C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 13:03:16

amoRoma a écrit:
La Roma se serait réintéressée à Astori. Malgré tout, je doute que Sabatini perde du temps dans le secteur défensif. Et Castan, faut arrêter, il a été très bon l'année dernière et sur les matchs amicaux, c'est plus Benatia (pas encore au top) que j'ai trouvé un peu approximatif.
Pour moi c'est du bonus. Si on peut réinjecter l'argent de l'éventuelle vente de Lamela sur un défenseur, ça permet de se renforcer.

Après je suis d'accord sur le fait que croire qu'on va conclure en 10 jours une négo avec Cellino c'est suicidaire ^^ et à ce jour j'y crois peu.

Maintenant qui ne tente rien à rien, il faut essayer.
Avoir 3 défenseurs centraux de haut niveau, ça serait intéressant, après les 2 meilleurs joueront et ça permettra de faire tourner si certains sont pas au top physique.

Et c'est pas à nous de dire "oui mais Castan ira sur le banc, oui mais Benatia ira sur le banc", ça c'est des problèmes qu'on les grands clubs, donc si on veut être un grand club il faut avoir ses problèmes ^^
ça après c'est à Garcia d'aligner les meilleurs.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 13:15:59

Le truc c'est que Ljajic a le profil pour jouer à gauche , percussion et frappe sur son bon pied . Du coup en cas de venue de Ljajic , je me demande si mettre Totti à droite ,qui de toute façon décrochera dans l'axe ,avec Maicon qui montera et prendra le flanc droit n'est pas plus malin . Puis à droite il sera sur son bon pied pour centrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 13:16:32

Astori j'adore, mais il coûte beaucoup trop cher! 18 millions non ? Cellino il a pas peur quand même^^
En plus, c'est pas lui qui nous fera de cadeau! On a les mêmes relations avec lui que la Fio avec le Milan!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 13:17:58

En tout cas la Fio est catégorique, il ira pas à Milan Ljajic.

Donc soit le Milan le récupère gratuit dans un an, et Ljajic fait de la tribune toute la saison... soit il accepte notre proposition.
Car je vois pas où il peut aller ailleurs.
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 13:19:04

Romanista35 a écrit:
En tout cas la Fio est catégorique, il ira pas à Milan Ljajic.

Donc soit le Milan le récupère gratuit dans un an, et Ljajic fait de la tribune toute la saison... soit il accepte notre proposition.
Car je vois pas où il peut aller ailleurs.
Que Dieu t'entende^^
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 13:20:51

Après m'être renseigné je trouve très sérieusement la piste menant à Ante Rebic très intéressante . Alors bien sur pas en attaquant n°1 mais en deuxième ou troisième pointe le temps qu'il s'aguerrisse là je dis 10 fois oui . C'est un buteur très talentueux avec un immense potentiel de 20 ans considéré unanimement comme l'espoir croate le plus talentueux depuis Modric . Il a déjà planté 11 buts en 10 matchs . Ce serait dommage de passer à coté de cette occasion .

Romanista35 a écrit:
Donc soit le Milan le récupère gratuit dans un an, et Ljajic fait de la tribune toute la saison...
D'autant qu'il faut pas oublier le mondial de fin d'année .
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 13:23:26

La_Cub a écrit:
Après m'être renseigné je trouve très sérieusement la piste menant à Ante Rebic très intéressante . Alors bien sur pas en attaquant n°1 mais en deuxième ou troisième pointe le temps qu'il s'aguerrisse là je dis 10 fois oui . C'est un buteur très talentueux avec un immense potentiel de 20 ans considéré unanimement comme l'espoir croate le plus talentueux depuis Modric . Il a déjà planté 11 buts en 10 matchs . Ce serait dommage de passer à coté de cette occasion .

Romanista35 a écrit:
Donc soit le Milan le récupère gratuit dans un an, et Ljajic fait de la tribune toute la saison...
D'autant qu'il faut pas oublier le mondial de fin d'année .
Moi aussi il m intéresse ce petit mais dans la situation de Destro qui lui même joué le rôle de la pointe prometteuse , je vois pas ou y aurait de la place pour Rebic , c'est une pointe confirmé qu'il nous faut maintenant , et surtout qu'on ne semble pas réussir a se débarrasser de Borriello , il y a vraiment aucune place pour Rebic.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 13:27:19

On peut aussi l'acheter, et le prêter un an dans son club où bien dans un club de Serie A.

Quitte à faire la connerie de vendre Lamela, autant que ça serve à faire autre chose ^^ (prendre Rebic pour l'avenir ou tenter Astori).
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 13:31:23

On peux aussi garder cet argent de coté, puisque Garcia a un mandat de 2 ans et que ça m'étonnerais qu'il ai l'équipe type qu'il souhaite en deux mois .^^
Fin moi je dis ça je dis rien.
Concrètement Demba Ba en prêt avec Option c'est clairement intelligent, se positionné sur Ljajic en profitant de l'ouverture toujours intelligent et j'en attendais pas moins de Sabatini qui dois jongler entre les demandes du coachs et les consignes de Pallotta & Co.
Après j'ai conscience que ces dossiers ne sont pas gagner d'avance, mais j'imagine que le reste des '' initiatives '' seront toutes aussi intelligente.
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 13:31:39

Moi Astori je ne suis pas chaud du tout, car ça sera mini 15M€ et je trouve ça trop pour un DC. Et puis je le trouve un peu sur-côté, je sais que Chiriches ça semble mal barré, mais les spurs avaient soit disant déjà conclu Jedvaj. Tant que ça n'est pas fait, il faut tout tenter. On peut aussi faire ch*er les spurs et dire "vous voulez vraiment Lamela, alors laissez nous Chiriches, sinon on bloque Lamela", sachant que les Spurs se sont déjà fait soufflé Willian, ça peut marcher.

Ca ferait déjà 7-8 M€ en plus à mettre sur l'attaque...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 14:44:50

On prend Ljajic à 12 millions (comme annoncé), on prend Demba Ba en prêt... et on garde Lamela Mr. Green

Bon ok je me réveille lol!
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 14:55:06

Selon le corriere dello sport, un accord aurait été trouvé avec la Fiorentina, pour une somme de 12 millions + bonus.

http://www.corrieredellosport.it/calcio/serie_a/roma/2013/08/24-332271/Calciomercato+Roma%2C+c%27%C3%A8+l%27accordo+con+Ljajic
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 15:15:19

Une très bonne nouvelle si cela se concrétise, qui pourra nous soulager légèrement du départ de lamela.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 15:23:50

Doucement les petits rêveurs. ^^
Est ce que c'est possible ? Oui.
Est ce que c'est signer ? Non.

J'avoue que Demba Ba + Ljajic ça semble pas mal, et surtout, avec tout mon respect pour Osvaldo et Lamela, c'est du rapide tout ça, surtout avec Gervinho en plus.
ça ressemble vachement a une attaque typique de contre et on comprend mieux pourquoi Garcia et Sabatini cherche encore un DC.
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 16:00:22

Ljajic est pas plus rapide que Lamela , Ba plus rapide qu Osvaldo sans doute mais balle au pied pas certain , techniquement je le trouve moyen .
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 16:02:52

kevdeelan a écrit:
Selon le corriere dello sport, un accord aurait été trouvé avec la Fiorentina, pour une somme de 12 millions + bonus.

http://www.corrieredellosport.it/calcio/serie_a/roma/2013/08/24-332271/Calciomercato+Roma%2C+c%27%C3%A8+l%27accordo+con+Ljajic
Un accord avec le joueur, pas avec la Fiorentina, ce qui est totalement différent.
Nascetur pulchra Troianus origine Caesar
Imperium oceano, famam qui terminet astris,
Iulius, a magno demissum nomen Iulo.
Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum
accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis
Aspera tum positis mitescent saecula bellis
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 16:04:40

Je ne parle pas de niveau attention ^^, mais Ljajic a un profil qui se rapproche de Hazard ou Messi.

C'est un joueur qui a une très bonne conduite de balle, et où le ballon lui colle au pied. C'est vrai qu'il est pas très rapide, mais justement il sera complémentaire avec un Gervinho qui lui prend vite la profondeur.

Les caractéristiques de Lamela sont totalement différente, (encore une fois sans comparer) qui lui se rapprocher plutôt d'un profil à la CR7.

Citation :
Un accord avec le joueur, pas avec la Fiorentina, ce qui est totalement différent.
Oui tout à fait, on attend la riposte de la Fio pour cette hypothétique offre de 12 millions.
Maintenant si le joueur refuse catégoriquement de prolonger, et que la Viola voit le Milan comme une allergie incurable... on a de bonne chance qu'il accepte l'offre, surtout qu'on entretien de bonnes relations avec Prade (qui a bossé un an avec cette direction).

EDIT:
Le dirigeant de la Fio ouvre clairement la porte à un départ
"La Fiorentina ha fatto la sua offerta al giocatore, proponendo un aumento di ingaggio. Lui pero' ha ricevuto offerte anche da altre squadre. Abbiamo dato tempo fino a martedi' a lui per prendere una decisione, se poi trova una squadra che gli offre di piu', ce lo verra' a dire. La Fiorentina sara' comunque senz'altro competitiva". L'amministratore delegato viola Sandro Mencucci, a margine della partita fra Fiorentina e Palermo, valevole per il campionato Primavera, e' tornato a parlare della trattativa per il possibile rinnovo di contratto di Adem Ljajic, attualmente in scadenza con il club gigliato nel giugno 2014.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 17:12:17

MERCATO ROMA SABATINI TENTA IL COLPO GROSSO PER L’ATTACCO SPUNTA IL NOME DI…/ Roma- Nuova ipotesi per l’attacco della Roma, già orfano di Osvaldo e pronto a salutare anche Erik Lamela, ad un passo dal Tottenham. Come riportato da Le10Sport infatti, il club giallorosso sarebbe sulle tracce del Chicharito Hernandez, attaccante messicano del Manchester United chiuso dai vari Rooney e van Persie e voglioso di trovare una squadra che gli dia fiducia e lo consideri un titolare inamovibile. La Roma sarebbe certamente pronta a consegnare al 25enne le chiavi dell’attacco giallorosso, ma la trattativa si preannuncia tutt’altro che semplice. Sabatini riuscirà nel colpaccio?

Pour ceux qui en rêvait son nom continue de rester en course, même les chances sont plutôt faible du à la volonté du joueur (qui à toujours déclaré vouloir s'imposer à Man U.

Il serait la priorité alors que BA serait l'alternative (enfin c'est comme ça que ces présenté)
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 17:17:17

Etre 4ème choix dans une attaque à 2 , ça montre clairement l'ambition du mec ...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 17:18:58

Je vais rapidement abaisser vos espoirs ^^
Ils disent que leur source est le "10sport", ce site français est un vrai torchon, qui reprend n'importe quoi à droite et à gauche.
Je suis persuadé qu'ils ont repris l'info de Tuttosport.

Sinon les dirigeants viole ont mis une "dead-line" à mardi pour Ljajic. Donc on sera vite fixé, mais la réaction des dirigeants laisse présager un départ, même si ça peut être du bluff.

J'ai vraiment peur du cas "Allegri bis", genre le mec veut pas prolonger, et finalement au dernier moment il signe ^^
On saura ça vite de toute façon. Mais les voyants sont au vert pour nous, même si rien est fait.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 17:23:26

On annonce un accord de principe avec la Fiorentina pour Ljajic à 12M + bonus , je sais pas pour vous mais pour moi accord avec le joueur , accord avec le club , je ne vois pas ce qui manque à part des détails de l'ordre du paiement ou des bonus en questions ......

Mais Chicharito c'est cher non ? plus de 25M ? En tout cas vu son temps de jeu en préparation (alors que Rooney ne jouait pas non plus) je pense que Moyes ne mise pas sur lui et puis Man Utd apprécierais une rentrée d'argent pour pouvoir augmenter leur offre pour Baines & Fellaini .

Néanmoins je persiste je veux Rebic en 3ème pointe absolument je crois en lui .
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 17:25:43

Chicharito c'est comme Torres, aucun média sérieux n'en parle. ^^
Après c'est certains que personne ne connais la short list de Sabatini qui commence a ne plus être si ''short '' que ça vu le nombres de noms qui circulent.
Mais si on annonce que c'est déjà compliqué pour Benteke a 15M Alors que le mec joue a Aston Villa, imagine comment c'est Mission presque impossible pour Chicharito. ^^
Général
Général
Gabriel

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 17:25:57

Yassine a écrit:
Etre 4ème  choix dans une attaque à 2 , ça  montre clairement l'ambition du mec ...
Pas forcément!

Le type est p-e juste hyper terminé et a confiance en ses capacités pour faire douter Moyes et briguer une place de titulaire au final.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 17:28:10

Gabriel a écrit:
Yassine a écrit:
Etre 4ème  choix dans une attaque à 2 , ça  montre clairement l'ambition du mec ...
Pas forcément!

Le type est p-e juste hyper terminé et a confiance en ses capacités pour faire douter Moyes et briguer une place de titulaire au final.
Il a jamais été un titulaire, même lors de la préparation Welbeck est passé avant lui, a beaucoup scoré et a confirmé également avec la Sélection Anglaise.

Chicharito ça fait des années qu'il a cette étiquette de titulaire en devenir mais sans le devenir .
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 17:28:24

Après le joueur avait demander aussi à jouer plus dans la presse, ce qui pourrait expliquer la possible tentative.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant