C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Départ] Borriello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyMar 26 Aoû - 20:26:31

Il a joué la préparation tout comme l'année dernière, Osvaldo pareil ça ne veut pas dire qu'il a l'appui de Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyMar 26 Aoû - 20:53:23

En fait, non.
Osvaldo avait l'appui de Garcia.
Maintenant, le fait de faire une prépa' complète, cela ne suffit pas à assurer ta permanence. c'est sans doute ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyMer 27 Aoû - 0:00:55

En gros on est ok pour le prêter, par contre on prendrait "au maximum" 2 millions net sur les 3,3 millions net qu'il touche.

En brut, on économisera 2 millions sur la masse salariale, ce qui n'est pas rien, même si on paye 3,5 millions brut.

Par contre je pensais qu'on pouvait pas prêter un joueur dans sa dernière année de contrat...

Contatto Roma-Palermo per Marco Borriello. L'attaccante ha un contratto in scadenza, da settembre a giugno guadagnerà circa 3,3 milioni netti. La Roma sta valutando alcune possibilità che devono comunque essere vagliate dal diretto interessato. Il Palermo ha bussato nelle ultime ore: Borriello appartiene a una lista che comprende anche Zapata e Larrondo come vi abbiamo raccontato ieri sera. I rosanero sono disposti a partecipare all'ingaggio per circa 800 mila euro, la Roma chiede 1,3 lasciando poi la scelta all'attaccante. In lizza anche il Cesena, da tempo sull'attaccante, che spera di spuntarla negli ultimi giorni.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyMer 27 Aoû - 0:03:08

Me dites pas qu'on va le prolonger pour le prêter svp.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyMer 27 Aoû - 0:05:14

Le problème c'est qu'on en sait rien sur le fait de pouvoir prêter un joueur dans sa dernière année de contrat.

C'est peut-être juste une "norme" qui fait que c'est rare, mais que ça reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyMer 27 Aoû - 0:32:13

Romanista35 a écrit:
Le problème c'est qu'on en sait rien sur le fait de pouvoir prêter un joueur dans sa dernière année de contrat.

C'est peut-être juste une "norme" qui fait que c'est rare, mais que ça reste possible.

Normalement on peut. Keirisson, joueur du Barca avait été prêté dans sa dernière année de contrat. Un exemple.
Mais je pensais qu'il y avait une spécificité italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyMer 27 Aoû - 1:06:12

Palermo vend Hernandez à Hull City.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyMer 27 Aoû - 7:46:46

Si Borriello part à Palerme je pense qu'on fera 2 derniers mouvements sur le marché, un DC pour remplacer Romagnoli et un attaquant dont le salaire correspondra à l'économie de la partie du salaire de Borriello. Le souci c'est que là je vois pas qui on peut viser maintenant que Abel Hernandez est vendu, Quagli au Torino, Eto'o à Everton...... Qui prendre en pointe low cost ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyMer 27 Aoû - 9:26:44

Surtout, pourquoi prendre une pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyMer 27 Aoû - 9:37:41

Parce que Garcia a déclaré avoir besoin de 3 pointes aux profils différents.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyMer 27 Aoû - 9:45:28

Donc tu prêtes Sanabria ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyMer 27 Aoû - 9:52:47

Je ne prête pas Sanabria, mais sans trop m'avancer vous le dites vous même il fera la navette avec la primavera pour la youth League. Au début à sa venue j'ai dit que c'était une pointe on a crié au scandale en m'affirmant que c'était un ailier, d'ailleurs vous avez eu raison car Garcia ne l'a utiliser qu'en tant qu'ailier donc pour moi Sanabria en pointe ce sera uniquement si on ne trouve pas de solution low cost dans le rush.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyMer 27 Aoû - 9:53:56

Il n'a besoin de rien du tout.

Le jour ou Totti et Destro ne sont pas dispo, on mettera Gervais en pointe ou Ljajic.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyMer 27 Aoû - 9:55:38

Dans ce cas là je garde Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyMer 27 Aoû - 9:57:25

Il peut jouer comme ailier, en cas de pépins physiques il peut jouer, il peut-être un joker. Il pourrait gratter quelques minutes en seconde période ou bien jouer la Coppa Italia ^^ . Ou Bien la Ldc de la Youth Team, car Totti je sens qu'il va être cramer si il va jouer sur tous les tableaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyMer 27 Aoû - 9:59:06

De plus Garcia a l'air de compté sur lui, il me semble qu"il est rentré dans tout les amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyMer 27 Aoû - 10:00:08

Oui il compte sur lui en tant que joker sur les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyMer 27 Aoû - 11:28:44

Y en des pointes low-cost en Italie, un German Denis pour un dernier challenge pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyJeu 28 Aoû - 0:14:01

Esclusiva: Borriello, tre strade. E il Palermo...

Tre strade per Marco Borriello, decisione in volata. Il Cesena lo corteggia da tempo, aveva sondato e strappato la disponibilità, continua a non rassegnarsi, ha avuto una disponibilità di massima della Roma per il pagamento di una larga parte dell'ingaggio. Ma dipenderà molto dallo stesso Borriello che sta riflettendo. Anche perché nel frattempo si è materializzato il Palermo che propone di pagare 800 mila euro netti dei 3,3 circa che restano dell'ingaggio di Borriello da qui a giugno. La Roma ha chiesto almeno 400-500 mila euro in più, la trattativa non è certo chiusa. La terza strada è una conferma in giallorosso fino alla scadenza del contratto se Borriello non fosse completamente convinto. Ma la situazione resta molto fluida.


La jolie histoire de Pedulla pour bien dormir ce soir, Borriello aurait trois options.

- Cesena, disponibilité de la Roma pour la participation au salaire, Borriello réfléchis.
- Palermo, qui propose de prendre 800 000 de son salaire à charge, la Roma demande 400-500 000 en plus.
- La troisième option est la Roma jusqu’à rupture de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyJeu 28 Aoû - 0:16:39

Et si j'ai bien compris... Borriello n'est pas convaincu de rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyJeu 28 Aoû - 0:19:55


Moi je comprends '' Et la confirmation à Rome si Borriello n'était pas convaincu par les deux autres options. '' mais c'est ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyJeu 28 Aoû - 0:22:21

Oui autant pour moi, j'ai lu les quelques mots qui m'ont arrangé.

Après si on lui propose d'être titulaire à Palermo, avec le même salaire que chez nous, je vois pas pourquoi il accepterait de cirer le banc chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyJeu 28 Aoû - 0:23:56

On va y croire jusqu'au bout encore une fois?

Rappelez vous le deal incluant Quagliarella l'an dernier...Boriello fera encore tout capoter comme d'habitude.
Personnellement je ne voulais plus le voir sous nos couleurs l'an dernier mais là, avec la CL il a un profil qui peut être utile. J'ai pas envie qu'on paye 30 ou 40% du salaire du mec pour un autre club, surtout qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.

Après si il part, que fait-on? Car moi Totti + Destro pour jouer 50 matchs je trouve ça juste.

Sanabria semble plus utilisé pour le côté mais peut jouer en pointe aussi éventuellement Gervinho ou Ljajic sur 2 - 3 matchs.

Si Garcia vraiment en Sanabria et qu'il compte sur lui pour fiare la 3è pointe ok, sinon il faudra recruté si Boriello part.

Autre hypothèse, on reste comme ça, on garde nos tunes (notamment les 11M€ de la CL) et en hiver on se renforce en fonction des objectifs à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyJeu 28 Aoû - 0:42:07

Autant le garder pour faire souffler Totti et Destro, il marquera ses 4-5 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 EmptyJeu 28 Aoû - 0:46:10

Bah disons qu'avec les 11 millions qui rentre... c'est moins grave de le garder... mais en brut il nous bouffe quand même la moitié de cette rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] Borriello - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Borriello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -