C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 13:17:45

etienne a écrit:
Ba est bien meilleur que Gomis et même Osvaldo et contrairement à ce que certains pensent il est loin d'être lent et techniquement il est bon.
Je ne parle même pas de l'instinct de buteur c'est sans comparaison avec les deux autres.

Le seul soucis c'est ce que je disais page d'avant c'est son genou ou tibia.
Un ratio de 15 buts/35 matchs sur ces deux meilleures saisons, c'est bon mais c'est pas ce que j'appelle l’instinct de tueur et je maintiens que techniquement, il n'a rien d'extraordinaire et que quand il s'agira de faire le pivot pour soulager l'équipe avec une conservation de balle, il sera aux abonnés absents... ajoute à cela un physique douteux et une CAN à venir, wahou ça me donne trop envie Confused 

On fait toute une montagne de Lukaku qui a un gros potentiel, moi j'en suis déjà pas fan, je trouve qu'il manque de finesse techniquement alors si dans l'esprit de Mourinho, Ba passe derrière Lukaku et Torres (que tout le monde critique), ça sent la fausse bonne idée à plein nez!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 13:19:46

Franchement recruter africain, ça veut toujours dire partir avec un handicap au tournant de la saison lors de la CAN.
Je suis pas fan du tout. 1 ça va, mais après ça fait trop. On a déjà Gervinho dans cette configuration en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Monte Carlo
Esclave
Esclave
Monte Carlo

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Joueur préféré : Ludovic GIULY
Date d'inscription : 11/08/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Suarez   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 13:23:06

Suarez ça serait génial!!! C'est un terrible buteur! Bon ok, il est un peu cannibale sur les bords mdr mais du moment qu'il marque...Par contre j'ai vu que l'AS Roma serait sur Nani
[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Magica2 
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 13:24:25

Monte Carlo a écrit:
Suarez ça serait génial!!! C'est un terrible buteur! Bon ok, il est un peu cannibale sur les bords mdr mais du moment qu'il marque...Par contre j'ai vu que l'AS Roma serait sur Nani:magica: 
Suarez évidemment c'est un joueur de premier plan mais il faut être lucide, 1% de chance que ça se réalise... et encore je suis large c'est dire
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 13:44:53

Il y aura bien un jeu de chaises musicales qui nous sera bénéfique . Eto'o en plus d'etre dans nos petits papiers sont dans ceux de Chelsea et Man Utd donc soit on a Eto'o soit Ba si Eto'o va à Chelsea soit Chicharito si Eto'o va à Man Utd ça reste des possibilités et des hypothèses .
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 13:50:33

Monte Carlo a écrit:
Suarez ça serait génial!!! C'est un terrible buteur! Bon ok, il est un peu cannibale sur les bords mdr mais du moment qu'il marque...Par contre j'ai vu que l'AS Roma serait sur Nani
[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Magica2 


Suarez c'est impossible, il a fait son mea culpa auprès des supporters et dirigeants et puis question indemnité c'est intouchable, ya 40 m d'Arsenal qui ont été refusés c'est dire... Nani la piste existe depuis le début du mercato mais entre le départ de Osvaldo et l'éventuel de Lamela, la piste se réchauffe de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 14:05:05

Sauf que nous ne sommes pas les seul a vouloir un attaquant, je pense notamment a Arsenal.
Pour Chicharito ou Ba, l'importance d'une place de titulaire en vue de la coupe du monde est dérisoire vu le peux de concurrence dans leurs pays respectif.

Je pense plus a des mec comme Afellay, Nani / Varela, Gomis, Kerzhakov, Dzagoev , Kokorin.

Après effectivement une place de titulaire avant la coupe du monde n'est pas le seul argument, le fait d'être une éternelle #3 dans une big peut aussi jouer.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 14:05:51

Je ne comprends plus rien dans ce club. On nous parle d'une venue "probable" d'Eto'o à 7 MILLIONS d'€ net/an alors que le gars (en plus d'avoir prit du poids) n'a clairement plus le niveau et à côté de ça on arrive pas à prolonger Lamela afin de se mettre à l'abri. J'en ai vraiment marre de Sabatini.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 14:09:45

Sabatini n'a rien avoir avec ça.
C'est le club qui décide ou pas de valider le renouvellement, et Lamela tape apparemment trop haut en terme de salaire, a lui de visé plus bas ou a dégager, mais Sabatini n'a rien avoir avec ça clairement.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 14:12:56

Il a aucune incidence sur les prolongations?
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 14:18:08

CuoreGiallorosso a écrit:
Je ne comprends plus rien dans ce club. On nous parle d'une venue "probable" d'Eto'o à 7 MILLIONS d'€ net/an alors que le gars (en plus d'avoir prit du poids) n'a clairement plus le niveau et à côté de ça on arrive pas à prolonger Lamela afin de se mettre à l'abri. J'en ai vraiment marre de Sabatini.
Tu as vu jouer Eto'o ?

Sans vouloir prendre sa défense : Les équipes de Guus Hiddink ne sont pas réputées pour être hyper offensives (ça explique pour moi l'échec de l'Anzi). Tu prends qui tu veux, tu lui donnes des branques à coté, il ne fera pas de miracle. C'est le premier point.
Ensuite, il faut arrêter à un moment, on parle d'Eto'o là, pas d'Adriano. Quand je vois le foin que vous faites avec Lamela (comme si c'était Messi ou CR), je me demande parfois si on regarde les mêmes matchs. Oui on peut détester Eto'o, mais c'est de l'extra sportif pur. La qualité intrinsèque du joueur elle est là.

Retrouver une forme physique optimale c'est une question de travail, mais Osvaldo, Ba ou qui vous voulez pourront travailler autant qu'ils veulent, ils n'auront pas le niveau d'Eto'o. Qui lui dans les clubs où il est passé ne s'est pas battu avec ses équipiers, n'a pas foutu le bronx dans le vestiaire, etc ...

Alors, les arguments en bois : Il n'a plus le niveau faudra étayer par des faits. Certains ici franchissent même le rubicon au point d'envoyer Totti sur le banc avec Gervinho titulaire... Sérieux les mecs. J'ai regardé la finale face à la Lazio, je n'ai vu qu'un joueur à Rome : Cesco. Face à la juve, etc ... Il ne courre certes plus aussi vite qu'en 2001, mais sa vista et sa qualité de passe sont tout simplement au dessus de tous.

Donc, on laisse travailler la societa et on jugera sur les résultats. Ne pensez pas que vous voulez plus le succès de l'équipe que la societa et les dirigeants qui eux injectent LEUR pognon dans l'affaire. Aucun club de foot ne peut être rentable s'il ne gagne pas de titre. Alors la base d'un président c'est de jouer la gagne.

Il a fallu combien d'années aux Sensi pour un scudetto ?

Alors je sais que c'est pas facile, mais la saison n'a pas commencé que vous tirez déjà sur l'équipe ?

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 14:19:06

CuoreGiallorosso a écrit:
Il a aucune incidence sur les prolongations?
Je ne crois pas non, sinon pourquoi Totti attendrais Pallotta pour sa prolongation ?

EDIT: Apparemment Demba Ba pour 9M Mourinho le laisserai partir.
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 14:27:09

Comment jeter 9M en une lecon...

Concernant Eto'o meme a 32 ans bien sur que je le prend (c'est la meme histoire que Klose) mais c'est son salaire qui me pique un peu, apres vu son age le probleme de l'attaquant de pointe risque de poser a nouveau dans 1 an...alors est ce vraiment une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 14:31:08

Mais bien sûr que je le prends aussi mais pas à 7 millions surtout qu'on a aucune certitude vis à vis sa forme physique. Sans compter qu'il est toujours possible qu'il soit appelé par le sélectionneur du Cameroun (il me semble). Du coup le problème reste le même qu'avec Gervinho, Ba etc... on se retrouve avec ces joueurs en moins pendant 1 mois. Autant Gervinho ça peut passer il est là pour faire tourner mais Eto'o c'est pour être titulaire à la pointe de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 14:38:01

L’asse Chievo-Roma può nuovamente dar vita ad operazioni di mercato. La società giallorossa infatti sta trattando per il giovane Victor da Silva, classe 1995. Un’operazione simile a quella che portò Tallo alla Roma, con Da Silva che nella scorsa stagione ha realizzato circa 15 gol. E al Chievo, in cambio, potrebbe andare Romagnoli che troverebbe spazio in prima squadra. I contatti proseguono.

En gros on prendrais Da Silva en renfort pour la primavera (ou pas vu qu'il a 18ans) et enverrais Romagnoli en stage a Chievo vu le peu de temps de jeu qui lui est promis par Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 14:42:32

cesco13 a écrit:
CuoreGiallorosso a écrit:
Je ne comprends plus rien dans ce club. On nous parle d'une venue "probable" d'Eto'o à 7 MILLIONS d'€ net/an alors que le gars (en plus d'avoir prit du poids) n'a clairement plus le niveau et à côté de ça on arrive pas à prolonger Lamela afin de se mettre à l'abri. J'en ai vraiment marre de Sabatini.
Tu as vu jouer Eto'o ?

Sans vouloir prendre sa défense : Les équipes de Guus Hiddink ne sont pas réputées pour être hyper offensives (ça explique pour moi l'échec de l'Anzi). Tu prends qui tu veux, tu lui donnes des branques à coté, il ne fera pas de miracle. C'est le premier point.
Ensuite, il faut arrêter à un moment, on parle d'Eto'o là, pas d'Adriano. Quand je vois le foin que vous faites avec Lamela (comme si c'était Messi ou CR), je me demande parfois si on regarde les mêmes matchs. Oui on peut détester Eto'o, mais c'est de l'extra sportif pur. La qualité intrinsèque du joueur elle est là.

Retrouver une forme physique optimale c'est une question de travail, mais Osvaldo, Ba ou qui vous voulez pourront travailler autant qu'ils veulent, ils n'auront pas le niveau d'Eto'o. Qui lui dans les clubs où il est passé ne s'est pas battu avec ses équipiers, n'a pas foutu le bronx dans le vestiaire, etc ...

Alors, les arguments en bois : Il n'a plus le niveau faudra étayer par des faits. Certains ici franchissent même le rubicon au point d'envoyer Totti sur le banc avec Gervinho titulaire... Sérieux les mecs. J'ai regardé la finale face à la Lazio, je n'ai vu qu'un joueur à Rome : Cesco. Face à la juve, etc ... Il ne courre certes plus aussi vite qu'en 2001, mais sa vista et sa qualité de passe sont tout simplement au dessus de tous.

Donc, on laisse travailler la societa et on jugera sur les résultats. Ne pensez pas que vous voulez plus le succès de l'équipe que la societa et les dirigeants qui eux injectent LEUR pognon dans l'affaire. Aucun club de foot ne peut être rentable s'il ne gagne pas de titre. Alors la base d'un président c'est de jouer la gagne.

Il a fallu combien d'années aux Sensi pour un scudetto ?

Alors je sais que c'est pas facile, mais la saison n'a pas commencé que vous tirez déjà sur l'équipe ?

Cesco13
Je n'aime pas du tout le joueur, mais sur le côté sport, tu as raison. De plus, il vaux mieux parler de son ratio que de ses buts marqués en Russie. Au total, il en a planté 32 en 61 match, soit 0.52 (à l'Inter il était à 0.51, au Barça 0.65 et à Mallorca 0.45, c'est donc son second meilleur ratio).
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 14:44:39

C'est clair que ces joueurs qui filent à la CAN moi j'ai toujours un peu de mal, un mois d'absence + se remettre dans le rythme (avec rsisque eventuel de rentrer blessé) je suis pas chaud
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 16:04:07

Dopo il viaggio di ieri a Londra, il DS della Roma Walter Sabatini è tornato a Milano per occuparsi di Borriello e del possibile scambio con Alberto Gilardino del Genoa, con cui sarebbe in corso un vertice per provare a sbloccare la trattativa. Con i Grifoni Sabatini potrebbe inoltre avviare una sinergia per arrivare al centrocampista del Lorient Ecuele Manga. A riferirlo è calciomercato.it.

Possible réunion Génoa/ Roma pour l'échange que tout le monde attend ou presque Gila / Borriello.
Possible également une proposition avec le Génoa pour arrivée a Ecuele Manga.
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 16:04:58

Angel0 a écrit:
Dopo il viaggio di ieri a Londra, il DS della Roma Walter Sabatini è tornato a Milano per occuparsi di Borriello e del possibile scambio con Alberto Gilardino del Genoa, con cui sarebbe in corso un vertice per provare a sbloccare la trattativa. Con i Grifoni Sabatini potrebbe inoltre avviare una sinergia per arrivare al centrocampista del Lorient Ecuele Manga. A riferirlo è calciomercato.it.

Possible réunion Génoa/ Roma pour l'échange que tout le monde attend ou presque Gila / Borriello.
Possible également une proposition avec le Génoa pour arrivée a Ecuele Manga.
Enfin une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 16:17:24

Pour la Primavera : (on en avait parlé il y a quelques semaines)
L’asse Chievo-Roma può nuovamente dar vita ad operazioni di mercato. La società giallorossa infatti sta trattando per il giovane Victor da Silva, classe 1995. Un’operazione simile a quella che portò Tallo alla Roma, con Da Silva che nella scorsa stagione ha realizzato circa 15 gol.
http://www.gianlucadimarzio.com/calciomercato/roma-si-tratta-col-chievo-per-da-silva-e-romagnoli/


EDIT:
Les stats de Demba Ba (qui mine de rien t'assure plus de 15 buts et 5 passes D par saison).
06/07: 10 partite, 8 gol ed 1 assist (Mouscron)
07/08: 35 partite, 12 gol e 4 assist. (Hoffenheim)
08/09: 35 partite, 14 gol e 7 assist.
09/10: 18 partite, 5 gol.
10/11: 35 partite, 17 gol e 4 assist. (Hoffenheim a West Ham per 3 milioni di euro / Senegal)
11/12: 42 partite, 16 e 4 assist (Newcastle, arrivato per 7 milioni di euro / Senegal)
12/13: 44 partite, 19 gol e 5 assist (Newcastle e Chelsea, dove va per 9 milioni di euro da clausola rescissoria)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 16:37:00

Si la societa nous ramène Demba Ba pour nous faire oublier Osvaldo, je dis OUI. Le seul problème résulte juste du fait qu'il fera la Coupe d'Afrique des Nations tous les deux ans et ça peut être très handicapant pour nous. En plus, Chelsea n'en voudra pas plus de 10M€ pour le laisser partir, c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 16:51:56

Tabu a écrit:
Si la societa nous ramène Demba Ba pour nous faire oublier Osvaldo, je dis OUI. Le seul problème résulte juste du fait qu'il fera la Coupe d'Afrique des Nations tous les deux ans et ça peut être très handicapant pour nous. En plus, Chelsea n'en voudra pas plus de 10M€ pour le laisser partir, c'est cadeau.
Et si son genou en laine de verre pète à la mi-octobre?... moi je suis pas chaud du tout
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 17:44:48

Selon l'Ag Fifa Luca Vargiu, la Roma aurait fait un sondage sur Juan Mata, mais le joueur couterais 40M avec un salaire imposant, difficile de porté la négociation a terme même si l'Espagnol sera sans doute privée de temps de jeux avec les nouvelles arrivées dans le secteur offensif a Chelsea.
On rappelle que les agents fifa n'ont que peux de crédit en terme de rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 17:53:49

T avais même pas besoin de préciser pour ta dernière phrase , on a vite compris quand on voit le genre de rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 17:55:17

AngelO a écrit:
Selon l'Ag Fifa Luca Vargiu, la Roma aurait fait un sondage sur Juan Mata, mais le joueur couterais 40M avec un salaire imposant, difficile de porté la négociation a terme même si l'Espagnol sera sans doute privée de temps de jeux avec les nouvelles arrivées dans le secteur offensif a Chelsea.
On rappelle que les agents fifa n'ont que peux de crédit en terme de rumeurs.

Celle là j'y crois meme pas une seconde et pourtant je suis plutôt naïf .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -