C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyLun 9 Sep - 19:45:35

Moi un joueur comme ça j'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyLun 9 Sep - 19:47:37

Quand même très différent du cas Thauvin.

Sans trop d'avis, pour moi il doit confirmer ses 6 bons mois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyLun 9 Sep - 19:50:32

Cyril a écrit:
Quand même très différent du cas Thauvin.
+1, strictement rien à voir...

Y en a qui mélange tout ici... Thauvin a fait "grêve" de son travail pendant des semaines pour que les dirigeants acceptent ses caprices, et ont du céder.
ça c'est juste honteux vis à vis d'un groupe... Même Fanni le chambre "ce week end c'est repos, je vais faire du Thauvin.

Alessandrini n'a jamais été au clash, il s'entraine avec le groupe pro depuis 2-3 semaines avec une immense envie et amnégation.
Il est juste dégouté que son rêve de gosse ne se soit pas réalisé, et c'est légitime. On peut dire que ça sortie médiatique était à éviter.

Mais vous verrez que dès qu'il va porter le maillot du Stade Rennais (d'ici quelques semaines) il donnera le meilleur de lui-même et il continuera d'être bon, et je me fais franchement pas de souci de ce côté.

Donc voila, pour résumer Alessandrini n'avait pas à faire cette sortie, mais dans les "faits" il est irréprochables.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyLun 9 Sep - 21:19:01

Il y a quand même une belle différence entre un joueur qui veut rejoindre un club parce-que c'est SON club de coeur et un autre qui pleurniche uniquement parce-qu'il veut rejoindre un club qui joue la LDC.Ce sont des cas complètement opposés, Alessandrini a un comportement beaucoup plus respectable que Thauvin.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyVen 20 Sep - 16:58:53

meme si je suis satisfait de l'effectif actuel j'espere vraiment que la societa va intervenir soit cet hiver soit cet été en recrutant 3 ou 4 gros coups : un bomber, un milieu createur jeune et prometteur pour relever pjanic au cas ou, un lateral droit jeune experimenté car maicon dans 2 ans c mort, et un arriere gauche digne de ce nom car balza n'est pas au niveau
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyVen 20 Sep - 18:19:39

dan01 a écrit:
meme si je suis satisfait de l'effectif actuel j'espere vraiment que la societa va intervenir soit cet hiver soit cet été en recrutant 3 ou 4 gros coups : un bomber, un milieu createur jeune et prometteur pour relever pjanic au cas ou, un lateral droit jeune experimenté car maicon dans 2 ans c mort, et un arriere gauche digne de ce nom car balza n'est pas au niveau
Aucun club n'achète 3/4 joueurs en hiver, ce mercato c'est pour dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyVen 20 Sep - 18:56:53

Rien avoir, c'est un mercato comme un autre, disons que le temps de prise de contacts, négociation est réduit de moitié, mais si tu as 30M a mettre sur 4 joueurs, rien ne t’empêche de les mettre en théorie. En plus faut pas se voiler la face, faudra faire de la place avant une arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyVen 20 Sep - 23:36:49

Apparemment Song devrait quitter le Barça cette année, perso si Bradley compte partir ça serait un coup pour renforcer le milieu, vous en pensez quoi ? (Hormis le facteur de la Can)
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptySam 21 Sep - 0:11:21

Yassine a écrit:
Apparemment Song devrait quitter le Barça cette année, perso si Bradley compte partir ça serait un coup pour renforcer le milieu, vous en pensez quoi ? (Hormis le facteur de la Can)
Aucun intérêt pour lui comme pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptySam 21 Sep - 0:46:33

A 15M ?
De plus, le premier a sauté reste Marquinho et non Bradley, qui aura inévitablement du temps de jeu quoi qu'on en dise puisque Florenzi est placé plus haut cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyLun 23 Sep - 0:54:47

Quand on voit le début de saison de rossi avec la fio 4 match et autant de but plus un en europa league perso que de regret...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyLun 23 Sep - 8:25:34

Sanjy a écrit:
Quand on voit le début de saison de rossi avec la fio 4 match et autant de but plus un en europa league perso que de regret...
Si j'avais 11M à mettre sur un attaquant j'aurais choisi Ljajic au lieu de Rossi, mais ça n'engage que moi ;
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyLun 23 Sep - 13:45:01

Ah bon?!

LE meilleur attaquant en serie A intrinsèquement est Pepito Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Gladiateur
Gladiateur
Matteo

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Tommasi
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyLun 23 Sep - 14:45:54

J'ai plus peur de la blessure chez Rossi. Mais c'est clairement l'un des meilleurs attaquants du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyJeu 26 Sep - 18:52:56

Garcia chez nous, Rami sur le départ... Des retrouvailles en perspectives ?

Sabatini va bien nous l'amener pour 6-7M€ si Valence veux tellement s'en débarrasser :iconbriggin:
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyJeu 26 Sep - 19:20:34

- Antoine - a écrit:
Garcia chez nous, Rami sur le départ... Des retrouvailles en perspectives ?

Sabatini va bien nous l'amener pour 6-7M€ si Valence veux tellement s'en débarrasser :iconbriggin:
S'il vient, on risque alors de voir partir Castan. Perso, Rami j'en suis pas fan et de coeur, je préfère voir rester le brésilien. Et surtout j'aimerais qu'on lance nos deux jeunes aussi. Maintenant, Castan prend une place d'extra-com', pas surpris qu'il en fasse les frais.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyJeu 26 Sep - 20:36:25

amoRoma a écrit:
- Antoine - a écrit:
Garcia chez nous, Rami sur le départ... Des retrouvailles en perspectives ?

Sabatini va bien nous l'amener pour 6-7M€ si Valence veux tellement s'en débarrasser :iconbriggin:
S'il vient, on risque alors de voir partir Castan. Perso, Rami j'en suis pas fan et de coeur, je préfère voir rester le brésilien. Et surtout j'aimerais qu'on lance nos deux jeunes aussi. Maintenant, Castan prend une place d'extra-com', pas surpris qu'il en fasse les frais.
On pourrait très bien vendre ou laisser libre Burdisso, prêter Jdevaj et garder Benatia, Castan, Rami et Romagnoli en défense centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyJeu 26 Sep - 20:45:39

Vu l'attitude détestable qu'a eu Adil Rami il y a quelques temps en pourrissant le vestiaire après avoir répondu à son entraîneur, qui lui a valu une mise à l'écart, il peut rester là où il est. De plus, que ce soit à Lille ou en Equipe de France (jamais vu à Valencia et c'est pas son dernier match contre Swansea qui me fera changer d'avis), il ne m'a jamais vraiment convaincu, je l'ai toujours trouvé lourd dans ses déplacements sur le terrain. Je sais que ce serait sûrement pas la même chose avec Garcia (niveau comportement) mais il est assuré de rien du tout en venant chez nous, sa place, il faudra qu'il aille la chercher et vu les perf' de nos centraux en ce moment, c'est pas gagné pour lui. Je préférerais vraiment qu'on mise sur un jeune joueur à fort potentiel plutôt que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyJeu 26 Sep - 21:58:49

Je met en vrac les pistes qui peuvent m'intéresser et qui reste raisonnable dans le fantasme :

Nicola Sansone , Giacomo Bonaventura , Alberto Paloschi , Gabriel Paletta , Leandro Paredes , Brozovic , Diego Capel , Quagliarella , Cvitanich , Dzagoev .

Qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyJeu 26 Sep - 23:06:27

Bonaventura le club en demande 15M
Paletta Parme en demandait 35 ..
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyJeu 26 Sep - 23:33:58

Je préfère Castan à Rami aussi dans l'état actuel des choses...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyVen 27 Sep - 4:25:51

Angel0 a écrit:
Paletta Parme en demandait 35 ..
:roll2: 
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyVen 27 Sep - 10:55:29

Bonaventura tutta la vita'!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyVen 27 Sep - 14:22:07

Un Barrientos pour le banc je ne cracherais pas vraiment dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptySam 28 Sep - 18:17:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -