C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 20 Aoû - 23:28:10

Jusque là en 3 ans aucune demande de nos coachs n'a confirmé les attentes sur elles...

Je sais pas pourquoi Garcia n'aime pas Castan.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 20 Aoû - 23:32:18

Clairement il n'a pas dit qu'il n'aime pas Castan, mais il trouve que ça fait doublon une charnière Benatia Castan.
Et voudrais si possible (si possibilité de faire) modifier ça.
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 20 Aoû - 23:34:10

La Premier League chiama, Samuel Eto’o ora deve rispondere. Il suo agente Claudio Vigorelli è stato a Londra oggi, ha parlato con alcuni club inglesi ma anche con la Roma. La società giallorossa ha chiesto informazioni, così come fece l’Inter nei giorni scorsi. In realtà però la squadra in vantaggio rispetto alle altre è il Chelsea, che ha rotto gli indugi ed è in pole position. La trattativa va avanti bene, non è ancora conclusa i Blues sono in vantaggio.

La Roma est bien sur Eto'o mais Chelsea reste en pôle selon Di Marzio.
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 20 Aoû - 23:34:57

Bon bah ça nous fait une belle jambe ^^ Il semble que la rencontre Ag. Eto'o / Sabatini soit vrai... mais elle a aucune utilité Mr. Green
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 20 Aoû - 23:37:56

Eto o a la roma et j'en lis qui ne sont pas contents ?!?! Sérieux je comprends pas. Dans ce cas qui dit mieux qu'eto o?
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 20 Aoû - 23:38:01

Bah faut prendre la temperature au début normale, mais en effet on semble en retard.
Ceci dit c'est pas plus mal, ça peut libéré des places a Chelsea ou dans un autre club de premier.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 20 Aoû - 23:38:56

Quand je parlais de seconde vague de chaises musicales ^^ Je pensais que Suarez allait la déclencher, mais il semble bien que ça sera Eto'o finalement xD

Même si Eto"o va à Chelsea, ça devrait nous rapprocher de Ba du coup.

C'est quoi son prix de transfert d'ailleurs ?

EDIT: Pour l'anecdote, l'agent d'Eto"o est celui de Destro.
Bah et Eto'o sont chez Nike xD ?
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 20 Aoû - 23:45:37

Ba va partir coûte que coûte, je pense pas qu'il va accepter de faire la 3ème pointe.

cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 20 Aoû - 23:49:34

Romanista35 a écrit:
Non mais Lamela ne fera pas une saison de plus chez nous à 1,2 millions, ça c'est une quasi certitude.
Le débat n'est pas vraiment là.

Comme l'a dit Angel, les joueurs savent ce que représente un Totti, un Maicon ou un Eto'o, et ils s'écrasent...
+1

Lamela n'aura jamais le palmares d'Eto'o. Je lui vois plutôt un destin à la Pablo Aimar ou à la Robinho. Certains ici disent qu'il a le potentiel d'un CR7, ça me fait rire. Lamela perd combien de duels en un contre un niveau dribles ? Et je ne parle pas de sa vision du jeu qui est comment rester poli : Aléatoire. Même Florenzi a eu plus d'influence sur le jeu que lui sur les matchs de préparation. Donc gros potentiel oui, mais c'est pas Totti quoi... A titre perso ça ne me ferait rien qu'il s'en aille si on recrute Nani/ Eriksen qui sont déjà plus matures que lui dans le jeu.

Eto'o l'argument qui revient souvent c'est 10 buts en Russie, c'est un argument risible aussi. Dans ce cas Osvaldo, c'est 16 buts la saison dernière, Totti une dizaine. Donc conclusion Osvaldo > Totti. On y croit...

Je suis pour Eto'o c'est le profil parfait pour prendre la pointe, sachant qu'ill est assez fin techniquement pour jouer sur les cotés dans le trident en décrochant. Il connait déjà le championnat italien, etc... A ses cotés Destro (qui est nul en finition) ne pourra que progresser.

Cesco
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 20 Aoû - 23:54:16

Pour moi, si on peut prendre Eto'o à paramètre zéro, on peut lui donner 7-8M pour deux ans de contrat .. et c'est valable pour n'importe quel grand attaquant capable de gagner des matchs à lui tout seul.

Dernière édition par Chahine le Mar 20 Aoû - 23:57:32, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 20 Aoû - 23:55:48

Bah surtout que (sans même parler de Burdisso) si tu arrives à vendre Borriello et Osvaldo, t'as économiser quasi 6 millions net.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 20 Aoû - 23:57:40

Romanista35 a écrit:
Bah surtout que (sans même parler de Burdisso) si tu arrives à vendre Borriello et Osvaldo, t'as économiser quasi 6 millions net.
6M ? Borriello 2.5 et Osvaldo 2M .
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 21 Aoû - 0:04:31

Osvaldo => 2.2 millions net
Borriello => 3.2 millions net
Soit 5.4 millions net (je me suis trompé, je pensais qu'Osvaldo était à 2.4 mais ça aurait été la saison suivante)

Et Burdisso => 2.7 millions net
Soit 8.1 millions net pour les 3

http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=2367
http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=2392
http://cesololaroma.org/officiel-osvaldo-espanyol-est-giallorosso/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 21 Aoû - 0:09:32

Romanista35 a écrit:
Osvaldo => 2.2 millions net
Borriello => 3.2 millions net
Soit 5.4 millions net (je me suis trompé, je pensais qu'Osvaldo était à 2.4 mais ça aurait été la saison suivante)

Et Burdisso => 2.7 millions net
Soit 8.1 millions net pour les 3

http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=2367
http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=2392
http://cesololaroma.org/officiel-osvaldo-espanyol-est-giallorosso/
Borriello 3.2M NET Shocked .

j'avais lu 2.5M moi sur ce forum ^^.

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 1174817_10151812481341343_1507427406_n
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 21 Aoû - 1:11:32

En gros pour trouver le net, tu fais le brut fois 60% (5.4 millions brut x 60% = 3.2 net).

Fin tout ça pour dire qu'en tout cas, Eto"o est possible financièrement.
Après ça va être compliqué de résister à Chelsea et le Mou.

EDIT:
Un article que je trouve très intéressant quand on parle de garder la tête froide (même en temps d'Ouragan ^^)

Chi oggi ha lavorato con serietà, quindi cercando conferme incrociate e senza mai mollare telefono e pc, probabilmente a quest’ora sarà stanco morto. Una giornata iniziata “male”, con un’indiscrezione che tutti hanno dato per vera senza verificare: “il procuratore di Lamela a colloquio con gli Spurs“. Falso. Dopo, rilanciano: “andranno nel pomeriggio“, falso. Sabbag, alla fine della fiera, è ancora a Roma. Il club Giallorosso, invece, che secondo molti era partito per VENDERE uno fra Lamela (a proposito, fra l’incontro con il Real per Bale e la definizione dell’affaire Willian, Baldini & co. a malapena avranno avuto il tempo di sentirla, la Roma…) e Pjanic, se non tutti e due, insomma tutti tranne Borriello (come, d’altronde, per il primo viaggio a Londra: per Lamela e Pjanic? no, per Osvaldo). Eppure, cosa è andata a fare la società, in Inghilterra? a cedere Marco Borriello. La società, infatti, è partita contando di tornare a Roma con 10,8 milioni lordi da depennare dal bilancio. E, visti i colloqui avuti oggi con Fulham, Aston Villa e West Ham, la cosa è più che possibile. Nel frattempo, però, Sabatini sapeva perfettamente di dover rimpiazzare Osvaldo. Come fare? Londra, la città del mercato britannico. Vigorelli, Gontran (agente Demba Ba) ed altri incontri: la Roma vuole fare l’attaccante in Premier League, ma mischia le carte. Ed i contatti non sono partiti oggi, questo lo sappiamo da fonti dirette, vicine a Sabatini, nel senso che la Roma ha già avviato la trattativa per questa punta, anche se non sappiamo con certezza il giocatore interessato e stiamo cercando di scoprirlo. Possibile che sia proprio Demba Ba, nome che non è stato smentito.

Samuel Eto’o, invece, è un discorso a parte: sembra la solita polpetta avvelenata da calciomercato, quella che riempie le pagine, entusiasma i tifosi e li illude, per poi criticare qualsiasi arrivi al posto di essa. I contatti con l’agente ci sono stati, ma la Roma non è né favorita, né la seconda della lista: è difficile, se non impossibile. Discorso completamente diverso per Demba Ba.

Sappiamo per certo che la questione “punta” non si chiuderà nelle prossime ore: nessuna sorpresa all’Open Day di domani, nessuna “americanata”. Però si lavora: arriverà un attaccante, importante. Per la cronaca: Sabatini e Baldissoni torneranno domani, con le idee più chiare. Idee chiare, sconosciute ai tifosi della Roma, senza colpa, che oggi hanno sentito tutto ed il contrario di tutto.

Forza-Roma
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 21 Aoû - 1:21:28

C'est très fort parce que ceux sont les premiers à colporter les rumeurs :

http://www.forza-roma.com/74937/bloccata-la-situazione-osvaldo-oltre-ad-hernandez-ci-sono-altri-nomi
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 21 Aoû - 1:29:50

Je vois pas trop le rapport mais bon (entre mélanger un rapprochement avec Hernandez, et affirmer que l'agent de Lamela est ce moment entrain de rencontrer les Spurs, ou bien "les dirigeants reviendront avec une vente ou bien deux entre Lamela et Pjanic").

En tout cas pour ma part, je trouve cet article totalement vrai.
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 21 Aoû - 1:34:30

on vends borriello et on prend Ba terminé
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 21 Aoû - 1:37:19

Le rapport, c'est que dans les deux cas, cela commence part une rumeur, relayée sur le net ou sur le support médiatique que tu veux.
Dans ces conditions, quand tu es au début d'une rumeur, il est toujours difficile d'affirmer si elle est fondée ou pas. Tu as peu d'éléments en possession.
Après, c'est facile de dire que c'était faux quand tu apprends finalement que Sabatini n'y était pas.
Marcos, cela commence pareil, Osvaldo, pareil. C'est la suite des événements qui te dit si elle est fondée ou pas.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 21 Aoû - 1:40:09

Enfin bref c'était surtout pour plussuner Curtiz : Gardons la tête froide, et ne partons pas au quart de tour (je trouvais que cet article mettait bien en avant cela).
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 21 Aoû - 5:33:42

Demba Ba ça pourrait être la solution idéal aux yeux de Garcia, un bon rendement il a su confirmer en PremierLeague. Un profil à la Moussa Sow quoi.
Après je ne connais pas trop ses qualités réelles, vitesse, jeu de tête, finition, technique balle aux pieds.
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 21 Aoû - 7:25:15

Oui,bel article de Forza Roma, ils peuvent avoir raison de temps en temps, non ?

Pour Demba Ba, oui, possible si Etoo va à Chelsea, ca libèrera une place en attaque, mais comme déjà dit dans les suggestions, je prendrais alors Lukaku (20 ans), qui a déjà une carrière internationale importante malgré son jeune âge. Et un physique parfait pour moi pour le poste d'avant-centre.

Daniele De Rossi
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 21 Aoû - 7:56:29

L'ennui c'est que Lukaku semble beaucoup plaire à Mourinho, il l'a bluffé pendant la préparation au point d'être devenu le premier choix du portugais, dans ses conditions difficile de tenter quelque chose
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 21 Aoû - 8:41:13

Si on prend BA, il serait le meilleur AC qui portera les couleurs de la Roma depuis Montella/Batistuta.

Éspèrons. On parle aussi d'Eto'o et d'une différence de 2 Mio entre l'offre et la demande. Reste à savoir si ce sont deux Mio nets ou bruts.

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMer 21 Aoû - 9:13:01

Je trouve que ce serait un recrutement stupide. On jouerai avec qui du coup pendant 1 mois quand il sera parti pour la CAN, Destro? Je suis pas convaincu. Sans compter que ses stats de l'année jouent pas en sa faveur, ainsi que son genoux qui peut lâcher à tout moment. C'est pas la recrue idéale pour moi.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant