Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Mar 6 Aoû - 10:56:43
D'après Il Romanista il serait déjà en très bonne condition physique.
Every
Empereur
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Mar 6 Aoû - 13:56:07
Vraiment un profil qui nous manquait... je me rappelle que j'avais été limite scandalisé que Hazard ait eu le trophée unfp de meilleur joueur
etienne
Gouverneur
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Mar 6 Aoû - 15:38:05
En attendant depuis 2 ans il est incapable de caler un dribble, les défenseurs anglais le regardent car ils savent qu'il va se dribbler lui même.
Je vais attendre de le voir sous nos couleurs, la chance qu'il a cette saison c'est qu'il ne jouera pas la CAN donc pour être en forme c'est un plus. mais quand je vois que pour le même prix y'avait Mertens et Gomez je m'interroge
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Mar 6 Aoû - 15:47:38
Pas encore sûr qu'il rejoigne les USA. Ce que je trouve dommage mais logique.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Mar 6 Aoû - 16:06:31
Walter Sabatini qui ridiculise une fois de plus la Lega Calcio
Ils vont être obligés de changer les règles extra-com à cause de lui
Citation :
Pas encore sûr qu'il rejoigne les USA. Ce que je trouve dommage mais logique.
On parle de Washington et Chelsea.
Citation :
mais quand je vois que pour le même prix y'avait Mertens et Gomez je m'interroge
Gomez le même prix ? Moi aussi je m'interroge sur ta phrase ^^
Citation :
la chance qu'il a cette saison c'est qu'il ne jouera pas la CAN donc pour être en forme c'est un plus.
Bah paradoxalement c'est la CAN qui l'a relancé l'an passé, car ça lui a redonné confiance.
Sinon je maintiens que pour moi la Ligue 1 se rapproche pas mal de l'Italie tactiquement, et je pense donc que ça vitesse et sa technique vont s'y adapter. A l'inverse je trouve qu'il a un physique trop light pour la Premier League.
Dernière édition par Romanista35 le Mar 6 Aoû - 16:09:16, édité 2 fois
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Mar 6 Aoû - 16:07:49
c'est vrai que cette règle est à la con ^^
etienne
Gouverneur
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Mar 6 Aoû - 20:54:17
Romanista35 a écrit:
Citation :
mais quand je vois que pour le même prix y'avait Mertens et Gomez je m'interroge
Gomez le même prix ? Moi aussi je m'interroge sur ta phrase ^^
Gomez de Catane, "El Papu" ps: pas la peine que tu t'interroge sur ma phrase la prochaine fois ^^
On vient de poser 10M sur un mec qui n'a pas réussit un seul dribble depuis 2 ans
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Mar 6 Aoû - 21:02:39
D'ailleurs je comprends pas cette légende de "Gervinho a zéro technique" alors que quand je lis les avis des lillois ou des gunners (et de ma propre mémoire à son passage en Ligue 1) je lis totalement l'inverse.
De ce que je me souviens, et de ce que j'ai pu voir, sa technique est une de ses principales qualités.
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Mar 6 Aoû - 22:23:41
Idem, lors de son passage à Lille de ce que j'en avais vu il avait l'air plutot bon dribbleur. Peut-etre brouillon certes parfois mais il avait cette capacité à éliminer son vis-à-vis loin d'être négligeable.
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Jeu 8 Aoû - 14:45:47
Il serait parti pour Washington aujourd'hui.
Tabu
Legionnaire
Nombre de messages : 593 Age : 34 Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta Localisation : Tous les chemins mènent à Rome Date d'inscription : 08/08/2013
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Jeu 8 Aoû - 15:25:54
Contrairement à beaucoup d'entre vous, je suis plutôt satisfait de cette arrivée. Bon le prix du transfert est un peu élevé, mais si Gervinho retrouve le niveau qui était le sien à Lille, il en surprendra plus d'un. De plus, c'est un profil que nous n'avions pas dans notre effectif. Il est très fin balle au pied mais explosif dès qu'il met l'accélérateur. Après reste à voir vers quelle tactique se dirigera R.Garcia mais je vois bien l'ancien Gunners faire une grande saison au poste d'ailier dans un 4-3-3.
Invité
Invité
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Jeu 8 Aoû - 18:32:50
En plus d'être un bon dribbleur et d'être percutant, il faut souligner que c'est un avant tout un joueur avec un état d'esprit irréprochable. Enfin avec Le Mans c'était le cas.
Juste un HS pour vous dire qu'en tant que supporter du Mans au départ, voir coach Garcia et Gervinho à la Roma c'est un truc incroyable
stumpy
Le Duc
Nombre de messages : 5819 Age : 38 Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf Localisation : 53 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Jeu 8 Aoû - 18:56:32
AmFett a écrit:
En plus d'être un bon dribbleur et d'être percutant, il faut souligner que c'est un avant tout un joueur avec un état d'esprit irréprochable. Enfin avec Le Mans c'était le cas.
Juste un HS pour vous dire qu'en tant que supporter du Mans au départ, voir coach Garcia et Gervinho à la Roma c'est un truc incroyable
Je pourrai faire le même HS, enfin c'est surtout mon père qui était fan mais pendant 2-3 saisons j'ai vu les 2/3 de leur match...
Invité
Invité
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Jeu 8 Aoû - 18:59:56
stumpy a écrit:
Je pourrai faire le même HS, enfin c'est surtout mon père qui était fan mais pendant 2-3 saisons j'ai vu les 2/3 de leur match...
Ah je suis pas seul, ça rassure
Tu as vu es plus belles années (2005-2008) ?
stumpy
Le Duc
Nombre de messages : 5819 Age : 38 Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf Localisation : 53 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Jeu 8 Aoû - 19:03:54
Oui j'ai vu même leur 1ère année en ligue 1 avec Yannick fisher, Dan Eggen, Celdran, Hautcoeur ect... Mais bon c'est fini le MUC désormais et ils restent avec un super stade sur les bras. Legarda est un flambeur et extrêmement mauvais gestionnaire. Bref fin du HS
J'espère que Gervinho qui s'est révélé au Mans sous la coupe de Garcia et qui a confirmé à Lille retrouvera toute sa régularité, et je suis 100% ok avec ceux qui vantent son professionnalisme !
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Jeu 8 Aoû - 19:45:14
En gros c'est un porte bonheur ou un Gri Gri pour Garcia ? ^^ Speriamo ^^
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Jeu 8 Aoû - 21:28:54
Il sera à Washington demain avec le groupe.
Gervinho en Guest ^^ (à part de 2'10'')
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Ven 9 Aoû - 11:00:17
Une raison qui fait que Gervinho a rejoint l'équipe aux USA, est qu'il est sélectionné avec la Côte-d'Ivoire qui affrontera le Mexique le 14 août à... New-York.
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Ven 9 Aoû - 11:21:22
y a des matchs amicaux pour toutes les équipes nationales ?
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Ven 9 Aoû - 11:24:21
Oui.
Tabu
Legionnaire
Nombre de messages : 593 Age : 34 Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta Localisation : Tous les chemins mènent à Rome Date d'inscription : 08/08/2013
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Ven 9 Aoû - 14:44:56
Quelqu'un sait si Rudy Garcia s'est exprimé sur l'arrivée de Gervinho ? Sur son utilisation dans l'équipe, son rôle ?? J'ai cherché mais rien trouvé.
Je pense qu'on devrait pouvoir le voir jouer contre Chelsea quelques minutes, histoire de le mettre en jambes et qu'il prenne quelques repères dans le jeu et connaisse un peu mieux ses co-équipiers.
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Ven 9 Aoû - 14:56:14
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Ven 9 Aoû - 14:56:18
Garcia a déclaré que Gervinho arrivait pour apporter plus de profondeur! Il sera utilisé sur tous les fronts de l'attaque, principalement sur les ailes.
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Ven 9 Aoû - 19:09:20
Indiana Jones et le mystère du front de Gervinho xD Malgré mon soutiens non dissimulé pour le joueur et son arriver, ça me fait tout de même toujours rire xD
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" Sam 10 Aoû - 10:38:13
Je suis impatient de le voir évoluer contre Chelsea ne serait ce que pour savoir où il en est de sa préparation si il a une condition physique qui lui permettra d'etre utilisé dès le début de saison