C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

SS Lazio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 15:23:07

SS Lazio - Page 3 47685_10151618101439794_125699349_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 15:56:59

Lazio championne d'Italie de Beach Soccer, après avoir battu en finale... la Roma.

Je viens de voir ça sur Twitter. Dur les derbys cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 18:48:51

l'Udinese en s'affaiblissant chaque année réalise de très bonnes prestations, cette année ils n'ont quasiment pas changé l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 18:49:45

Suite de mon post précédent :

C'est le fils de Diego Maradonna qui a donné la victoire à la Lazio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 19:34:13

la m**** jouera face à Nice qui a été battu par le Raja ^^
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 19:54:32

Cyril a écrit:
Suite de mon post précédent :

C'est le fils de Diego Maradonna qui a donné la victoire à la Lazio ^^
J'ai vu ça sur So Foot, bel article d'ailleurs. 2012-2013 c'est vraiment une période sombre pour tout supporter giallorosso. La suite en Septembre, on a intérêt de faire le plein de points avant de les affronter sinon toute défaite serait déjà fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 22:51:27

Cyril a écrit:
Lazio championne d'Italie de Beach Soccer, après avoir battu en finale... la Roma.

Je viens de voir ça sur Twitter. Dur les derbys cette saison.


Si ce n'était que cette saison ça ne serait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 22:59:27

169 matchs : 63 victoires (Roma), 60 nuls, 46 défaites (Lazio)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 23:00:54

Et sur les 2 dernière saison ?

Tu n'as pas compris le sens de mon post qui était moins espacé dans l'historique des derby
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 23:04:07

Bah un ou deux saisons y a pas une "immense différence" ^^

A nous d'inverser la tendance.
Techniquement on a largement les moyens, maintenant à voir dans les têtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 0:33:40

voila, c'est dans la tête qu'ils nous sont supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 1:13:12

Lazio m**** ^^

Siena-Lazio 1-0 (21' Giannetti)

LAZIO PRIMO TEMPO (4-2-3-1): Bizzarri; Konko, Biava, Ciani, Radu; Ledesma, Cataldi; Floccari, Ederson, Lulic; Kozak.

LAZIO SECONDO TEMPO (3-4-3) - Bizzarri (dal 65' Strakosha); Stankevicius, Cana, Dias; Cavanda, Biglia, Mauri, Crecco (dal 65' Vinicius); Rozzi, Klose, Keita.

http://www.lalaziosiamonoi.it/news/rivivi-la-diretta-siena-lazio-1-0-21-giannetti-36276
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 1:31:52

Bien fait pour ces petites pétasses
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 5:58:46

C'est fini, il n'y a plus de revanche, le derby est mort le 26 mai...

C'est inutile que vous vous essoufflez, c'est inutile de commencer les comptes à rebours ou de rêver à d'impossibles revanches le 22 septembre, le 9 février ou dans une hypothétique demi-finale de Coupe Italie : le derby n'existe plus, le derby est mort le 26 mai du 2013. Ce jour là avec ce match, est comme si on avait fermé une époque, ou mieux comme si le dernier paragraphe d'un livre de 86 ans, faites de batailles parfois épiques, de heurts dans et hors du rectangle vert, de grands héros et grandes pertes s'était refermé. Jamais en 86 ans il y avait eu un match comme celui du 26 mai : LE MATCH DES MATCHS, le rêve fou de chaque supporter de football en général et du romain en particulier. Quatre-vingt-dix minutes avec en jeu un trophée qui avait des significations qui allaient au-delà d'une simple coupe à mettre en vitrine ou à élever en visage des rivaux de toujours. Parce que ce qui s'est passé a été comme toucher le ciel du doigt, comme réaliser le rêve bercé d'une vie, comme sortir avec la femme que tous voudraient avoir. Et après avoir éprouvé quelque chose pareil, tout perd presque signification, rien ne pourra t'offrir les émotions et les sensations éprouvées à ce moment là.


Auparavant, le jour de la sortie des calendriers la première chose qu'on regardait c'était la journée où tombait le derby, date de l'allée et du retour, qui jouait le premier à la maison. Hier je n'ai pas regardé quand on jouait le derby, parce que pour moi ce mot a perdu de sa siginification. Elle m'a enlevé même cette anxiété mêlée à la gène qui accompagnait ce double rendez-vous saisonnier, qui en 1994 m'avait porté à dire qu'il suffisait , à n'aller au stade qu'à l'occasion des derbys. Cette gène et cette anxiété ont disparu, ce charme, le soir du 26 mai. Comme lorsque tu crains un verdict qui peut changer ta vie et autrefois arrivé on se sentait vidés. Tu te rends compte que depuis cet instant rien ne pourra te préoccuper comme ce fantôme qui s'est dissous. Il y aura d'autres défis importants, difficiles, décisifs. On jouera d'autres parties tendues et avec un objectif en jeu important, mais dorénavant ce seront de pures et simples parties. Parce que même pas en en gagnant dix de suite je n'éprouverais ce que j'ai éprouvé le 26 mai, parce même pas en en perdant dix de suite on m'effacera le sourire pour cette Coupe soulevé au visage d'un ennemi vaincu et invisible, parce qu'il avait abandonné le stade bien avant la remise des prix. Aucune victoire à l'avenir ne pourra déclencher le chambrage comme celui des 2 derniers mois, aucune défaite dans le futur ne pourra rayer le nom de Lulic, cette 71eme min entrée dans le légende, cette coupe au visage qui est devenue peinture sur les murs, posters, adhésifs, banderoles traînées d'avions.

Pour celà, laissons-le à eux ce mot derby vidé de signification. Le 22 septembre on jouera à l'Olimpico Roma-Lazio, une partie qui vaut 3 points comme celle contre Chievo ou contre Sassuolo, peut-être plus chargée en histoire parce que l'adversaire est plus important, mais il vaut autant qu'un Naples-Lazio, Milan-Lazio, Inter-Lazio et peut-être moins qu'un Juve-Lazio au programme le 1 septembre. Parce que l'unicité des sensations et des émotions de cette finale a tout rayé. C'est fini, il n'y à plus revanche, il n'y a pas plus derby. Au moins pour nous. Pour vous qui êtes mal depuis deux mois et que vous rêvez d'un rachat impossible, peut-être que ce mot a encore un sens. Pour nous non, donc nous vous le laissons volontiers. Pour nous le derby est est mort le 26 mai et à partir de cet événement rien ne sera plus comme avant.



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 12:18:14

En même temps ils ont pas faux. Il va en falloir des derby gagnés et des meilleurs position au classement pour effacé cela. Pendant 5ans facile ils peuvent nous faire c**** avec cela (en admettant qu'on face bien)
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 13:51:11

C'est bien trop facile de dire ça. Même si ce match était un des plus importants, voire le plus important des derbys, c'est pas une raison pour effacer toutes les significations des prochains derbys, c'est trop simple, ça veut dire s'autoproclamer meilleurs et dire que tous les autres matchs n'étaient quasi pas importants.

Enfin, c'est dans le même but : faire rager les supporters de la Roma pour leur faire croire que maintenant que la finale a été gagnée par la Lazio (p***** ça me fait tellement c**** d'écrire ça encore) les prochains derbys n'effaceront pas ce qui s'est passé le 26 Mai. Or, ce même gars qui écrit ce texte, sera comme un fou si la Lazio prend une branlée devant le prochain Roma-Lazio.
Tu ne peux pas vivre éternellement dans le passé, et te consoler avec les résultats précédents.

Faut pas leur laisser une chance au prochains derbys et on va vite leur montrer que la finale ne fait pas tout à un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 16:21:53

ça montre bien surtout leur syndrome d'infériorité qu'ils ont envers nous...

Si on avait gagné la finale, on aurait jamais parlé de "le derby n'existe pu" on aurait dit qu'on va les re-dézinguer le 22 septembre. Et qu'on va continuer à accroitre notre supériorité historique sur eux...

"peuple" de frustrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 16:28:25

Mouais perso j'aurais dit les 2 ^^

J'aurais dit comme toi à la base, puis si on avait perdu j'aurais dit "on s'en fout on a gagné le derby le plus important de l'histoire et ça vous l'aurez jamais".

Enfin nous toute façon, on a qu'un seul choix viable.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 20:40:23

Yassine a écrit:
C'est fini, il n'y a plus de revanche, le derby est mort le 26 mai...

C'est inutile que vous vous essoufflez, c'est inutile de commencer les comptes à rebours ou de rêver à d'impossibles revanches le 22 septembre, le 9 février ou dans une hypothétique demi-finale de Coupe Italie : le derby n'existe plus, le derby est mort le 26 mai du 2013. Ce jour là avec ce match, est comme si on avait fermé une époque, ou mieux comme si le dernier paragraphe d'un livre de 86 ans, faites de batailles parfois épiques, de heurts dans et hors du rectangle vert, de grands héros et grandes pertes s'était refermé. Jamais en 86 ans il y avait eu un match comme celui du 26 mai : LE MATCH DES MATCHS, le rêve fou de chaque supporter de football en général et du romain en particulier. Quatre-vingt-dix minutes avec en jeu un trophée qui avait des significations qui allaient au-delà d'une simple coupe à mettre en vitrine ou à élever en visage des rivaux de toujours. Parce que ce qui s'est passé a été comme toucher le ciel du doigt, comme réaliser le rêve bercé d'une vie, comme sortir avec la femme que tous voudraient avoir. Et après avoir éprouvé quelque chose pareil, tout perd presque signification, rien ne pourra t'offrir les émotions et les sensations éprouvées à ce moment là.


Auparavant, le jour de la sortie des calendriers la première chose qu'on regardait c'était la journée où tombait le derby, date de l'allée et du retour, qui jouait le premier à la maison. Hier je n'ai pas regardé quand on jouait le derby, parce que pour moi ce mot a perdu de sa siginification. Elle m'a enlevé même cette anxiété mêlée à la gène qui accompagnait ce double rendez-vous saisonnier, qui en 1994 m'avait porté à dire qu'il suffisait , à n'aller au stade qu'à l'occasion des derbys. Cette gène et cette anxiété ont disparu, ce charme, le soir du 26 mai. Comme lorsque tu crains un verdict qui peut changer ta vie et autrefois arrivé on se sentait vidés. Tu te rends compte que depuis cet instant rien ne pourra te préoccuper comme ce fantôme qui s'est dissous. Il y aura d'autres défis importants, difficiles, décisifs. On jouera d'autres parties tendues et avec un objectif en jeu important, mais dorénavant ce seront de pures et simples parties. Parce que même pas en en gagnant dix de suite je n'éprouverais ce que j'ai éprouvé le 26 mai, parce même pas en en perdant dix de suite on m'effacera le sourire pour cette Coupe soulevé au visage d'un ennemi vaincu et invisible, parce qu'il avait abandonné le stade bien avant la remise des prix. Aucune victoire à l'avenir ne pourra déclencher le chambrage comme celui des 2 derniers mois, aucune défaite dans le futur ne pourra rayer le nom de Lulic, cette 71eme min entrée dans le légende, cette coupe au visage qui est devenue peinture sur les murs, posters, adhésifs, banderoles traînées d'avions.

Pour celà, laissons-le à eux ce mot derby vidé de signification. Le 22 septembre on jouera à l'Olimpico Roma-Lazio, une partie qui vaut 3 points comme celle contre Chievo ou contre Sassuolo, peut-être plus chargée en histoire parce que l'adversaire est plus important, mais il vaut autant qu'un Naples-Lazio, Milan-Lazio, Inter-Lazio et peut-être moins qu'un Juve-Lazio au programme le 1 septembre. Parce que l'unicité des sensations et des émotions de cette finale a tout rayé. C'est fini, il n'y à plus revanche, il n'y a pas plus derby. Au moins pour nous. Pour vous qui êtes mal depuis deux mois et que vous rêvez d'un rachat impossible, peut-être que ce mot a encore un sens. Pour nous non, donc nous vous le laissons volontiers. Pour nous le derby est est mort le 26 mai et à partir de cet événement rien ne sera plus comme avant.



Laughing LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 20:54:17

Romanista35 a écrit:
ça montre bien surtout leur syndrome d'infériorité qu'ils ont envers nous...

Si on avait gagné la finale, on aurait jamais parlé de "le derby n'existe pu" on aurait dit qu'on va les re-dézinguer le 22 septembre. Et qu'on va continuer à accroitre notre supériorité historique sur eux...

"peuple" de frustrés...

je maintiens mon idée mais ce que tu dis est tout aussi vria
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 11:09:42

Selon sky, Mauri prend six mois et la Lazio doit payer 40 0000 euro d'amande
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 12:05:47

Oui sentence est tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 14:19:37

Yassine a écrit:
C'est fini, il n'y a plus de revanche, le derby est mort le 26 mai...

C'est inutile que vous vous essoufflez, c'est inutile de commencer les comptes à rebours ou de rêver à d'impossibles revanches le 22 septembre, le 9 février ou dans une hypothétique demi-finale de Coupe Italie : le derby n'existe plus, le derby est mort le 26 mai du 2013. Ce jour là avec ce match, est comme si on avait fermé une époque, ou mieux comme si le dernier paragraphe d'un livre de 86 ans, faites de batailles parfois épiques, de heurts dans et hors du rectangle vert, de grands héros et grandes pertes s'était refermé. Jamais en 86 ans il y avait eu un match comme celui du 26 mai : LE MATCH DES MATCHS, le rêve fou de chaque supporter de football en général et du romain en particulier. Quatre-vingt-dix minutes avec en jeu un trophée qui avait des significations qui allaient au-delà d'une simple coupe à mettre en vitrine ou à élever en visage des rivaux de toujours. Parce que ce qui s'est passé a été comme toucher le ciel du doigt, comme réaliser le rêve bercé d'une vie, comme sortir avec la femme que tous voudraient avoir. Et après avoir éprouvé quelque chose pareil, tout perd presque signification, rien ne pourra t'offrir les émotions et les sensations éprouvées à ce moment là.


Auparavant, le jour de la sortie des calendriers la première chose qu'on regardait c'était la journée où tombait le derby, date de l'allée et du retour, qui jouait le premier à la maison. Hier je n'ai pas regardé quand on jouait le derby, parce que pour moi ce mot a perdu de sa siginification. Elle m'a enlevé même cette anxiété mêlée à la gène qui accompagnait ce double rendez-vous saisonnier, qui en 1994 m'avait porté à dire qu'il suffisait , à n'aller au stade qu'à l'occasion des derbys. Cette gène et cette anxiété ont disparu, ce charme, le soir du 26 mai. Comme lorsque tu crains un verdict qui peut changer ta vie et autrefois arrivé on se sentait vidés. Tu te rends compte que depuis cet instant rien ne pourra te préoccuper comme ce fantôme qui s'est dissous. Il y aura d'autres défis importants, difficiles, décisifs. On jouera d'autres parties tendues et avec un objectif en jeu important, mais dorénavant ce seront de pures et simples parties. Parce que même pas en en gagnant dix de suite je n'éprouverais ce que j'ai éprouvé le 26 mai, parce même pas en en perdant dix de suite on m'effacera le sourire pour cette Coupe soulevé au visage d'un ennemi vaincu et invisible, parce qu'il avait abandonné le stade bien avant la remise des prix. Aucune victoire à l'avenir ne pourra déclencher le chambrage comme celui des 2 derniers mois, aucune défaite dans le futur ne pourra rayer le nom de Lulic, cette 71eme min entrée dans le légende, cette coupe au visage qui est devenue peinture sur les murs, posters, adhésifs, banderoles traînées d'avions.

Pour celà, laissons-le à eux ce mot derby vidé de signification. Le 22 septembre on jouera à l'Olimpico Roma-Lazio, une partie qui vaut 3 points comme celle contre Chievo ou contre Sassuolo, peut-être plus chargée en histoire parce que l'adversaire est plus important, mais il vaut autant qu'un Naples-Lazio, Milan-Lazio, Inter-Lazio et peut-être moins qu'un Juve-Lazio au programme le 1 septembre. Parce que l'unicité des sensations et des émotions de cette finale a tout rayé. C'est fini, il n'y à plus revanche, il n'y a pas plus derby. Au moins pour nous. Pour vous qui êtes mal depuis deux mois et que vous rêvez d'un rachat impossible, peut-être que ce mot a encore un sens. Pour nous non, donc nous vous le laissons volontiers. Pour nous le derby est est mort le 26 mai et à partir de cet événement rien ne sera plus comme avant.



Laughing LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Est-ce qu'etre quasiment d'accord avec ce texte fait de moi un Laziale parce qu'il n'a pas tord le bougre ..!Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 20:33:11

Cyril a écrit:
Oui sentence est tombée.

et quoi de l'EL ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 20:34:47

Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SS Lazio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SS Lazio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: Série A et football international :: Actualité en Italie -