C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 15:34:06

kevdeelan a écrit:
Rooney en plus, son sponsor c'est Nike :bave:
Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 15:37:49

Il Capitano a écrit:
kevdeelan a écrit:
Rooney en plus, son sponsor c'est Nike :bave:
Moi non plus.
Si c'est pour le :bave: dont vous parliez , c'est devenu une habitude , une façon de dire qu'on bave sur quelque chose ou sur quelqu'un.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 15:46:26

On va se limiter à l'utilisation des smileys à disposition sur le forum. Wink 
Et :bave: ne remplace pas un point dans une phrase.

kevdeelan a écrit:
je comprends pas. scratch
Là aussi, une phrase débute par une majuscule.
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 16:59:46

Haha t'es en forme aujourd'hui ll cap! Wink 
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 19:45:21

Rooney j'ai du mal à y croire pour 2 raisons :

1 - Je vois mal ce mec quittait un club de standing comme Man Utd qui joue les titres anglais et la champions league tous les ans ,et à un an de la coupe du monde c'est pas négligeable .

2 - Il me semble que les anglais sont assez frileux à l'idée de quitter leur ile , on doit compter sur les doigts de la main les anglais qui sont venus évolué à l'étranger . Encore plus en Serie A

S'il quitte son club je pense qu'il choisira d'un club de "prestige" .
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 20:16:35

La_Cub a écrit:
Rooney j'ai du mal à y croire pour 2 raisons :

1 - Je vois mal ce mec quittait un club de standing comme Man Utd qui joue les titres anglais et la champions league tous les ans ,et à un an de la coupe du monde c'est pas négligeable .

2 - Il me semble que les anglais sont assez frileux à l'idée de quitter leur ile , on doit compter sur les doigts de la main les anglais qui sont venus évolué à l'étranger . Encore plus en Serie A

S'il quitte son club je pense qu'il choisira d'un club de "prestige" .
Peut etre qu'il veut un nouveau challenge, redorer le blason de notre équipe, comme font certains nombre d'entraîneurs.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 20:17:39

Non mais sérieux vous faites comment pour croire à ça. Laughing
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 22:54:34

Histoire de connaitre les volontés de chacun clairement , quelle pointe vous choisirez si vous pouviez décider avec juste les 15M dont on dispose . Une proposition de pointe chacun comme ça on s'y retrouvera mieux .

Je commence si je devais prendre une pointe avec notre budget je prend Cardozo , et vous ?
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 22:57:28

il croit pas, il espère, et sa serait un signe fort de la societa. car quand tu vois les dernières rumeur de départ ça fait froid dans le dos.

CESOLOLAROMA
CSR

Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 22:59:31

La_Cub a écrit:
Histoire de connaitre les volontés de chacun clairement , quelle pointe vous choisirez si vous pouviez décider avec juste les 15M dont on dispose . Une proposition de pointe chacun comme ça on s'y retrouvera mieux .

Je commence si je devais prendre une pointe avec notre budget je prend Cardozo , et vous ?
Je prends Eto gratos à 6M par saison pendant 3 ans . Il est temps qu'on retrouve la CL , et sans un Fuoriclasse devant , on y arrivera pas .
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 22:59:53

Hier on parlait d'Abel et Bergession, aujourd'hui Demba Ba et Eto'o, je crois qu'on avance non ? ^^
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 23:02:48

Pourquoi ne pas aller pécher un peu du côté de Lyon qui voit la ligue des champions s'éloigner après le match de ce soir...? Ils vont avoir besoin de vendre pour combler le manque de LDC... En plus ils sont pas top financièrement il me semble...

Après, je connais pas bien l'équipe de Lyon, donc je ne formulerai pas de noms... Je laisse les amis français du forum faire des suggestions...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 23:03:29

Perso j'ai beaucoup beaucoup de mal avec le personnage.

Bien simple je l'ai jamais aimé (doux euphémisme pour être gentil) et je pense que son parcours et ses frasques comme son coup de boule à un journaliste ou ses "moi-je" y sont pour beaucoup.

Après je reconnais que c'était un excellent joueur. Je dis c'était car je l'ai pas suivi en Russie.

Après (bis) lui donner 7M net par an, c'est non. Et archi-non.
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 23:04:39

Le problème c'est que maintenant que Lisandro a quitté Lyon des bons attaquants qui nous garantisse une réussite y en a pas .
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 23:07:43

SPQR a écrit:
Pourquoi ne pas aller pécher un peu du côté de Lyon qui voit la ligue des champions s'éloigner après le match de ce soir...? Ils vont avoir besoin de vendre pour combler le manque de LDC... En plus ils sont pas top financièrement il me semble...

Après, je connais pas bien l'équipe de Lyon, donc je ne formulerai pas de noms... Je laisse les amis français du forum faire des suggestions...
Bah T'as Gomis quoi maintenant que Lisandro est parti  .. Ils veulent le vendre parce que fin de contrat mais je comprends pas parce que ajd il joue avec Lacazette en pointe qui ai un ailier droit de formation ( même si il fait un gros début de championnat ) . Perso Gomis j en veux pas.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 23:13:20

Gomis très sous côté, et il pourrait s'en sortir pas mal SI Gervinho et Lamela confirme a coté de lui, car c'est pas le genre de pointe qui te plante 20 buts, mais qui aide tes ailier a en mettre en fixant les défenseur centraux et en créant un décalage permanent.
Ceci dit il reste sur une saison a 35 Match → 20 buts / 5 assistes ce qui reste très bons.
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 23:14:41

Cyril a écrit:
Le mec gagne actuellement 20 millions net... ça serait juste un miracle si le mec accepte 7 millions net ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 23:16:58

Rooney ça ressemble un fantasme, mais Demba Ba et Chicharito c'est potentiellement envisageable de les voir débarquer à la Roma.

Eto'o est (ou va entrer) en négociations avec Chelsea. Et le club anglais a 2 avantages par rapport à la Roma : ils sont pas limités à 6M€/an et Eto'o love Mourinho.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 23:17:25

Je comprends le raisonnement, mais après c'est lui qui a fait ce choix de partir gagner 20M pour s'enterrer et là c'est lui qui est en galère.

Ensuite c'est par principe, je mets pas 7M par an (soit plus que Totti entre autre) sur un mec qui vient de passer 2 ans perdu en Russie, qui a 32 ans et que je n'apprécie pas du tout (voire il est dans mon top 15 des joueurs sur qui je crache volontiers Smile).

Et je t'accorde que le dernier point n'est absolument pas un argument. Mr.Red

Dernière édition par Cyril le Mar 20 Aoû - 23:20:15, édité 1 fois
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 23:18:14

Romanista35 a écrit:
Cyril a écrit:
Le mec gagne actuellement 20 millions net... ça serait juste un miracle si le mec accepte 7 millions net ^^
Il sait de toute manière que ce genre de salaire, c'est terminé.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 23:25:56

Non mais bien évidemment...
Maintenant 7 millions ça reste un IMMENSE sacrifice.

Quand Borriello ne veut pas baisser son salaire d'un million on dit c'est normal ^^
Mais quand Eto'o le baisse de 20 à 7, c'est pas assez xD
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 23:28:51

J'ai pas dit que c'était pas un sacrifice ou autre (bien que je suis bien heureux que son money trip se soit cassé la g***** Mr.Red), juste que je lui donnais pas ce salaire ici. C'est différent.

Comme je donnerai pas son salaire à Borriello d'ailleurs si je le signais maintenant.
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 23:29:30

Laissons faire les heures, Si Eto'o vient chez nous tant mieux, Si Eto'o vas a Chelsea sa libère Demba Ba même si je préfère Lukaku.
De plus comme je le disais, hier on annonçais Abel et Bergessio , aujourd'hui on recrute a Chelsea, et apparemment Sabatini n'est pas rentré de son voyage Londonien encore.
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 0:31:13

Gomis, c'est un "vrai" avant-centre. C'est bien beau d'avoir une équipe de jeunes l'OL, mais ils vont bien devoir aller le rechercher en CFA leur Gomis s'ils veulent peser plus sur les défenses adverses. C'est inconcevable qu'un type comme ça soit mis à la porte. Moi je veux bien le récupérer, vraiment. Si on cherche un joueur qui aura le même rendement qu'Osvaldo niveau buts, Bafé tient le profil idéal. Dans ses déplacements et dans le placement, il est très intelligent, et on le remarque pas toujours quand on se concentre uniquement sur le ballon et pas le travail fait tout autour pour en arriver à une action aboutie, ou un but.

Parce qu'on dit de la vitesse, de la vitesse, il faut aussi quelqu'un qui sache finir. Du moins, c'est le rôle premier pour un avant-centre. Quand je regarde les stats de Gomis, et pourtant je ne suis ni supporter de l'OL, ni grand fan du joueur, j'ai du mal à entendre dire que c'est une tanche ou tout simplement à comprendre les décisions de Lyon. M'enfin, peut-être qu'ils vont réagir avec la défaite de ce soir.

Eto'o, je n'y crois pas une seconde. Le type peut pas sacrifier autant dans son salaire, surtout qu'il a l'air beaucoup attiré par l'aspect financier, et plus par les challenges sportifs j'ai l'impression. Le foot, c'est son job au sens premier : il ira là où on lui propose le plus gros, et je doute que la societa aille lui formuler la plus grosse offre.

Lukaku, Demba Ba, ce sont aussi de vrais avant-centre, et là je suis partant, mais je doute aussi beaucoup sur leur venue... Si seulement ! C'est quand même clairement autre chose qu'Abel Hernandez et Bergessio... Very Happy
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 0:35:04

Citation :
Parce qu'on dit de la vitesse, de la vitesse, il faut aussi quelqu'un qui sache finir. Du moins, c'est le rôle premier pour un avant-centre. Quand je regarde les stats de Gomis, et pourtant je ne suis ni supporter de l'OL, ni grand fan du joueur, j'ai du mal à entendre dire que c'est une tanche ou tout simplement à comprendre les décisions de Lyon.
Ils font des économies de salaire et font de la place à Lacazette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 Empty

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant