 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 4 Aoû - 20:16:19
et si Dodo est né le 27 également, on fait comment ? ^^
Bienvenue et bonne chance !
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 4 Aoû - 20:18:58
Chahine a écrit:
et si Dodo est né le 27 également, on fait comment ? ^^
Il est né le 28 octobre ^^ Non mais après c'est à eux de s'arranger. Dodo l'a, donc il est prioritaire, maintenant s'il prend le n°3 et accepte de donner le 27 à Gervinho je vois pas ce que ça pose comme problème.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Dim 4 Aoû - 22:19:42
Le topic de Gervinho sur le forum francophone d'Arsenal
Mouais, résumé un joueur sur une action, chaud quand même....
Alors, pour un juste équilibre des choses : http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=95544&st=0&sk=t&sd=a&sid=9678dddd668962906b14cf413f17574f
"Avant quand le Losc allait mal, il suffisait de donner le ballon à Gervinho qui dribblé deux/trois gars avant d'aller marquer. Ce joueur nous a sauvé un nombre incalculable de fois la mise. Payet et même Cole ne lui arrive pas à la cheville. S'il y avait bien un joueur à conserver coûte que coûte cet été, c'était le grand Gervinho, meilleur joueur du Losc de ses dix dernières années....."
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Il Capitano je ne résume pas Gervinho sur une action mais je nuance les derniers posts du forum d'Arsenal car pendant 2 ans il s'est fait plus lyncher que féliciter.
Des ratés incroyables de Gervinho on en trouve à la pelle sur YT.
Esperons qu'il retrouve son niveau du LOSC, Garcia le connais depuis l'époque du Mans donc je me dis que si il réclame Gervinho c'est qu'il a ses raisons et je lui laisse le bénéfice du doute (car pour ce prix perso j'aurai pris qqn d'autre)
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
s'il retrouve son niveau du Losc on aura fait un gros coup,
même si j'aurais préféré miser sur une valeur sûre, mais la Roma préfère toujours les paris
au moins on aura un joueur qui mouille le maillot qui se bat pour l'honneur de son club
Oui enfin bon, la Roma aime les paris '' mesuré ''
Gervinho, quand tu garde Lamela / Totti, c'est un big parachute pour l'équipe. Maicon quand tu as Torosidis que je trouve juste ENORME, pareils. Et Dodo / Destro Pareils, avec deux vieux briscard qui peuvent tenir le rôle, même si j'espère que Dodo explose.
En l’occurrence Garcia aurait dit a Gervinho en juillet '' Je t'amène avec moi a Rome '', chose promis, chose due ^^
Sinon entre les petits Gervais et Kinder Bueno, on cherche pas un sponsor ? ^^
Blague a part, c'est le 12eme joueur africain de l'histoire de la Roma. Des noms pas toujours glorieux comme Mido ^^ On notera également Barusso, Wome, kuffour, Ajide, Kharja.
C'est le troisème Ivoirien avec Lassissi et Tallo.
Er Caciara
Marchese del Grillo
un joueur regulier dans ses prestations et qui cire pas le banc de touche. les paris africains chez nous ça marche pas barusso, kuffour, lassissi, nonda... je suis encore encore traumatise par ca
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
p***** Carlito m'a arracher sur le commentaire de la video xD '' Non Barrusso fait pas sa, toi tu donne la balle, tu tire pas '' tu sent que le Barrusso n'en était pas a son coup d'essai xD
Bon après faut pas faire de généralité, Benatia sa reste Africain et j'ai pas l’impression qu'on se dirige vers une désillusion a priori.
sebino
Empereur
je fais pas une généralité juste un constat, après benatia il des années expérience en série A donc on verra bien dans un club de la dimension de la roma
Angel0
Empereur
Je suis d'accord avec toi rassure toi ^^ Ce que je veux dire c'est que Barusso venait de Rimini a la base. Mido c'est un cas a part, il venait de Marseille avec des stats moyenne et il floper. Shabani Nonda mine de rien, sa restait correcte par exemple ^^
Tous africains certes, mais des cas a part tout de même.
Romanista35
Empereur
Il Capitano je ne résume pas Gervinho sur une action mais je nuance les derniers posts du forum d'Arsenal car pendant 2 ans il s'est fait plus lyncher que féliciter.
Euh... Il y a 59 pages, donc je vois pas de partie pris... Ensuite si tu lis en diagonale un peu tout, tu verras que c'est pas tout blanc ou tout noir, et leur avis à son sujet est assez divisé.
Tout comme l'article que j'avais posté hier sur sa saison dernière, qui était expliqué très objectivement.
Giallorossi25
Empereur
article sympa surtout les petites tout en bas de l'article http://www.sofoot.com/top-10-ils-portent-le-serre-tete-171251.html
L'une des coupes des cheveux les plus ridicules de l'histoire du foot. Dans une vie antérieure, Gervinho Yao Kouassi était vendeur de rideaux, c'est sûr et certain. Si la carrière de l'Ivoirien est au point mort depuis son transfert de Lille à Arsenal, sa coiffure, elle, est toujours là. On ne sait pas encore si Gervinho cache sa calvitie derrière une perruque, mais si c'est le cas, il ne risque pas de la perdre. Son serre-tête fort visible aurait pour unique but de maintenir sur son crâne ses tresses plaquées qui volent au vent à chaque accélération du gaillard sur le pré de l'Emirates Stadium. Gervinho, une insulte au bon goût ?
Romanista35
Empereur
Certaines sources annonçaient qu'il pourrait partir en soirée direction Toronto. Pas de news pour le moment. M'enfin Borriello était déjà aux US que personne ne l'avaient annoncé là-bas ^^
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007