C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 22:08:49

Pour ça faut déjà se séparer d'Osvaldo.Tant qu'il est là on aura pas de nouvelle(s) recrue(s) dans le secteur offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 22:10:58

pour Nani c'est plus le salaire qui pose problème de ce se serait plus a Borriello de bouger, les 13M ne devrait pas être difficile a rejoindre avec les 10 donner par nike logiquement ou provenant de la ralonge, dans ce cas Osvaldo pourrait rester.
C'est dans l'optique d'une recrue a 30M et plus qu'une mise de départ serait nécéssaire

EDIT : Kharzi vede l’Italia. Ma la trattativa non è ancora chiusa. In serata, rispondendo su Twitter ad un tifoso, il presidente del Lione Aulas ha annunciato la conclusione dell’operazione tra Roma e Bastia. In realtà, come raccolto da Mario Giunta, c’è ancora da trattare. E martedì la società giallorossa incontrerà il Sassuolo, perché per definire il tutto sarà necessaria la sinergia delle due società. Dunque, niente accordo. Ma Kharzi si avvicina alla Serie A.

Di Marzio : Rien de fait mais ça se rapproche pour Kharzi, sur le dossier, Sassuolo et la Roma douvivent encore se mettre d'accord, et Mardi une rencontre est prévue a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 22:49:17

En fait je vois pas du tout l'intérêt de recruter Nani depuis la venue de Gervinho. On aurait pas prit l'Ivoirien ok mais là ça n'a aucun sens. En plus Tallo et Caprari sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 22:50:21

Je ne sais pas d'où Canal Football Club tient sa source, mais il parle de transfert à la Roma, puis prêt à Sassuolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 22:50:29

Franchement Nani je suis contre... Le pognon si on l'a faut le mettre sur un buteur. On largue Boriello + Osvaldo. Et on claque tout dans un vrai buteur ! C'est pas compliqué. Le milieu est full, la défense aussi même si j'aimerais Chiriches si Castan devait partir et sur les ailes Lamela, Totti, Gervinho sont 3 pour 2 postes. A la limite on peut prendre un jeune style Bueno pour faire le n°4 mais pas Nani qui ne viendra pas pour faire banquette. Alors on mettra qui Totti, Lamela? Et gervinho on a mis 10M€ pour qu'il aille en tribune...

A moins que Garcia compte jouer en 4231 (comme dispo de base) ou qu'il compte mettre Lamela ou Totti en pointe, je ne vois pas l'intérêt de prendre Nani.

Y a pas à dire si on peut clairement se renforcer c'est avec un buteur. Et si buteur il doit y avoir c'est bye bye Boriello et Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 23:04:29

Lamela en pointe bof bof. Il a pas les qualités pour jouer à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 23:04:45

je pense que le coup nani et un gros leurre voulu par sabatini, on à nullement besoin de lui... On devrais connaitre le nom du grand buteur dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 23:05:17

Rooney [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Magica2 
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 23:16:42

Ou Chicharito...

Je ne sais pas mais depuis plusieurs semaines il y a eu la rumeur Nani et là ça se trouve des représentants de la Roma ont peut être été vu avec ceux de M.U. Du coup les journalistes balancent le nom de Nani par "facilité" mais ça se trouve il s'agit d'un autre joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 23:21:11

ou Welbeck Mr. Green mais un Anglais en Italie c'est pas trop à la Mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 23:23:40

RUMEUR
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 23:24:15


Vous allez vous faire une crampe de cerveau ^^
Dites vous juste qu'au pire, on reste comme on est, ya aucune rumeur viable, ni Benzema, ni Mandzukic, ni autres nom.
Le seul a l'heure actuelle c'est Diego Costa et il pourrait renouvelé avec son club.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 0:23:57

23:56: Di Marzio conferma quanto riferito precedentemente da F-R.com, raccontando che martedì ci sarà l’incontro decisivo.

23:17: aggiornamenti su Khazri. Arrivano conferme in redazione (Forza-Roma.com): il giocatore sarà acquistato dalla Roma, poi sarà girato al Sassuolo in comproprietà e lì giocherà per questa stagione. Giocatore consigliato da Rudi Garcia. Entro martedì incontro con il club di Eusebio Di Francesco, in cui si chiariranno i dettagli dell’operazione.


Apparemment il aurait été conseillé par Rudi Garcia (même si je pense que Sabatini et Massari le connaissent).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 0:26:22

Selon Abola on serait prêt à faire une offre pour Nani et Chicharito Laughing

je pense que ça sera un des deux, j'espère le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 0:27:57

Yassine a écrit:
Selon Abola on serait prêt à faire une offre pour Nani et Chicharito Laughing

je pense que ça sera un des deux, j'espère le deuxième
Estimation de la fiabilité de la source ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 0:31:20

aucune idée, je dis juste que si c'est vrai, ça sera un des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 0:42:10

Si je dis pas de bétise, c'est l'équivalent du journal L'Equipe au Portugal.
Si ça vient de leur source ça peut être sérieux... maintenant reste à savoir si c'est le cas, où s'ils récupèrent une source style Goal.com toute moisi ^^

Par contre pour Chicharito ça serait bien la première fois qu'on en parle.
T'as le lien yassine ?

EDIT:
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=420625
Ah ouai ok Laughing
Nani => Ils reprennent le CDS, qui reprend Goal.com
Chicharito => Le mexicain Abel Hernandez de Palerme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 0:49:31

Romanista35 a écrit:
Si je dis pas de bétise, c'est l'équivalent du journal L'Equipe au Portugal.
Si ça vient de leur source ça peut être sérieux... maintenant reste à savoir si c'est le cas, où s'ils récupèrent une source style Goal.com toute moisi ^^

Par contre pour Chicharito ça serait bien la première fois qu'on en parle.
T'as le lien yassine ?

EDIT:
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=420625
Ah ouai ok Laughing
Nani => Ils reprennent le CDS, qui reprend Goal.com
Chicharito => Le mexicain Abel Hernandez de Palerme Laughing
c'était sur une page FaceBook

oh p*****, car sur le lien ils ont dit le duo de Man Utd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 8:25:02

Lamela est le meilleur finisseur de la Rosa avec Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 11:10:47

Pour moi Nani reste l'un des 5 meilleurs ailiers au monde alors pouvoir l'avoir serait énorme après c'est sur niveau salaire on va douiller mais après tout la rallonge n'est pas là pour ça . Si on parle juste indemnité de transferts si on vend Osvaldo à 20M (hypothèse) on peut mettre cette somme à la fois sur Nani et sur Abel après si Borriello s'en va ça libère un gros salaire .

Après je m'emballe pas hein , je suis pas en train de prétendre que c'est ce qui va se passer mais j'explique juste que c'est pas carrément infaisable .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 11:46:14

La_Cub a écrit:
Pour moi Nani reste l'un des 5 meilleurs ailiers au monde alors pouvoir l'avoir serait énorme après c'est sur niveau salaire on va douiller mais après tout la rallonge n'est pas là pour ça . Si on parle juste indemnité de transferts si on vend Osvaldo à 20M (hypothèse) on peut mettre cette somme à la fois sur Nani et sur Abel après si Borriello s'en va ça libère un gros salaire .

Après je m'emballe pas hein , je suis pas en train de prétendre que c'est ce qui va se passer mais j'explique juste que c'est pas carrément infaisable .
et on joue avec Hernandez ?

Nani ne viendra jamais chez nous, car il aura pas assez de temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 12:36:14

Nuova puntata della telenovela Kharzi. Il giocatore del Bastia piace infatti alla Roma, che può realizzare l’operazione in sinergia col Sassuolo. Il giocatore però nelle ultime ore ha alzato le sue pretese, ed è per questo che la trattativa ha subito una frenata. Tra i club invece l’intesa è stata raggiunta.

Selon Di Marzio, l'affaire connais un frein malgré l'accord entre les clubs, tout simplement parce que le joueur a revu ces prétentions a la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 13:12:33

Yassine a écrit:
et on joue avec Hernandez ?

Nani ne viendra jamais chez nous, car il aura pas assez de temps de jeu
Encore une fois je donne juste un avis , oui on joue avec Hernandez et Destro en pointe on a pas besoin de 3 pointes vu les compétitions qu on jouera , et pour moi Nani aura tout le temps de jeu qu'il a besoin parce qu'il serait titulaire . Ce n'est qu'un avis meme si il est contraire à la majorité des avis ici

EDIT : Si ça bloque avec Khazri c'est pcq Aulas est rentré dans la danse alors Khazri s demande s'il est pas préférable de signer là bas pour pouvoir évoluer en ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 13:18:12

La_Cub a écrit:
Yassine a écrit:
et on joue avec Hernandez ?

Nani ne viendra jamais chez nous, car il aura pas assez de temps de jeu
Encore une fois je donne juste un avis , oui on joue avec Hernandez et Destro en pointe on a pas besoin de 3 pointes vu les compétitions qu on jouera , et pour moi Nani aura tout le temps de jeu qu'il a besoin parce qu'il serait titulaire . Ce n'est qu'un avis meme si il est contraire à la majorité des avis ici

EDIT : Si ça bloque avec Khazri c'est pcq Aulas est rentré dans la danse alors Khazri s demande s'il est pas préférable de signer là bas pour pouvoir évoluer en ligue des champions
Lamela sur le banc ? si c'est le cas tu peux être sûr qu'il va se casser en Janvier ou en été prochain

Hernandez n'est pas une valeur sûre, autant garder Borriello
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 13:30:03

Il n’y a pas d’accord avec qui que ce soit. Pour moi, il n’y a même plus de discussion avec Sassuolo ou la Roma. Aujourd’hui c’est clair dans ma tête je privilégie les pistes françaises (NDLR : ASSE et OL).

Kazhri à RMC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -