C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 0:52:22

Bah le bling bling on s'en tape tant qu'il est bon ^^
Il se fera une réputation en serie A.
C'est juste que je connais vraiment pas donc je demande, même si j'en avais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 0:52:58

Un bon attaquant pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 0:54:48

Je connais pas, mais en tapant son nom dans google je viens de voir qu'il a 29ans... Donc déjà pour ça, je dirais bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 0:55:03

Il te mettra sa petite vingtaine de buts.

Mais pas tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 0:56:20

Romanista35 a écrit:
Il te mettra sa petite vingtaine de buts.

Mais pas tout jeune.
20 buts je pense pas, mais dans les 10-15.

A voir son rendement s'il est entouré de Totti et Nani (je sais je sais ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 0:56:37

Après il a fait qu'une grosse saison. En amérique du sud et à l'Ajax il marchait sans vraiment éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 0:57:06

En même temps on sais que Destro est l'avenir ou du moins est censé l'être, donc l'âge n'est sans doute pas un critère de sélection pour la sociéta et Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 1:00:51

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur255000000000000000000025741.html

On peut voir ses buts.

Je suis pas contre, il a l'air de posséder une belle palette.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 1:01:02

Cvitanich a eu quasiment le même parcours que Michu Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 1:04:12

Cyril a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur255000000000000000000025741.html

On peut voir ses buts.

Je suis pas contre, il a l'air de posséder une belle palette.
Seulement pour les Français apparemment, vous avez une p***** de tendance a verrouillé géo localement les vidéos, c'est absurdes ^^
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 1:05:20

A condition qu'on l'ai pour pas vraiment pas cher, ok. Il remplit bien son rôle d'avant-centre à Nice, il marque des buts ! Mais en Italie, je suis pas sûr qu'il puisse reproduire la saison qu'il a faite l'an dernier. Marquer une dizaine de buts, surement, mais en remettre pas loin de 20, c'est vraiment pas sûr, c'est presque un pari quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 1:07:24

De toute façon Garcia jugera.
Les idées ne manque pas, et les possibilités sont infinis a commencé par l'échange Gila/ Borriello.
ça nous promet encore quelques journée Epic en terme de bouffage de doigts ou de clope ^^ , et aucune certitudes d'avoir un avant centre pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 1:09:14

On aura pas un avant-centre pour dimanche, c'est trop juste. C'est quand la fin du mercato déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 1:09:59

Le 2 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 1:12:34

Et on va faire quoi de l'argent de Pablo et Erik ?

Car j'ai pas le sentiment qu'on va dépenser beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 1:25:33

Ça, seuls les prochains jours nous le diront lol. On peut pas te dire qui va être acheté avant que ce soit fait, mais tu vois bien circuler des noms... Et Erik est encore à la Roma pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 1:29:50

Angel0 a écrit:
Et qu'est ce que ça vaux Cvitanich ? Parce que Si Garcia n'a pas remarqué, l'Italie essaye de récupéré ces lettres de noblesses.
Cvitanich c'est comme une version Ronaldo pour les supporters de Nice qui selon eux peut changer la donne d'un match par ses buts et qu'il est le 3ème meilleur buteur de la ligue la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 2:10:18

Avec la vente d'Erik, j'ose espérer qu'on puisse aller chercher autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 3:13:48

VictorRRRrrrr a écrit:
A condition qu'on l'ai pour pas vraiment pas cher, ok. Il remplit bien son rôle d'avant-centre à Nice, il marque des buts ! Mais en Italie, je suis pas sûr qu'il puisse reproduire la saison qu'il a faite l'an dernier. Marquer une dizaine de buts, surement, mais en remettre pas loin de 20, c'est vraiment pas sûr, c'est presque un pari quoi.
Bah je sais qu'il a mis beaucoup de temps à revenir cet été à Nice. Il voulait même partir et aller au bras de fer au mois de Juillet car il trouvait que ses rémunérations n'étaient pas à la hauteur de son talent. Apparemment depuis c'est rentré dans l'ordre selon le président Niçois sur Nice Matin, il lui aurait promis un bon de sortie assuré pour l'été prochain.

Sinon, c'est un pur buteur, un vrai 9 des surfaces très technique avec une superbe frappe de balle, mais aussi capable de participer au jeu. Il a été un grand artisan de la bonne saison de Nice en L1. Je le vois franchement pas partir cet été surtout que Nice jouera l"Europa League cette saison, chose importante à ses yeux. Si il part, les supp' Niçois vont péter un câble.

Mais cette piste ne doit être qu'une roue de secours au cas où toutes les autres pistes soient mortes le 2/09. Je n'ose même pas imaginer une seconde que la societa vire Osvaldo pour prendre Cvitanich.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 3:23:31

Tabu a écrit:
VictorRRRrrrr a écrit:
A condition qu'on l'ai pour pas vraiment pas cher, ok. Il remplit bien son rôle d'avant-centre à Nice, il marque des buts ! Mais en Italie, je suis pas sûr qu'il puisse reproduire la saison qu'il a faite l'an dernier. Marquer une dizaine de buts, surement, mais en remettre pas loin de 20, c'est vraiment pas sûr, c'est presque un pari quoi.
Bah je sais qu'il a mis beaucoup de temps à revenir cet été à Nice. Il voulait même partir et aller au bras de fer au mois de Juillet car il trouvait que ses rémunérations n'étaient pas à la hauteur de son talent. Apparemment depuis c'est rentré dans l'ordre selon le président Niçois sur Nice Matin, il lui aurait promis un bon de sortie assuré pour l'été prochain.

Sinon, c'est un pur buteur, un vrai 9 des surfaces très technique avec une superbe frappe de balle, mais aussi capable de participer au jeu. Il a été un grand artisan de la bonne saison de Nice en L1. Je le vois franchement pas partir cet été surtout que Nice jouera l"Europa League cette saison, chose importante à ses yeux. Si il part, les supp' Niçois vont péter un câble.

Mais cette piste ne doit être qu'une roue de secours au cas où toutes les autres pistes soient mortes le 2/09. Je n'ose même pas imaginer une seconde que la societa vire Osvaldo pour prendre Cvitanich.
Avec quelques dizaines ou quinzaines de millions leur dirigeant acceptent la proposition les yeux fermés. Le joueur il étais pas comme Adriàn Lopez recruté pour une bouchée de pain?

Sinon Adrian il est blesse ou quoi, il était même pas dans la liste des remplacants pour la finale?
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 3:33:42

kevdeelan a écrit:
Tabu a écrit:
VictorRRRrrrr a écrit:
A condition qu'on l'ai pour pas vraiment pas cher, ok. Il remplit bien son rôle d'avant-centre à Nice, il marque des buts ! Mais en Italie, je suis pas sûr qu'il puisse reproduire la saison qu'il a faite l'an dernier. Marquer une dizaine de buts, surement, mais en remettre pas loin de 20, c'est vraiment pas sûr, c'est presque un pari quoi.
Bah je sais qu'il a mis beaucoup de temps à revenir cet été à Nice. Il voulait même partir et aller au bras de fer au mois de Juillet car il trouvait que ses rémunérations n'étaient pas à la hauteur de son talent. Apparemment depuis c'est rentré dans l'ordre selon le président Niçois sur Nice Matin, il lui aurait promis un bon de sortie assuré pour l'été prochain.

Sinon, c'est un pur buteur, un vrai 9 des surfaces très technique avec une superbe frappe de balle, mais aussi capable de participer au jeu. Il a été un grand artisan de la bonne saison de Nice en L1. Je le vois franchement pas partir cet été surtout que Nice jouera l"Europa League cette saison, chose importante à ses yeux. Si il part, les supp' Niçois vont péter un câble.

Mais cette piste ne doit être qu'une roue de secours au cas où toutes les autres pistes soient mortes le 2/09. Je n'ose même pas imaginer une seconde que la societa vire Osvaldo pour prendre Cvitanich.
Avec quelques dizaines ou quinzaines de millions leur dirigeant acceptent la proposition les yeux fermés. Le joueur il étais pas comme Adriàn Lopez recruté pour une bouchée de pain?
Oui, l'OGCN l'a acheté 500 000€ l'année dernière à Boca Juniors. Mais ce n'est pas non plus un inconnu puisqu'il a joué à l'Ajax 4 saisons (ça n'a pas été une franche réussite) avant de retourner en Amérique Latine. C'est à noter qu'il a un passeport Croate donc il n'est pas EC.

Par contre, si offre de la societa il y a, ça doit être à moins de 10M€, sinon c'est de la folie. Il a fait qu'un seule bonne saison au haut niveau (l'année dernière), et encore toute l'équipe jouait pour lui avec un système qui lui convenait à merveille pour briller A 10M€, je suis sur qu'on peut trouver bien mieux que lui. Quitte à choisir en L1, je préférais limite Jérémie Aliadière que lui, je trouve ce dernier beaucoup plus complet dans le jeu.

J'ai vu que Fernando Torres n'était même pas sur la feuille de match contre Aston Villa hier soir. Sinon, faut foncer sur Chicharito, il joue plus à ManU, et au moins, on aura des certitudes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 10:04:47

Le seul qui pourrait très très légèrement faire passer la pilule du départ de Lamela... ça serait de prendre Ljajic pour 10M.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 10:26:51

Romanista35 a écrit:
ça serait de prendre Ljajic pour 10M.
C'est vrai que ce serait excellent mais est ce qu'on envisage réellement cette piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 10:31:17

On en parle depuis ce matin en tout cas.

Et maintenant qu'on investisse sur le salaire d'Eto'o.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû - 10:46:27

Ljajic pour 10 M c'est clairement une bonne petite affaire, la piste est fraiche de ce matin? aux dernieres nouvelles c'est le Milan que tenait la corde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -