C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

High-tech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 19:48:36

D'acc, merci beaucoup. Effectivement, plus nomade pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 21:02:16

Mon casque filaire Panasonic a rendu l'âme après pas mal d'années de loyaux services.

Je me suis dirigé vers l'AKG K142 HD :

High-tech - Page 3 16450210
Alors, c'est l'entrée de gamme d'AKG, je ne voulais pas non plus me ruiner pour un casque.
Le rendu sonore est au dessus en terme de qualité par rapport à mon bon vieux Panasonic.
Je voulais un casque plutôt "neutre" même si celui ci est plutôt dynamique dans les basses mais sans toutefois saturer et altérer le son en général. Un petit réglage avec l'équalizer peut remédier facilement à cela pour ceux qui n'aiment pas trop cette dominance à l'écoute. Tout dépendra du style musical écouté.
Une impédance un peu trop élevé peut être un souci si on le couple avec certains baladeurs mp3 ou smartphone. Par contre, associé à une bonne chaîne HI-FI ou PC, il devrait donner sa pleine puissance. Mais comme tous les casques, il est le dernier maillon pour l'écoute. Si vous avez une mauvaise source, un mauvais ampli, une mauvaise carte son, il n'y aura pas de miracle.
Un design plutôt réussi (mais ça, c'est selon les goûts), très confortable, hyper léger, il n'a qu'un seul défaut, le câble. Il est non torsadé et n'est pas démontable. Dommage.
Dernier point. Il s'agit d'un casque semi-ouvert. Avec ce type de casque, on gagne en clarté et en précision sonore. Un casque fermé étouffe et compresse le son.

AKG est une marque autrichienne fabricant des casques audio haut de gamme. Elle fait partie du groupe Harman/Kardon.
Compter entre 80 et 90 Euros pour acquérir ce casque d'un très bon rapport qualité/prix et pour un prix ne dépassant pas la barre symbolique des 100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptySam 25 Oct - 22:53:41

Ne téléchargez pas Ios8.1 ... Au fur et à mesure Apple se fiche des clients. Deja a chaque mise à jour la durée de batterie baisse, mais la passé de IOS7 a IOS8 c'est une baisse de performance et apparition de bug. Ils me donnent envie de partir depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptySam 25 Oct - 22:59:06

Lefty a écrit:
Ne téléchargez pas Ios8.1 ... Au fur et à mesure Apple se fiche des clients. Deja a chaque mise à jour la durée de batterie baisse, mais la passé de IOS7 a IOS8 c'est une baisse de performance et apparition de bug. Ils me donnent envie de partir depuis un bon moment.

Perso ça et la surfacturation c'est ce qui m'a fait quitter Apple définitivement .
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 22:01:58

J'ai pas d'iPhone (je boycotte les smartphones et celui-ci tout particulièrement) mais sur iPad la mise à jour iOs 8.1 j'ai pas remarqué plus de bug que l'ancienne pour l'instant. Après c'est les concepteurs d'appli qui doivent faire leur MAJ pour que ça s'harmonise avec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 18:21:33

Des experts en informatique parmi vous? j'ai un problème !

Le voici.

Lorsque j'ai un texte et que je lui impute un titre, j'utilise les formats prédéfinis "tire 1" "titre 2" etc etc. Mais parfois mon texte se met dans le même titre mais sans changer de format. J'ai beau cliquer sur "normal" pour le remettre ça ne bouge pas. Pire, quand je colle tout le titre et le texte pour remettre à la normal, et que je remet tout correctement, ça changera par la suite tout seul.

ça pose de gros problèmes pour la tables des matières vu qu'il y met du texte..

Autre problème similaire, parfois elle ne reconnait pas mon titre dans son mode.

Quelqu'un peut m'aider? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 12:59:08

Je me suis pris au jeu de la Hifi depuis quelques temps, le but étant d'associer différents éléments jusqu'à l'obtention d'une restitution sonore très haut de gamme.
En attendant le match, je vais donc vous présenter mon système qui est en passe de devenir énorme, je cherche avant tout un système sans concession, une écoute studio:

JBL 4355, enceinte intégrant 2 HP de 38, 1 de 30, une compression de 2 pouces et un tweeter (et non twitter). Elles datent des années 70, la majorité des studios du monde entier travaillait sur cette série JBL 43xx, ce modèle étant le plus haut de gamme. Bi-amp obligatoire !!




2 x Yamaha P5000s, ampli de 2x500W sous 8 Ohms, une main de fer dans un gan de velour, il maitrise les 38 à la perfection. Le son est très linéaire, pas de rondeur, ultra-réaliste.

High-tech - Page 3 162965

Pré-amp Harman Kardon Signature 1.0, pré-amp ultra linéaire, son très doux, avec tous les micro détails musicaux reproduits parfaitement, construit comme un tank (14kg). Excellent en hifi et très bon en home cinéma. Une machine !!

High-tech - Page 3 Signature1.0

J'utilise une carte son externe de très haut niveau en remplacement d'un DAC, pour le niveau de performance de la carte, j'aurais du mettre 10000€ dans un dac hifi alors le choix est vite fait.

High-tech - Page 3 Prism_Lyra2

Et le tout branché sur le thunderbolt du mac et Audirvana comme lecteur.

Voilà voilà. Pour un budget initial de 10.000€, aucune amélioration ne peux être apporté à cet ensemble qui rivalise avec n'importe quel ensemble 10 fois plus cher.

Dans cette affaire ce qui m'amuse le plus est de bousculer les classes sociales, moi le rasta, je rencontre des gens extrêmement aisés, des patrons qui peuvent se permettre de claquer 50.000€ (voir plus) en un seul coup juste pour le plaisir des oreilles et la relaxation que procure ses vibrations bien maitrisées.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 0:44:11

Je suis à la recherche de bons (pour pas dire le must) écouteurs bluetooth, ça serait quand même vachement plus pratique pour courir.

Quelqu'un en a et pourrait me conseiller sur un modèle ? Jusqu'ici on m a aiguillé vers des écouteurs Sonixx X-Fit ou des Philips SHB6017 qui ont l avantage d être étanches même si je compte pas m en servir à la piscine mais je transpire pas mal alors je pense que ça peut jouer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 22:10:39

Gros gros gros problème informatique !!

Mon PC portable possède un disque du disque dur qui s'appelle "HP_tool". Et depuis la semaine passé d'un coup comme ça, le PC me dit que la mémoire du disque est basse (sous entendu donc qu'il est plein). Chose que je n'ai pas compris déjà.

Depuis quelques jours ça m'énervait donc j'ai fouiner et par hasard j'ai cliquer sur "sauvegarder et supprimé" dans le paramétre de nettoyage... Probleme j'ai plus DU TOUT HP_Tool !!! Mais vraiment comme ça. Le disque n'a plus.

J'ai donc tenter (et c'est en cours) de "restauration des fichiers et paramètres" en espérant que ça marche.


On peut me donner des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 23:08:21

J'ai un HP aussi mais HP Tool je connais pas moi il m a gonflé tout à l heure à me faire faire je sais plus combien de manipulations pour qu il daigne accepter de faire la mise à jour de Windows 8...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 18:53:18

La_Cub a écrit:
J'ai un HP aussi mais HP Tool je connais pas moi il m a gonflé tout à l heure à me faire faire je sais plus combien de manipulations pour qu il daigne accepter de faire la mise à jour de Windows 8...

C'est une partition principal du PC (portable). Apparemment mon pc sait vivre sans puisque je tape ici. mais il est devenu archi lent. j'ai plus de BIOS ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 23:54:02

Salut les gars, j'ai mon frère qui a pris un Pc portable d'occasion, plus exactement un Packard(pou)bell. En regardant les caractesristique du PC il est indiqué qu'il a 1To de stockage. Hors en allant vérifier, il n'y a qu'une partition, qui est la (C:) et elle fait 259Go. c'est normal? Où sont les 741Go restant....?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je ne dirais pas non!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 0:58:08

Regarde si le disque dur n'a pas de partition non allouée (c a d d'espace non utilisé). Si tel est le cas ajoute-le à la partition ou crée une nouvelle partition D.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 1:04:41

Comment tu fais ça cyril?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 1:27:51

Gestionnaire des disques sur Windows.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 22:12:19

Bonjour,

je m'intéresse depuis de nombreuses années aux décodeurs numériques pour avoir les chaînes numérique via une parabole.

Certains d'entre vous ont-ils une box android, permettant de connecter cette box à une TV et utiliser toutes les applications possibles android, pour par exemple, avoir la technologie iptv (voir des chaînes numériques, non plus via une parabole, mais via internet). ?

J'attends vos expériences éventuelles sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptySam 18 Avr - 9:17:15

Je commence à penser que je vais devoir changer de téléphone dans quelques mois. J'ai actuellement un Sony Xperia Z1 mais il commence à fatiguer.

Après avoir chercher je suis tombé sur deux téléphones entre lesquels j hésite beaucoup le Sony Xperia Z3 compact et le HTC Desire Eye.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
tonysoprano
Gladiateur
Gladiateur
tonysoprano

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Joueur préféré : Francesco Totti,Diego Maradona,Daniele De Rossi,Carlos Tevez
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 18:42:54

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler, mais je ne trouve pas le sujet jeux vidéos.

Je voulais juste signaler aux fans de Shenmue que c'est le dernier jour pour faire un don sur le kickstarter de
Shenmue 3.

A tous les fans de la dreamcast, merci d'avance.

https://www.kickstarter.com/projects/ysnet/shenmue-3

Save Shenmue!!!


Dernière édition par tonysoprano le Ven 17 Juil - 18:50:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 18:45:47

tonysoprano a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler, mais je ne trouve pas le sujet jeux vidéos.

Je voulais juste signaler aux fan de Shenmue que c'est le dernier jour pour faire un don sur le kickstarter de
Shenmue 3.

A tous les fans de la dreamcast, merci d'avance.

https://www.kickstarter.com/projects/ysnet/shenmue-3

Save Shenmue!!!

Le sujet est Playground
Revenir en haut Aller en bas
tonysoprano
Gladiateur
Gladiateur
tonysoprano

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Joueur préféré : Francesco Totti,Diego Maradona,Daniele De Rossi,Carlos Tevez
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 18:54:44

Sid07 a écrit:
tonysoprano a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler, mais je ne trouve pas le sujet jeux vidéos.

Je voulais juste signaler aux fan de Shenmue que c'est le dernier jour pour faire un don sur le kickstarter de
Shenmue 3.

A tous les fans de la dreamcast, merci d'avance.

https://www.kickstarter.com/projects/ysnet/shenmue-3

Save Shenmue!!!

Le sujet est Playground

Non, playground, c'est pour les jeux entre forumeur, mais peu importe, s'il y a des fans de jeux vidéos,
n'hésitez à aider pour le développement de Shenmue 3.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 19:39:55

Ici:
Playground => L'Univers des Gamers => Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)

Déjà plus de 5M€ de recueilli alors qu'il en fallait 2M€ c'est déjà acté.
Revenir en haut Aller en bas
tonysoprano
Gladiateur
Gladiateur
tonysoprano

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Joueur préféré : Francesco Totti,Diego Maradona,Daniele De Rossi,Carlos Tevez
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 20:08:31

JesS a écrit:
Ici:
Playground => L'Univers des Gamers => Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)

Déjà plus de 5M€ de recueilli alors qu'il en fallait 2M€ c'est déjà acté.

Merci pour le topic.

Sinon, les 2 millions, c'était pour faire le jeu en ligne droite, si on veut que le jeux soit
un open world comme à l'origine, il faut faudrait 11 millions, donc NON, ce n'est pas acté.

P.S: Je ne sais pas comment changer la conversation de topic, si quelqu'un peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 18:07:12

Ayant toujours été fan du concep Blackberry j'ai voulu leur donner une dernière chance en prenant le passport. Je l'ai reçu samedi matin et mardi matin je le renvoyait a son magasin.

La navigation était impeccable, la prise en maiétait vraiment agréable comparé a ce qu'on disait, les couleurs étaient top tout comme l'appareil photo et la lecture sur le net était parfaite. Le clavié était NICKEL !

MAIS

C'est un BlackBerryOS donc applications Blackberry. On peut passer par playstore après une manipulation easy MAIS les applications android ne se désinstallent pas, beaucoup ne vont pas (SnapChat, Clash oh Clan et j'en passe). Si vous en supprimez une du bureau, elle sera toujours considérée comme installée (même si elles viennent de Amazon).

Le hub de notification est un bordel. Il centralise toutes les notifications (facebook, sms, twitter, mails). Le problème c'est qu'il les centralisent TOUTES SANS TRIS. Sur facebook vous recevez aux même endroits vos messages, les notifs (j'avais 10 notifs AS ROMA en deux heures) et demandes d'ajout. Pour les messages facebook, vous n'avez pas l'historique. Et pour contacter quelqu'un, il faut passer par son profil (ou au moins par "contact" du téléphone). Et attention a bientrier les notif on peut supprimer les message, ou sa conversation peut vite finir aux oubliettes.

Les contacts parlons en, vous ne pouvez pas enregistrer plus de 13 (ou 5 ca dépend des jours) lettres. Tous les contacts twitt facebook et tel sont synchroniséesa vous de trier).

Il lui fallait une minute pour démarrer, mais s'il y avait que ça...



Bref j'ai eu l'impression d'aboir une Ferrari avec un moteur Renault.. L'éxtérieur et l'habitacle (le premier intérieur quoi) entait trop impec. Mais intérieur bordel ...





Vous avez des suggestion pour un téléphone a max 310€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 19:06:18

Iphone 5S d'occaz ^^

Perso je sais plus m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 19:11:08

Samsung A5 perso je kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




High-tech - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: High-tech   High-tech - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

High-tech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Cyber café -