C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Quel classement au championnat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel classement ?
1-2
Quel classement au championnat ? Vote_lcap13%Quel classement au championnat ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
3-4
Quel classement au championnat ? Vote_lcap63%Quel classement au championnat ? Vote_rcap
 63% [ 19 ]
5-6
Quel classement au championnat ? Vote_lcap20%Quel classement au championnat ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
7-8
Quel classement au championnat ? Vote_lcap3%Quel classement au championnat ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
9-10
Quel classement au championnat ? Vote_lcap0%Quel classement au championnat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11-12
Quel classement au championnat ? Vote_lcap0%Quel classement au championnat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13-14
Quel classement au championnat ? Vote_lcap0%Quel classement au championnat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15-16
Quel classement au championnat ? Vote_lcap0%Quel classement au championnat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17-18
Quel classement au championnat ? Vote_lcap0%Quel classement au championnat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19-20
Quel classement au championnat ? Vote_lcap0%Quel classement au championnat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptySam 10 Aoû - 22:13:25

Petit " pronostique " à l'aveugle sur la saison à venir, selon vous ou la Roma va terminer au classement pour cette saison 2013/2014

J'ai voté pour la 5/6 ème place... À voir suivant la fin du mercato ( bien qu'il n'y aura très probablement pas de grosse pointure en arrivée )

Je ne sens pas une grosse augmentation du niveau de l'équipe par rapport à la saison ( comparé aux renforts des autres écuries )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptySam 10 Aoû - 22:14:51

3-4.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptySam 10 Aoû - 22:18:34

J'aime pas trop pronostiquer sur des trucs comme ça, pa superstition ^^
Comme d'hab, pour moi on a un effectif da terzo posto depuis 2 ans... Reste à voir si Garcia saura tirer le meilleur de ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptySam 10 Aoû - 23:49:19

5-6, plus 5 que 6.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptySam 10 Aoû - 23:53:45

5-6
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptyDim 11 Aoû - 0:19:04

3 4

je vois bien
Juve
Naples
Fio
Roma

ou bien
Juve
Naples
Roma
Fio
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptyDim 11 Aoû - 0:43:12

Juve et Napoli clairement au dessus.
Après ya nous et la Fiorentina. Donc 3-4.

Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptyDim 11 Aoû - 6:39:54

5-6, bien qu'on ait l'effectif pour faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptyDim 11 Aoû - 18:03:27

1-2.

Oui je suis diablement optimiste (et t'inquiete pas Tatotti j'ai décuvé Mr.Red).

Garcia me plaît, la rosa me plaît, beaucoup de changements à Naples et à la Fio qui vont mettre du temps à se mettre en place. Je ne vois que la Juventus de difficile à aller chercher si on est régulier.

Bref, j'ai pas été aussi optimiste depuis bien 3-4 ans, Ranieri - LE - Zeman j'y ai jamais cru. Et si en plus on se débarasse d'Osvaldo, je pense aller mettre un cierge dans la basilique Santa maria degli angeli e dei martiri (oui c'est mon église pref à Rome).
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptyDim 11 Aoû - 18:45:58

3-4

J'aurais pu mettre 1-2 mais je vois plus la Fiorentina, le Napoli et la Juve devant notamment en raison de leurs gros recrutements. De toute façon, sur une saison, tout est possible, le parcours est semé d’embûches. Faudrait voir notre classement à la trêve hivernal, l'état de forme de l’effectif. Et auquel cas, on finirait 4ème, je considérais la saison comme excellente.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptyDim 11 Aoû - 19:03:28

4ème cette année, deuxième l'année pro et scudetto dans deux ans Mr.Red Mr.Red 

La Juve sera intouchable même avec le nombre de matchs qu'ils vont enchainer, le Napoli & la Fio meilleur effectif, voir le Milan AC.

Mais on sera devant l'un de ses trois car on ne joue pas l'Europe !

Mais grosse grosse inconnue sachant que beaucoup d'entraineurs & de nouveau schéma de jeu on été mis en place.

Gros point d'interrogation pour le Napoli de Benitez ou l'Inter de Mazzarri par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptyDim 11 Aoû - 20:59:35

5-6 , Juve Fio Naples Milan devant nous , après seul Juve et Fio sont difficilement touchables , Milan et Naples sont prenable donc mon objectif reste la 3ème place .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptyMer 14 Aoû - 5:10:03

3/4.

La Juve semble intouchable, le Napoli a encore une longueur d'avance.
Mais pour ce qui est de lutter face à la Fio, Les 2 Milan, on peut être dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptyMar 3 Sep - 22:41:53

5-6.

On peut aussi finir 4ème, mais je ne nous vois pas finir à la fois devant la Fiorentina et Milan. Et les deux premiers de la saison dernière sont encore meilleurs que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptyMar 3 Sep - 22:54:11

J'ai mit 1 et 2, j'ai envie d'y croire. Depuis Spalletti aucun entraîneur ne ma dégager une tel aura, j'ai l'impression que tout ce qu'il fait est penser, quand je regarde l'équipe le week end je vois vraiment une équipe qui travail tout les aspect et pas que l'attaque et que tout est penser et que le coach sait où il va.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptyMer 4 Sep - 17:23:46

3-4, mais les tendances peuvent s'inverser au mois de janvier ( peut etre l'arrivée d'un attaquant), je suis du genre optimiste on peut passer devant la Napoli ( donc 2 ème) mais la Juventus semble intouchable. Après tout comme le dis le dicton malgache chez nous le ballon est rond donc tout peut arriver à tout moment. On peut clairement surpasser la Fio, L'AC milan ou l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptyLun 28 Oct - 12:43:21

Je relance le débat, pour vous on joue le titre ou non?

On est au 1/4 du championnat, 1er avec 5 pts d'avance sur le second... avant on disait on verra après la Lazio, puis après l'Inter, puis Naples etc.

On a un calendrier équilibré sur la phase retour ( ratio réception/déplacement chez les gros) en plus, pour moi maintenant on ne peux plus trop se cacher et l'on joue pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptyLun 28 Oct - 12:54:33

Bien sûr qu'on joue le titre .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptyLun 28 Oct - 13:59:58

Pour moi, on joue la gagne chaque match qu'on entre sur le terrain.

Et c'est une question sur laquelle on ne peut répondre qu'au mois de mars.

Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptyLun 28 Oct - 14:29:20

Perso j'y crois sans y croire, on joue bien on est bon mais j'attend le faux pas de notre équipe pour voir comment ils vont redresser la tête après un défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptyLun 28 Oct - 14:42:04

Quand une équipe gagne ses 9 premiers matchs en ne prenant qu'un but, elle joue clairement le titre.

Actuellement on est favori, on ne joue pas l'Europe, on est clairement dans la même situation que la Juve 2011.

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptyLun 28 Oct - 14:45:09

On peut pas se cacher, on joue le titre.

Mais il ne faut pas perdre de vue qu'une simple qualif en CL serait quand même un excellent résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Helifon
Gladiateur
Gladiateur
Helifon

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Hermes
Date d'inscription : 11/10/2013

Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? EmptyLun 28 Oct - 21:06:20

He ba vous etes pas optimistes ici ! moi perso j ai mis 1-2 !! faut se donner un objectif sinon on arrive a rien... deja 1/4 du taff est fait presque, on verra bien mais je croise les doigts !

Quel classement au championnat ? Roma12 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel classement au championnat ? Vide
MessageSujet: Re: Quel classement au championnat ?   Quel classement au championnat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel classement au championnat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Sondages -