C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 17:42:39

Yassine a écrit:
Gabriel a écrit:
Yassine a écrit:
Etre 4ème  choix dans une attaque à 2 , ça  montre clairement l'ambition du mec ...
Pas forcément!

Le type est p-e juste hyper terminé et a confiance en ses capacités pour faire douter Moyes et briguer une place de titulaire au final.
Il a jamais été  un titulaire, même lors de la préparation Welbeck est passé avant lui, a beaucoup scoré et a confirmé également avec la Sélection Anglaise.


Chicharito ça fait des années qu'il a cette étiquette de titulaire en devenir mais sans le devenir .
J'ai jamais dit qu'il le sera... C'est p-e juste un orgueilleux obstiné!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 18:01:49

Franchement si le mec prolonge, je comprends plus rien ^^

Fiorentina, Ljajic contestato da un gruppo di tifosi
Non sono giorni facili per Adem Ljajic, che potrebbe lasciare nei prossimi giorni la Fiorentina se non troverà un accordo per il rinnovo del suo contratto, in scadenza il prossimo anno. Secondo quanto riportato da RadioBlu, è stata particolare l'accoglienza che il calciatore ha ricevuto al momento del suo arrivo presso il centro sportivo viola per l'allenamento pomeridiano: il serbo è stato accerchiato nella sua macchina da un gruppo di tifosi, una parte dei quali ha contestato il numero 22 mentre invece la restante parte ha chiesto foto ed autografi al calciatore.

J'ai hâte d'avoir la réaction de TaTotti concernant Ljajic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 18:17:46

'tain ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, y'a beaucoup plus de messages en Italien j'ai l'impression. Vous êtes tous devenus bilingues ou quoi ? =D Bon sinon ce serait effectivement fait pour Ljacic, pour 12 millions.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 18:23:22

fouflouf a écrit:
'tain ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, y'a beaucoup plus de messages en Italien j'ai l'impression. Vous êtes tous devenus bilingues ou quoi ? =D Bon sinon ce serait effectivement fait pour Ljacic, pour 12 millions.
Je me suis dit la même chose, ils auront du mettre que pour s'inscrire il faut connaître un minimum de la langue italienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 18:24:03

C'est pas fait du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 18:32:11

Non rien est fait, il pourrait très bien annoncer mardi que finalement il accepte de prolonger... même si cela serait vraiment un coup de théatre au vue des derniers évènements.

Après s'il refuse mardi de prolonger, on semble à cette heure-ci l'équipe favorite n°1 pour l'engager.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 19:58:49


"Attendiamo una risposta entro martedì". Le parole rilasciate in giornata da Sandro Mencucci sanno di aut aut. La Fiorentina ha presentato la sua offerta ad Adem Ljajic e ora attende una risposta. Le sensazioni sono negative, il calciatore - consigliato dal suo entourage - non vuole rinnovare e sta già valutando le varie offerte arrivate in queste settimane.
Dopo l'ultima stagione l'attaccante serbo piace a mezza Europa. Dall'Atletico Madrid al Liverpool, passando per il Galatasaray. Le possibilità che resti in Italia, però, sono alte perché oltre al Milan c'è la Roma che dopo le cessioni di Osvaldo e Lamela ha un'importante tesoretto da investire sul mercato. Ljajic è uno degli obiettivi, Sabatini lo ritiene adatto al 4-3-3 di Rudi Garcia. Definita l'operazione Lamela-Tottenham partirà l'assalto, ma già in questo momento la squadra giallorossa pare in netto vantaggio su tutte le altre pretendenti. Con buona pace di Adriano Galliani...


Toujours pareils, on serait virtuellement en pôle position pour le joueur.
Ceci dit, pas d'ajournement majeur avec la vente de Lamela apparemment. Mais il semble être un objectif concret de Sabatini pour le 4-3-3 de Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 20:20:35

Quelqu'un aurait des news pour la piste Rebic ? je sens que la semaine prochaine sera électrisante .
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 20:21:37

kevdeelan a écrit:
fouflouf a écrit:
'tain ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, y'a beaucoup plus de messages en Italien j'ai l'impression. Vous êtes tous devenus bilingues ou quoi ? =D Bon sinon ce serait effectivement fait pour Ljacic, pour 12 millions.
Je me suis dit la même chose, ils auront du mettre que pour s'inscrire il faut connaître un minimum de la langue italienne ^^.
En meme temps on est sur le forum d'un club italien...
J'ai pas l'impression qu'on exagère avec les posts en italiens.. pour un francophone l'italien meme s'il en a jamais fait c'est pas du chinois.. Au pire vous copiez collez sur google traduction les rares passages en italien.

Et je préfère qu'on mette l'article original plutot que faire comme toi qui annonçait un accord Roma - Fio sur Ljajic alors que l'article du Cds que tu citais n'annonçait pas du tout ça.

Bref J'y crois absolument pas mais le Chicharito ce serait le top du top.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 20:27:06

Petit HS concernant les articles en Italien. ^^

Il nous arrive, surtout a moi, de copier coller l'article en italien, souvent par manque de temps, ceci dit, les termes importants sont souvent mis en gras, ce qui logiquement permet la bonne compréhension de l'article dans une moindre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 21:10:25

Angel0 a écrit:
Petit HS concernant les articles en Italien. ^^

Il nous arrive, surtout a moi, de copier coller l'article en italien, souvent par manque de temps, ceci dit, les termes importants sont souvent mis en gras, ce qui logiquement permet la bonne compréhension de l'article dans une moindre mesure.
Comme ça a été dit "mieux vaut des articles en italien, que rien du tout". Après en général j'essaie de faire un petit résumé d'1-2 lignes pour comprendre. Mais ça prend du temps aussi.

Après rien ne vous empêche de faire "copier" et faire "coller" sur un site de traduction pour voir ce que ça donne... perso j'ai commencé comme ça, aujourd'hui je comprends tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 21:15:25

Ouais enfin si ils viennent sur un forum en " Français " c'est peut être pour ne pas avoir à utiliser un traducteur, sinon autant aller sur un forum Italien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 21:19:35

Ok, bah pour ma part je ne mettrais plus aucun article italien sur le forum alors.

On verra si c'est plus intéressant.

Comme l'a dit Edo, on aura des fausses rumeurs de partout suite à des incompréhensions.

Tu sais très bien que tout ça ça prends du temps. On peut pas traduire les dizaines d'articles qui sortent par jour.
Déjà faire un résumé d'1-2 lignes ça machent le travail.

Puis comme je disais, moi j'ai commencé comme ça. Au début je faisais tout via le traducteur, aujourd'hui je ne l'utilise plus du tout (si ce n'est un mot de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 21:31:28

Reste que ça prend du temps mais que ( pour moi ) je trouve que ça améliore la lisibilité du forum ^^

Quand j'en voyais certains pour une majuscule ou un point... Parler de " qualité " je suis d'accord mais en amont l'important c'est avant tout les informations qui circulent ( c'est ça qui lance les débats )

Peut être que quand c'est tout en Italien t'en a qui ne comprennent rien et du coup ne vont même pas réagir à l'information donnée
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 21:36:53

Euh non perso je préfère avoir des articles en italien ça permet de voir la crédibilité et puis quand je comprend pas un truc j'utilise Google traduction et tu comprendras alors le sens principal et petit à petit t'apprends un peu d'italien c'est ludique . Moi je suis pour laisser le droit de poster un extrait d'article en italien , au pire des cas si meme avec Google traduction tu comprends pas tu postes pour demander si quelqu'un peut t'expliquer ça coute rien .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 21:40:53

La_Cub a écrit:
Euh non perso je préfère avoir des articles en italien ça permet de voir la crédibilité et puis quand je comprend pas un truc j'utilise Google traduction et tu comprendras alors le sens principal et petit à petit t'apprends un peu d'italien c'est ludique . Moi je suis pour laisser le droit de poster un extrait d'article en italien , au pire des cas si meme avec Google traduction tu comprends pas tu postes pour demander si quelqu'un peut t'expliquer ça coute rien .
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 21:44:12

Quel crédibilité ? Article italien ou français la plupart sont d'énorme conneries, rien que sur la période des transferts je n'imagine pas le nombre d'articles bidon qu'on à pu lire.

Et j'avoue que dès que je vois un article en italien je ne le lis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 21:49:03

totti54 a écrit:
Et j'avoue que dès que je vois un article en italien je ne le lis pas.
Bah au moins ça règle le problème. ça t'intéresse pas tu lis pas.

Maintenant si certains on envie de lire c'est leur droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 21:52:52

Qui à dit le contraire ? C'est pas ça le débat on est sur une page française d'un club italien on le sait et en une page ta déjà 3 personnes que ça gêne de lire des articles italien, mais visiblement c'est de notre faute de pas faire assez d'effort.

Si la personne met un article italien c'est qu'il a visiblement compris ce qui est dit donc rien n'empeche de faire un petit résumé du texte c'est tout, chose qui est faite parfois et j'en remercie ceux qui le font
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 22:57:56

Enième confirmation au sujet de Ljajic (où on aurait pas de mal à s'accorder avec la Fio si le joueur est ok pour nous rejoindre).
Possible négo pour Todor Nedelev, attaquant bulgare classe 93, qui peut venir pour environ 5 millions.

EDIT: En tout cas lors de ce mercato, Sabatini a déplacer le curseur à l'Est de l'Europe ^^

La cessione di Lamela al Tottenham è vicina. Intanto, è partita la caccia al suo sostituto. Un nome conosciuto, quello di Adem Ljajic, e un calciatore giovane ma possibile sorpresa del futuro, Todor Nedelev. Per l’attaccante serbo, con la Fiorentina non ci sono grandi problemi per trovare un accordo ma va convinto direttamente il calciatore che si è promesso al Milan. Intanto, ci sono stati dei contatti per Nedelev. Classe 1993, è un talento bulgaro e oggi il suo agente sarebbe stato in Italia per trattare con i giallorossi. Il Botev, proprietario del cartellino, chiede 6 milioni di euro e anche il Chievo nei giorni scorsi ci ha provato ma l’offerta sembra non aver soddisfatto il club bulgaro. E ora ci prova la Roma. Con Ljajic sempre nel mirino.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 23:14:31

Pour la vidéo, je tiens compte du fait qu'il évolue dans un championnat mineur donc ça m’impressionne pas des masses.
Ceci dit, il a l'air pas mai au niveau du placement, du touché de balle et de sa grinta. 5M? Pourquoi pas tant qu'il débarque pas comme numéro 1, ce qui pourrait être le cas vu que Borriello est toujours là, donc je doute qu'on empile les attaquants, bien qu'en terme de salaire, sa dois pas cassé des briques.

Sinon pour Ljajic, toujours pareils, on est a la merci du joueur, ceci dit, j'imagine que la Fio lui a fait comprendre que c'était la seul porte de sortie en Italie a l'instant T.
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 23:16:48

Juste une précision parce que je vois que j'ai créé un mini-débat. C'était juste une remarque par rapport au fait qu'il y a quelques années, il y avait beaucoup moins de posts en Italien. Ce n'était en aucun cas une critique et je vous rejoins sur le fait que ça fait assez sérieux et ça apporte un plus en termes de crédibilité. Quand ça à l'air intéressant, je fais effectivement le copier/coller sur Google. Enfin bref, fin du HS Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 23:19:41

Angel0 a écrit:
Ceci dit, il a l'air pas mai au niveau du placement, du touché de balle et de sa grinta. 5M? Pourquoi pas tant qu'il débarque pas comme numéro 1, ce qui pourrait être le cas vu que Borriello est toujours là, donc je doute qu'on empile les attaquants, bien qu'en terme de salaire, sa dois pas cassé des briques.
Je pense que c'est plutôt un ailier, donc doublure à Ljajic par exemple.

Ljajic est chez Nike lol!

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 12348010
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 23:52:50

Romanista35 a écrit:
Possible négo pour Todor Nedelev, attaquant bulgare classe 93, qui peut venir pour environ 5 millions.

On va finir par croire que je suis son agent mais je lui préfère très largement le petit Rebic , en regardant plus attentivement la vidéo j'ai l'impression que Nedelev est un ailier droit , quelqu'un est sur que c'est une pointe ? parce que je le vois beaucoup repiqué vers le centre en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 24 Aoû - 23:55:34

Personne n'a dit que c'était une pointe. Enfin si Angel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -