C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

[Départ] Osvaldo à Southampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 1:07:41

Bon bah voila, donc c'est ni le communiqué de la Roma, ni de Southampton.

Donc ça n'a AUCUNE valeur.

Non mais vous êtes tenace en + ^^ Sérieux j'ai jamais vu ça xD

Bon allez si ça vous fait mieux dormir "oui on l'a vendu pour 18M + 2 de bonus".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 1:33:56

Trois pages sur le prix du joueur à la virgule c'est fou. Encore plus le débat de sourd.
"Je veux voir le prix du communiqué officiel".
Réponse : "Régarde c'est écris là, [...] Sky Sport".

XD

Donc, pour éviter une 4ème page :

Sky Sport n'est pas le site officiel de la Roma.


Site off :

http://www.asroma.it/

Communiqué off :

http://www.asroma.it/pdf/corporate/operazioni_di_mercato/2013_-08_-_18_osvaldo.pdf
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 9:05:11

C'est donc bien 15,1M€ + 2M€ possible de bonus (sans préciser les détails).

Je constate que depuis +/-1 an, on a pas beaoucoup de détails dans les communiqués officiels du club, comme l'exemple des détails sur ce bonus, ou les départs de l'année passée (Greco par exemple, on a jamais su exactement le prix de son transfert en Grèce), alors qu'auparavant, on avait énormément (trop?) de détails sur les transactions réalisées en terme de transferts et salaires des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 10:26:18

Bye Pablo, ça restera une déception pour moi de le voir partir, j'espère que l'avenir donnera raison à ceux qui ont voulu son départ.
Je le souhaite en tout cas car pour moi le club passe avant le reste. [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Lupi_cop 
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 11:26:05

Trés décu moi aussi, je suis pas sur qu'on puisse trouver meilleur que lui et surtout en 2 semaines, enfin la bonne nouvelle c'est qu'il y a de l'argent dans le tirroir-caisse et qu'on va pouvoir le claquer
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 11:54:03

Moi ce départ me laisse sur ma faim, car je doute que nos dirigeants nous ramène ce grand attaquant tant attendu.
Vendre osvaldo ok mais seulement pour recruter au moins aussi bon.
Sinon un peu déçu pour lui, il méritait mieux que southampton.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 12:02:08

CIAO INFAME

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Magica2 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 12:09:40

Au moins il cassera pas les c******* et fera pas sa diva.

Bon vent'
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 12:34:28

Mais arrêtez de dire qu'on va trouver personne d'ici 2 semaines.J'ose espérer que Sabatini a un accord avec un joueur ainsi que son club pour remplacer Osvaldo. S'il l'a vendu sans assurer nos arrières on peut demander sa tête tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 12:38:13

CuoreGiallorosso a écrit:
Mais arrêtez de dire qu'on va trouver personne d'ici 2 semaines.J'ose espérer que Sabatini a un accord avec un joueur ainsi que son club pour remplacer Osvaldo. S'il l'a vendu sans assurer nos arrières on peut demander sa tête tout de suite.
Je rappelle l'histoire de l'appelle entre Sabatini et Fenucci qui c'est retrouvé sur le net.
En Juillet déjà le plan était claire, Vendre Osvaldo. Et beaucoup estime que Sabatini a eu de la chance de réussir malgré les entraves pour un prix acceptable, donc oui, Naïvement j'imagine que Sabatini avait un plan même si j'imagine qu'il s'attendait pas a perdre deux mois pour vendre Osvaldo.
Et que quelque dossier on du lui passé sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
robinuccio
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Joueur préféré : De rossi
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 19/08/2013

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 13:47:18

Très très déçus de ce départ, osvaldo un très grand attaquant avec un fort caractère, c'est vrai mais c'est aussi ce qui fait sa force. En plus 15M c'est abusé par rapport à ses perf de la dernière saison. En plus à la base il avait vraiment envie de bien réussir dans ce club et il aurait pu etre tres important cette année surtout que pour l'instant celui qui le remplace c'est borriello qui a quand meme beaucoup moins de capacités c'est pas normal pour un club comme la roma avec de grosses ambitions !!! Et c'est pas non plus gervinho qui va mettre 20 buts la saison prochaine... Bref osvaldo était fait pour la roma c'est vraiment dommage....
FORZA ROMA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 13:55:12

robinuccio a écrit:
Très très déçus de ce départ, osvaldo un très grand attaquant avec un fort caractère, c'est vrai mais c'est aussi ce qui fait sa force. En plus 15M c'est abusé par rapport à ses perf de la dernière saison. En plus à la base il avait vraiment envie de bien réussir dans ce club et il aurait pu etre tres important cette année surtout que pour l'instant celui qui le remplace c'est borriello qui a quand meme beaucoup moins de capacités c'est pas normal pour un club comme la roma avec de grosses ambitions !!! Et c'est pas non plus gervinho qui va mettre 20 buts la saison prochaine...  Bref osvaldo était fait pour la roma c'est vraiment dommage....
FORZA ROMA !!!!
c'était soit lui soit Lamela soit Pjanic

mon choix est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 16:00:23

Bonne chance à lui ! Les joueurs de caractère ont quelque chose en plus, mais il faut qu'ils sachent rester un minimum respectueux. Chose qu'Osvaldo n'a pas su faire.

Son jeu est taillé pour le championnat anglais, je suivrais ses performances.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 16:09:55

Dans son nouveau jardin

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 A4722d10
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 16:15:04

N’empêche c'est contrastant Osvaldo chez les '' Saint '' xD
Bonne route a lui ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 16:23:07

J'ai bien peur qu'en allant dans ce club paumé, il élimine toutes ses chances pour jouer avec la Nazionale, du moins sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 16:39:12

OSVALDO: "A PART OF AS ROMA FANS MISBEHAVED AGAINST ME WITHOUT A REASON"
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 16:41:34

Lefty a écrit:
OSVALDO: "A PART OF AS ROMA FANS MISBEHAVED AGAINST ME WITHOUT A REASON"
Il fait le show normale, comme c'était dit dans un article : Osvaldo fera le bonheur et le malheur de quelqu'un d'autre.
Sa résume assez bien ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 16:55:28

Pas dit qu'Osvaldo ne soit pas mis en lumière avec Southampton, ils peuvent créer la surprise et bousculer la hiérarchie en milieu de tableau (deja la saison derniere ils étaient difficile a jouer, surtout chez eux)
Ils ont recruté Lovren en DC, le petit Shaw a gauche est loin d'etre une pipe (Ashley Cole peut commencer a se faire dessus pour son poste en sélection), au milieu avec Schnederlin (french touch) et Gaston Ramirez c'est plutot propre balle au pied, ils ont recruté un tres bon 6 en la personne de la révélation du Celtic la saison passée Wanyama
Et en attaque l'inoxidable Ricky Lambert associé à Osvaldo ca peut créer la surprise plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 17:11:18

AmFett a écrit:
Bonne chance à lui ! Les joueurs de caractère ont quelque chose en plus, mais il faut qu'ils sachent rester un minimum respectueux. Chose qu'Osvaldo n'a pas su faire.

Son jeu est taillé pour le championnat anglais, je suivrais ses performances.
Lui il avait surtout des cases en moins Wink


VictorRRRrrrr a écrit:
J'ai bien peur qu'en allant dans ce club paumé, il élimine toutes ses chances pour jouer avec la Nazionale, du moins sur le long terme.
Une bonne chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
robinuccio
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Joueur préféré : De rossi
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 19/08/2013

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 18:39:24

Ben moi j aurais préféré que pjanic parte surtout qu'au milieux il y a du monde...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 18:49:29

«Tifosi Roma? Maltrattato senza motivo»




C'est une blague ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 18:50:08

alnino a écrit:
AmFett a écrit:
Bonne chance à lui ! Les joueurs de caractère ont quelque chose en plus, mais il faut qu'ils sachent rester un minimum respectueux. Chose qu'Osvaldo n'a pas su faire.

Son jeu est taillé pour le championnat anglais, je suivrais ses performances.
Lui il avait surtout des cases en moins Wink


VictorRRRrrrr a écrit:
J'ai bien peur qu'en allant dans ce club paumé, il élimine toutes ses chances pour jouer avec la Nazionale, du moins sur le long terme.
Une bonne chose de plus.
Je préfère de loin voir Osvaldo en Nazionale que Pazzini Matri Quaglia Gila qui n'ont rien montré sous ce mailot


Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 20:20:14

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 1187067_10151530053491526_858165054_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 20:36:30

17 ? Déjà remplaçant Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo à Southampton   [Départ] Osvaldo à Southampton - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Osvaldo à Southampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -