C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyMar 12 Nov - 12:42:52

Loic Remy n'appartient pas à Newcastle mais à QPR il est prêté .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyMar 12 Nov - 15:24:56

Oui t'as raison.. Je l'ai zappe celle la.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyMar 12 Nov - 15:43:35

Sinon d'après les dernières infos Anderlecht est d'ores et déjà perdant dans le cas De Bruyne :

Ce n’est un secret pour personne, le club belge d’Anderlecht souhaite s’attacher les services du jeune belge de Chelsea, De Bruyne.

Pour le club londonien il n’est pas envisageable de s’en séparer, car le milieu de 22 ans représente un grand espoir du club. Néanmoins, il n’est pas encore assez aguerri pour jouer régulièrement avec les Blues.

C’est donc en prêt qu’Anderlecht désirait attirer le joueur dès cet hiver, mais une clause pour le moins surprenante met un terme aux espoirs du club.

Lorsque son ancien club de Genk l’a cédé au FC Chelsea, il a inclus une clause empêchant le joueur de revenir au pays pour jouer avec Anderlecht! Selon Het Nieuwsblad et La Dernière Heure, il s’agit bien du seul club concerné par la clause.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyMar 12 Nov - 15:52:24

J'y pensai depuis quelques semaines justement au ptit De Bruyne, ce serait une superbe recrue pour renforcer nos ailes où l'on est obligé de faire du "tuning" dès qu'un titulaire est absent. Marquinho, Pjanic et même Florenzi ne sont pas fait pour ce poste malgré que ce dernier apporte de belles promesses. Les seules vrais ailiers sont Gervinho, Ljajic et Caprari c'est très léger.
Ce serait l'un des meilleurs renforts qu'on puisse avoir en Janvier à ce poste avec en plus l'option du prêt tout bénéf.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyMar 12 Nov - 16:09:21

JesS a écrit:
J'y pensai depuis quelques semaines justement au ptit De Bruyne, ce serait une superbe recrue pour renforcer nos ailes où l'on est obligé de faire du "tuning" dès qu'un titulaire est absent. Marquinho, Pjanic et même Florenzi ne sont pas fait pour ce poste malgré que ce dernier apporte de belles promesses. Les seules vrais ailiers sont Gervinho, Ljajic et Caprari c'est très léger.
Ce serait l'un des meilleurs renforts qu'on puisse avoir en Janvier à ce poste avec en plus l'option du prêt tout bénéf.
oui mais il a très mauvaise réputation , prendre un mec qui a un mental a la cassano je suis pas convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyMar 12 Nov - 16:10:57

Pour être exacte le petit belge à un égo surdimensionné, dans sa tête il est déjà ballon d'or. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyMar 12 Nov - 16:11:27

J'en avais pas eu écho, c'est quoi ses faits d'armes? :/
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyMar 12 Nov - 16:17:17

JesS a écrit:
J'en avais pas eu écho, c'est quoi ses faits d'armes? :/
Refusé de parler en français avec Hazard ou tout joueur francophone.
Rester à l'écart du groupe Belge en laissant sous entendre qu'il est au dessus de ça.
Et même à Chelsea les supporters l'ont déjà cerné comme le mec qui se prend déjà de haut.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyMer 13 Nov - 9:45:58

Franchement le championnat Belge regorge de pépite en ce moment. Sabatini peut faire des bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyMer 13 Nov - 12:32:18

Je ne comprend pas pourquoi saba ne se tourne pas du côté de valence, ca va faire 2/3 ans que c'est les soldes labas. En plus ils viennent de mettre OFFICIELLEMENT Banega sur la liste des transfert, je pense que ca pourrait être une très bonne recrue...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyMer 13 Nov - 13:05:21

Sanjy a écrit:


Je ne comprend pas pourquoi saba ne se tourne pas du côté de valence, ca va faire 2/3 ans que c'est les soldes labas. En plus ils viennent de mettre OFFICIELLEMENT Banega sur la liste des transfert, je pense que ca pourrait être une très bonne recrue...




+1 Banega a un talent monstrueux et il y a beaucoup de bons joueurs à Valence : Piatti , Jonas , Alacer , Bernat , Canales , Guardado ......
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyMer 13 Nov - 13:26:19

Je ne sais pas si son nom a déjà été cité dans ce topic mais je ne dirais pas non au fantastique ailier international ukrainien de 24 ans, Andriy Yarmolenko. Ce gaucher sait tout faire, centrer, dribbler, marquer, faire la passe décisive mais aussi le repli défensif. Il tire aussi formidablement bien les coups de pied arrêtés. Il sera assurément le danger N°1 pour l'Equipe de France. Le seul bémol, c'est sûrement (bien que je ne le connaisse pas) le prix du transfert demandé par le Dynamo Kiev où il a marqué 63 goals pour 194 matchs.

Je ne dirais pas non, non plus, pour l'attaquant argentin d'Anderlecht, Matías Suárez (classe 88).
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyJeu 14 Nov - 0:42:02

Tabu a écrit:
Je ne sais pas si son nom a déjà été cité dans ce topic mais je ne dirais pas non au fantastique ailier international ukrainien de 24 ans, Andriy Yarmolenko. Ce gaucher sait tout faire, centrer, dribbler, marquer, faire la passe décisive mais aussi le repli défensif. Il tire aussi formidablement bien les coups de pied arrêtés. Il sera assurément le danger N°1 pour l'Equipe de France. Le seul bémol, c'est sûrement (bien que je ne le connaisse pas) le prix du transfert demandé par le Dynamo Kiev où il a marqué 63 goals pour 194 matchs.

Je ne dirais pas non, non plus, pour l'attaquant argentin d'Anderlecht, Matías Suárez (classe 88).
Yarmolenko et Konoplianka ou je sais plus comment ça s'écrit Embarassed 

Les deux ailiers ukraniens "faux pieds" sont énorme. L'un des deux serait parfait par contre ça tourne a 15M€...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyJeu 14 Nov - 0:55:03

Ces 2 ukrainiens je les connaît de noms par contre on peut considérer que ce serait des paris étant donné que comme Paredes & Abner ils n'ont rien prouvé à l'échelle européenne . Et à 15M le pari c'est risqué .....
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyJeu 14 Nov - 11:04:52

Euh ouai tout le monde pourrait mettre 20M€ sur Iturbe ou El Sha demain alors que ces deux là sont largement plus complet et expérimenté...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffy
Gladiateur
Gladiateur
Jeffy

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Kevin Strootman
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptySam 16 Nov - 9:06:45

Alors je ne sais pas qui a regarder Ukraine-France hier, mais j'ai été très surpris par le petit Konoplianka !
Mais celui-la je le trouves vraiment prometteur ! En AG vice Ljalic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptySam 16 Nov - 11:35:43

Je suis assez d'accord il m'a impressionné aussi , il est facile balle au pied il a une bonne technique et une vision du jeu assez impressionnante .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptySam 16 Nov - 12:48:47

Garcia à sans doute regardé le match. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyLun 18 Nov - 12:10:48

Meme si les espagnols ont eu des succès très mitigés chez nous , je propose quand meme 3 jeunes cibles hispaniques qui pour moi sortent du lot :







Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyLun 18 Nov - 12:33:00

La_Cub a écrit:
Meme si les espagnols ont eu des succès très mitigés chez nous
On disait pareils des joueurs africains. xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyMar 19 Nov - 18:15:37

Ça n'a rien à faire sur '' équipe première '', ni spécialement dans "società" du coup je poste ici. ^^
C'est un petit résumédes top et des flop des arrivés signées ou validée par Sabatini, il faut savoir que le DS de la Roma aurait signé pas loin de 33 joueurs depuis son arrivées.

Petite injustice pour Bradley dans les flops et Ljajic dans les tops.

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 9910

Source: Forzaroma.info
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyMar 19 Nov - 21:25:48

Perso pour Lucca (au fait qu'es ce qu'il devient), Bradley , et Nico Lopez voir même Tallo je ne suis pas d'accord les mecs on été recruté pour la Primavera en premier lieu et on très peux jouer vu la crise qu'on traversait a l’époque je c'est pas si ça se passerai de la même manière maintenant vu que l'équipe tourne assez bien.

Et pour Bradley perso No comment le mec c'est ni pirlo, ni iniesta, ni xavi mais il fait le taff EN GÉNÉRAL quand il est sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyMer 20 Nov - 0:05:44

Destro je l'aurais pas mis dans le TOP… (ni dans le flop)

Joueur qui a montré de belles choses, mais trop souvent blessé… Depuis qu'il est arrivé, il a pas joué longtemps en conditions physiques optimales…
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyMer 20 Nov - 0:07:22

Je comprends pas le rapport avec les suggestions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 EmptyMer 20 Nov - 0:22:02

Bah en fait je trouvais que ça avait sa place nul part, et je me suis dis qu'ici on ne risquais pas de surcharger le topic, mais si tu lui trouve une meilleur place n'hésite pas . xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -