C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyLun 28 Oct - 20:15:20

Giallorossi25 a écrit:
On achète Grenier cet été pour 12-15 millions, On prolonge Pjanic en lui assurant un bon de sortie en cas de bonne offre ( soyons clair Pjanic ne fera pas toute sa carrière à Rome ), il fait encore la saison prochaine avec nous, on le vend 25/30M en Juin 2015... Et la transition est toute bonne lol
Je vois que Grenier est un joueur qui te plaît.
Il ne déplairait pas non plus de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyLun 28 Oct - 20:19:54

En effet ce joueur me plait, et sachant que Garcia connait forcément bien la Ligue c'est forcément un joueur qu'il doit aussi apprécier et connaître à " moindre coup " étant donné que l'OL fait du n'importe quoi niveau vente...

Ce joueur me plairait vraiment l'année prochaine en " vice Pjanic " et pour le suppléer d'ici 1/2 ans, le style de jeu est légèrement similaire, mentalement je pense qu'il a la tête sur les épaules... En un successeur au futur départ de Pjanic ( qui aura de grosses offres si l'année prochaine il éblouit de son talent la ligue des champions )
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyLun 28 Oct - 20:51:14

Avec l'arrivé du fair play financier je sais pas si il y aura de grosse offres les prochaines années si ?
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyLun 28 Oct - 23:41:25

C'est finit de vendre nos meilleurs joueurs, la différence d'âge entre les deux ne doit pas être énorme en plus, mais la mentalité est elle bien différente, Pjanic c'est une crème alors que le lyonnais a un melon pas croyable.

Si l'on est compétitif et que l'on joue la LDC, je ne vois pas pourquoi Pjanic ne resterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyLun 28 Oct - 23:42:34

La Juve s'est placé sur Alessandrini.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMar 29 Oct - 0:38:53

Romanista35 a écrit:
La Juve s'est placé sur Alessandrini.
Oui enfin il se place sur tout les ailiers possibles et inimaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMar 29 Oct - 1:19:09

Moi j'irais chercher De Buryne en janvier sous forme de prêt de 6 mois ou d'un an et demi, avec option d'achat si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMar 29 Oct - 2:40:44

TaTotti a écrit:
Moi j'irais chercher De Buryne en janvier sous forme de prêt de 6 mois ou d'un an et demi, avec option d'achat si possible.
Difficile de négocier des options d'achat avec Chelsea, sauf si le joueur entre en guerre avec le club.
Mais en effet, j'irais chercher De Bruyne, Marko Marin ou El Sha qui compte quand même 66 minutes de jeu avec Milan. ^^
Dans le milieu Kucka me semble toujours être une bonne pioche, mais Cabaye reste quand même un p***** de must, sinon Matuidi évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMar 29 Oct - 3:19:58

le truc c'est que c'est bête de "former" un joueur pour une autre équipe sans véritable contre partie.

Le joueur n'entrera pas en guerre avec son équipe.

Marin ne me dit rien du tout.

Matuidi? un rêve difficilement réalisable contrairement a un Yohann qui connait très bien Garcia.

Mais le problème reste le salaire quand tu essayes de ramener un joueur de la premier car ils surpayent leurs joueurs la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMar 29 Oct - 3:32:46

TaTotti a écrit:


Mais le problème reste le salaire quand tu essayes de ramener un joueur de la premier car ils surpayent leurs joueurs la bas.
C'est vrais, ceci dis, salaire moindre mais défis plus grand, car toute le monde sais que Newcastle est loin d'avoir une chance d'accrocher la petite Europe.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMar 29 Oct - 9:26:16

TaTotti a écrit:


Matuidi? un rêve difficilement réalisable contrairement a un Yohann qui connait très bien Garcia.
matuidi difficilement realisable? matuidi je vais le dire en majuscule pour les gens qui y pense : IMPOSSIBLE ,0% de chance , si il part, ce qui est improbable car il attend juste un pont d'or que le psg lui fera, il ira a la juve , le real, barça ,manchester , arsenal , chelsea , fin bref partout plutot que chez nous
Hamouma je le trouve pas mauvais du tout , il est trés regulier , il abbat un travail ouf sur son coté et je pense qu'il est abordable pour notre equipe
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMar 29 Oct - 10:34:11

Pas faux sur les deux points!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMar 29 Oct - 11:20:53

TaTotti a écrit:
Moi j'irais chercher De Buryne en janvier sous forme de prêt de 6 mois ou d'un an et demi, avec option d'achat si possible.
p***** m'en parle pas quel bonheur ça serait... Je l'avais déjà proposer vu que c'est sans doute l'un des meilleurs jeunes en activité qui ne joue pas.

En plus Mourinho est tellement débile qu'il serait capable de le vendre je suis sur... (au vu de ce qui se passe avec Mata Rolling Eyes )

Allez 15M€ un contrat de 6 ans et on en parle plus Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMar 29 Oct - 11:39:36

Après en tant que Belge ( je vais me faire détruire par mes compatriotes lol), De Bruyne à apparemment un petit problème d'égo, même avec l'équipe nationale. Ce qui joue négativement sur ces relations sociale et son implication (même aux entrainements), ce qui reste nuisible pour un groupe. Après ça reste un monstre sur le plan sportif personne ne peut le contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMar 29 Oct - 12:19:16

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Manchester United, le milieu de terrain international brésilien Anderson (25 ans) ne devrait pas être retenu en cas d’offre avoisinant les 9,5 M€. L’ancien joueur du Gremio Porto Alegre et du FC Porto n’entrerait pas dans les plans de David Moyes, le manager des Red Devil
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMar 29 Oct - 12:22:32

Sanjy a écrit:
Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Manchester United, le milieu de terrain international brésilien Anderson (25 ans) ne devrait pas être retenu en cas d’offre avoisinant les 9,5 M€. L’ancien joueur du Gremio Porto Alegre et du FC Porto n’entrerait pas dans les plans de David Moyes, le manager des Red Devil
p***** comment j'avais rigoler quand MU l'avait acheter 32M€. Cette blague.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMar 29 Oct - 15:40:19

Sanjy a écrit:
Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Manchester United, le milieu de terrain international brésilien Anderson (25 ans) ne devrait pas être retenu en cas d’offre avoisinant les 9,5 M€. L’ancien joueur du Gremio Porto Alegre et du FC Porto n’entrerait pas dans les plans de David Moyes, le manager des Red Devil
non merci ^^ il a un caractere de m**** et sur le terrain il ne m'a jamais impressioné
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMar 29 Oct - 18:59:00

Ce n'est pas vraiment une suggestion mais plutôt un constat.

Guardiola s'enferme de sa doctrine.
Il préfère jouer avec un faux 9 en la personne de Thomas Muller.
Cela fait polémique en bavière puisque cela pousse Mandzukic sur le banc au coup d'envoi. Et quand il rentre, il met 2 buts lors du dernier match.
Il est sûr de vouloir toujours aller au Bayern, Lewandowski ? ^^

En tout cas, si les 2 se retrouvent sur le marché des transferts, pas en position de rester ou de rejoindre le Bayern, il faudra surveiller leurs destinations. Il y a des 9 qui risquent de changer d'air.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 29 Oct - 21:11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMar 29 Oct - 20:48:52

p***** je fantasme sur un duo Lewandowski-Shaquiri drunken , allez Palotta sort le chéquier Laughing

Gervinho-Lewandowski-Shaquiri
............Pjanic
......DDR-Strootman
D'ambrosio-Castan-Benatia-Maicon
..............De Sanctis

Cette équipe gagne le triplé les doigts dans le nez Laughing ^^ , sérieusement ça n'a rien à eniver à de grandes équipes européennes.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMar 29 Oct - 21:17:23

Quand tu joues sur 3 tableaux le banc c'est lui qui fait la différence, la qualité des 12-13-14-15-16eme homme... Aussi bien sportivement que mentalement ( pas des mecs qui soient des jaloux et pourrissent ton groupe )

D'Ambrosio pour remplacer à l'avenir Balza ça serait pas mal du tout !

Lewandowski je doute très fortement qu'il soit intéressé par la Roma, si bien sportivement qu'économiquement
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMar 29 Oct - 21:29:11

G25 a écrit:
Lewandowski je doute très fortement qu'il soit intéressé par la Roma, si bien sportivement qu'économiquement
C'est clair.

Je pense plutôt qu'il faudra, comme je le disais dans mon post précédent regarder de près sa prochaine destination et voir quel joueur ne verrait pas forcément d'un bon oeil son arrivée.
Comme par exemple à City. Dzeko était persuadé qu'il avait une carte à jouer et bim, voilà que Negredo lui met des bâtons dans les roues.
C'est ce genre de situation qu'il faudra surveiller. Et voir s'il est possible d'attirer une pointe confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMar 29 Oct - 22:02:07

Faut aussi se dire qu'en étant premier à la trêve, Palotta va peut-être songer à prendre quelques joueurs, pour Lewan c'est surtout le fait qu'il ne va pas coûter chère, du coup on peut lui proposer un contrat assez gros.

Et puis si la Socièta veut être optimiste et veut jouer un gros coup en CL la saison prochaine si on s'y qualifie ça passe par ça, c'est pas avec Destro et Borriello qu'on va passer les poules par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMar 29 Oct - 23:22:41

C'est clair qu'il va y'avoir une vague de 9 avec Suarez, Lewandowski et Benzema.

Après pour l'équilibre de l'équipe je ne vois pas l'intérêt de recruter une grosse pointure en hiver, au contraire ça pourrait mettre le bordel, et même cette été.
J'ai même le sentiment que si l'on doit avoir un 9 ça sera du style Demba Ba en attendant que Sabatini nous ramène une pépite de Belgique ou de l'Est (grosse génération Serbe au passage) ou du Brésil.

Le 9 de la Real Sociedad Seferovic ça pourrait aussi être une belle affaire
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMar 29 Oct - 23:59:14

Bah avec la médiatisation existante actuellement, la Roma ne laissera aucun 9 indifférent.
Surtout 6 mois avant une coupe du monde.
Après, avec trois pointes dans l'effectif, je doute qu'on se focalise sur un renfort a ce niveau là, sauf un multifonction ( BU & AI/ BU & MO/MR). ( Dzagoev, Jovetic, Toivonen, Fisher, etc)
Si Borriello part , ou Destro, ce sera un autre discours, bien que je ne crois pas une seul seconde à un départ de Destro.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMer 30 Oct - 0:06:59

+ 1,

Un 9 au mois de janvier, c'est carbo'.
Il faudrait que quelqu'un bouge de l'effectif pour commencer. Et ce quelqu'un, c'est Borriello.
Rendez vous plutôt au mercato estival 2014.
Et encore, je dis ça mais on n'aurait toujours pas l'assurance d'un départ de Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -