C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 0:47:20

Très bien ça. Moi j'en veux pas surtout au prix annoncé, et surtout si on peut avoir Ljalic à moins cher.

Vous croyez à Ljalic? Car il semble bien parti pour quitter la Fio quand même. J'espère qu'on est vraiment dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 0:48:36

Bah franchement soit Di Maria, soit Ljajic mais a part ces deux là, autant sortir un lapin de son chapeau, je vois pas beaucoup d’alternative. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 0:50:11

Angel0 a écrit:
Bah franchement soit Di Maria, soit Ljajic mais a part ces deux là, autant sortir un lapin de son chapeau, je vois pas beaucoup d’alternative. ^^
En même temps on sait jamais avec Sabatini... Ils nous en a déjà sorti 2-3 comme ça d'un coup sans qu'il y ait eu de rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 0:52:15

stumpy a écrit:
Vous croyez à Ljalic? Car il semble bien parti pour quitter la Fio quand même. J'espère qu'on est vraiment dessus...
Quand Della Vale est borné, il l'est jusqu'au bout.
Il a promis jusqu'à la mort que Jovetic partirait partout sauf à la Juve... et il semble faire la même chose pour Ljajic concernant le Milan.

Comme je disais, on va pas s'enflammer... mais si réellement le président de la Viola continue son bras de fer avec le Milan pour une question de principe, on peut avoir notre carte à jouer...
Surtout qu'on a de bonnes relations avec Pradè.

Perso il y a quelques semaines je croyais pas une seconde à Ljajic chez nous, mais là je commence à y croire.

C'est le seul qui pourrait "un minimum" faire digérer le départ de Lamela.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 0:57:51

Bah Di Maria ça serait énorme aussi, mais ça reste à mon avis extrêment improbable et surtout 15 M€ plus cher et plus gros salaire...

Ljalic c'est quand même le meilleur qu'on puisse faire...

Je pense aussi que Chiriches partira vu qu'il n'a pas joué en CL. J'espère que ça ne veut pas dire qu'il ira dans un club jouant l'europe.

Chiriches + Ljalic + Chircharito + un remplaçant sur l'aile... c'est pour moi la fin de mercato idéale avec les départs de Burdisso, Taddei, Boriello, prêt de Tallo, Romagnoli, Caprari...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 0:59:38

Non mais arretez avec Chicharito y a absolument rien avec lui et il a déclaré qu'il voulait rester à ManU , je sais même pas pourquoi on en parle ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 0:59:57

Apparemment Chiriches est à 99% un joueur de Tottenham... même si le club londonien est extrêmement volatile en terme de négo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 1:00:30

Chiriches c'est presque mort, Tottenham veux conclure, après c'est un concours de bite, qui auras l'argent en premier ? Tottenham ou la Roma ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 1:06:39

Ca confirme tout le bien que je pense de Baldini...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 1:54:35

stumpy a écrit:
Ca confirme tout le bien que je pense de Baldini...
Apparemment Sabatini lui aurait donner le feux vert lors de leur dernier rdv pour négocier le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 2:37:24

En même temps c'est plus du tout la priorité le renforcement de la défense là! Sabatini doit s'arracher les cheveux pour nous trouver deux mecs en attaque en ce moment même.

Avec Benatia, Castan, Burdisso, Romagnoli, Jedvaj voir De Rossi on est au complet dans ce secteur. A moins d'un départ improbable de Burdisso dans les dernières heures mais j'en doute vue que Garcia le considère comme un leader du vestiaire (membre de son "conseil des sages" ^^).
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 11:10:54

Un POA est évoqué pour Demba Ba...

Ca pourrait être effectivement une bonne solution. Comme ça si il confirme on l'achète pour être n°1 ou 2 en fonction de l'évolution de Destro. Si il s'avère être un mauvais investissement, on ne le prend pas et si Destro est moyen on prend un vrai numéro 1 l'été prochain.

Et ça permet de garder des tunes pour miser sur les ailiers et peut être espérer un plus gros coup.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 11:37:12

Pour Ljalic, le joueur semble vouloir Milan. Il a un accord avec Galliani. La Fio a vraiment peur qu'il parte libre à l'issue de la saison, ils sont donc prêt à le vendre pour 10M€. Ils préfèrent qu'il parte à l'étranger.
Faut vraiment, qu'on vende Lamela le plus vite (puisqu'on sait qu'il partira de toute manière), afin d'avoir du cash pour Ljalic. Espérons que son accord avec Galliani ne soit pas rédhibitoire pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 11:41:38

En effet Demba Ba se rapproche de nous d'autant plus que Chelsea a fait une offre pour Eto'o ce matin . Un contrat d'un an avec un salaire de 6M du coup c'est vrai que le POA satisferait Chelsea comme ça ils ont Eto'o un an et l'année prochaine si Ba ne nous satisfait pas il le récupère meme si je doute que Ba soit un joueur suffisament réputé pour plaire à Mourinho .


P.S : Ljajic a beau vouloir le Milan on a déjà expliqué que ce n'est pas faisable pour plusieurs raisons , il a déjà joué en coupe européenne donc il ne peut plus joué la LDC avec Milan , La Fio est formellement opposé à toutes discussions avec le Milan du fait de la rancœur qu'il garde du dossier Montolivo et du fait que Milan ait contacté le joueur directement sans passer par le club , et de plus le Milan n'a pas les moyens à l'instant T de se l'offrir alors qu'une offre officielle de notre part de 12M (soit le montant demandé par la Fio ) a été transmise ce matin même .


Dernière édition par La_Cub le Sam 24 Aoû - 11:52:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 11:50:45

Secondo le ultime notizie di mercato, riportate rispettivamente da Il Tempo ed il Corriere dello Sport, la Roma avrebbe scelto i sostituti di Osvaldo e Lamela: dentro Demba Ba ed Adem Ljajic. Per il primo, nome fatto in esclusiva da Forza-Roma.com, la Roma ha formulato un’offerta con la formula del prestito con diritto di riscatto. Si attende la risposta di Blues e giocatore. Per il secondo, la Roma ha superato il Milan (a cui la Viola non vuole cedere il giocatore) ed è pronta a formulare un’offerta di 12 milioni di euro, 4 in più alla valutazione dei Rossoneri per il serbo. Entro lunedì si saprà il futuro di Ljajic: la Roma aspetterà l’ufficialità della sua messa in vendita, per mantenere buoni rapporti con la dirigenza Viola, e poi partirà all’assalto. C’è l’accordo con il giocatore.


source: Forza-roma
Il se pourrait donc que le joueur soit d'accord, si j'interprète bien la dernière phrase??
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 11:54:07

bon en farfouillant toujours les forums j'ai trouvé ça ( j'ai fait du mieux que j'ai pu pour traduire ^^) :

CDS and il Messaggero:

- Roma pushing hard for Ljajic. Della Valle doesn't want to sell to Milan but should be ok to accept Roma's offer if it comes close from 12 mil. Roma also have to match the 1.8 mil salary offered by Milan. It all depends on the player's desire and whether he is willing to break his pre-contract with Galliani. Rumours say Sabatini already found an agreement with his agent Fali Ramadani.

- The target for ST spot is Ba. Sabatini is pushing for a year loan with right to purchase. If he fails Matri option is on stand by.

donc La Roma aurait passer la vitesse supérieur sur ljajic. Della Valle ne veut pas vendre à Milan mais si l'offre de la Roma avoisine les 12 millions, la Fiorentina serait prête à autoriser Ljajic à partir et que les 1.8 millions de salaire offert par le miliand correspons aussi à la Roma. et que tout dépend de la volonté du joueur s'il veut rompre le pré contrat avec Galliani. Et y'a des rumeurs qui disent que Sabatini aurait déjà trouvé un accord avec son agent.

- Deuxième point la cible pour un avant centre serait Ba. Mais que Sabatini a lancé une offre de prêt avec option d'achat ( je crois qu'on l'à déjà précisé toute à l'heure). Et que si les négociations vont échoués il va se rabattre sur l'option Matri qui est en stand-by.

j'ai fait du mieux que j'ai pu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 11:56:15

A mon humble avis on est en bonne voie de l'obtenir surtout qu'il a refusé toutes les autres options qui s'offrent à lui .
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 12:07:59

Le truc qui pourrait m'inquiéter c'est si Ljalic reste 1 an pour aller au terme de son contrat pour partir au Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 12:12:57

La Fiorentina ne se risquera pas à le laisser faire ce qu'à fait Montolivo soit il part maintenant vu qu'il a refusé toute prolongation soit il sera considéré en paria toute la saison à être écarter du groupe professionnel . A un an du mondial je pense qu'il préfèrera venir jouer d'autant qu'on lui propose une place de titulaire plutôt que de ne pas jouer .
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 12:20:16

J'ai lu ce matin que Chelsea serait intéressé par Jackson Martinez et que Mourinho aurait repris contact avec Eto'o. Si les deux venait à quitter leurs clubs pour aller à Chelsea. Or que José Mourinho ne vas pas dépenser des millions et un salaire exorbitant pour leur faire cirer le banc donc les autres attaquants doivent plier bagage et pas que Ba ( lui il est sur qu'il va partir si les ces un deux arrive) il y'en a d'autre attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 12:32:50

La Roma se serait réintéressée à Astori. Malgré tout, je doute que Sabatini perde du temps dans le secteur défensif. Et Castan, faut arrêter, il a été très bon l'année dernière et sur les matchs amicaux, c'est plus Benatia (pas encore au top) que j'ai trouvé un peu approximatif.

Si on arrive à prendre Ba en POA, c'est très bien. On aurait malgré tout Ba, Totti, Destro et sûrement et malheureusement Borriello qui pourrait jouer comme centre-avant.

Mais c'est du côté des ailes que je m'inquiète beaucoup. Pour le moment, on a Gervinho et c'est tout... Ok Florenzi, Marco ou même Dodo pourrait jouer à ce poste-là, mais ça reste du bricolage. Alors est-ce qu'on garderait des joueurs comme Tallo et Caprari? Donc Ljajic serait une excellente recrue et là j'hésiterais pas à le signer. Malgré tout, il manquerait encore 1 top player.

Affaires à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 12:39:07

Caprari et Tallo sont des cibles de Livorno ainsi que Taddei moi je dis on les bat et après on discute intelligemment ^^ .

Astori waouh je m'y attendais pas j'étais sur que maintenant que Chiriches semble en partance pour les Spurs on se serait rabattu sur Ecuele Mange mais Astori c'est quand même un niveau au dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 12:40:17

Je suis pas d'accord, Castan est pas un flan je te l'accorde, mais je trouve qu'il manque de justesse tactique.
Après il a un bon niveau c'est pas le problème.

Fin soit, a l'instant T on partirais sur un DC qui n'est pas Chiriches + Ba en prêt + Ljajic.
C'est pas un investissement de ouf, mais ça reste très intelligent surtout pour Ba et la formule choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 12:52:47

Il semblerait qu'on ait l'accord de Ljajic d'après ce que je comprend .


http://www.corrieredellosport.it/calcio/serie_a/roma/2013/08/24-332271/Calciomercato+Roma%2C+c%27%C3%A8+l%27accordo+con+Ljajic
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptySam 24 Aoû - 12:58:53

Oui plusieurs source parle d'un accord avec le joueur, sur base de 1.8M de salaire apparemment.
Après reste a voir comment ça va évoluer. D'ici Lundi ou Mardi on devrais pas avoir d'ajournement majeur malheureusement.
TOUT DANS LA DERNIÈRE SEMAINE DE MERCATO PORCA MISERIA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -