C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptySam 5 Oct - 12:37:39

Encore une fois on peut pas savoir...

Tu dis qu'avec une pointe on marquerait plus... moi je te dis qu'avec une pointe on aurait peut-être pas gagné 6 matchs sur 6.

On en sait rien, ça changerait tout notre système, notre façon de défendre et de jouer au ballon. C'est pas mathématique, une pointe = plus de buts.

Moi je préfère cette phrase, "on ne change pas une équipe qui gagne" ^^ On sait ce qu'on a, mais on ne sait pas ce qu'on trouverait en changeant.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptySam 5 Oct - 12:40:29

Personnellement je dis pas que l'on marquerai ou gagnerai plus mais on aura plus de possibilités offensives et on serai moins prévisibles.

Les équipes de Série A vont vite savoir comment nous jouer & nous contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptySam 5 Oct - 12:44:10

Mais on l'a la pointe : Borriello.

Citation :
Les équipes de Série A vont vite savoir comment nous jouer & nous contrer.
C'est ce qu'on dit chaque week end du Barca depuis x années.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptySam 5 Oct - 13:00:34

Sauf que le Barca ont Messi Neymar Xavi Iniesta Dani Alvez ^^
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptySam 5 Oct - 13:16:41

Et nous on a nos armes.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptySam 5 Oct - 16:42:35

Citation :
Moi je préfère cette phrase, "on ne change pas une équipe qui gagne" ^^ On sait ce qu'on a, mais on ne sait pas ce qu'on trouverait en changeant.
Y'a quelques mois je t'ai sorti cette phrase et tu m'as justement dit que tu la trouvais pas bien ^^
Mais la pointe elle est utile et jamais elle va nous plomber notre jeu. Sans compter qu'on gagne maintenant, mais a noel on sait pas ou on en sera.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptySam 5 Oct - 17:16:01

Mais Borriello c'est un défenseur central ?

Citation :
et jamais elle va nous plomber notre jeu
Ne jamais dire jamais, on en sait rien. Je dis pas que ça nous "plomberais" (comme tu dis) à coup sur, mais ça pourrait.

Si tu regardes le début de saison, c'est quand on a joué avec une vraie pointe et que Borriello a démarré titulaire quand a été le plus mauvais.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptySam 5 Oct - 17:59:19

Borriello tu sais aussi bien que moi que le but est de le vendre, et je pensais à un attaquant de niveau supérieur quand même.
Maintenant, si à Noel on est toujours meilleure attaque et premiers, je reconnaitrai qu'on a pas besoin de pointe.
Mais d'ici là, on sait pas comment on va évoluer, et À MON AVIS, on serait plus décisifs avec une pointe d'envergure, et surtout que c'est le seul domaine où on excelle pas je trouve.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptySam 5 Oct - 18:06:00

Bah le meilleur exemple c'est la Juve... ils font deux saisons de DINGUE sans pointe. Là ils prennent 2 pointe, et c'est moyen (comparé aux 2 dernières, disons que c'est poussif) comme début de saison.

Donc voila, bien sur qu'il vaut mieux avoir une forte pointe dans ton effectif et dans la rotation, je dis pas que j'en veux pas... mais dire que c'est mathématique qu'une pointe sur le terrain nous fera marquer plus de buts et gagner encore plus... non pour moi la relation n'est pas sur à 100%.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptySam 5 Oct - 18:39:15

C'est pas mathématique, c'est juste mon avis.
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptySam 5 Oct - 18:48:51

Il n'y a aucune relation de cause à effet entre la Juve ultra-dominante sans bon attaquant et la Juve + Tevez.

C'est surtout que certain des cadres commencent a baisser de niveau (notamment Pirlo qui l'architecte de l'équipe).
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 12:04:28

- Antoine - a écrit:
Il n'y a aucune relation de cause à effet entre la Juve ultra-dominante sans bon attaquant et la Juve + Tevez.

C'est surtout que certain des cadres commencent a baisser de niveau (notamment Pirlo qui l'architecte de l'équipe).
+1 aucun rapport avec les nouveaux arrivées
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 14:14:11

Etant donné que le Milan est en auto-gestion, le fait qu'ils ne se qualifient pas pour la CL pourrait pousser des cadres de l'équipe a quitter le navire dès Janvier peut-être.

Un Montolivo me plairait bien pour le milieu ^^ .
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 16:21:35

On m'a toujours dit qu'au Maroc, c'est de la bonne. Mais je savais pas que ce l'est à ce point.

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 20:07:39

Gros + 1 TaTotti ( tu m'as tué de rire Laughing )
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 20:15:24

TaTotti a écrit:
On m'a toujours dit qu'au Maroc, c'est de la bonne. Mais je savais pas que ce l'est à ce point.
:roll2: 
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMer 9 Oct - 18:35:12

Je trouve ça réellement super qu'on essaye de maintenir le cap de la meilleur défense en cherchant un renfort pour remplacer Burdisso, clairement.
Ceci dit, la limite de la Roma c'est son banc, surtout au milieu de terrain ou le turnover est presque impossible.
Donc empiler les DC ne serait pas spécialement ma priorité si j'étais Sabatini.

Mise a part Bradley, la Roma n'a pas de réel alternative au milieu, Taddei s'y colle en fin de match, mais Marquinho et Florenzi semble plus des ailiers, surtout que la permanence de Marquinho n'est pas gravée dans le marbre.
Pour moi, la meilleur proie reste Lyon ou seul le milieu de terrain a le niveau de ligue 1 avec des mecs comme Gonalons, Gourcuff ou Grenier.
Si Lyon reste dans le creux de la vague d'ici le mercato d'hiver, ce serait pas mal de s'aligner sur certains dossiers.

Après on parlait de Lewis Holtby ou Sandro vaguement, why not, Holtby j'aime beaucoup, a creuser.
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMer 9 Oct - 19:07:16

Angel0 a écrit:
Je trouve ça réellement super qu'on essaye de maintenir le cap de la meilleur défense en cherchant un renfort pour remplacer Burdisso, clairement.
Ceci dit, la limite de la Roma c'est son banc, surtout au milieu de terrain ou le turnover est presque impossible.
Donc empiler les DC ne serait pas spécialement ma priorité si j'étais Sabatini.

Mise a part Bradley, la Roma n'a pas de réel alternative au milieu, Taddei s'y colle en fin de match, mais Marquinho et Florenzi semble plus des ailiers, surtout que lFa permanence de Marquinho n'est pas gravée dans le marbre.
Pour moi, la meilleur proie reste Lyon ou seul le milieu de terrain a le niveau de ligue 1 avec des mecs comme Gonalons, Gourcuff ou Grenier.
Si Lyon reste dans le creux de la vague d'ici le mercato d'hiver, ce serait pas mal de s'aligner sur certains dossiers.

Après on parlait de Lewis Holtby ou Sandro vaguement, why not, Holtby j'aime beaucoup, a creuser.
Florenzi je le trouve meilleur au milieu que sur l'aile.

Sinon un Gonalons pour épauler Bradley serait pas mal surtout vu le niveau affiché par Lyon cette année.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMer 9 Oct - 19:48:24

La Ligue 1 n'est pas le seul championnat ou l'on peut se positionner. Gonalons (tout comme Grenier) ne viendront pas faire les doublures...

J'aimerais vraiment que Sabatini creuse dans les championnat Hollandais, Portugais et Espagnol ou évoluent des équipes qui sont en adéquation totale avec les principes & les schémas de jeu de Garcia. (car les joueurs évoluant en Amérique du Sud mettent souvent 6 mois pour s'adapter voir plus...)

Clasie par exemple en Hollande (déjà évoqué par le passé, bonne technique, vision de jeu, combativité...)

Koke est un doux rêve mais Ander Herrera pourrait être jouable par exemple. (Si on met le cash bien entendu)

Après en Série A des joueurs comme Obiang ou Nainggolan pareil, ça serait parfait...
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMer 9 Oct - 20:07:26

Faut aussi dire qu'on ne va pas prendre un titulaire mais bien un remplacent (jeune) pour faire le banc, car le trio DDR-Stroot-Pjanic est intouchable, un Obiang, un Gonalons serait parfait des joueurs assez jeunes et qui ne demanderont pas à être titulaire contrairement à un Nainggolan, sauf s'il accepte ce rôle en vue d'une qualif en CL.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMer 9 Oct - 20:36:22

Yassine a écrit:
Faut aussi dire qu'on ne va pas prendre un titulaire mais bien un remplacent (jeune) pour faire le banc, car le trio DDR-Stroot-Pjanic est intouchable, un Obiang, un Gonalons serait parfait des joueurs assez jeunes et qui ne demanderont pas à être titulaire contrairement à un Nainggolan, sauf s'il accepte ce rôle en vue d'une qualif en CL.
Gonalons ira dans un club ou il sera titulaire et De Rossi & Strootman c'est intouchables mais pas Pjanic pour le moment.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptySam 12 Oct - 12:40:34

Quelques '' top players '' à paramètre zéro en fin de saison: ( A l'Instant T, c'est a dire qu'un renouvellement est encore possible pour certains.)

Igor Akinfeev
Bacary Sagna
Nemanja Vidic
John Terry
Younes Kaboul
Johnny Heitinga
Andrea Pirlo
Michael Carrick
Xabi Alonso
Cambiasso
Blaise Matuidi
Jeremy Menez
Manuel Fernandez
Ola Toivonen
Adnan Januzaj
Tom Ince
Lewandowski
Diego

Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptySam 12 Oct - 13:24:23

Il ne y'a pas un super arrière gauche par hasard ??
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptySam 12 Oct - 19:30:09

Angel0 a écrit:
Quelques '' top players '' à paramètre zéro en fin de saison: ( A l'Instant T, c'est a dire qu'un renouvellement est encore possible pour certains.)

Igor Akinfeev
Bacary Sagna
Nemanja Vidic
John Terry
Younes Kaboul
Johnny Heitinga
Andrea Pirlo
Michael Carrick
Xabi Alonso
Cambiasso
Blaise Matuidi
Jeremy Menez
Manuel Fernandez
Ola Toivonen
Adnan Januzaj
Tom Ince
Lewandowski
Diego
[Arrivée] Les suggestions - Page 22 204769113 

Alors, lui, il promet énormement. parce que les buts qu'il me met son techniquement parfait : bon équilibre, bon timing au moment de frapper la balle. C'est un joueur techniquement doué, rapide.
Il a tout d'un futur crack. Mais bon, on est dans le domaine du rêve...^^
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptySam 12 Oct - 19:57:03

A l'heure actuelle, ils sont tous partant a paramètre zéro en fin de saison.
Après en effet, ça ne prend pas en compte la concurrence, ni la possible évolution d'un renouvellement pour certains.

Comme Xabi Alonso sois disant déjà promis a la Fio.
Ou Sagna et Menez qui pourrait séduire la Juve en cas de départ de Lichteiner ( J'ai surement écorché son nom.^^)
Ou Pirlo qui pourrait renouvelé d'ici la fin de saison.

EDIT :

Massimo Bruno classe 93, évaluer a 5M par Anderlecht, l'un des rares internationaux qui évolue encore en Belgique.
Je vais essayé de rester objectif vu que je connais la personne.
C'est un milieu de formation qui joue coté droit, il a les aptitudes pour jouer en tant qu'ailier et serait selon moi (vu le prix) un meilleur substitut que Caprari.
La Juve et Man Utd sont sur le dossier.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 Empty

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant